En savoir plus sur FAQ Bot

Tirez le meilleur parti de chaque conversation avec des pages d'aide, un robot conversationnel et un chat en direct sur une seule plateforme. Pas de frais individuels pour chaque agent. FAQ Bot aide les organisations à automatiser le service client. Si vous souhaitez être un champion de la réussite des clients et recherchez une automatisation optimale facile à mettre en œuvre avec un excellent retour sur investissement, FAQ Bot est fait pour vous.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à FAQ Bot

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à FAQ Bot

Images

FAQ Bot Logiciel - 1
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FAQ Bot Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FAQ Bot : 65

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bot pré-configuré
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Développement sans code
  • Engagement des clients
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des clients
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en langage naturel
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription des conversations par chat
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

User.com

4,6
Alternative n° 1 à FAQ Bot
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

INSIDE

4,6
Alternative n° 2 à FAQ Bot
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs...

DeskPRO

4,6
Alternative n° 3 à FAQ Bot
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support...

Zendesk

4,3
Alternative n° 4 à FAQ Bot
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,6 /5
(9)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

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Brent C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Your new Digital savvy Employee

Publié le 12/05/2021

This is a cost effective solution to solving repeatable enquiries and delvierying a user experience...

This is a cost effective solution to solving repeatable enquiries and delvierying a user experience 24/7. It helps manage demand without FTE. Being cloud based you also benefit from others experiences and they are invested in their technology roadmap so you are always getting access to new features and improvements. They are also expert at doing chat bots rather than it being an add on service so are committed to the customer experience.

Avantages

FAQBot has delivered our first digital employee. Attentive, accessible, personal and always on we've tackled a more than 30% uplift in demand into our contact centre without adding FTE. We are always looking at ways for end users to self-serve and find information from our website and knowledge base to answer their questions and FAQ bot makes it easy to amplify existing content. We no longer wate time answering repeatable questions. We also get a lot of analytics and data with our interactions which is a unique selling point. We love our digital employee - Dot; they're awesome.

Inconvénients

None from our experience. We couldn't find any issues.

Réponse de Theta

Great review, thanks Brent, the team was delighted with the feedback. It's been such a pleasure to see Dot come to life

Rebecca P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

DNCL FAQ Review - We Love Any!

Publié le 15/02/2021

Our overall experience with FAQ Bot has been great! We now have another employee to handle things...

Our overall experience with FAQ Bot has been great! We now have another employee to handle things while we focus on the more technical stuff!

Avantages

The analytics are beneficial and give us an insight into whats been doing each month.

Inconvénients

Nothing I dislike about the product but sometimes it makes you log back in when accepting a live chat. This happens randomly.

Réponse de Theta

Thanks for the great review Rebecca! The team really appreciate the feedback!

Damon M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Easy solution

Publié le 09/03/2021

Easy to deploy, reliable, simple to administer.

Easy to deploy, reliable, simple to administer.

Avantages

Cost effective solution with the functionality we required and the organisation had a committed roadmap to evolve the features.

Inconvénients

We were an early adopter so initially it was light on features (it has evolved since and now includes more features than we actually use).

Réponse de Theta

Thanks for the great review Damon. Really appreciate it.

Caleb O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

FAQ Bot review

Publié le 16/03/2021

Great ease of use with brilliant customer support. Very easy to get support in order to navigate my...

Great ease of use with brilliant customer support. Very easy to get support in order to navigate my way around a lack of understanding or optimal ways to achieve a goal.

The UI is very simple and makes sense with options not being hidden or placed where I would not expect them to be. The ease of use means I am exploring potential functions we have not implemented rather than looking for functions I feel should exist.

Avantages

The ability to add a variety of questions straight from customer questions allowing us to capture a variety of ways in which an individual may talk to the FAQ bot.

Being able to test these conversations and see the potential responses before the FAQ bot is released into a live environment.

Inconvénients

I would like to be able to be more selective about the content that I publish. Being able to choose which items I publish after testing would be ideal

Réponse de Theta

Super review Caleb! Good to hear FAQ Bot is working for you. And yes those ideas for improvements on the list to get done.

Nilesh B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy and can just get on with it

Publié le 19/03/2021

Fast, simple response was the key to our success to get this Bot up and running and used on a...

Fast, simple response was the key to our success to get this Bot up and running and used on a regular basis.

We have been able to create this by simple approaches towards language that has been used but also the fact that we have the control that we can fully manage this ourselves.

Avantages

When looking at a solution we needed to consider that we had business users that would be driving the updates and future developments of this product.

The FAQ Bot was easily picked up by our teams and also they had full control on reporting and updating the conversations to continue to understand and develop this system.

Inconvénients

None at this stage, it works very well for our business.

Réponse de Theta

Thanks Nilesh! Great review. Makes the team very happy to see this!

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FAQ Bot - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FAQ Bot.

Types de licences disponibles pour FAQ Bot :

  • À partir de: 149,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FAQ Bot :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par FAQ Bot.

Appareils pris en charge par FAQ Bot :

Applications s'intégrant à FAQ Bot :

Marketo Engage, Messenger, Microsoft Dynamics AX, Microsoft SharePoint, Microsoft Teams

Ressources d'aide disponibles pour FAQ Bot :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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