LogPoint

Accélérez la détection et la réponse aux menaces avec SIEM et UEBA

En savoir plus sur LogPoint

LogPoint offre une analyse rapide de vos données pour détecter et répondre aux menaces en toute sécurité grâce à l'application en temps réel de règles de corrélation.

LogPoint permet aux entreprises de détecter les menaces avancées et de réduire le temps consacré aux enquêtes grâce à l'UEBA (User and Entity Behavior Analytics) pour toutes les sources de données. Le module de reporting fournit les informations exploitables dont vous avez besoin pour faire les bons choix.


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LogPoint Logiciel - 1
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LogPoint Logiciel - 1

LogPoint ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LogPoint

4,9 (11)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
1 800,00 $US
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

51
142

Intégrations

2
7

Simplicité d’utilisation

4,8 (11)
4,1 (221)

Rapport qualité-prix

4,7 (11)
4,3 (221)

Service client

4,8 (11)
4,3 (221)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Splunk Enterprise

4,6
Alternative n° 1 à LogPoint
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big...

EventSentry

5,0
Alternative n° 2 à LogPoint
EventSentry est une solution hybride SIEM (gestion des informations et des événements de sécurité) qui offre une vaste...

ManageEngine Log360

4,6
Alternative n° 3 à LogPoint
ManageEngine Log360 est une plateforme de gestion des journaux et de SIEM (gestion des informations et des événements...

Exabeam

5
Alternative n° 4 à LogPoint
Exabeam est une solution d'analytique et d'automatisation destinée à la détection accélérée des menaces. Cette...

Avis

Note globale

4,9 /5
(11)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà LogPoint ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 11
Fabien
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Expérience globale Logpoint

Publié le 21/04/2021

Logpoint nous a apporter une grande visibilité des évènements transverses à notre entreprise,...

Logpoint nous a apporter une grande visibilité des évènements transverses à notre entreprise, équipements réseaux, systèmes et applicatifs. Nous avons dorénavant un point unique de consolidation des logs, et surtout des dashboard qui nous permettent d'avoir des métriques rapidement

Avantages

LogPoint est très simple a déployer et grâce aux multiples applications pré embarquées, la plupart des logs de automatiquement reconnu et normalisés pour avoir une ROI très rapide.

Inconvénients

Plusieurs fonctionnalités sont un peu "cachées" comme par exemple l'intégration avec des modules de Threat Intelligence ou le module additionnel UEBA et c'est dommage car le produit a encore plus de valeur mais il faut vraiment se pencher dessus.

Alternatives envisagées 

Splunk Enterprise

Pourquoi passer à LogPoint

La tarification et surtout la mise en place
hassan
Note globale
  • Secteur d'activité : Nanotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleure solution siem qualité et prix

Publié le 09/10/2023

nous avons déployé logpoint pendant la période de covid pour améliorer notre niveau de sécurité et...

nous avons déployé logpoint pendant la période de covid pour améliorer notre niveau de sécurité et répond aux exigences de la loi 09-08 du maroc

Avantages

Le prix raisonnable Le mode de licences qui se base sur le nombre des adresses IP Avec la mise à jour on a pu avoir le SOAR gratuitement

Inconvénients

le support ne répond pas les mises à jour ne sont pas facile à déployer

NICOLAS
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solution Logpoint

Publié le 21/04/2021

Grâce à Logpoint, nous avons amélioré la gouvernance de notre sécurité en diminuant les CAPEX...

Grâce à Logpoint, nous avons amélioré la gouvernance de notre sécurité en diminuant les CAPEX associés à l'exploitation de ce type de solutions.

Avantages

- Rapport Qualité/Prix
- Facilité d'utilisation
- Capacité d'adaptation

Inconvénients

- Source de logs déjà connu un peu limité. Par contre le support est réactif pour faire le développement spécifique au parsing de l'offre

frédéric
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un très bon logiciel a découvrir et qui mérite d'être testé et vous verrez que vous l'adopterez

Publié le 18/06/2021

Avantages

l'intégration dans les SI , les fonctionnalités, la visibilité, le support , l'équipe France

Inconvénients

il y a toujours quelques point a améliorer pour certains menu mais globalement c'est un produit qui évolue dans le bon sens. et ou le support est très réactif.

frederic
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

simplicite et efficacite

Publié le 18/06/2021

Gain de temps , et solution peu onéreuse par rapport à la concurrence

Gain de temps , et solution peu onéreuse par rapport à la concurrence

Avantages

Développement spécifique très abordable auprès du support , forte réactivité de l'éditeur , et support réactif et efficace .

Inconvénients

Par rapport à la concurrence , peut être l'interface un peu moins conviviale pais c'est un détail

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LogPoint - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogPoint.

Types de licences disponibles pour LogPoint :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LogPoint :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles LogPoint est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par LogPoint :

Applications s'intégrant à LogPoint :

Microsoft 365, Microsoft Azure

Ressources d'aide disponibles pour LogPoint :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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