TalkChief

Système téléphonique d'entreprise pour vos besoins professionnels modernes

En savoir plus sur TalkChief

TalkChief est un système de téléphonie pour entreprise basé sur le cloud conçu pour aider les call centers, les organismes à but non lucratif, les start-up et les entreprises à communiquer et à interagir avec les clients via des numéros gratuits ou internationaux et une messagerie vocale. Les administrateurs peuvent créer des messages d'accueil personnalisables pour les appels entrants, accéder à des rapports et utiliser le SVI (serveur vocal interactif) pour guider les appelants à travers plusieurs options d'interaction avec les agents.

TalkChief permet aux superviseurs de se connecter aux membres de l'équipe par le biais de conférences téléphoniques, de définir les heures d'ouverture, de mettre sur liste noire les numéros de spam ou les robots et d'utiliser des filtres personnalisés pour rechercher des conversations spécifiques. Les entreprises peuvent suivre les ICP (indicateurs clés de performance) sur les tableaux de bord pour rationaliser les processus de prise de décision, suivre les activités du call center et attribuer des identifiants d'appelants aux membres du personnel. Les équipes distantes peuvent également acheminer les appels en fonction des compétences des agents, de la disponibilité, de la langue et de l'emplacement à l'aide d'un poste à trois chiffres personnalisé.

TalkChief permet aux responsables d'enregistrer les appels et de les stocker dans un référentiel cloud. La solution facilite également l'intégration à divers systèmes de CRM (Customer Relationship Management), de collaboration et d'assistance, entre autres, tels que Pipedrive, HubSpot, Zoho, Salesflare, etc.

Options de tarification dès :

18,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à TalkChief

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

18,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à TalkChief

Images

TalkChief Logiciel - 1
TalkChief Logiciel - 2
TalkChief Logiciel - 3
TalkChief Logiciel - 4
TalkChief Logiciel - 5
TalkChief Logiciel - 6
TalkChief Logiciel - 7
TalkChief Logiciel - 8
TalkChief Logiciel - 9
TalkChief Logiciel - 10
TalkChief Logiciel - 11
En voir 12 de plus
TalkChief Logiciel - 1 TalkChief Logiciel - 2 TalkChief Logiciel - 3 TalkChief Logiciel - 4 TalkChief Logiciel - 5 TalkChief Logiciel - 6 TalkChief Logiciel - 7 TalkChief Logiciel - 8 TalkChief Logiciel - 9 TalkChief Logiciel - 10 TalkChief Logiciel - 11

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour TalkChief : 105

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conférences
  • Conférences téléphoniques
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Détection du répondeur
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des fax
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Identification personnalisable de l'appelant
  • Identité de l'appelant local
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Outils de collaboration
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Planification des rappels
  • Projections
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Saisie de leads
  • Saisie téléphonique
  • Softphone
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP

Alternatives

CloudTalk

4,6
Alternative n° 1 à TalkChief
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

VICIdial

4,7
Alternative n° 2 à TalkChief
VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités...

Genesys Cloud

4,1
Alternative n° 3 à TalkChief
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Wildix

0
Alternative n° 4 à TalkChief
Wildix is a global provider of unified communications solutions for simpler, more secure business communications in the...

Avis

Note globale

5 /5
(5)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà TalkChief ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 5
Hakob S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product

Publié le 05/04/2021

Avantages

Easy to use, clean nice flow builder . Great for small and medium call centers .

Inconvénients

Its great MVP so far and easy to use . Definitely waiting some more cool features to be added .

Réponse de TalkChief

Thank you Hakob for your feedback and review, we have a long interesting roadmap ahead, stay tuned!

Nawaf H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very good voice quality, flexible and most important easy to implement and use

Publié le 27/03/2021

Very good, really no headache, and saved us time and money.

Very good, really no headache, and saved us time and money.

Avantages

Easy to implement, very stable, their support team is professional and friendly.
We were able to connect 6 branches easily, upload our special IVR recording. As we do international calls, prices are good comparing to other solution, and most important is the quality of voice, which was one of our biggest challenges.

Inconvénients

Not really a deal breaker, but i believe they need to work more on integrations with 3rd party softwares. however they did offer to provide me with API integration when i contacted their support.

Réponse de TalkChief

Thank you for your feedback and we are happy to have you as one of our happy customers

Luay N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Very good solution

Publié le 28/03/2021

Very happy with the experience, can't complain. I like the fact that I can see the cost of calls...

Very happy with the experience, can't complain. I like the fact that I can see the cost of calls per driver through the dashboard.

Avantages

My drivers are able to use it on their mobiles (android and IOS), easily, calls quality are good and clear, and i'm able to monitor each driver calls, incoming and outgoing, while controlling the cost.

Inconvénients

Would be good to have the possibility to make my own reports, however their support team said that it's in their plan for next quarter, and they offered to build me an on-demand tailored report if I'm interested free of charge, that was amazing!

Réponse de TalkChief

Thank you Luay for your review :)

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best VOIP service providers out there

Publié le 03/06/2021

Avantages

Very easy to set up and a very user friendly

Inconvénients

Nothing so far. It took a few minutes to set up and ready to go

Yazan I.
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Awesome UI and Great Features

Publié le 27/03/2021

They provide all features and functionality that I need, without adding complexity to the...

They provide all features and functionality that I need, without adding complexity to the implementation, overall, I love their dashboard, features and their support team is amazing!

Avantages

Clean UI, ease of use and the details in every single feature, for example, localization functionality was enabled without me even asking, everything was set for me to start calling

Inconvénients

Can't say anything really hear, I love the product, but I wish to have more integrations in the near future

Réponse de TalkChief

Thank you Yazan for your review, we truly appreciate your honest feedback!

Afficher 5 avis sur 5 Lire tous les avis

TalkChief - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TalkChief.

Types de licences disponibles pour TalkChief :

  • À partir de: 18,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel TalkChief :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles TalkChief est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par TalkChief :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à TalkChief :

Pipedrive, Salesflare

Ressources d'aide disponibles pour TalkChief :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour TalkChief.