En savoir plus sur BizAway

BizAway est une solution de réservation permettant de gérer les voyages d'affaires, surveiller les déplacements et optimiser les ressources via une interface intuitive et adaptative. Elle aide à maintenir tous les coûts et facturations conformément à des politiques de voyages et processus d'approbation automatisés.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Albanie, Autriche, Îles Åland, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Biélorussie, Suisse, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, Îles Féroé, France, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Île de Man, Islande, Italie, Jersey, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, État de la Cité du Vatican

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BizAway : 102

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes en temps réel
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque de stratégies
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Conversion des devises
  • Création d'itinéraires
  • Création de stratégies
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • ERP
  • Facturation
  • Formation aux stratégies
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de versions
  • Gestion de voyages
  • Gestion des activités
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des métadonnées de stratégies
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Pour agences de voyage
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Réservation en ligne
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Évaluation des risques

Alternatives

Emburse Abacus

4,4
Alternative n° 1 à BizAway
Abacus est le moyen le plus simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de...

Rydoo

4,4
Alternative n° 2 à BizAway
Rydoo Expense est une solution de gestion des frais professionnels de premier plan qui automatise le processus de...

Emburse Certify Expense

4,7
Alternative n° 3 à BizAway
Certify est un système de rapports de déplacement et de notes de frais destiné aux employés, qui fournit des outils...

Factorial

4,5
Alternative n° 4 à BizAway
Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet...

Avis

Note globale

4,7 /5
(50)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà BizAway ?

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5 avis affichés sur 50
Jose R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super easy to manage all travels for my team

Publié le 20/04/2021

In my case, for a small/medium business, they are my perfect partner to solve all travel topics in...

In my case, for a small/medium business, they are my perfect partner to solve all travel topics in one site and save time and money.

Avantages

Saving a lot of time booking for different members of my team and myself. And also saving money.

Inconvénients

Nothing. All looks good. And the user experience improving every day.

Giovanni M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Non solo un ottimo Software, ma anche un ottimo Partner

Publié le 19/05/2021

Esperienza positiva, dall'inizio alla fine, dalla parte di studio all'integrazione all'utilizzo...

Esperienza positiva, dall'inizio alla fine, dalla parte di studio all'integrazione all'utilizzo quotidiano.

Avantages

BizAway è semplice, intuitivo ed estremamente flessibile.
Si adatta a molte applicazioni diverse e se le funzionalità che servono non sono native, il team fornisce un supporto eccellente per trovare la soluzione giusta.

Inconvénients

Ci sono state alcune parti di UI da sistemare nelle funzionalità sviluppate in maniera Custom.
In ogni caso il team è sempre stato di supporto a venire incontro alle nostre esigenze.
La parte di Travel Risk Management potrebbe essere integrata con informazioni di rischio delle varie località e la sezione delle Travel policy sarebbe ottimo se fosse esportabile così da poter fare dei controlli periodici sulle limitazioni inserite.

Alternatives envisagées 

Emburse Certify Expense, Rydoo et Emburse Abacus

Pourquoi passer à BizAway

Abbiamo preferito BizAway per la sinergia creata fin dall'inizio, per la flessibilità e disponibilità dimostrata.
Ilaria B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Una soluzione per le trasferte aziendali

Publié le 21/04/2021

Lo utilizzo da poco ma finora sono soddisfatta!

Lo utilizzo da poco ma finora sono soddisfatta!

Avantages

- Il fatto che ogni dipendente possa cercare in autonomia le sue soluzioni di viaggio e non più dipendere da altri colleghi.
-La piattaforma di facile utilizzo

Inconvénients

- Inserirei la sezione bus nella home per evitare sempre di fare una richiesta speciale
- Inserirei la possibilità di dividere i campi personalizzabili in base ai gruppi, per un azienda come la nostra serve differenziare diversi prodotti e relativi budget in base a chi viaggia

Luca D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bizaway: Ottimo servizio, facile chiaro e veloce in situazioni di urgenza

Publié le 30/04/2021

Bizaway è un servizio che ha migliorato considerevolmente la mia esperienza di prenotazione viaggi....

Bizaway è un servizio che ha migliorato considerevolmente la mia esperienza di prenotazione viaggi. Essendo abiutato ad piattaforme SAP molto laboriose, poco chiare l'interfaccia risulta di facile utilizzo e velocemente comprensibile.

Bizaway è un gradino sopra in termini di cambi prenotazioni (anche last minute). Ero abituato a cambi molto laboriosi, dovevo chiamare la travel agency, stare mezzora al telefono. Con Bizaway si fa tutto dalla app e in caso di problemi il customer service center è molto veloce (mai stato al telefono piu di 5-10minuti).

Lo consiglio a tutti. Dal punto di vista aziendale offre un risparmio sostanziale e rende a mio avviso i dipendenti più felici (I prezzi degli hotel sono generalmente inferiori a quelli proposti da booking/travel agencies companeis. Questo mi permette all'interno del budget definito dall'azienda di accedere a sistemazioni/servizi migliori)

Avantages

Il software presenta un interfaccia facile da comprendere, foto, informazioni sulle strutture e prezzi ben chiari e facilmente interpretabili.
Estrema facilità di cambio prenotazioni (dall app, non serve sempre stare al telefono con il call center)
Call center competente e veloce in ogni caso.

Inconvénients

Si la selezione dei prezzi, per ogni hotel vengono riportati molti risultati, selezionerei i top 3 e metterei gli altri in tendina sotto la voce other

Serena B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Innovativo ed immediato

Publié le 21/04/2021

Mi ha permesso di dimezzare il tempo dedicato all'organizzazione della trasferta e di avere sempre...

Mi ha permesso di dimezzare il tempo dedicato all'organizzazione della trasferta e di avere sempre un supporto in caso di inconvenienti.
Mi ha permesso di avere sempre sotto mano le fatture senza dover sollecitare ogni struttura o andarle a recuperare sui vari siti.
Eliminare i pagamenti tramite carta che spesso causavano problemi su alcuni siti.
Gestione mensile del pagamento rapida e immediata tramite bonifico.
Costo conveniente in relazione al servizio offerto anche per il risparmio che a volte si riesce ad avere nella sezione hotel.

Avantages

Combina tutti i siti utili all'organizzazione di una trasferta nazionale ed internazionale e rende semplice tenere traccia dei costi sostenuti.
La sezione fatture e report inoltre permette di avere sempre a disposizione tutti i giustificativi utili a livello contabile e amministrativo.

Inconvénients

La ricerca dei treni spesso non funziona.
Le fatture relative alle richieste speciali spesso hanno ritardi o problemi.

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BizAway - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BizAway.

Types de licences disponibles pour BizAway :

  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BizAway :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles BizAway est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe

Appareils pris en charge par BizAway :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par BizAway.

Ressources d'aide disponibles pour BizAway :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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