En savoir plus sur GoToWebinar

GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac.

Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés.

GoToWebinar propose l'application de conférence audio GoToMeeting (via ordinateur et téléphone).

Les webinaires sont utilisés à des fins de marketing. Vous pouvez générer et suivre des leads en informant votre marché cible, atteindre des prospects dans une zone géographique plus large ou inviter des intervenants à soutenir votre produit.

L'outil peut rationaliser les communications de l'entreprise, telles que l'organisation de réunions en ligne à tous les niveaux de l'entreprise ou informer rapidement les employés des nouvelles politiques et procédures.

Les ressources humaines l'utilisent pour fournir plus facilement des orientations en matière de recrutement et d'avantages sociaux.

Pour les services clients, vous pouvez mettre à jour les clients et les employés distants sans vous déplacer.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GoToWebinar : 147

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de reconnaissance vocale
  • Analyse du public
  • Analytique de l'engagement
  • Annotations
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Assistance à distance
  • Audio HD
  • Automatisation du marketing
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de cours
  • Budgétisation et prévision
  • Capture d'écran
  • Cartes d'événement
  • Certification et licences
  • Chat en temps réel
  • Chat privé
  • Chat vidéo
  • Check-in mobile
  • Classe virtuelle
  • Conférences vidéo
  • Conférences/Conventions
  • Contenu interactif
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de cours intégrée
  • Diffusion en temps réel
  • Diffusion sur médias sociaux
  • Développement d'applications
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement multi-écran
  • Enregistrements
  • Entreprises
  • Entreprises de formation
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux de multiples caméras
  • Flux vidéo
  • Formation des employés
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion abstraite
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des conférenciers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des formations
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'invités
  • Gestion des marques
  • Gestion des médias
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Hôtes multiples
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration de LMS (LTI)
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lever la main
  • Main levée électronique
  • Mariages et fêtes
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Mise en ligne sur YouTube
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modélisation et simulation
  • Modération
  • Montage vidéo
  • Multistreaming
  • Outils de collaboration
  • Outils de monétisation vidéo
  • Outils de présentation
  • Pages des sponsors
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Participation du public
  • Planification
  • Planification des événements
  • Portail des apprenants
  • Portail étudiant
  • Production de streaming en direct
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réseautage
  • Saisie audio
  • Salles de pause
  • Sauvegarde et récupération
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Sondages et votes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des compétences
  • Suivi des cours
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des participants
  • Suivi des performances
  • Suivi des présences
  • Tableau blanc interactif
  • Tests et évaluations
  • Traitement des paiements
  • Université/Écoles
  • Webdiffusion à la demande
  • Webinaires à la demande
  • e-mail marketing
  • Écran divisé ou multiple
  • Événements multiples

Alternatives

Kaltura Video Platform

4,1
Alternative n° 1 à GoToWebinar
Kaltura propose la première plateforme vidéo en ligne Open Source au monde. Utilisez la plateforme flexible de Kaltura...

EventMobi

4,8
Alternative n° 2 à GoToWebinar
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.

Expo Logic

4,7
Alternative n° 3 à GoToWebinar
Configio est une plateforme basée sur le cloud pour la gestion des événements, la gestion de contenu, l'e-commerce, le...

BrainCert

4,2
Alternative n° 4 à GoToWebinar
All the tools and expertise you need to learn, teach and collaborate online - All in one place!

Avis

Note globale

4,5 /5
(1 366)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

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Anthony A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Découvert l'an dernier

Publié le 14/03/2021

Avec la période Covid toutes nos formations se sont digitalisées et nous avons suivi avec ce...

Avec la période Covid toutes nos formations se sont digitalisées et nous avons suivi avec ce logiciel.

Avantages

Rien a redire vraiment pro et très agréable

Inconvénients

Aucun point faible nous avons vraiment apprécié ce logiciel

Yogendra G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very good software for hosting Webinars or Presentations for larger audiance

Publié le 09/09/2019

This is a great software even for large organizations. We all love it.

This is a great software even for large organizations. We all love it.

Avantages

1. Our company uses GotoWebinar for hosting quarterly update calls and all hands meetings
2. It is a slick application that has useful features such as muting or unmuting all or few.
3. Attendees can virtually raise hands in the app by pressing a button when they are muted by organizer and when they want to speak.
4. Users can send private messages to one another or can send group messages or broadcast messages to everyone.
5. It has screen sharing and Video camera option too.
6. It has lot of toll free and local numbers from almost all of the countries to dial in
7. Phone app is equally great to dial in and has a calling ability as well.
8. No need of hosting this software in local premises. It is available as a software service.

Inconvénients

I have no complaints about this software.

Kate B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good for hosting webinars and training

Publié le 22/09/2020

It’s among the best webinar and virtual meeting software platforms. I recommend it and will keep...

It’s among the best webinar and virtual meeting software platforms. I recommend it and will keep using it unless another platform can do the same thing for a lower price.

Avantages

GoToWebinar is easy to use from the get-go, the learning curve is very short. It makes setting up a webinar very simple and you can share events in a variety of ways. That makes it easy to get the word out about your events and it integrates nicely with other products, like Pardot and website platforms.

Inconvénients

Sometimes it’s confusing to know what level of service you have, and it’s not always clear if a feature is included in your subscription or not. It would be nice if they took excluded features out (based on your service agreement) or made it clear what’s included in you subscription and what’s not when you’re setting up an event. We also have multiple people using a corporate account and the notifications get out of control sometimes.

Mckenzie J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Goto webine -A goto product for meetings

Publié le 17/04/2021

Avantages

Thus makes likfe more simple with much simpler process of conducting day to day meets or conducting interviews for candidates and what not.. It is faster and more lightweight in term of startup than comparing to its peers like webex etc

Inconvénients

There is nothing i dislike about the product but the logo and user interface can be revamped or be designed to be more catchy

David F.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Horrible Company, Stay Far Away

Publié le 27/04/2021

It was fine for years until they tried to bill us for something we never agreed to and we had to...

It was fine for years until they tried to bill us for something we never agreed to and we had to work with support which is one of the worst I have ever encountered.

Avantages

Several years ago this was one of the first and best solutions for holding webinars. It still does the job OK and the participant list is well organized. It also allows some branding customization.

Inconvénients

Many more technical issues come up with participants compared to Zoom. Getting connected and audio setup seem to depend a lot of the client system. Also at this point the UI is comparatively much less intuitive and has fewer features than the competition. The WORST part is that we found out the company is highly unethical. We were customers for years and when the pandemic hit they sent out an email to all their customers that to help out they would add an additional hosting seat free for a year. We accepted only to find out later they decided to lock everyone who accepted into a year long contract that was never free as promised for the second seat and essentially bill everyone some $800. So their pretense of helping was just a cash grab to take advantage of people during a crisis. It took months of calls and emails being bounced around through their non existent support to solve this. Stay far away!

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GoToWebinar - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoToWebinar.

Types de licences disponibles pour GoToWebinar :

  • À partir de: 59,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

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Utilisateurs habituels du logiciel GoToWebinar :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

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Appareils pris en charge par GoToWebinar :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

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Ressources d'aide disponibles pour GoToWebinar :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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