En savoir plus sur MoneyMinder

MoneyMinder est un logiciel de comptabilité pour organismes à but non lucratif conçu pour les groupes de bénévoles. Cet outil permet aux trésoriers de groupes de gérer toutes leurs finances, de recouper les comptes bancaires, de saisir les transactions bancaires, de suivre les membres/bénévoles/donateurs, de développer des budgets, de générer des rapports, de stocker des documents, de calculer les totaux 990EZ 1099 et de connecter les comptes de services bancaires marchands.

Options de tarification dès :

159,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à MoneyMinder

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 14 autres, français, grec, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, vietnamien, zh-hant

Options de tarification dès :

159,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à MoneyMinder

Images

MoneyMinder Logiciel - 1
MoneyMinder Logiciel - 2
MoneyMinder Logiciel - 3
MoneyMinder Logiciel - 4
MoneyMinder Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de MoneyMinder
Vidéo de MoneyMinder
MoneyMinder Logiciel - 1 MoneyMinder Logiciel - 2 MoneyMinder Logiciel - 3 MoneyMinder Logiciel - 4 MoneyMinder Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour MoneyMinder : 56

  • Accès mobile
  • Analyse financière
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Contrôle des budgets
  • Don en ligne
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des reçus
  • Gestion financière
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Modèles d'e-mails
  • Outils de planification
  • Paiements électroniques
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
  • Projections
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Scénarios possibles
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des dons
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Types de membres

Alternatives

Aplos

4,5
Alternative n° 1 à MoneyMinder
Aplos est une puissante suite CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud pour les églises et les...

NetSuite

4,1
Alternative n° 2 à MoneyMinder
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 3 à MoneyMinder
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 4 à MoneyMinder
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Avis

Note globale

5 /5
(57)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
5/5

Vous avez déjà MoneyMinder ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 57
Tiffany J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Becoming a Treasurer Can be Daunting?

Publié le 20/07/2020

Priceless.

Priceless.

Avantages

When I stepped into the treasurer role for our PTA, I had zero experience and no one directly to turn to for assistance with what this role entailed. MoneyMinder's support is absolutely amazing. They check your budget for you and call if they would like to make any suggestions. They will copy over your previous years transactions for tax purposes. When I had contacted quickbooks about accessing our old account for tax purposes it took far longer than any exchanges I had with money minder and they were unable to locate our old account. They have also been available for tips on how to build a COVID-19 based budget for the upcoming school year. The platform is user friendly and the reports have everything I need to manage our finances. I could have not asked for a better experience. Their service is priceless.

Inconvénients

I cannot think of anything. I've only had a great experience.

Amy S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outstanding Customer Service

Publié le 05/03/2021

Our organization was able to quickly work out an annual budget and follow it accordingly. I am...

Our organization was able to quickly work out an annual budget and follow it accordingly. I am easily able to run monthly and quarterly reports and tax filing has been made easy! The customer support is by far the best I have ever experienced with any accounting program and has gone above and beyond in order to make our departmental transitions very seamless.

Avantages

It is easy to use and guides first time users in a way that is easily understood.

Inconvénients

None. I am 100% happy.

Joy R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Value to Valur

Publié le 07/08/2019

I definitely appreciate the fact the system stores the information off site. The fact that that...

I definitely appreciate the fact the system stores the information off site. The fact that that those that we allow to have access to the money tracker can look into the accounts but are unable to make changes. Forms are easily available for the treasurer report and daily needs.

Avantages

The to which set up Vendors. Transaction reports are easily available. Reconciliation of multiple accounts.

Inconvénients

Didn’t have the ability to search by dollar amounts.

Réponse de NonProfitCentral

Hi Joy! Did you know you could search by dollar amounts by using your browser's built-in search function? Just a tip.

Lori K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love this Company... Love the Staff!

Publié le 02/05/2021

First, bookkeeping is so not my thing; but I took over from a previous Treasurer who had been doing...

First, bookkeeping is so not my thing; but I took over from a previous Treasurer who had been doing the 'job' for many, many years... no records to speak of about anything.
Just a nightmare.

The folks at MoneyMinder helped me figure out what information to capture; build a spreadsheet with contact info, etc. and got us on track going forward.

I can't say enough about how patient, kind and with such good humor they helped me bring sanity out of chaos. Will be forever grateful for their help. Was able to address my Board and my Community with truly accurate information in very short order. Not only made me look good, but more than competent.

Avantages

It is tailored to an HOA or POA like ours without a great upfront investment.

Able to easily enter and extract information from the system.

Had TOTAL support in setting up the system from a spreadsheet I provided, plus some limited customization.

Inconvénients

For the price, it is the best.
With our budget, this is the best of the best.

More importantly, the customer service is phenomenal.
These folks are available pretty much all the time, and immediately get back to me.
I know them, and they know me.
Love everyone of them!

Shirley A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outstanding Product and Customer Service

Publié le 27/09/2019

We transition the role of treasurer every year, so having a tool that is so easy to use and...

We transition the role of treasurer every year, so having a tool that is so easy to use and has
such great technical support behind it will make our annual transitions so much smoother and easier.

Avantages

It is a very straight forward product that has been easy to set up and use from day one.

Inconvénients

Some of the reports have more columns than I would like and being able to hide those would be great. It’s probably possible but I just haven’t asked how to do it yet.

Afficher 5 avis sur 57 Lire tous les avis

MoneyMinder - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MoneyMinder.

Types de licences disponibles pour MoneyMinder :

  • À partir de: 159,00 $US/année
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel MoneyMinder :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles MoneyMinder est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, grec, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, vietnamien, zh-hant

Appareils pris en charge par MoneyMinder :

Applications s'intégrant à MoneyMinder :

Join It, PayPal

Ressources d'aide disponibles pour MoneyMinder :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour MoneyMinder.