En savoir plus sur Sprout Social

Sprout Social est votre nouvelle solution pour la gestion des réseaux sociaux qui vous offre tous les outils dont vous avez besoin dans un package puissant. Elle se concentre sur les quatre composantes de l'efficacité des réseaux sociaux : la surveillance, l'engagement, la mesure et la croissance.

Engagement : le nouveau rapport d'engagement fournit des informations sur les interactions des équipes (forfait Premium uniquement). Exposez les tendances en matière d'engagement social par jour et par heure et voyez comment vous vous situez par rapport à des profils avec un volume de messages similaire.

Publication : la fonctionnalité de brouillons de Sprout vous aide à saisir vos idées pour de futures publications sur les réseaux sociaux.

Le calendrier de contenu d'équipe partagé inclus dans cette solution vous donne une vue complète des messages planifiés pour l'ensemble de votre équipe.

Surveillance : la boîte de réception intelligente de Sprout est la fonctionnalité de surveillance des réseaux sociaux ultime ; elle combine tous les messages, alertes et actions de tous vos profils en un seul flux filtrable.

Analytique : la solution combine des rapports analytiques au niveau du profil, du groupe et du cumul pour donner un aperçu des performances de niveau élevé ou faible. Vous pouvez créer un rapport sur vos profils de réseaux sociaux de la manière qui convient à votre entreprise.

Collaboration : dirigez les messages vers les services appropriés et voyez qui est disponible pour répondre immédiatement. Ne fournissez jamais d'efforts inutiles lorsque vous répondez à un client grâce aux fonctionnalités de collaboration en temps réel.

CRM : Sprout vous offre un accès immédiat à l'historique des conversations chaque fois que vous appuyez sur Répondre, ce qui vous permet de répondre rapidement et personnellement. L'historique est accessible dans l'application. Il vous suffit de cliquer sur un avatar pour afficher toutes les interactions passées.

Assistance : transformez les conversations sur les réseaux sociaux en cas d'assistance de service client et saisissez facilement les requêtes de vos clients en un seul clic. Laissez vos clients utiliser le canal social qu'ils préfèrent et maintenez vos efforts d'assistance dans votre plateforme d'assistance existante.

Mobilité : planifiez et publiez des messages, affichez et gérez vos flux, effectuez des recherches par mot clé, affichez l'historique des contacts, consultez les statistiques des messages envoyés et bien plus partout et à tout moment.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Sprout Social

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Brésil, Canada, Suisse , Chine, Allemagne, Danemark, Finlande, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Malte, Norvège, Nouvelle-Zélande, Portugal, Suède, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français, italien, portugais brésilien

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Sprout Social

Images

Sprout Social Logiciel - 1
Sprout Social Logiciel - 2
Sprout Social Logiciel - 3
Sprout Social Logiciel - 4
Sprout Social Logiciel - 5
Sprout Social Logiciel - 6
Sprout Social Logiciel - 7
Sprout Social Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Sprout Social
Sprout Social Logiciel - 1
Sprout Social Logiciel - 2
Sprout Social Logiciel - 3
Sprout Social Logiciel - 4
Sprout Social Logiciel - 5
Sprout Social Logiciel - 6
Sprout Social Logiciel - 7
Sprout Social Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Sprout Social : 87

  • API
  • Alertes configurables
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Attribution multicanale
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Calendrier éditorial
  • Campagnes multicanales
  • Catégorisation/regroupement
  • Chat en temps réel
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Correction en temps réel
  • Engagement des clients
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des groupes
  • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des réponses
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Graphiques
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Médiathèque
  • Outils de collaboration
  • Planification automatisée
  • Planification de l'édition
  • Planification des publications
  • Planification des tâches
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils sociaux de clients
  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Règles relatives à la marque
  • Segmentation de la clientèle
  • Social listening
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des marques
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des promoteurs
  • Suivi web
  • Support client
  • Surveillance des avis émis
  • Surveillance des concurrents
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Édition automatisée

Alternatives

Zoho Marketing Automation

4,6
Alternative n° 0 à Sprout Social
Zoho Marketing est un logiciel d'automatisation marketing tout-en-un basé sur le cloud utilisé pour automatiser les...

Hootsuite

4,4
Alternative n° 1 à Sprout Social
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

Khoros Marketing

4,3
Alternative n° 2 à Sprout Social
Spedfast est un outil de gestion de marque et une plateforme de marketing social qui permet aux marques d'interagir...

Sendible

4,5
Alternative n° 3 à Sprout Social
Sendible permet une gestion centralisée de l'activité des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise, offrant un accès...

Avis

Note globale

4,4 /5
(541)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Sprout Social ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 541
Jérémy
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil parfait pour ses réseaux sociaux !

Publié le 05/11/2022

Avantages

Pouvoir gérer les réseaux, analyser les retombés, suivre les performances sur les réseaux et ainsi mieux comprendre ses campagnes de community management : tout est possible avec Sprout ce qui en fait une solution idéale et très pratique à utiliser au quotidien sur le Web, voire même indispensable !

