LogPoint
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En savoir plus sur LogPoint
LogPoint offre une analyse rapide de vos données pour détecter et répondre aux menaces en toute sécurité grâce à l'application en temps réel de règles de corrélation.
LogPoint permet aux entreprises de détecter les menaces avancées et de réduire le temps consacré aux enquêtes grâce à l'UEBA (User and Entity Behavior Analytics) pour toutes les sources de données. Le module de reporting fournit les informations exploitables dont vous avez besoin pour faire les bons choix.
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LogPoint ne vous convainc pas tout à fait ?
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À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
EventSentry
ManageEngine Log360
Splunk Enterprise
Exabeam
Avis
Vous avez déjà LogPoint ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Expérience globale Logpoint
Publié le 21/04/2021
Logpoint nous a apporter une grande visibilité des évènements transverses à notre entreprise,...
Logpoint nous a apporter une grande visibilité des évènements transverses à notre entreprise, équipements réseaux, systèmes et applicatifs. Nous avons dorénavant un point unique de consolidation des logs, et surtout des dashboard qui nous permettent d'avoir des métriques rapidement
Avantages
LogPoint est très simple a déployer et grâce aux multiples applications pré embarquées, la plupart des logs de automatiquement reconnu et normalisés pour avoir une ROI très rapide.
Inconvénients
Plusieurs fonctionnalités sont un peu "cachées" comme par exemple l'intégration avec des modules de Threat Intelligence ou le module additionnel UEBA et c'est dommage car le produit a encore plus de valeur mais il faut vraiment se pencher dessus.
Alternatives envisagées
Splunk EnterprisePourquoi passer à LogPoint
La tarification et surtout la mise en place- Secteur d'activité : Nanotechnologie
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleure solution siem qualité et prix
Publié le 09/10/2023
nous avons déployé logpoint pendant la période de covid pour améliorer notre niveau de sécurité et...
nous avons déployé logpoint pendant la période de covid pour améliorer notre niveau de sécurité et répond aux exigences de la loi 09-08 du maroc
Avantages
Le prix raisonnable Le mode de licences qui se base sur le nombre des adresses IP Avec la mise à jour on a pu avoir le SOAR gratuitement
Inconvénients
le support ne répond pas les mises à jour ne sont pas facile à déployer
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Solution Logpoint
Publié le 21/04/2021
Grâce à Logpoint, nous avons amélioré la gouvernance de notre sécurité en diminuant les CAPEX...
Grâce à Logpoint, nous avons amélioré la gouvernance de notre sécurité en diminuant les CAPEX associés à l'exploitation de ce type de solutions.
Avantages
- Rapport Qualité/Prix
- Facilité d'utilisation
- Capacité d'adaptation
Inconvénients
- Source de logs déjà connu un peu limité. Par contre le support est réactif pour faire le développement spécifique au parsing de l'offre
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un très bon logiciel a découvrir et qui mérite d'être testé et vous verrez que vous l'adopterez
Publié le 18/06/2021
Avantages
l'intégration dans les SI , les fonctionnalités, la visibilité, le support , l'équipe France
Inconvénients
il y a toujours quelques point a améliorer pour certains menu mais globalement c'est un produit qui évolue dans le bon sens. et ou le support est très réactif.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
simplicite et efficacite
Publié le 18/06/2021
Gain de temps , et solution peu onéreuse par rapport à la concurrence
Gain de temps , et solution peu onéreuse par rapport à la concurrence
Avantages
Développement spécifique très abordable auprès du support , forte réactivité de l'éditeur , et support réactif et efficace .
Inconvénients
Par rapport à la concurrence , peut être l'interface un peu moins conviviale pais c'est un détail
LogPoint - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogPoint.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LogPoint ?
Types de licences disponibles pour LogPoint :
- À partir de : 79,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise LogPoint ?
Utilisateurs habituels du logiciel LogPoint :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues LogPoint est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LogPoint est disponible :
anglais
Q. LogPoint prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LogPoint :
Q. Avec quelles applications LogPoint peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LogPoint :
Microsoft 365, Microsoft Azure
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LogPoint ?
Ressources d'aide disponibles pour LogPoint :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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