
En savoir plus sur Bloomreach
Bloomreach est l'un des meilleurs clouds d'expérience commerciale au monde, en permettant aux marques de proposer des parcours clients personnalisés si fluides qu'ils donnent l'impression d'être magiques. La solution propose une suite de produits qui permettent une véritable personnalisation et la croissance e-commerce, notamment : Discovery, qui propose des fonctions de recherche et de merchandising optimisées par IA (intelligence artificielle) ; Content, qui offre un CMS (Content Management System) sans interface ; et Engagement, qui fournit des solutions CDP (Customer Data Platform) et de marketing automation de premier plan. Ensemble, ces solutions combinent la puissance des données client et produit unifiées avec la vitesse et l'échelle de l'optimisation par l'IA, permettant ainsi des expériences de commerce numérique générant des revenus qui se convertissent sur n'importe quel canal et pour chaque parcours. Bloomreach est utilisé par plus de 850 marques mondiales, dont Albertsons, Bosch, Puma, FC Bayern München et Marks & Spencer.
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Bloomreach ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

Emarsys

Adobe Experience Manager

Mailchimp

Avis
Vous avez déjà Bloomreach ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Orchestrez Votre business Via Bloomreach
Publié le 29/08/2023
Avantages
Au lieu de payer pour un CDP, un ESP, un CRM etc etc, Bloomreach permet d'avoir tout ca en un seul outil.
Inconvénients
Les rapports visuels sont limites a certains formats (Table ou chart), le tracking des visites sur le site. Car elles sont liees au cookies, on a moins de visibilites dessus

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great platform for demanding users
Publié le 24/03/2023
I've been using Bloomreach platform for the last 3 years in a high scale business (retail, 20+...
I've been using Bloomreach platform for the last 3 years in a high scale business (retail, 20+ markets) and it proved both on Bloomreach company and platform side to be reliable partner that helps a lot to develop business and drive revenue and customer retention.
Avantages
(+) platform stability and reliability(+) pretty easy to integrate(+) helpful, fast support(+) powerful scenario handling including omnichannel communication(+) first-party data collection and analytical possibilities(+) ease to work with product recommendations and on-site formats(+) personalization possibilities thanks to jinja language(+) Bloomreach academy(+) AB testing capabilities
Inconvénients
(-) there is not predefined templates for use cases so you have to do all on your own (but it's planned to change very soon with plug & play library)(-) Single Customer View card is very simple, not very informative in terms of customer value summary (i.e. CLV, probability to buy, recommended products)(-) there could be more educational or how-to materials, webinars (there is Academy but it's paid) to learn more how to take full advantage of the platform(-) experiments module is not scalable - can't run one test on multiple pages i.e. PDPs (each page is separate test)
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bloomreach has been a great tool in getting us improving our system
Publié le 05/04/2023
I am really enjoying it as a daily user, it makes my job a whole lot easier and I have learned a...
I am really enjoying it as a daily user, it makes my job a whole lot easier and I have learned a lot through it.
Avantages
I like the ease of use of the asset builder and the email builder. Scenarios as well are logically laid out and I have throughly enjoyed the course I have taken through Bloomreach Academy
Inconvénients
We currently have a data implementation issue, but I am not letting it get in the way of using the tool as much as I possibly can whilst it gets fixed in the background
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi choisir Bloomreach
We became too big for themPourquoi passer à Bloomreach
The people on the call were personable and we enjoyed viewing all the possibilities through Bloomreach.- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Email Marketing ALL IN ONE Platform!
Publié le 07/11/2023
Avantages
Email Marketing campaigns are easy to set up. Afterward, it's easy to analyze the results. To set up Email Marketing flows its also pretty easy - maintaining them too.
Inconvénients
To build Reports is still a bit complicated but its improving.
Alternatives envisagées
KlaviyoPourquoi passer à Bloomreach
Because I know it and compered it to the other product - Bloomreach is at the end the better solution.- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Great, better and the worst...
Publié le 11/10/2023
Amazing, complicated and unfortunatelly very often frustrating
Amazing, complicated and unfortunatelly very often frustrating
Avantages
Amazing tool with many different features... imposible to pick only few.
Inconvénients
Lack of real-life tutorials (not just lengthy documentation on your website).Missing proper user flow/funnel tools and a simplified way to modify dashboard data by changing just one attribute line, for example, the website URL.Please note that I am aware of the existing funnel/flow tools, but Google Analytics is still far more superior.
Bloomreach - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bloomreach.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bloomreach ?
Types de licences disponibles pour Bloomreach :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Bloomreach ?
Utilisateurs habituels du logiciel Bloomreach :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Bloomreach est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Bloomreach est disponible :
allemand, anglais, français
Q. Bloomreach prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Bloomreach :
Q. Avec quelles applications Bloomreach peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Bloomreach :
.Shopi, Alexa, Antavo, Attentive, BigCommerce, Bloomreach Engagement, Brevo, Bynder, Cloudinary, EmailLabs, Facebook Plug-In, Freshdesk, Google Ads, Google Cloud BigQuery, Google Maps, Google Translate, Gorgias, Magento Marketplace, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Mailgun, Mailjet, Meta for Business, Microsoft Azure, Microsoft Dynamics 365 Business Central ENWIS, Movable Ink, Netlify, Oracle Responsys, Pipedrive, PostgreSQL, QuickBooks, SAP Business ByDesign, SAP Commerce Cloud, SaleSphere, Segment, Shopify, Shopify Collabs, Shopify Plus, Sinch, Slack, Snapchat, Snowflake, TikTok, UniOne, Vercel, Vue Storefront, WhatsApp, Yotpo, Zapier, ZenDesk Chat, Zendesk Connect, Zendesk Suite, allmysms, commercetools
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bloomreach ?
Ressources d'aide disponibles pour Bloomreach :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de marketing avec IA
- Logiciels de personnalisation web
- Systèmes de gestion de contenu
- Logiciels ECM (Enterprise Content Management)
- Logiciels CMS Java
- Plateformes d'expérience digitale (DXP)
- Logiciels de web analytics
- Logiciels de tableaux de bord
- Logiciels de marketing automation
- Plateformes marketing tout-en-un
- Logiciels CDP (Customer Data Platform)
- Logiciels d'e-commerce
- Outils de SEO
- Logiciels de gestion de contenu web
- Logiciels e-commerce multicanal
- Logiciels d'e-commerce headless