Clubspeed

Le premier logiciel de gestion de salles évènementielles pour les centres d'accueil de loisirs.

En savoir plus sur Clubspeed

Clubspeed est un logiciel de gestion de sites conçu pour aider les centres de divertissement familial, escape room, simulateurs de golf et parcs aquatiques et trampolines. Clubspeed contribuera à rationaliser les opérations, à améliorer l'expérience des clients et à accroître les revenus.

Les fonctionnalités de Clubspeed comprennent : marketing automation, CRM (Customer Relationship Management), programme de fidélité, tableau de bord de reporting, portefeuille de ressources client, paie, SMS, facturation automatisée des clients, etc.

Options de tarification dès :

399,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Costa Rica, Allemagne et 22 autres, Danemark, République dominicaine, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Kenya, Corée du Sud, Lituanie, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Panama, Pologne, Porto Rico, Arabie saoudite, Suède, Taïwan, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 18 autres, danois, espagnol, finnois, français, grec, islandais, italien, japonais, letton, lituanien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, suédois, tchèque, thaï, vietnamien

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Clubspeed

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Clubspeed : 144

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Automatisation des commandes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données avec fonction de recherche
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Bons de commande
  • Booking Management
  • Borne de billeterie
  • Borne de décharge
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Calendrier des événements
  • Carte de fidélité
  • Cartes d'abonnement
  • Champs personnalisables
  • Codes QR
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gamification
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des activités
  • Gestion des badges
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des concessions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données client
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des participants
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des ventes
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Impression à domicile
  • Inscription des visiteurs
  • Installations multiples
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Réservations de billets
  • Saisie de leads
  • Saisie de signature mobile
  • Segmentation
  • Signature en ligne
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Sièges réservés
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des événements
  • Synchronisation de données
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à Clubspeed
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 2 à Clubspeed
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

ROLLER

4,7
Alternative n° 3 à Clubspeed
Un logiciel tout-en-un destiné aux sites de loisirs et touristiques.

Nutickets

4,6
Alternative n° 4 à Clubspeed
Nutickets streamlines all aspects of running events into one easy-to-use, industry-leading platform. Experience the...

Avis

Note globale

4,9 /5
(10)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

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Barry D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent All In One Package

Publié le 13/05/2021

Overall we are very happy with Clubspeed. It has everything you need in one package and is a very...

Overall we are very happy with Clubspeed. It has everything you need in one package and is a very professional system, and user friendly for both staff and customers..
Their support team are very helpful, and are always happy to help. New ideas can be put to them and they are more than helpful to try and help and develop new features for you.
[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] have been so helpful for us over the last 3 years using Clubspeed, as have others in the support team. They are a great help.

Avantages

Clubspeed is a very modern, and very professional system. A system that consists of everything a business needs from Timing System, to Booking Systems, POS and much more. Very user friendly from customer perspective also, and aesthetically it is very professional and impressive with the displays available in house and online for the customer to see.

Inconvénients

Some aspects of E-Commerce could certainly improve, and there are plans to so.
Would love to see a more secure online payment feature such as 3D Secure which is worldwide at the moment.
Accounting and reports could improve also.

Cody B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect balance of quality and service.

Publié le 12/05/2021

Having researched numerous software providers and ultimately selecting Clubspeed I have found...

Having researched numerous software providers and ultimately selecting Clubspeed I have found myself very pleased with my decision. Providing service to thousands of customers in a timely manner is optimized by the functionality and control features of the software. While I wish they would update their systems in a more organized fashion and provide moderate levels of customization that system itself meets all the operational criteria for an entertainment center and the customer service is unparalleled.

Avantages

Operating in the entertainment industry and specifically when dealing with karting often creates significant complications for a product and service that the customer base of frequently unfamiliar with. Clubspeed minimized the inconvenience of use and maximized the potential satisfaction of the user.

Inconvénients

I wish there were more customizable features and that requests for alterations could occur in a more timely manner.

Jennifer K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Game Over Auckland - Clubspeed Review

Publié le 26/05/2021

I really enjoy working with Club speed and their team. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is incredibly...

I really enjoy working with Club speed and their team. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is incredibly knowledgeable, helpful, and passionate. The team are available 24/7 and are easy to contact if you have an issue that needs resolving quickly. I highly recommend Club Speed.

Avantages

The software is easy to use and understand. They are always working to improve the software and listen carefully to our recommendations/concerns. The integration with BRIQ bookings has had a huge impact on our business and online sales.

Inconvénients

The features I feel are missing are already in the pipeline (just waiting for them to be released).

Jessica R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer Support is Key

Publié le 23/03/2021

While the Club Speed software is user friendly, after a mildly steep learning curve for all of it's...

While the Club Speed software is user friendly, after a mildly steep learning curve for all of it's functions, their customer support is out of this world. We've been approached by other's with similar software, but I don't even listen to their pitch because I know their support couldn't be better than what we currently have.

Avantages

It's very user friendly, once you get past the learning curve.

Inconvénients

The initial set up was time consuming, as I had to enter every item, create heats, races etc. I think, for karting centers, there could be some preloaded items as most of us all use the same formats for General Public Racing, League Racing and Enduro's.

Robert T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best venue software around

Publié le 24/03/2021

We have been working with Clubspeed since 2014, and as with all great partnerships, two-way...

We have been working with Clubspeed since 2014, and as with all great partnerships, two-way communication and a drive to improve are critical. With regular updates, the software continues to evolve and improve in functionality, and there are some exciting new features on the horizon. The venue management, CRM, and back-office capabilities are crucial to making this software a well-rounded product and we would recommend it to anyone.

Avantages

CRM, Venue management, Back office, Online booking

Inconvénients

I cant really think of any major cons, and if we have ever had any major problems we have worked together to come up with a solution

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Clubspeed - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Clubspeed.

Types de licences disponibles pour Clubspeed :

  • À partir de: 399,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Clubspeed :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Clubspeed est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, grec, islandais, italien, japonais, letton, lituanien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, suédois, tchèque, thaï, vietnamien

Appareils pris en charge par Clubspeed :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Clubspeed :

HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Mailchimp, QuickBooks, SendGrid, Twilio

Ressources d'aide disponibles pour Clubspeed :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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