Sprout Social

4,4 (583)
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Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises

En savoir plus sur Sprout Social

Sprout Social est votre nouvelle solution pour la gestion des réseaux sociaux qui vous offre tous les outils dont vous avez besoin dans un package puissant. Elle se concentre sur les quatre composantes de l'efficacité des réseaux sociaux : la surveillance, l'engagement, la mesure et la croissance.

Engagement : le nouveau rapport d'engagement fournit des informations sur les interactions des équipes (forfait Premium uniquement). Exposez les tendances en matière d'engagement social par jour et par heure et voyez comment vous vous situez par rapport à des profils avec un volume de messages similaire.

Publication : la fonctionnalité de brouillons de Sprout vous aide à saisir vos idées pour de futures publications sur les réseaux sociaux.

Le calendrier de contenu d'équipe partagé inclus dans cette solution vous donne une vue complète des messages planifiés pour l'ensemble de votre équipe.

Surveillance : la boîte de réception intelligente de Sprout est la fonctionnalité de surveillance des réseaux sociaux ultime ; elle combine tous les messages, alertes et actions de tous vos profils en un seul flux filtrable.

Analytique : la solution combine des rapports analytiques au niveau du profil, du groupe et du cumul pour donner un aperçu des performances de niveau élevé ou faible. Vous pouvez créer un rapport sur vos profils de réseaux sociaux de la manière qui convient à votre entreprise.

Collaboration : dirigez les messages vers les services appropriés et voyez qui est disponible pour répondre immédiatement. Ne fournissez jamais d'efforts inutiles lorsque vous répondez à un client grâce aux fonctionnalités de collaboration en temps réel.

CRM : Sprout vous offre un accès immédiat à l'historique des conversations chaque fois que vous appuyez sur Répondre, ce qui vous permet de répondre rapidement et personnellement. L'historique est accessible dans l'application. Il vous suffit de cliquer sur un avatar pour afficher toutes les interactions passées.

Assistance : transformez les conversations sur les réseaux sociaux en cas d'assistance de service client et saisissez facilement les requêtes de vos clients en un seul clic. Laissez vos clients utiliser le canal social qu'ils préfèrent et maintenez vos efforts d'assistance dans votre plateforme d'assistance existante.

Mobilité : planifiez et publiez des messages, affichez et gérez vos flux, effectuez des recherches par mot clé, affichez l'historique des contacts, consultez les statistiques des messages envoyés et bien plus partout et à tout moment.


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Sprout Social ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sprout Social

4,4 (583)
VS.
Le plus évalué

À partir de

99,00 $US
mois
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

81
195

Intégrations

12
26

Simplicité d’utilisation

4,4 (583)
4,0 (18 587)

Rapport qualité-prix

4,0 (583)
4,0 (18 587)

Service client

4,3 (583)
4,1 (18 587)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Sprout Social
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à Sprout Social
La boîte de réception sociale de HubSpot se connecte à vos contacts, code couleur à vos clients et leads, vous aide à...

Meltwater

4,0
Alternative n° 3 à Sprout Social
Meltwater veille et analyse la presse en ligne internationale et les médias sociaux pour vous aider à mieux comprendre...

Khoros Marketing

4,3
Alternative n° 4 à Sprout Social
Spedfast est un outil de gestion de marque et une plateforme de marketing social qui permet aux marques d'interagir...

Avis

Note globale

4,4 /5
(583)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Sprout Social ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 583
Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Sprout Social est le top des tops

Publié le 21/09/2023

Depuis que j'utilise Sprout Social, j'ai une gestion simplifiée, une efficacité accrue, et une...

Depuis que j'utilise Sprout Social, j'ai une gestion simplifiée, une efficacité accrue, et une interaction améliorée avec mon public. Je crée et diffuse du contenu de manière plus fluide, surveiller et analyser les performances, et j'interagi de manière proactive avec mes clients. Cette expérience m'aide à renforcer ma présence en ligne, à fidéliser ma clientèle et à développer mon business.

Avantages

En utilisant Sprout Social, je bénéficie d'une gestion simplifiée de mes médias sociaux, d'une visibilité accrue en ligne, d'une communication plus efficace avec mes clients, d'une collecte de données précieuses, d'une promotion ciblée, d'un service client amélioré, d'un renforcement de ma réputation en ligne, et d'une croissance accrue de mon business.

Inconvénients

la dépendance à l'égard de la connectivité Internet.

Paulette
Paulette
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Sprout Social

Publié le 12/11/2023

Avantages

Mon équipe de Community Manager aide Sprout Social car il nous permet d'augmenter les ventes de nos clients en nous aidant à bien gérer les réseaux sociaux et à renforcer nos stratégies de marketing. En plus de cas, non seulement depuis des mois que nous l'utilisons, nous avons que des changements positifs mais aussi, il y a de très grands marques qui leur font confiance alors pourquoi par nous !

Inconvénients

Le problème avec Sprout Social, est qu'il n'est par faire pour les débutants qui sont financièrement faible car l'abonnement minimum est à partir de 249 $. Si vous pouvez réduire un peut cela, se serait encore plus cool.

Jérémy
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil parfait pour ses réseaux sociaux !

Publié le 05/11/2022

Avantages

Pouvoir gérer les réseaux, analyser les retombés, suivre les performances sur les réseaux et ainsi mieux comprendre ses campagnes de community management : tout est possible avec Sprout ce qui en fait une solution idéale et très pratique à utiliser au quotidien sur le Web, voire même indispensable !

Inconvénients

Si Sprout permet d'avoir beaucoup d'information sur ses réseaux sociaux, on pourrait lui reprocher de proposer de façon payante des informations qu'on obtient gratuitement via Facebook par exemple.

Alternatives envisagées 

Hootsuite
Louise
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Prise en main facile

Publié le 17/06/2023

Avantages

Interface agréable, prise en main très facile

Inconvénients

L'interface bug parfois au moment du login

Victoria
Victoria
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My experience in the social media with Sprout Social.

Publié le 08/02/2024

Sprout Social is the best social media management tool for the benefits of the users. I have...

Sprout Social is the best social media management tool for the benefits of the users. I have experienced benefits after benefits.

Avantages

It is valuable to use social media to grow our experiences and skills. I have extracted the best ideas for my career from social media through Sprout Social. Where customer engagement is needed, Sprout Social is the best platform to discuss most this matters. It is generally easy to use. Very affordable with a month of free trial for all.

Inconvénients

This software is amazing. It is easy to understand and implement to. Nothing challenging.

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Sprout Social - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sprout Social.

Types de licences disponibles pour Sprout Social :

  • À partir de : 99,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Sprout Social :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Sprout Social est disponible :

anglais, espagnol, français, italien, portugais brésilien

Appareils pris en charge par Sprout Social :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Sprout Social :

Feedly, Glassdoor, Google Analytics 360, Google My Business Review Manager, HubSpot CRM, Instagram, LinkedIn for Business, Meta for Business, Shopify, Twitter/X, UserVoice, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Sprout Social :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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