En savoir plus sur Spendgo

Spendgo is a cloud-based loyalty marketing software designed to help businesses of all sizes automate and manage campaigns to engage with the target audience. The platform enables organizations to connect point of sale and e-commerce platforms with third-party solutions.

Spendgo allows enterprises to view sales and marketing data, enabling teams to gain insights into the performance of various campaigns and connect with the customers. It also lets marketers reach customers in-store, online, or via mobile.

Spendgo - Principaux avantages

• Single Sign-On to create a universal login across all platforms and seamlessly migrate and manage customer data.
• Create personalized programs to unique with visits, points, surprise & delight, pay with points, points banking, and more.
• Activate an in-store customer-facing tablet with rich media and fully branded content to create true omnichannel experiences.
• Access valuable customer insights and prioritize the campaigns to improve reach.
• Enable custom-branded loyalty websites to preserve the look-and-feel of the brand.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Images

Mobile and In-store Experience
Unmatched ROI
Shopify Loyalty App
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Spendgo : 137

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analytique de l'engagement
  • Attribution d’utilisateurs
  • Attributs définis par l'utilisateur
  • Audit de sécurité
  • Authentification
  • Authentification multifacteur
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Certification d'accès
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Codes courts
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Comptes de membre
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Création de contenu
  • Demande d'accès en libre-service
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Envoi de SMS en masse
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fédération d'identité
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des accès
  • Gestion des activités
  • Gestion des audits
  • Gestion des avantages
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes privilégiés
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des modèles
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du marketing par SMS
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion du territoire
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Jeux concours par SMS
  • Journaux des événements
  • MMS
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Mots-clés mobiles
  • Notifications en temps réel
  • Personnalisation de messages
  • Piste d'audit
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Répertoire unifié
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Sondages et votes
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Système de fidélité sans carte
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Vérification de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • e-mail marketing

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Spendgo
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Marketing 360

4,7
Alternative n° 2 à Spendgo
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

User.com

4,6
Alternative n° 3 à Spendgo
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Kangaroo

4,5
Alternative n° 4 à Spendgo
Kangaroo Rewards est un programme de fidélisation numérique doté d'une technologie de marketing automatisée qui permet...

Avis

Note globale

4,6 /5
(11)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
4,5/5

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Bradley M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Spendo Is The Way To Go!

Publié le 04/02/2020

A++ Experience. The team is very hands on. Compared to other vendors I deal with Spendgo's...

A++ Experience. The team is very hands on. Compared to other vendors I deal with Spendgo's willingness to go above and beyond the call of duty is second to none. Their technical expertise and customer support is top notch. We love them. They also have multiple options for loyalty integration and if they don't have a solution they are always willing to at the very least exploring building one. We appreciate all that they do for us.

Avantages

API Capabilities, Intuitive Admin Dashboard, In Store Ease of Use, Great Support

Inconvénients

No complaints at this time. The software works as we expect.

Brandon H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

spendgo review

Publié le 22/10/2019

Spendgo is able to be installed on a variety of different POS vendors and will actively work with a...

Spendgo is able to be installed on a variety of different POS vendors and will actively work with a variety of our vendors ensure integrate their API across platforms.

Spendgo actively provides business suggestions to help us take full advantage of the loyalty program. They are responsive to issues and are a true partner, not just another vendor.

Avantages

Spendgo is extremely flexible and can be built to meet a number of different loyalty situations. I like that there can be a user facing display, which helps drive guest participation even if store employees are not pushing the program.

Inconvénients

When we first started with Spendgo there were some missing features in their backend. However, they worked hard to build this portion of their product out and have most of the missing parts on their roadmap, if not already implemented.

Richard L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Spendgo is Great!

Publié le 26/03/2021

As with all new implementations, there is a learning curve; albeit small, and customer support...

As with all new implementations, there is a learning curve; albeit small, and customer support provides support all along the way. The staff were always available, willing, and helpful to provide support and training . We appreciate each of you.

Avantages

This software was able to connect to Revel POS. We were able to use white lists for rewards, many other vendors did not have this flexibility. We were able to add a background video for customer presentation at the register. We were able to add multiple stores for rewards across stores. SMS campaigns were nice for sending out promotions and customer updates. The dashboard included adoption and customer history; although, mostly we just set it and forget it. The intention was that customers would get rewards without much management or maintenance.

Inconvénients

We had to reach out to support for white list updates.
Printer redirects can cause customers to not receive rewards.

Joshua C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

We have had Spendgo for 3 months and cannot get reporting on how it is working

Publié le 27/06/2018

So far I have received no benefit.

So far I have received no benefit.

Avantages

Easy for the customer to use and input their information. Attractive platform that the equipment sits on.

Inconvénients

No visibility to if it is driving customer loyalty. The reporting features are not available for franchisees.

Michael S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Loyalty Platform

Publié le 25/03/2021

Avantages

very easy to onboard, easy integration with POS,

Inconvénients

don't have any - the team is very goos and very easy to work with

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Spendgo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spendgo.

Types de licences disponibles pour Spendgo :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Spendgo.

Utilisateurs habituels du logiciel Spendgo :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Spendgo.

Appareils pris en charge par Spendgo :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Spendgo.

Ressources d'aide disponibles pour Spendgo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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