
Sprout Social
En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social est votre nouvelle solution pour la gestion des réseaux sociaux qui vous offre tous les outils dont vous avez besoin dans un package puissant. Elle se concentre sur les quatre composantes de l'efficacité des réseaux sociaux : la surveillance, l'engagement, la mesure et la croissance.
Engagement : le nouveau rapport d'engagement fournit des informations sur les interactions des équipes (forfait Premium uniquement). Exposez les tendances en matière d'engagement social par jour et par heure et voyez comment vous vous situez par rapport à des profils avec un volume de messages similaire.
Publication : la fonctionnalité de brouillons de Sprout vous aide à saisir vos idées pour de futures publications sur les réseaux sociaux.
Le calendrier de contenu d'équipe partagé inclus dans cette solution vous donne une vue complète des messages planifiés pour l'ensemble de votre équipe.
Surveillance : la boîte de réception intelligente de Sprout est la fonctionnalité de surveillance des réseaux sociaux ultime ; elle combine tous les messages, alertes et actions de tous vos profils en un seul flux filtrable.
Analytique : la solution combine des rapports analytiques au niveau du profil, du groupe et du cumul pour donner un aperçu des performances de niveau élevé ou faible. Vous pouvez créer un rapport sur vos profils de réseaux sociaux de la manière qui convient à votre entreprise.
Collaboration : dirigez les messages vers les services appropriés et voyez qui est disponible pour répondre immédiatement. Ne fournissez jamais d'efforts inutiles lorsque vous répondez à un client grâce aux fonctionnalités de collaboration en temps réel.
CRM : Sprout vous offre un accès immédiat à l'historique des conversations chaque fois que vous appuyez sur Répondre, ce qui vous permet de répondre rapidement et personnellement. L'historique est accessible dans l'application. Il vous suffit de cliquer sur un avatar pour afficher toutes les interactions passées.
Assistance : transformez les conversations sur les réseaux sociaux en cas d'assistance de service client et saisissez facilement les requêtes de vos clients en un seul clic. Laissez vos clients utiliser le canal social qu'ils préfèrent et maintenez vos efforts d'assistance dans votre plateforme d'assistance existante.
Mobilité : planifiez et publiez des messages, affichez et gérez vos flux, effectuez des recherches par mot clé, affichez l'historique des contacts, consultez les statistiques des messages envoyés et bien plus partout et à tout moment.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Sprout Social
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Autriche, Australie, Brésil, Canada, Suisse , Chine, Allemagne, Danemark, Finlande, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Malte, Norvège, Nouvelle-Zélande, Portugal, Suède, États-Unis et 15 autres
Langues
anglais, espagnol, français, italien, portugais brésilien
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Sprout Social : 87
Alternatives
Zoho Marketing Automation

