En savoir plus sur Sprout Social

Sprout Social est votre nouvelle solution pour la gestion des réseaux sociaux qui vous offre tous les outils dont vous avez besoin dans un package puissant. Elle se concentre sur les quatre composantes de l'efficacité des réseaux sociaux : la surveillance, l'engagement, la mesure et la croissance.

Engagement : le nouveau rapport d'engagement fournit des informations sur les interactions des équipes (forfait Premium uniquement). Exposez les tendances en matière d'engagement social par jour et par heure et voyez comment vous vous situez par rapport à des profils avec un volume de messages similaire.

Publication : la fonctionnalité de brouillons de Sprout vous aide à saisir vos idées pour de futures publications sur les réseaux sociaux.

Le calendrier de contenu d'équipe partagé inclus dans cette solution vous donne une vue complète des messages planifiés pour l'ensemble de votre équipe.

Surveillance : la boîte de réception intelligente de Sprout est la fonctionnalité de surveillance des réseaux sociaux ultime ; elle combine tous les messages, alertes et actions de tous vos profils en un seul flux filtrable.

Analytique : la solution combine des rapports analytiques au niveau du profil, du groupe et du cumul pour donner un aperçu des performances de niveau élevé ou faible. Vous pouvez créer un rapport sur vos profils de réseaux sociaux de la manière qui convient à votre entreprise.

Collaboration : dirigez les messages vers les services appropriés et voyez qui est disponible pour répondre immédiatement. Ne fournissez jamais d'efforts inutiles lorsque vous répondez à un client grâce aux fonctionnalités de collaboration en temps réel.

CRM : Sprout vous offre un accès immédiat à l'historique des conversations chaque fois que vous appuyez sur Répondre, ce qui vous permet de répondre rapidement et personnellement. L'historique est accessible dans l'application. Il vous suffit de cliquer sur un avatar pour afficher toutes les interactions passées.

Assistance : transformez les conversations sur les réseaux sociaux en cas d'assistance de service client et saisissez facilement les requêtes de vos clients en un seul clic. Laissez vos clients utiliser le canal social qu'ils préfèrent et maintenez vos efforts d'assistance dans votre plateforme d'assistance existante.

Mobilité : planifiez et publiez des messages, affichez et gérez vos flux, effectuez des recherches par mot clé, affichez l'historique des contacts, consultez les statistiques des messages envoyés et bien plus partout et à tout moment.

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s/o

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Brésil, Canada, Suisse, Chine, Allemagne, Danemark, Finlande, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Malte, Norvège, Nouvelle-Zélande, Portugal, Suède, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français, italien, portugais brésilien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Sprout Social : 87

  • API
  • Alertes configurables
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Attribution multicanale
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Calendrier éditorial
  • Campagnes multicanales
  • Catégorisation/regroupement
  • Chat en temps réel
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Correction en temps réel
  • Engagement des clients
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des groupes
  • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des réponses
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Graphiques
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Médiathèque
  • Outils de collaboration
  • Planification automatisée
  • Planification de l'édition
  • Planification des publications
  • Planification des tâches
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils sociaux de clients
  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Règles relatives à la marque
  • Segmentation de la clientèle
  • Social listening
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des marques
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des promoteurs
  • Suivi web
  • Support client
  • Surveillance des avis émis
  • Surveillance des concurrents
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Édition automatisée

Alternatives

Hootsuite

4,4
Alternative n° 1 à Sprout Social
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

Buffer

4,5
Alternative n° 2 à Sprout Social
Buffer aide les utilisateurs à gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux à la fois et à planifier rapidement du...

SocialPilot

4,4
Alternative n° 3 à Sprout Social
SocialPilot est une solution de gestion de marketing sur les réseaux sociaux destinée aux professionnels des réseaux...

CoSchedule Marketing Suite

4,4
Alternative n° 4 à Sprout Social
CoSchedule est le seul moyen d'organiser votre marketing en un seul endroit. CoSchedule est une gamme de produits de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(488)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Sprout Social ?

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5 avis affichés sur 488
Andrei P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Sprout Social is a great all around social media manager.

Publié le 07/06/2022

Sprout Social is a great all around social media management software. It can be expensive, but if...

Sprout Social is a great all around social media management software. It can be expensive, but if you don't know what you are exactly looking for to help you manage your social media, I can say Sprout Social is the best option since you can have a bit of everything.

Avantages

Sprout Social has enought features to cover all areas on social media management.

Inconvénients

Sprout Social can be very expensive and the per user pricing doesn't help.

Melody P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Sprout Social is a marketing agency's best friend.

Publié le 05/05/2022

Very positive one, I'd happily return to using this software if my team were to suggest changing...

Very positive one, I'd happily return to using this software if my team were to suggest changing back to it.

Avantages

The best thing about this software is the number of features it offers to facilitate post scheduling without it feeling overwhelming.

Inconvénients

The worst part about this software would probably only be the price. While it makes sense to pay for what you get, it was just barely out of our budget at the time.

Alternatives envisagées 

SocialPilot, Buffer, Loomly et Later

Pourquoi passer à Sprout Social

The features it offered as well as the helpful customer support.
Jonathan K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Sham

Publié le 25/05/2022

This business is a sham. They billed the card on file twice for various months and refused to give...

This business is a sham. They billed the card on file twice for various months and refused to give an explanation. Also, all of its feature are now basically available for free through meta admin panel.

Avantages

Its features in 2017. Back then it had innovative features, but not today. They are available for free.

Inconvénients

Functionality. It is not worth the money.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best social media tool for content

Publié le 10/05/2022

Great!

Great!

Avantages

It is focused on getting the content out and scheduling it. It is also geared towards answering questions from clients.

Inconvénients

It could do a better work on the analitical side

Alternatives envisagées 

Hootsuite

Logiciel antérieur 

Emplifi Social Marketing Cloud
Danielle H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Effortless pre-publishing and superb social media analytics

Publié le 06/05/2022

Since subscribing to Sprout in the past 3-4 years, I have been able to grow my business due to the...

Since subscribing to Sprout in the past 3-4 years, I have been able to grow my business due to the ease of reporting to clients. A big thank you from me as a small business owner.

Avantages

I am not a data person so need to see analytics in an easy to read and understand format. Sprout does this superbly in a a visual way.

Inconvénients

None to be honest. I am happy with the functionality of the software and what it does for my small business.

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Sprout Social - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sprout Social.

Types de licences disponibles pour Sprout Social :

Utilisateurs habituels du logiciel Sprout Social :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Sprout Social est disponible :

anglais, espagnol, français, italien, portugais brésilien

Appareils pris en charge par Sprout Social :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Sprout Social :

Feedly, Glassdoor, Google Analytics 360, Google My Business Review Manager, HubSpot CRM, Instagram, LinkedIn for Business, Meta for Business, Shopify, Twitter, UserVoice, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Sprout Social :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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