ELO ECM Suite

Numérisation de la gestion de l'information et des processus métier

En savoir plus sur ELO ECM Suite

ELO ECM Suite est une plateforme de gestion de contenu d'entreprise qui numérise facilement le lieu de travail grâce à des fonctionnalités de gestion de contenu, de contrats, de gestion de la documentation et de la messagerie, de facturation, de flux de travail avancés, d'analytique et de recherche. Elle offre un cryptage avancé qui garantit la sécurité des données. La mobilité intégrée et une architecture multiclient permettent aux utilisateurs d'accéder aux informations sur n'importe quel appareil.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse et 11 autres, Chili, Tchéquie, Allemagne, France, Indonésie, Italie, Moldavie, Pologne, Roumanie, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois et 9 autres, espagnol, français, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, suédois, tchèque

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ELO ECM Suite Logiciel - 1
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ELO ECM Suite Logiciel - 1 ELO ECM Suite Logiciel - 2

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ELO ECM Suite : 130

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Antispam
  • Archivage et rétention
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • Calcul des taxes
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Classification des documents
  • Collaboration en équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance et fusion
  • Cryptage
  • Création des factures
  • Discussions et forums
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des réponses
  • Gestion des rétentions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion du recrutement
  • Gestion financière
  • Gouvernance de l'information
  • Génération de documents
  • Historique des factures
  • Historique des révisions
  • Importation et exportation de données
  • Indexation
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Liste blanche et liste noire
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements mobiles
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification automatisée
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Routage
  • Récupération de données
  • Récupération des fichiers
  • Rédaction de contrats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de documents
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde et récupération
  • Scan de cartes d'identité
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à ELO ECM Suite
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 2 à ELO ECM Suite
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à ELO ECM Suite
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Bitrix24

4
Alternative n° 4 à ELO ECM Suite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Avis

Note globale

5 /5
(2)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

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David P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Powerful content management and workflow software

Publié le 09/04/2020

It's a tool you don't know you need until you use it. My company has shared drives, SharePoint,...

It's a tool you don't know you need until you use it. My company has shared drives, SharePoint, Teams, and of course e-mail so content (multiple versions too - sound familiar?) is all over the place. As a content management professional, I've advocated to management that the official "system of record" for ANY documents needs to be in ELO so we can all work smarter.

Avantages

Several things really stand out with ELO. First, when you put content in ELO - documents, email, invoices, or whatever - you can find it later. Search is great (it uses Elasticsearch under the hood). Second, it's great for archiving. You can set up a filing plan, easily build a workflow and whatever needs archiving based on retention schedules, policies, etc., is done automatically. Finally, it integrates with our ERP system, which is nice because I can see 'just enough' customer information - like, did they pay an invoice - without having to get someone to look it up (I'm not in the accounting department), which can be a pain since I work remotely.

Inconvénients

Although it integrates with Microsoft Office nicely, you can't really edit documents in "real time" with other team members like you can in Microsoft Teams. That said, there is a feature called the 'feed' that is basically a chat window where other team members can add comments in real time when a document is being edited.

Brian B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ELO

Publié le 01/06/2021

Very satisfied. We integrated ELO with Quickbooks and it made a huge difference in how we managed...

Very satisfied. We integrated ELO with Quickbooks and it made a huge difference in how we managed customers and maintenance contracts. Basically we add customers to ELO, add product and maintenance documents to the customer, and then they’re synced up with Quickbooks for billing. We get a whole picture of what’s coming up like scheduled maintenance, work we did in past, what products they have, have they paid, etc.

Avantages

Instead of techs calling in and asking us to email them customer info, service contracts, parts, schematics or whatever, they can now look it up on the road really easily. Service techs can get to any customer or product we service at a customer site since ELO works in a browser and there’s a mobile app. It’s really easy to find stuff.

Inconvénients

We use ELO to store inventory and customer documents since Quickbooks isn’t really good at that. I’m sure we could store other kinds of documents in ELO but we haven’t done it yet.

Réponse de ELO Digital Office USA

Happy ELO users like you make our day. Thank you, Brian.

ELO ECM Suite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ELO ECM Suite.

Types de licences disponibles pour ELO ECM Suite :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ELO ECM Suite :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ELO ECM Suite est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, français, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par ELO ECM Suite :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ELO ECM Suite.

Ressources d'aide disponibles pour ELO ECM Suite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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