En savoir plus sur DoorLoop

DoorLoop is a rental property management solution that helps organizations manage marketing, tenant screening, maintenance, accounting, work orders, online payments, and more. The built-in tenant portal allows businesses to monitor prospects, lease renewals, and active tenants.

DoorLoop includes an accounting suite, which enables supervisors to generate financial statements and collect rent through an automated clearing house (ACH), credit cards, or other modes. It offers a host of such as document storage, custom reports, online advertising, role-based permissions, and more. Administrators can also receive notifications about maintenance requests, monitor work orders, and create personalized websites for listing properties.

DoorLoop supports integration with numerous third-party applications including Calendly, Google Forms, Copper, Expensify, Forte, Asana, Stripe, and more.

Options de tarification dès :

N/A

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à DoorLoop

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

N/A

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à DoorLoop

Images

DoorLoop Logiciel - 1
DoorLoop Logiciel - 2
DoorLoop Logiciel - 3
DoorLoop Logiciel - 4
DoorLoop Logiciel - 5
DoorLoop Logiciel - 6
En voir 7 de plus
DoorLoop Logiciel - 1 DoorLoop Logiciel - 2 DoorLoop Logiciel - 3 DoorLoop Logiciel - 4 DoorLoop Logiciel - 5 DoorLoop Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour DoorLoop : 88

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Baux commerciaux
  • Baux commerciaux
  • Baux résidentiels
  • CRM
  • Calcul des pénalités de retard
  • Collecte des frais
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de baux
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des assurances
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des propriétés commerciales
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Gestion locative
  • Grand livre général
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail des locataires
  • Portail des membres
  • Portail des propriétaires
  • Portail libre-service
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Reporting financier
  • Répertoire de membres
  • Répression des infractions par la copropriété
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de location
  • Suivi des activités
  • Suivi des locataires
  • Suivi des locations
  • Surveillance des transactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Vérification de crédit
  • Vérification des antécédents

Alternatives

AppFolio Property Manager

4,6
Alternative n° 1 à DoorLoop
AppFolio aide les gestionnaires de résidences, de locaux commerciaux, de logements pour étudiants et d'associations de...

Buildium

4,5
Alternative n° 2 à DoorLoop
Système web qui rationalise les processus pour les gestionnaires immobiliers, qu'il s'agisse de biens locatifs,...

Yardi Breeze

3,9
Alternative n° 3 à DoorLoop
Yardi Breeze is a property management software that helps businesses manage operations across residential, commercial,...

Rentec Direct

4,6
Alternative n° 4 à DoorLoop
Rentec Direct est un logiciel web de gestion des biens destiné aux propriétaires, aux gestionnaires immobiliers et aux...

Avis

Note globale

5 /5
(35)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà DoorLoop ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 35
Irving W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The easiest and most affordable

Publié le 06/11/2020

Avantages

Definitely the ease of use. Our last software took us months to figure out, and cost a fortune for training. After a few painful years, we finally made the switch because they didn't have certain features we wanted that doorloop offered. To say the software is easy to use is an understatement. We only needed two training sessions (an hour each), and felt like we were proficient enough to get going. What took months before, not only took a matter of days. It definitely took the pain out of migration and training.

Inconvénients

I'm still waiting for the Zapier integration to be fully connected with all the apps so we can start doing some automation with our other programs.

Izhak M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Incredible reporting and robust accounting

Publié le 13/12/2020

Avantages

I have known many of the founders for several years and they have an impressive record of successful ventures, so I was lucky enough to get invited for an early access trial. So far I've found it to be incredibly intuitive, easy to use and above all the speed with which I can generate my reports is incredible. From a tenant perspective, the portal has greatly improved my communication and allowed me to easily track maintenance requests submitted by my tenants. I'm excited to grow with the product and already see huge benefits implementing this into my business.

Inconvénients

As I noted, I'm one of the first users to gain access to the system so it's still missing some small features, however after speaking with their support team, even the smallest functionality I will need for my business is on their roadmap to be released over the next couple of quarters.

Elan N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great

Publié le 31/12/2020

Avantages

Ease of use and simplicity. Able to accomplish all tasks in one platform

Inconvénients

Nothing. Everything in the system is great

Eli R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best support by far

Publié le 06/11/2020

Truly revolutionary for our business. We definitely will be recommending this to others!

Truly revolutionary for our business. We definitely will be recommending this to others!

Avantages

The training, onboarding, migration, and support. Getting started couldn't have been easier thanks to them holding our hand and walking us through the entire process. Switching from appfolio was no easy task, but they made it as quick and painless as possible.

Inconvénients

They don't have every bell and whistle yet, but then again, we never really used them before either. This product is way more intuitive and user friendly since it hasn't been cluttered yet with an endless amount of features that no one uses.

David V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The technology I’ve been waiting for

Publié le 14/12/2020

No software can do every single thing I ever imagined, but with their API, I can most likely...

No software can do every single thing I ever imagined, but with their API, I can most likely accomplish it.

Avantages

Definitely the technology of the entire platform. Being a property manager who dabbles in software development, I wanted a software that used the latest and great tech stack that was fast, responsive, mobile-friendly, and could keep up with our needs as we scale the business and our portfolio.

Inconvénients

API documentation could be improved, but I figured it out.

Afficher 5 avis sur 35 Lire tous les avis

DoorLoop - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DoorLoop.

Types de licences disponibles pour DoorLoop :

  • Type de licence: Basé sur l'usage
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel DoorLoop :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par DoorLoop.

Appareils pris en charge par DoorLoop :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par DoorLoop.

Ressources d'aide disponibles pour DoorLoop :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour DoorLoop.