GoTo Webinar

4,5 (2 068)
Donnez votre avis !
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables

En savoir plus sur GoTo Webinar

GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac.

Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés.

GoToWebinar propose l'application de conférence audio GoToMeeting (via ordinateur et téléphone).

Les webinaires sont utilisés à des fins de marketing. Vous pouvez générer et suivre des leads en informant votre marché cible, atteindre des prospects dans une zone géographique plus large ou inviter des intervenants à soutenir votre produit.

L'outil peut rationaliser les communications de l'entreprise, telles que l'organisation de réunions en ligne à tous les niveaux de l'entreprise ou informer rapidement les employés des nouvelles politiques et procédures.

Les ressources humaines l'utilisent pour fournir plus facilement des orientations en matière de recrutement et d'avantages sociaux.

Pour les services clients, vous pouvez mettre à jour les clients et les employés distants sans vous déplacer.


Images

GoTo Webinar Logiciel - 1
GoTo Webinar Logiciel - 2
GoTo Webinar Logiciel - 3
GoTo Webinar Logiciel - 4
GoTo Webinar Logiciel - 5
GoTo Webinar Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de GoTo Webinar
GoTo Webinar Logiciel - 1
GoTo Webinar Logiciel - 2
GoTo Webinar Logiciel - 3
GoTo Webinar Logiciel - 4
GoTo Webinar Logiciel - 5
GoTo Webinar Logiciel - 6

GoTo Webinar ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoTo Webinar

4,5 (2 068)
VS.
Le plus évalué

À partir de

59,00 $US
mois
5,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

132
159

Intégrations

4
14

Simplicité d’utilisation

4,4 (2 068)
4,6 (16 990)

Rapport qualité-prix

4,3 (2 068)
4,6 (16 990)

Service client

4,3 (2 068)
4,3 (16 990)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Google Workspace

4,7
Alternative n° 1 à GoTo Webinar
Google Meet : des visioconférences sécurisées pour votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de communiquer...

BrightTALK Central

4
Alternative n° 2 à GoTo Webinar
BrightTALK Channels facilite la création de vidéos et webinaires inspirants, remarquables et performants. Avec une...

Adobe Connect

4,3
Alternative n° 3 à GoTo Webinar
Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les...

Oracle Fusion Cloud PLM

4,2
Alternative n° 4 à GoTo Webinar
Solution PLM (Product Lifecycle Management) d'entreprise complète pour la gestion de votre chaîne de valeur produit....

Avis

Note globale

4,5 /5
(2 068)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà GoTo Webinar ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 068
Anissa
Anissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Notre outil de gestion des Webinars

Publié le 22/01/2024

Mon expérience globale est très satisfaisante car les fonctionnalités essentielles sont efficaces...

Mon expérience globale est très satisfaisante car les fonctionnalités essentielles sont efficaces et pertinentes.

Avantages

Les fonctionnalités essentielles sont présentes et très fonctionnelles. L'utilisation est simple et fluide. Le support est aussi réactif.

Inconvénients

Nous avons eu des difficultés à connecter l'outil avec notre outil de marketing automation.

Alternatives envisagées 

WebinarGeek

Logiciel antérieur 

Google Meet
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

C'est une excellente application

Publié le 22/06/2023

Avec GoTo webinar vous êtes très confiant à travers vos différentes évènements . Il permet...

Avec GoTo webinar vous êtes très confiant à travers vos différentes évènements . Il permet d'accroitre plus de clients

Avantages

bien c'est facile à utiliser très bonne en matière d'information de publication

Inconvénients

les tarifs sont chers pour les débutants pour passer en prémium

Uziel
Note globale
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Essentiel GoTo Webinar

Publié le 20/02/2023

Avantages

Continue à jouer même quand l'application est en arrière-plan, bonne qualité de son et de vidéo, utilisation intuitive. Super !

Inconvénients

Simple fluide... manque une option pour un transfert de doc en cours de conférence

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Saoulo business

Publié le 03/05/2023

Go to Webinar nous aide a faire le webinaire avec toute l'équipe de notre entreprise

Go to Webinar nous aide a faire le webinaire avec toute l'équipe de notre entreprise

Avantages

L'intégration de nos processus lors des webinaires a été sans problème et facile.

Inconvénients

Avec Go To webinar pas assez de complication

Christine
Christine
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Outils webinaire

Publié le 11/08/2023

Avantages

Très facile à utiliserL'intégration facile

Inconvénients

La maîtrise d'abordA pas ça tout est bien

Afficher 5 avis sur 2 068 Lire tous les avis

GoTo Webinar - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoTo Webinar.

Types de licences disponibles pour GoTo Webinar :

  • À partir de : 59,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GoTo Webinar :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles GoTo Webinar est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par GoTo Webinar :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GoTo Webinar :

Google Calendar, HubSpot CMS Hub, Microsoft Teams, Salesforce Work.com

Ressources d'aide disponibles pour GoTo Webinar :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GoTo Webinar.