En savoir plus sur SyncSpider

SyncSpider is an integration tool designed to help eCommerce businesses automate multi-channel sales processes, connect apps together, sync inventory data, and more. An automation tool built for eCommerce, it helps grow revenue, centralize stocks, improve the buying experience for customers. sync data across apps and marketplaces.

Options de tarification dès :

59,00 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à SyncSpider

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne

Langues

allemand, français

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à SyncSpider

Images

SyncSpider Logiciel - 1
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Vidéo de SyncSpider
SyncSpider Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SyncSpider : 16

  • Agrégation et publication de données
  • Base de données de clients
  • Catalogage/catégorisation
  • Data discovery
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Extraction automatique
  • Gestion des clients
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des stocks
  • Gestion du stockage de données
  • Nettoyage de données
  • Pour le B2B
  • Récupération de données
  • Saisie et transfert de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Traitement des gros volumes

Alternatives

ChannelEngine

4,6
Alternative n° 1 à SyncSpider
Avec ChannelEngine, les distributeurs et les commerces de détail peuvent facilement étendre le nombre de canaux de...

Order Desk

4,7
Alternative n° 2 à SyncSpider
Order Desk is an order management system that allows users to integrate their store’s workflow with the other third-part...

Automate.io

4,6
Alternative n° 3 à SyncSpider
Automate.io est une solution d'intégration cloud qui permet aux utilisateurs de connecter des applications cloud dans...

Oberlo by Shopify

4,6
Alternative n° 4 à SyncSpider
Oberlo est une plateforme d'automatisation de livraison directe conçue pour les entreprises de vente en ligne utilisant...

Avis

Note globale

4,8 /5
(112)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà SyncSpider ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 112
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un logiciel indispensable pour gagner du temps

Publié le 05/04/2021

En tant que consultant en marketing, SyncSpider m'aide à simplifier la vie de mes clients dès qu'il...

En tant que consultant en marketing, SyncSpider m'aide à simplifier la vie de mes clients dès qu'il s'agit d'automatiser un certains nombre d'actions. Je trouve le logiciel particulièrement efficace pour réaliser des synchronisations de stock de manière centralisée et fiable. L'ajout régulier de nouvelles intégrations est appréciable, et on sent que l'équipe en charge du projet connaît son sujet. Je trouve la réalisation de scénarios d'automatisation (workflows) plutôt facile à construire, et les possibilités me semblent plus riches qu'avec d'autres solutions (type Zap**). Bref : je recommande fortement cette solution à toute entreprise (même de petite taille) qui se trouve confrontée à une problématique de synchronisation / automatisation. Les bénéfices à moyen terme sont réels !

Avantages

Interface claire
Equipe réactive
Mises à jours régulières
Fonctionne impeccablement

Inconvénients

La langue française n'est pas proposée, ce qui peut poser problème à certains clients

Alternatives envisagées 

Zapier

Pourquoi passer à SyncSpider

Spécialisé e-commerce, tarification plus intelligente, fonctionnalités plus poussées.

Réponse de SyncSpider

Waw Thomas!!! Thank you so much:) Appreciated
Aleks

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Tschüss Zapier

Publié le 07/05/2021

Avantages

Endlich ein Produkt aus Europa, mit dem man WebServices verbinden kann!
Da kümmert man sich um WebServer, Mail-Service, Payment etc von europäischen Anbietern und nachher laufen die Daten dank Zapier doch wieder über die USA. Damit ist nun Schluss, denn SyncSpider ist eine Lösung aus Österreich, die Web-Anwendungen verbinden kann.

Dazu kommt noch, dass die Integration nicht nur auf den WebHooks basiert. SyncSpider greift auf Schnittstellen der einzelnen Services zu und kann damit mehr Funktionen anbieten. Ich habe noch nicht alle Möglichkeiten ausprobiert, aber bislang blieben keine Wünsche offen.

Bei mir spricht nun die Verkaufsplattform mit dem E-Mail-Serivice und mit dem Mitglieder-Plugin. Die Einrichtung ist einmal etwas Aufwand, aber dann funktioniert alles vollautomatisch. Ich mag auch die Möglichkeit per E-Mail über die einzelnen Aktivitäten oder Fehler informiert zu werden.

