En savoir plus sur Setster

Riche en fonctionnalités, avec toutes les fonctionnalités standard des moteurs de planification de rendez-vous, mais robuste pour traiter les demandes à grande échelle, les afflux saisonniers et les intégrations étroites avec des processus tiers, il utilise une construction moderne axée sur la sécurité.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Essai gratuit
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  • Open source

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

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Images

Weekly Calendar View
Dashboard
Reports
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Capture d'écran pour Setster : Weekly Calendar View Capture d'écran pour Setster : Dashboard Capture d'écran pour Setster : Reports

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Setster : 49

  • API
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Champs personnalisables
  • Contrôle d'accès
  • Développement de logiciel agile
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration CRM
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégration des SMS
  • Intégration des applications
  • Intégration des cartes bancaires
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications automatiques
  • Notifications en temps réel
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Planification des cours
  • Planification des événements
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge iCalendar
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports administratifs
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Requête ad hoc
  • Sauvegarde automatique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier avec Google
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Alternatives

10to8

4,6
Alternative n° 1 à Setster
Planificateur de rendez-vous gratuit avec réservation en ligne et SMS et e-mails automatisés

FlexBooker

4,8
Alternative n° 2 à Setster
FlexBooker est une plateforme de réservation et de programmation de rendez-vous en ligne qui permet aux clients de...

Agendize

5
Alternative n° 3 à Setster
Agendize est un logiciel de gestion relation client et expérience utilisateur. La plateforme dispose d'un agenda en...

Acuity Scheduling

4,8
Alternative n° 4 à Setster
Acuity est un logiciel d'agenda en ligne qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, de remplir des...

Avis

Note globale

4,2 /5
(86)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

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Michael G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great, we utilize weekly for all aspects of our business. Really helps to keep us organized.

Publié le 31/08/2017

Structure, organization, data/statistics.

Structure, organization, data/statistics.

Avantages

The statistics/data + ease of use... It's intuitive, detailed, & worth it! We utilize for all of our scheduling needs & it really has a big impact on our local showrooms. Customers rave about how easy the software is to use & we have loved our experience with the platform for years! Highly recommend it.

Inconvénients

Not much... maybe the ability to tailor the software further for specialty needs. Allowing for more custom needs, wants within the software/dashboard.

Alexandra F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Art
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Took a bit of time to get used to the new format, but it's grown on me!

Publié le 15/02/2018

scheduling.

scheduling.

Avantages

It is the number one way for me to have clients schedule meetings. I give them a login, and then they simply mark down the time and date they want to participate in an event. They sign up at they're leisure, which makes managing it even easier for me!

Inconvénients

Setster is still incapable of allowing me to have multiple events that can be signed up for simultaneously. I must first complete the sign ups for event A, before I can begin the sign ups for event B. This occasionally results in a loss of sign-ups, or confusion for the people registering for an event. It also adds an element of unnecessary pressure, so that both A and B are ready to go when I need them.

Réponse de Setster

Thanks Alexandra for the honest feedback. We add features all the time and though we cant be certain this will be available any time soon, it helps us understand what's needed.

Jose Q.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Automated on scheduling side, bit more on accepting side...

Publié le 06/09/2017

Ease of automating appointments on the scheduling side.

Ease of automating appointments on the scheduling side.

Avantages

Automation on the scheduling side makes it easy for the clients. Ability to customize time slots makes it easy to manipulate a schedule for lunches breaks and holidays.

Inconvénients

Sometimes glitches cause double bookings. Time zone fields sometimes confuse clients. Also Accepting each appointment tedious if large quantity. There's confusion with "Appointment has Changed" mostly cause we have to cancel the old appointment manually on our end . Finally sometimes there's appointments with no reminder or confirmation from time to time.

Matthew L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Musique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Been using and making suggestions since Beta. Excellent idea, gives me edge over local...

Publié le 31/08/2017

Avantages

Lots of features and customizations. Has brought in several hundreds of clients through the doors over the past couple of years all without lifting a finger or answering a phone call or trying to reach out. Love the bios and profiles and app has improved quite a bit.

Inconvénients

Calendar doesn't function well, never used it but would be nice to show only Setster appointments instead of all appointments. Also no way to import availability from another software. Have not seen a release with new features/bug fixes in at least a year.

Ryan M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médecine douce
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Customer service keeps me coming back but some of the features are very frustrating

Publié le 15/10/2017

Less time on the phone. Clients like the control. Web based scheduling.

Less time on the phone. Clients like the control. Web based scheduling.

Avantages

The look and widgets that make it easy. Customer service is excellent and I have always been pleased even when an issue is not completely resolved.

Inconvénients

The lack of live phone and e-mail inks in dashboard, the lack of an easily accessable list of clients appointments, the mobile scheduling is not easy to use and looks nothing like your product its confusing and throws most of my clients off so that I have to do extra work to make it right for them,

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Setster - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Setster.

Types de licences disponibles pour Setster :

  • À partir de: 20,00 $US/mois
  • Type de licence: Licence unique, Abonnement, Open source
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Setster.

Utilisateurs habituels du logiciel Setster :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Setster est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Setster.

Applications s'intégrant à Setster :

Facebook, FreshBooks, Google Analytics, Google Calendar, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Outlook, PayPal, Salesforce Sales Cloud, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Setster :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo

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