En savoir plus sur Cliniconex

La plateforme de collaboration sur les soins de santé de Cliniconex déclenche chaque mois plus de 800 000 engagements conformes à la loi HIPAA pour les professionnels de la santé et les prestataires de soins aux personnes âgées. Ces solutions interopérables s'intègrent aux DMP/DME (dossier médicaux électroniques) pour permettre l'automatisation et l'autonomie des flux de travail. Consacrez plus de temps aux soins, réduisez les frais d'exploitation et les non-présentations et améliorez la satisfaction des patients. Des rappels de rendez-vous aux notifications de réservation et d'épidémie en passant par les rappels de programmes de soins, cette solution aide les clients à placer les personnes vulnérables au cœur des soins.


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Cliniconex ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cliniconex

4,9 (16)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
6,70 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

43
173

Intégrations

Intégrations introuvables
23

Simplicité d’utilisation

4,9 (16)
4,3 (1 149)

Rapport qualité-prix

4,6 (16)
4,5 (1 149)

Service client

5,0 (16)
4,5 (1 149)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SimplyBook.me

4,6
Alternative n° 1 à Cliniconex
SimplyBook.me est un logiciel de réservation adapté à toutes les industries. Il vous suffit de vous inscrire et de...

Matrix

4
Alternative n° 2 à Cliniconex
Matrix est une solution web de gestion des procédures judiciaires qui permet aux entreprises du secteur juridique de...

Pabau

4,6
Alternative n° 3 à Cliniconex
Pabau est un logiciel de gestion de cabinet médical conçu pour aider les professionnels des soins de santé à gérer...

Legwork

4,8
Alternative n° 4 à Cliniconex
Legwork est une solution de rappel de rendez-vous conçue pour aider les entreprises du secteur dentaire à automatiser...

Avis

Note globale

4,9 /5
(16)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Cliniconex ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 16
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Cliniconex provides email, phone and text reminders to patients

Publié le 23/04/2021

We had unacceptable NO-Show rates, costing money for unfilled appointments; Implementation of...

We had unacceptable NO-Show rates, costing money for unfilled appointments; Implementation of reminders significantly reduced No-Show rates.

We have used this product for almost 4 years. There was nothing else available at the time.

Avantages

Easy to set up, and customize; on boarding process walks through options. Great customer service, quick response time. Easy to use for clients. Reminders are generally appreciated by clients. Different options for clients to choose phone, email or text reminders.

Inconvénients

The cost is significant at $0.35 per reminder. Other vendors provide similar products (thought not as comprehensive) for less money ( $0.10 per reminder by text)

Réponse de Cliniconex

Hi there. Thank you for your review and feedback! We always appreciate honesty from our customers. While Cliniconex is priced as a premium product, our solutions are highly customizable. We adapt our software to your workflows not the other way around! We also charge per cycle or 3 communications. So, if you send an appointment reminder via text to a patient, that will include the initial message, their response and any follow-up instructions you may have. The best part? No character limits! We know you can have a lot of specific information you need to share with your patients.

Chandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Cliniconex is a game changer for us!

Publié le 06/01/2022

Cliniconex has wonderful customer support that help you long after implementation and respond...

Cliniconex has wonderful customer support that help you long after implementation and respond almost immediately.

Avantages

The ability to automatically send an appointment reminder to the resident and/or responsible party from an appointment that is entered in our electronic health record saves us so much time, leaving that extra time for us to spend with our resident.
The ability to send out daily/weekly updates during the pandemic to our families has created a sense of security and involvement with our families that is not time consuming at all for staff to generate.

Inconvénients

The cons with the software's integration with our electronic health record is that we cannot change when the reminder is sent when an appointment is scheduled - the reminder is automatically sent 5 days out from the date of the appointment. It would be nice to have the option to send the reminder when the appointment is created.

Tammy
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Product

Publié le 29/04/2021

as explained above freeing up workers time

as explained above freeing up workers time

Avantages

This has reduced the number of phone calls the office staff has to make to confirm appts with patients.

Freeing them for other duties

Inconvénients

Wish it could be a little more specific for appts for the different doctors. (IE one of our doctors requires a health history questionnaire where the other doesn't and would be nice for the reminder to bring this was ONLY on the appts for that doctor

Réponse de Cliniconex

Hi Tammy. We appreciate the kind review and thank you for being a long-time Cliniconex customer! We wanted to let you know we are fully able to customize reminder messaging to suit the needs of individual providers. Simply ask your account manager for an account review and they will get your reminders set up so they work best for your clinic!

Albert
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

great product with Amazing support

Publié le 11/05/2021

To date, it has been a great relationship and product from our point of view. we hope it continues...

To date, it has been a great relationship and product from our point of view. we hope it continues to expand and improve with more options.

Avantages

The set up and installation was quite simple. They offer a very hands on approach and great customer support through the process. Any changes, updates and modifications are always simple and accurate.

Inconvénients

Adding more features to their current product would be helpful. Such as, voice to word dictation on incoming calls and messages.

Tonya
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Cliniconex

Publié le 06/05/2021

WE are pleased with the product adn will be expanding our overall use as we move forward.

WE are pleased with the product adn will be expanding our overall use as we move forward.

Avantages

Our company (Skilled Rehabilitation) started using the product when the COVID outbreak began. We decided to use this as a way to efficiently communicate with our resident's and family members to keep them a brisk of the ever changing environment. As a company we have been very pleased with ability to adapt and individualize the messages for each facility and or situation.

Inconvénients

The report function is a nice feature but would be easier to review and or follow up on if the report could be accessed from the site and if it was easier to determine which resident/responsible party contact number was a concern.

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Cliniconex - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cliniconex.

Types de licences disponibles pour Cliniconex :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Cliniconex :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Cliniconex est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Cliniconex :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Cliniconex.

Ressources d'aide disponibles pour Cliniconex :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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