Inconvénients

Die Benutzeroberfläche enthält oft viele Informationen, da erschlägt mich etwas.
Nun fehlt nur noch die Anbindung an BookLikeABoss, dann wäre ich rundum versorgt.

Marcel
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Never worry about your data again. EUROPEAN ZAPIER ALTERNATIVE!

Publié le 18/05/2021

Without a doubt, SyncSpider is one of those tools that you need to have in your toolbox, especially...

Without a doubt, SyncSpider is one of those tools that you need to have in your toolbox, especially if you are into e-commerce, where automation is a key factor.

I had been looking at Zapier and Integromat alternatives for a while now, but no matter how much I have tested, none of them convinced me, until SyncSpider appeared.

In Conclusion: If automations is something you need and you don't have another tool in the bag already, that does the same thing, then it's worth getting it for this competetive pricing and their service is also located in Austria/EU! That's just awesome for all automating-jobs that have to be done in european countries!

Avantages

- Quick and helpful answers through the help chat
- Handles big volumes of data
- They've increased the rate of integration (this seemed to be common among the complaints).
- SyncSpider have webhooks and external API.

Inconvénients

- Needs more integrations (which they're working on)
- UI needs work (I think I saw somewhere that they're working on it).
- Some integrations may require more technical grease - but they do have decent video tutorials and instructions you can follow and while I did not get to experience the support myself, other have reported that it was great.

khaled
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Value for money

Publié le 30/10/2022

The experience is good so far, and I still rely on it for some work

The experience is good so far, and I still rely on it for some work

Avantages

The free trial is very good, especially as it provides better features than some similar sites, but there is still the best to offer to customers

Inconvénients

There is always the best, especially when compared to similar sites that give double the service for free

Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect tool for automating your tasks

Publié le 11/02/2021

SyncSpider is like a central hub that allows you to automate any e-commerce business processes by...

SyncSpider is like a central hub that allows you to automate any e-commerce business processes by integrating data from multiple online services.
It allows you to synchronize data between any online store platform, your customer relationship management (CRM), your accounting package, and your shipping management software. From my experience that worth a lot to my clients and saves them time & money.
This means that you can automatically import all orders and shipments into a client's accounting package and update their CRM with new customer information.

I can now easily integrate all my tools and services into a very effective automation workflow. Already connected a few of my client's websites to sync data from Amazon, Shopify, WooCommerce, into Google Sheets. Then created a workflow that collects emails of new clients that made an order into their Mailchimp.

Just started using SyncSpider and there are so many integration options that blow my mind.

I highly recommend that service!

Avantages

Perfect tool for automating tasks.
I'll explain a bit about what it's all about for anyone that didn't use such tools yet.

As a business owner, I am constantly looking for ways to increase productivity, cut costs and improve my bottom line. There is no better way to do this than to automate things.

Inconvénients

I haven't stumbled yet at any issues yet.

Alternatives envisagées 

Make et Zapier

Pourquoi choisir SyncSpider 

Cost, Interface and SyncSpider provide amazingly quick support.

Logiciel antérieur 

Make et Zapier

Pourquoi passer à SyncSpider

The interface and ease of use creating workflow and API integrations. I was also very impressed by the support team that always responded to my questions very fast, and they helped me with some amazing insights and ideas on what can be done with the system.

Réponse de SyncSpider

Hi Dan!

We are simply amazed by your detailed review.

It's always wonderful seeing our customers design amazing workflows with our tool.

You inspire us to keep on expanding our abilities and ways to automate your day-to-day businesses.

Thanks!

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SyncSpider - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SyncSpider.

Types de licences disponibles pour SyncSpider :

  • À partir de : 59,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SyncSpider :

11-50

Langues dans lesquelles SyncSpider est disponible :

allemand, français

Appareils pris en charge par SyncSpider :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par SyncSpider.

Ressources d'aide disponibles pour SyncSpider :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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