Inconvénients

Si Sprout permet d'avoir beaucoup d'information sur ses réseaux sociaux, on pourrait lui reprocher de proposer de façon payante des informations qu'on obtient gratuitement via Facebook par exemple.

Alternatives envisagées 

Hootsuite
Greg
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Sprout Social is a social media management tool.

Publié le 06/10/2022

Overall our experience has been very positive. We've found Sprout Social to be easy to setup and...

Overall our experience has been very positive. We've found Sprout Social to be easy to setup and use, and also easy to teach to some of our less tech savvy customers. They really like the ability to login and review posts all at once from a single screen.

Avantages

We most like the ability to manage multiple accounts easily. We manage over 20 social media accounts across several platforms using Sprout Social and we have always found it very intuitive and easy to use. Adding new accounts is easy and there are several features that add value to the product that we use regularly.

Inconvénients

Pricing when you're adding multiple additional accounts is confusing, especially for agencies who may want to use Sprout to manage all agency accounts. Single accounts can only manage 10 profiles without upgrading which for an agency is a limit we hit very quickly.

Alternatives envisagées 

Hootsuite

Pourquoi choisir Sprout Social 

Pricing and features.

Logiciel antérieur 

Hootsuite

Pourquoi passer à Sprout Social

We chose Sprout primarily because it allowed us to draft posts and then send inside the software to others in the organization for review, notes, and approval.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Makes Social Media Management so Easy!

Publié le 04/03/2021

It's been a great experience so far. They also have a great support team that you can work with to...

It's been a great experience so far. They also have a great support team that you can work with to ensure that you're utilizing all of the platform features as best as you can. For teams who struggle to plan and manage their social accounts, I highly recommend Sprout Social. The platform also can help you uncover trends for future planning too!

Avantages

No one has the time to sit there and individually schedule out social posts so that's where Sprout Social comes into play! We purchased this software to help us plan and manage our organic social media calendar easily. They also can integrate with paid ads, but that's not something we use it for. I love that you can see a calendar of upcoming posts so I can see if there are any gaps in our calendar. Sprout Social also has very robust reporting for each platform and it has allowed me to have deeper insights into how our accounts and posts are doing. It's been a big lifesaver. Prior to this, I would always forget to post so this has made it easier to make a plan!

Inconvénients

The platform is kind of pricey, especially as you add on more licenses. You can't create any custom reports. However, they have a lot of robust reports so I imagine you don't need to. We haven't needed to yet.

Alternatives envisagées 

Hootsuite

Pourquoi passer à Sprout Social

When I trialed HootSuite, the platform seemed more complex than Sprout Social and had less reporting capabilities at the time. I believe HootSuite might be a bit cheaper though
Niki
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good, but needs improvement.

Publié le 29/10/2018

I appreciate the quick response to problems I have. Also your blog is top notch.

I appreciate the quick response to problems I have. Also your blog is top notch.

Avantages

In concept, I really enjoy the publishing feature that assigns certain posts on certain days and hours. However, there are a LOT of tiny things that can be fixed which reduces the overall value of this feature.

The "ideal times to post" is a great feature but I've noticed that some "high peak" times do not garner the results I expected.

Inconvénients

The LinkedIn post feature is pretty limited. I CONSTANTLY get error messages that the app cannot tag names. Also, I cannot tag individual people within the app (OnLinkedin), so I have to "assign post" in order for the final post to have the names I want tagged, OR edit the post after it's published. Huge no-no. Again, this defeats the purpose of the app, as it's more hands-on than I want it to be.
The same with Instagram. I haaate that I have to assign a post if it's multiple images. The reason I wanted this app was to be as hands-off as possible. I understand that it may be a Facebook/Instagram issue, but it's just annoying.
Also, the emoji list has yet to be updated, even after various suggestions to update. I end up having to use my "emoji keyboard" to insert the missing emoji's in your app, which defeats the purpose of a social media app.

Kiran
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The Best Social Media Management tool

Publié le 15/10/2022

Avantages

1. Scheduling posts
2. Chatbots
3. Social Listening

Inconvénients

1. It is quite expensive
2. Add on features costs more than the tool itself.
Other than these two sprout social is a great tool to have.

Alternatives envisagées 

Hootsuite

Pourquoi choisir Sprout Social 

Features

Logiciel antérieur 

Zoho Marketing Automation

Pourquoi passer à Sprout Social

Features
Afficher 5 avis sur 541 Lire tous les avis

Sprout Social - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sprout Social.

Types de licences disponibles pour Sprout Social :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Sprout Social :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Sprout Social est disponible :

anglais, espagnol, français, italien, portugais brésilien

Appareils pris en charge par Sprout Social :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Sprout Social :

Feedly, Glassdoor, Google Analytics 360, Google My Business Review Manager, HubSpot CRM, Instagram, LinkedIn for Business, Meta for Business, Shopify, Twitter, UserVoice, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Sprout Social :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Sprout Social.