En savoir plus sur SyncSpider

SyncSpider is an integration tool designed to help eCommerce businesses automate multi-channel sales processes, connect apps together, sync inventory data, and more. An automation tool built for eCommerce, it helps grow revenue, centralize stocks, improve the buying experience for customers. sync data across apps and marketplaces.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à SyncSpider

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Allemagne

Langues

allemand, français

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à SyncSpider

Images

SyncSpider Logiciel - 1
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Vidéo de SyncSpider
SyncSpider Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SyncSpider : 13

  • Base de données de clients
  • Catalogage/catégorisation
  • Data discovery
  • Gestion des clients
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des stocks
  • Gestion du stockage de données
  • Nettoyage de données
  • Pour le B2B
  • Récupération de données
  • Saisie et transfert de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Traitement des gros volumes

Alternatives

Zapier

4,7
Alternative n° 1 à SyncSpider
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications...

Make

4,8
Alternative n° 2 à SyncSpider
Integromat est une plateforme d'automatisation basée sur le cloud conçue pour connecter les services d'applications...

Pabbly Subscriptions

4,3
Alternative n° 3 à SyncSpider
Pabbly Subscriptions est un logiciel de gestion de la facturation récurrente qui aide les entreprises à rationaliser...

IFTTT

4,5
Alternative n° 4 à SyncSpider
IFTTT est la principale plateforme de connectivité qui alimente la transformation numérique des produits en services...

Avis

Note globale

4,8 /5
(111)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
5,0/5

Vous avez déjà SyncSpider ?

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5 avis affichés sur 111
Thomas D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un logiciel indispensable pour gagner du temps

Publié le 05/04/2021

En tant que consultant en marketing, SyncSpider m'aide à simplifier la vie de mes clients dès qu'il...

En tant que consultant en marketing, SyncSpider m'aide à simplifier la vie de mes clients dès qu'il s'agit d'automatiser un certains nombre d'actions. Je trouve le logiciel particulièrement efficace pour réaliser des synchronisations de stock de manière centralisée et fiable. L'ajout régulier de nouvelles intégrations est appréciable, et on sent que l'équipe en charge du projet connaît son sujet. Je trouve la réalisation de scénarios d'automatisation (workflows) plutôt facile à construire, et les possibilités me semblent plus riches qu'avec d'autres solutions (type Zap**). Bref : je recommande fortement cette solution à toute entreprise (même de petite taille) qui se trouve confrontée à une problématique de synchronisation / automatisation. Les bénéfices à moyen terme sont réels !

Avantages

Interface claire
Equipe réactive
Mises à jours régulières
Fonctionne impeccablement

Inconvénients

La langue française n'est pas proposée, ce qui peut poser problème à certains clients

Alternatives envisagées 

Zapier

Pourquoi passer à SyncSpider

Spécialisé e-commerce, tarification plus intelligente, fonctionnalités plus poussées.

Réponse de SyncSpider

Waw Thomas!!! Thank you so much:) Appreciated
Aleks

Peter K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Tschüss Zapier

Publié le 07/05/2021

Avantages

Endlich ein Produkt aus Europa, mit dem man WebServices verbinden kann!
Da kümmert man sich um WebServer, Mail-Service, Payment etc von europäischen Anbietern und nachher laufen die Daten dank Zapier doch wieder über die USA. Damit ist nun Schluss, denn SyncSpider ist eine Lösung aus Österreich, die Web-Anwendungen verbinden kann.

Dazu kommt noch, dass die Integration nicht nur auf den WebHooks basiert. SyncSpider greift auf Schnittstellen der einzelnen Services zu und kann damit mehr Funktionen anbieten. Ich habe noch nicht alle Möglichkeiten ausprobiert, aber bislang blieben keine Wünsche offen.

Bei mir spricht nun die Verkaufsplattform mit dem E-Mail-Serivice und mit dem Mitglieder-Plugin. Die Einrichtung ist einmal etwas Aufwand, aber dann funktioniert alles vollautomatisch. Ich mag auch die Möglichkeit per E-Mail über die einzelnen Aktivitäten oder Fehler informiert zu werden.

Inconvénients

Die Benutzeroberfläche enthält oft viele Informationen, da erschlägt mich etwas.
Nun fehlt nur noch die Anbindung an BookLikeABoss, dann wäre ich rundum versorgt.

