
Sprout Social
En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social est votre nouvelle solution pour la gestion des réseaux sociaux qui vous offre tous les outils dont vous avez besoin dans un package puissant. Elle se concentre sur les quatre composantes de l'efficacité des réseaux sociaux : la surveillance, l'engagement, la mesure et la croissance.
Engagement : le nouveau rapport d'engagement fournit des informations sur les interactions des équipes (forfait Premium uniquement). Exposez les tendances en matière d'engagement social par jour et par heure et voyez comment vous vous situez par rapport à des profils avec un volume de messages similaire.
Publication : la fonctionnalité de brouillons de Sprout vous aide à saisir vos idées pour de futures publications sur les réseaux sociaux.
Le calendrier de contenu d'équipe partagé inclus dans cette solution vous donne une vue complète des messages planifiés pour l'ensemble de votre équipe.
Surveillance : la boîte de réception intelligente de Sprout est la fonctionnalité de surveillance des réseaux sociaux ultime ; elle combine tous les messages, alertes et actions de tous vos profils en un seul flux filtrable.
Analytique : la solution combine des rapports analytiques au niveau du profil, du groupe et du cumul pour donner un aperçu des performances de niveau élevé ou faible. Vous pouvez créer un rapport sur vos profils de réseaux sociaux de la manière qui convient à votre entreprise.
Collaboration : dirigez les messages vers les services appropriés et voyez qui est disponible pour répondre immédiatement. Ne fournissez jamais d'efforts inutiles lorsque vous répondez à un client grâce aux fonctionnalités de collaboration en temps réel.
CRM : Sprout vous offre un accès immédiat à l'historique des conversations chaque fois que vous appuyez sur Répondre, ce qui vous permet de répondre rapidement et personnellement. L'historique est accessible dans l'application. Il vous suffit de cliquer sur un avatar pour afficher toutes les interactions passées.
Assistance : transformez les conversations sur les réseaux sociaux en cas d'assistance de service client et saisissez facilement les requêtes de vos clients en un seul clic. Laissez vos clients utiliser le canal social qu'ils préfèrent et maintenez vos efforts d'assistance dans votre plateforme d'assistance existante.
Mobilité : planifiez et publiez des messages, affichez et gérez vos flux, effectuez des recherches par mot clé, affichez l'historique des contacts, consultez les statistiques des messages envoyés et bien plus partout et à tout moment.
Options de tarification dès :
s/o
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Autriche, Australie, Brésil, Canada, Suisse, Chine, Allemagne, Danemark, Finlande, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Malte, Norvège, Nouvelle-Zélande, Portugal, Suède, États-Unis et 15 autres
Langues
anglais, espagnol, français, italien, portugais brésilien
Options de tarification dès :
s/o
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images








Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Sprout Social : 87
Alternatives
Hootsuite

Buffer

SocialPilot

CoSchedule Marketing Suite

Avis
Vous avez déjà Sprout Social ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Sprout Social is a great all around social media manager.
Publié le 07/06/2022
Sprout Social is a great all around social media management software. It can be expensive, but if...
Sprout Social is a great all around social media management software. It can be expensive, but if you don't know what you are exactly looking for to help you manage your social media, I can say Sprout Social is the best option since you can have a bit of everything.
Avantages
Sprout Social has enought features to cover all areas on social media management.
Inconvénients
Sprout Social can be very expensive and the per user pricing doesn't help.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Sprout Social is a marketing agency's best friend.
Publié le 05/05/2022
Very positive one, I'd happily return to using this software if my team were to suggest changing...
Very positive one, I'd happily return to using this software if my team were to suggest changing back to it.
Avantages
The best thing about this software is the number of features it offers to facilitate post scheduling without it feeling overwhelming.
Inconvénients
The worst part about this software would probably only be the price. While it makes sense to pay for what you get, it was just barely out of our budget at the time.
Pourquoi passer à Sprout Social
The features it offered as well as the helpful customer support.- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Sham
Publié le 25/05/2022
This business is a sham. They billed the card on file twice for various months and refused to give...
This business is a sham. They billed the card on file twice for various months and refused to give an explanation. Also, all of its feature are now basically available for free through meta admin panel.
Avantages
Its features in 2017. Back then it had innovative features, but not today. They are available for free.
Inconvénients
Functionality. It is not worth the money.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best social media tool for content
Publié le 10/05/2022
Great!
Great!
Avantages
It is focused on getting the content out and scheduling it. It is also geared towards answering questions from clients.
Inconvénients
It could do a better work on the analitical side
Alternatives envisagées
HootsuiteLogiciel antérieur
Emplifi Social Marketing Cloud- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Effortless pre-publishing and superb social media analytics
Publié le 06/05/2022
Since subscribing to Sprout in the past 3-4 years, I have been able to grow my business due to the...
Since subscribing to Sprout in the past 3-4 years, I have been able to grow my business due to the ease of reporting to clients. A big thank you from me as a small business owner.
Avantages
I am not a data person so need to see analytics in an easy to read and understand format. Sprout does this superbly in a a visual way.
Inconvénients
None to be honest. I am happy with the functionality of the software and what it does for my small business.
Sprout Social - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sprout Social.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sprout Social ?
Types de licences disponibles pour Sprout Social :
- À partir de : Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Sprout Social ?
Utilisateurs habituels du logiciel Sprout Social :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Sprout Social est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Sprout Social est disponible :
anglais, espagnol, français, italien, portugais brésilien
Q. Sprout Social prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Sprout Social :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Sprout Social peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Sprout Social :
Feedly, Glassdoor, Google Analytics 360, Google My Business Review Manager, HubSpot CRM, Instagram, LinkedIn for Business, Meta for Business, Shopify, Twitter, UserVoice, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sprout Social ?
Ressources d'aide disponibles pour Sprout Social :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Sprout Social.
- Outils pour community manager
- Outils de réseaux sociaux
- Logiciels pour éditeurs de livres et gestion des abonnements
- Logiciels de branding
- Outils de veille concurrentielle
- Outils de social CRM
- Logiciels d'analyse marketing
- Logiciels d'e-réputation
- Logiciels de gestion des réseaux sociaux
- Outils de social media
- Outils collaboratifs
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de content marketing
- Logiciels de relation client
- Logiciels d'analyse des réseaux sociaux
- Logiciels de social listening