Bloomreach

4,8 (53)
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Un cloud de premier plan pour l'expérience commerciale

En savoir plus sur Bloomreach

Bloomreach est l'un des meilleurs clouds d'expérience commerciale au monde, en permettant aux marques de proposer des parcours clients personnalisés si fluides qu'ils donnent l'impression d'être magiques. La solution propose une suite de produits qui permettent une véritable personnalisation et la croissance e-commerce, notamment : Discovery, qui propose des fonctions de recherche et de merchandising optimisées par IA (intelligence artificielle) ; Content, qui offre un CMS (Content Management System) sans interface ; et Engagement, qui fournit des solutions CDP (Customer Data Platform) et de marketing automation de premier plan. Ensemble, ces solutions combinent la puissance des données client et produit unifiées avec la vitesse et l'échelle de l'optimisation par l'IA, permettant ainsi des expériences de commerce numérique générant des revenus qui se convertissent sur n'importe quel canal et pour chaque parcours. Bloomreach est utilisé par plus de 850 marques mondiales, dont Albertsons, Bosch, Puma, FC Bayern München et Marks & Spencer.


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Bloomreach

4,8 (53)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
1 250,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

330
163

Intégrations

93
8

Simplicité d’utilisation

4,5 (53)
3,8 (494)

Rapport qualité-prix

4,6 (53)
3,8 (494)

Service client

4,9 (53)
3,9 (494)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Marketing Cloud

4,2
Alternative n° 1 à Bloomreach
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Emarsys

4,4
Alternative n° 2 à Bloomreach
Emarsys est un logiciel de marketing automation conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser...

Adobe Experience Manager

4,3
Alternative n° 3 à Bloomreach
Adobe Experience Manager est un ensemble performant de services de contenu composables qui permettent de créer...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à Bloomreach
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,8 /5
(53)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Bloomreach ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 53
Brice
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Orchestrez Votre business Via Bloomreach

Publié le 29/08/2023

Avantages

Au lieu de payer pour un CDP, un ESP, un CRM etc etc, Bloomreach permet d'avoir tout ca en un seul outil.

Inconvénients

Les rapports visuels sont limites a certains formats (Table ou chart), le tracking des visites sur le site. Car elles sont liees au cookies, on a moins de visibilites dessus

Sławomir
Sławomir
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great platform for demanding users

Publié le 24/03/2023

I've been using Bloomreach platform for the last 3 years in a high scale business (retail, 20+...

I've been using Bloomreach platform for the last 3 years in a high scale business (retail, 20+ markets) and it proved both on Bloomreach company and platform side to be reliable partner that helps a lot to develop business and drive revenue and customer retention.

Avantages

(+) platform stability and reliability(+) pretty easy to integrate(+) helpful, fast support(+) powerful scenario handling including omnichannel communication(+) first-party data collection and analytical possibilities(+) ease to work with product recommendations and on-site formats(+) personalization possibilities thanks to jinja language(+) Bloomreach academy(+) AB testing capabilities

Inconvénients

(-) there is not predefined templates for use cases so you have to do all on your own (but it's planned to change very soon with plug & play library)(-) Single Customer View card is very simple, not very informative in terms of customer value summary (i.e. CLV, probability to buy, recommended products)(-) there could be more educational or how-to materials, webinars (there is Academy but it's paid) to learn more how to take full advantage of the platform(-) experiments module is not scalable - can't run one test on multiple pages i.e. PDPs (each page is separate test)

Rebecca
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bloomreach has been a great tool in getting us improving our system

Publié le 05/04/2023

I am really enjoying it as a daily user, it makes my job a whole lot easier and I have learned a...

I am really enjoying it as a daily user, it makes my job a whole lot easier and I have learned a lot through it.

Avantages

I like the ease of use of the asset builder and the email builder. Scenarios as well are logically laid out and I have throughly enjoyed the course I have taken through Bloomreach Academy

Inconvénients

We currently have a data implementation issue, but I am not letting it get in the way of using the tool as much as I possibly can whilst it gets fixed in the background

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Bloomreach 

We became too big for them

Pourquoi passer à Bloomreach

The people on the call were personable and we enjoyed viewing all the possibilities through Bloomreach.
Jan
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Great, better and the worst...

Publié le 11/10/2023

Amazing, complicated and unfortunatelly very often frustrating

Amazing, complicated and unfortunatelly very often frustrating

Avantages

Amazing tool with many different features... imposible to pick only few.

Inconvénients

Lack of real-life tutorials (not just lengthy documentation on your website).Missing proper user flow/funnel tools and a simplified way to modify dashboard data by changing just one attribute line, for example, the website URL.Please note that I am aware of the existing funnel/flow tools, but Google Analytics is still far more superior.

Anja
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bert inser friendly

Publié le 22/03/2024

Avantages

The ease of use. It’s super easy to learn the basics and once you’ve learned the basics the rest will be easy to learn as well

Inconvénients

Our business is complex and Bloomreach doesn’t have support for all our needs

Afficher 5 avis sur 53 Lire tous les avis

Bloomreach - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bloomreach.

Types de licences disponibles pour Bloomreach :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Bloomreach :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Bloomreach est disponible :

allemand, anglais, français

Appareils pris en charge par Bloomreach :

Applications s'intégrant à Bloomreach :

.Shopi, AWS Lambda, Alexa, Amazon S3, Antavo, Attentive, Bazaarvoice, BigCommerce, Bloomreach Engagement, Brevo, Bynder, ChannelAdvisor, Cloudinary, Contentsquare, Crisp, Docusign, Dropbox Business, Ebay Magento Integration, Elastic Path, EmailLabs, Exact Online, Facebook Plug-In, Freshdesk, Google Ads, Google Analytics 360, Google Cloud BigQuery, Google Cloud Storage, Google Maps, Google Maps for Jira, Google Translate, Gorgias, JD Edwards EnterpriseOne, Klaviyo, Lightspeed Retail, Lightspeed eCommerce, Lionbridge Language Cloud, Magento Marketplace, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Mailgun, Mailjet, Messenger, Meta for Business, MetaRouter, Mews, Microsoft Azure, Microsoft Dynamics 365 Business Central tegossuite, Microsoft SQL Server, MongoDB, Motionlab Platform, Movable Ink, MySQL, NetSuite CRM, Netlify, OneDrive, Oracle Responsys, Pipedrive, PostgreSQL, QuickBooks, Quickbooks Connect, Relevance, Relevance platform, ResDiary, SAP Business ByDesign, SAP Commerce Cloud, SaleSphere, Segment, Shopify, Shopify Collabs, Shopify Plus, Shopware, Sinch, Slack, Snapchat, Snowflake, SugarCRM, TikTok, Trello, Twilio, Twitter/X, UniOne, Vercel, Vue Storefront, WhatsApp, WhatsApp API, WhatsApp Bulk Sender, Yotpo, Zapier, ZenDesk Chat, Zendesk Connect, Zendesk Suite, allmysms, commercetools

Ressources d'aide disponibles pour Bloomreach :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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