Sprout Social
Sprout Social
En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social est votre nouvelle solution pour la gestion des réseaux sociaux qui vous offre tous les outils dont vous avez besoin dans un package puissant. Elle se concentre sur les quatre composantes de l'efficacité des réseaux sociaux : la surveillance, l'engagement, la mesure et la croissance.
Engagement : le nouveau rapport d'engagement fournit des informations sur les interactions des équipes (forfait Premium uniquement). Exposez les tendances en matière d'engagement social par jour et par heure et voyez comment vous vous situez par rapport à des profils avec un volume de messages similaire.
Publication : la fonctionnalité de brouillons de Sprout vous aide à saisir vos idées pour de futures publications sur les réseaux sociaux.
Le calendrier de contenu d'équipe partagé inclus dans cette solution vous donne une vue complète des messages planifiés pour l'ensemble de votre équipe.
Surveillance : la boîte de réception intelligente de Sprout est la fonctionnalité de surveillance des réseaux sociaux ultime ; elle combine tous les messages, alertes et actions de tous vos profils en un seul flux filtrable.
Analytique : la solution combine des rapports analytiques au niveau du profil, du groupe et du cumul pour donner un aperçu des performances de niveau élevé ou faible. Vous pouvez créer un rapport sur vos profils de réseaux sociaux de la manière qui convient à votre entreprise.
Collaboration : dirigez les messages vers les services appropriés et voyez qui est disponible pour répondre immédiatement. Ne fournissez jamais d'efforts inutiles lorsque vous répondez à un client grâce aux fonctionnalités de collaboration en temps réel.
CRM : Sprout vous offre un accès immédiat à l'historique des conversations chaque fois que vous appuyez sur Répondre, ce qui vous permet de répondre rapidement et personnellement. L'historique est accessible dans l'application. Il vous suffit de cliquer sur un avatar pour afficher toutes les interactions passées.
Assistance : transformez les conversations sur les réseaux sociaux en cas d'assistance de service client et saisissez facilement les requêtes de vos clients en un seul clic. Laissez vos clients utiliser le canal social qu'ils préfèrent et maintenez vos efforts d'assistance dans votre plateforme d'assistance existante.
Mobilité : planifiez et publiez des messages, affichez et gérez vos flux, effectuez des recherches par mot clé, affichez l'historique des contacts, consultez les statistiques des messages envoyés et bien plus partout et à tout moment.
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Sprout Social ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Sales Cloud
HubSpot Marketing Hub
Meltwater
Khoros Marketing
Avis
Vous avez déjà Sprout Social ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Sprout Social est le top des tops
Publié le 21/09/2023
Depuis que j'utilise Sprout Social, j'ai une gestion simplifiée, une efficacité accrue, et une...
Depuis que j'utilise Sprout Social, j'ai une gestion simplifiée, une efficacité accrue, et une interaction améliorée avec mon public. Je crée et diffuse du contenu de manière plus fluide, surveiller et analyser les performances, et j'interagi de manière proactive avec mes clients. Cette expérience m'aide à renforcer ma présence en ligne, à fidéliser ma clientèle et à développer mon business.
Avantages
En utilisant Sprout Social, je bénéficie d'une gestion simplifiée de mes médias sociaux, d'une visibilité accrue en ligne, d'une communication plus efficace avec mes clients, d'une collecte de données précieuses, d'une promotion ciblée, d'un service client amélioré, d'un renforcement de ma réputation en ligne, et d'une croissance accrue de mon business.
Inconvénients
la dépendance à l'égard de la connectivité Internet.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Sprout Social
Publié le 12/11/2023
Avantages
Mon équipe de Community Manager aide Sprout Social car il nous permet d'augmenter les ventes de nos clients en nous aidant à bien gérer les réseaux sociaux et à renforcer nos stratégies de marketing. En plus de cas, non seulement depuis des mois que nous l'utilisons, nous avons que des changements positifs mais aussi, il y a de très grands marques qui leur font confiance alors pourquoi par nous !
Inconvénients
Le problème avec Sprout Social, est qu'il n'est par faire pour les débutants qui sont financièrement faible car l'abonnement minimum est à partir de 249 $. Si vous pouvez réduire un peut cela, se serait encore plus cool.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil parfait pour ses réseaux sociaux !
Publié le 05/11/2022
Avantages
Pouvoir gérer les réseaux, analyser les retombés, suivre les performances sur les réseaux et ainsi mieux comprendre ses campagnes de community management : tout est possible avec Sprout ce qui en fait une solution idéale et très pratique à utiliser au quotidien sur le Web, voire même indispensable !
Inconvénients
Si Sprout permet d'avoir beaucoup d'information sur ses réseaux sociaux, on pourrait lui reprocher de proposer de façon payante des informations qu'on obtient gratuitement via Facebook par exemple.
Alternatives envisagées
Hootsuite- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Prise en main facile
Publié le 17/06/2023
Avantages
Interface agréable, prise en main très facile
Inconvénients
L'interface bug parfois au moment du login
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My experience in the social media with Sprout Social.
Publié le 08/02/2024
Sprout Social is the best social media management tool for the benefits of the users. I have...
Sprout Social is the best social media management tool for the benefits of the users. I have experienced benefits after benefits.
Avantages
It is valuable to use social media to grow our experiences and skills. I have extracted the best ideas for my career from social media through Sprout Social. Where customer engagement is needed, Sprout Social is the best platform to discuss most this matters. It is generally easy to use. Very affordable with a month of free trial for all.
Inconvénients
This software is amazing. It is easy to understand and implement to. Nothing challenging.
Sprout Social - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sprout Social.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sprout Social ?
Types de licences disponibles pour Sprout Social :
- À partir de : 99,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Sprout Social ?
Utilisateurs habituels du logiciel Sprout Social :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Sprout Social est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Sprout Social est disponible :
anglais, espagnol, français, italien, portugais brésilien
Q. Sprout Social prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Sprout Social :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Sprout Social peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Sprout Social :
Feedly, Glassdoor, Google Analytics 360, Google My Business Review Manager, HubSpot CRM, Instagram, LinkedIn for Business, Meta for Business, Shopify, Twitter/X, UserVoice, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sprout Social ?
Ressources d'aide disponibles pour Sprout Social :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels pour éditeurs de livres et gestion des abonnements
- Logiciels de branding
- Outils de veille concurrentielle
- Outils de social CRM
- Logiciels d'analyse marketing
- Logiciels d'e-réputation
- Logiciels de gestion des réseaux sociaux
- Outils de suivi des réseaux sociaux
- Outils collaboratifs
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de content marketing
- Logiciels de relation client
- Logiciels d'analyse des réseaux sociaux
- Logiciels de social listening