Marcel R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Never worry about your data again. EUROPEAN ZAPIER ALTERNATIVE!

Publié le 18/05/2021

Without a doubt, SyncSpider is one of those tools that you need to have in your toolbox, especially...

Without a doubt, SyncSpider is one of those tools that you need to have in your toolbox, especially if you are into e-commerce, where automation is a key factor.

I had been looking at Zapier and Integromat alternatives for a while now, but no matter how much I have tested, none of them convinced me, until SyncSpider appeared.

In Conclusion: If automations is something you need and you don't have another tool in the bag already, that does the same thing, then it's worth getting it for this competetive pricing and their service is also located in Austria/EU! That's just awesome for all automating-jobs that have to be done in european countries!

Avantages

- Quick and helpful answers through the help chat
- Handles big volumes of data
- They've increased the rate of integration (this seemed to be common among the complaints).
- SyncSpider have webhooks and external API.

Inconvénients

- Needs more integrations (which they're working on)
- UI needs work (I think I saw somewhere that they're working on it).
- Some integrations may require more technical grease - but they do have decent video tutorials and instructions you can follow and while I did not get to experience the support myself, other have reported that it was great.

David L.
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Spider Web For Integration And Connection

Publié le 20/05/2022

Avantages

I like that it can connect to many apps which I am already using - even some . The support is prompt to help if you hit any road bumps although they already have rich documentation. The speed of adding new apps to the platform is also amazing. Overall, I love the customer-centric approach from the team behind this software.

Inconvénients

The UI/UX looks a bit dated. It's not as intuitive as Zapier when you first started using it. Hence, do expect some learning curve.

Alternatives envisagées 

Zapier
Isabelle G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Not ready for market

Publié le 13/05/2021

Utterly frustrating.
The members of the support team are very generous with their time and...

Utterly frustrating.
The members of the support team are very generous with their time and patience, so this is not a reflection on the team and there is definitely an effort to give good prompt support. A good addtion when a task is going nowhere as in my case, would be the offer of support via teamviewer to go through the task together. This would be both instructive and save a lot of time with all the going backwards and forwards and hanging about.
But after 7 weeks using this product daily (bar one week when my computer died), my overriding belief is that this product doesn´t do what it claims, and is simply not ready for market, which is a great shame.
The videos are promotional and contain no information that show you how to create tasks, just lots of bla bla bla about all the wonderful things Synchspider can do.
I have a week to decide whether to refund or not.
Disappointed.
This is not the review I wanted to write.

Avantages

It´s promise: lots of promises.
No need for developers.
Will save loads of time.
Will save money.
Autonomy.
Easy to use.
Great support.

Inconvénients

After selling it as a software that dispenses of the need to rely on developers, within weeks of running into problems Synchspider´s solution was to offer to do the task required for 400€.
Or to set up an API for 2000€.
What was that about no need for developers, the main promise of the product? And there are already other omnichannel softwares out there doing the same job of linking up to marketplaces for a lot less.
So, it took 2 weeks to link my website (prestashop) to Synchspider. In advance of buying, it was confirmed that Synchspider supports Prestashop.
I have spent another 5 weeks trying to create a CSV from my backoffice, to then send this csv data to Amazon. Every day. All day. Lovely support team who can only work within the permiters of what has already been created. But am beginning to feel like a guinea pig.
I expected some learning curve, but every day there is a new button that needs pressing to resolve this or that. There is a lack of overriding information to give an overview as to how the system works. There are choices that are left unexplained as you move through the task, so the user can´t interpret what is required without relying heavily on support. So lots of to-ing and fro-ing and still no result.

Réponse de SyncSpider

Hey Isabelle,
thank you for your feedback here.

I'm sorry that SyncSpider was not good for you.

I'll pick up constructive points from your feedback to even better improve our support.

Wish you all the best, Aleks

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SyncSpider - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SyncSpider.

Types de licences disponibles pour SyncSpider :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SyncSpider :

11-50

Langues dans lesquelles SyncSpider est disponible :

allemand, français

Appareils pris en charge par SyncSpider :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par SyncSpider.

Ressources d'aide disponibles pour SyncSpider :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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