Hootsuite

Khoros Marketing

Sendible

Avis
Vous avez déjà Sprout Social ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil parfait pour ses réseaux sociaux !
Publié le 05/11/2022
Avantages
Pouvoir gérer les réseaux, analyser les retombés, suivre les performances sur les réseaux et ainsi mieux comprendre ses campagnes de community management : tout est possible avec Sprout ce qui en fait une solution idéale et très pratique à utiliser au quotidien sur le Web, voire même indispensable !
Inconvénients
Si Sprout permet d'avoir beaucoup d'information sur ses réseaux sociaux, on pourrait lui reprocher de proposer de façon payante des informations qu'on obtient gratuitement via Facebook par exemple.
Alternatives envisagées
Hootsuite
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Sprout Social is a social media management tool.
Publié le 06/10/2022
Overall our experience has been very positive. We've found Sprout Social to be easy to setup and...
Overall our experience has been very positive. We've found Sprout Social to be easy to setup and use, and also easy to teach to some of our less tech savvy customers. They really like the ability to login and review posts all at once from a single screen.
Avantages
We most like the ability to manage multiple accounts easily. We manage over 20 social media accounts across several platforms using Sprout Social and we have always found it very intuitive and easy to use. Adding new accounts is easy and there are several features that add value to the product that we use regularly.
Inconvénients
Pricing when you're adding multiple additional accounts is confusing, especially for agencies who may want to use Sprout to manage all agency accounts. Single accounts can only manage 10 profiles without upgrading which for an agency is a limit we hit very quickly.
Alternatives envisagées
HootsuitePourquoi choisir Sprout Social
Pricing and features.Logiciel antérieur
HootsuitePourquoi passer à Sprout Social
We chose Sprout primarily because it allowed us to draft posts and then send inside the software to others in the organization for review, notes, and approval.- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Makes Social Media Management so Easy!
Publié le 04/03/2021
It's been a great experience so far. They also have a great support team that you can work with to...
It's been a great experience so far. They also have a great support team that you can work with to ensure that you're utilizing all of the platform features as best as you can. For teams who struggle to plan and manage their social accounts, I highly recommend Sprout Social. The platform also can help you uncover trends for future planning too!
Avantages
No one has the time to sit there and individually schedule out social posts so that's where Sprout Social comes into play! We purchased this software to help us plan and manage our organic social media calendar easily. They also can integrate with paid ads, but that's not something we use it for. I love that you can see a calendar of upcoming posts so I can see if there are any gaps in our calendar. Sprout Social also has very robust reporting for each platform and it has allowed me to have deeper insights into how our accounts and posts are doing. It's been a big lifesaver. Prior to this, I would always forget to post so this has made it easier to make a plan!
Inconvénients
The platform is kind of pricey, especially as you add on more licenses. You can't create any custom reports. However, they have a lot of robust reports so I imagine you don't need to. We haven't needed to yet.
Alternatives envisagées
HootsuitePourquoi passer à Sprout Social
When I trialed HootSuite, the platform seemed more complex than Sprout Social and had less reporting capabilities at the time. I believe HootSuite might be a bit cheaper though- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good, but needs improvement.
Publié le 29/10/2018
I appreciate the quick response to problems I have. Also your blog is top notch.
I appreciate the quick response to problems I have. Also your blog is top notch.
Avantages
In concept, I really enjoy the publishing feature that assigns certain posts on certain days and hours. However, there are a LOT of tiny things that can be fixed which reduces the overall value of this feature.
The "ideal times to post" is a great feature but I've noticed that some "high peak" times do not garner the results I expected.
Inconvénients
The LinkedIn post feature is pretty limited. I CONSTANTLY get error messages that the app cannot tag names. Also, I cannot tag individual people within the app (OnLinkedin), so I have to "assign post" in order for the final post to have the names I want tagged, OR edit the post after it's published. Huge no-no. Again, this defeats the purpose of the app, as it's more hands-on than I want it to be.
The same with Instagram. I haaate that I have to assign a post if it's multiple images. The reason I wanted this app was to be as hands-off as possible. I understand that it may be a Facebook/Instagram issue, but it's just annoying.
Also, the emoji list has yet to be updated, even after various suggestions to update. I end up having to use my "emoji keyboard" to insert the missing emoji's in your app, which defeats the purpose of a social media app.

- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The Best Social Media Management tool
Publié le 15/10/2022
Avantages
1. Scheduling posts
2. Chatbots
3. Social Listening
Inconvénients
1. It is quite expensive
2. Add on features costs more than the tool itself.
Other than these two sprout social is a great tool to have.
Alternatives envisagées
HootsuitePourquoi choisir Sprout Social
FeaturesLogiciel antérieur
Zoho Marketing AutomationPourquoi passer à Sprout Social
FeaturesSprout Social - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sprout Social.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sprout Social ?
Types de licences disponibles pour Sprout Social :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Sprout Social ?
Utilisateurs habituels du logiciel Sprout Social :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Sprout Social est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Sprout Social est disponible :
anglais, espagnol, français, italien, portugais brésilien
Q. Sprout Social prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Sprout Social :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Sprout Social peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Sprout Social :
Feedly, Glassdoor, Google Analytics 360, Google My Business Review Manager, HubSpot CRM, Instagram, LinkedIn for Business, Meta for Business, Shopify, Twitter, UserVoice, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sprout Social ?
Ressources d'aide disponibles pour Sprout Social :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Outils de veille concurrentielle
- Outils de social CRM
- Logiciels d'analyse marketing
- Logiciels d'e-réputation
- Logiciels de gestion des réseaux sociaux
- Outils de social media
- Outils collaboratifs
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de content marketing
- Logiciels de relation client
- Logiciels d'analyse des réseaux sociaux
- Logiciels de social listening