En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

HubSpot est une plateforme complète d'automatisation marketing et ventes. Le logiciel permet de réaliser, de suivre et de mesurer toutes vos activités de marketing digital comme le blogging, l'emailing et la gestion de réseaux sociaux. Hubspot gère également la création de landing pages et de boutons d'appel à l'action (CTA) tout comme le SEO. En tant que CMS, le logiciel permet d'actualiser le contenu d'un site web, de l'optimiser pour les moteurs de recherche, de l'ajuster pour le mobile et de le personnaliser pour chaque visiteur.

Hubspot comporte également un CRM à destination des équipes commerciales. Le CRM garde une trace de tous les contacts et leads, y compris l'historique des interactions, rendu possible grâce à l'intégration des emails et appels téléphoniques. Vous pouvez également suivre tous vos contrats & tâches et programmer des rendez-vous directement depuis le CRM. L'outil Sidekick améliore la gestion des contacts avec le tracking des emails et l'organisation du profil de chaque contact (historique, adresse, etc.).

Analysez et améliorez les résultats de vos équipes marketing & commerciales avec les différents tableaux de bord et rapports que propose Hubspot.

Options de tarification dès :

50,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

HubSpot Marketing Hub - Principaux avantages

  • Tableaux de bord : visualisez tous vos contacts, leads, performances marketing, landing pages, blogs, etc. en un coup d'oeil.

  • CRM : gérez tous vos contrats, contacts, clients et tâches depuis un unique tableau de bord et fil d'activité, avec intégration des emails et téléphones.

  • Analytics : Hubspot comporte plusieurs dashboards pour suivre vos indicateurs de performance : statistiques CA, canaux marketing, funnel, concurrents et sources.

  • Mobile : l'application mobile Hubspot (iPhone & Android) permet de visualiser et d'analyser toutes vos données importantes, de consulter les détails de vos leads, de recevoir des notifications et suivre vos progrès.
  • Clients types

    • Auto-entrepreneurs
    • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
    • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
    • Grandes entreprises (500 employés minimum)

    Déploiement

    • Basé sur le cloud
    • Sur site

    Disponible dans les pays suivants

    Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine , Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Inde, Japon, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Suède, Singapour, États-Unis

    Langues

    allemand, anglais, espagnol, français, japonais , portugais

    Options de tarification dès :

    50,00 $US/mois

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    • Essai gratuit
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    Images

    HubSpot Marketing Hub Logiciel - 1
    HubSpot Marketing Hub Logiciel - 2
    HubSpot Marketing Hub Logiciel - 3
    HubSpot Marketing Hub Logiciel - 4
    HubSpot Marketing Hub Logiciel - 5
    HubSpot Marketing Hub Logiciel - 6
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    Vidéo de HubSpot Marketing Hub
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    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot Marketing Hub : 105

    • API
    • Actions découlant d'un événement
    • Alertes/Notifications
    • Analyse de la concurrence
    • Analyse des campagnes
    • Analyse visuelle
    • Automatisation du marketing
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Base de données de contacts
    • Bibliothèque d'images
    • Bibliothèque de contenu
    • Bloqueur de spam
    • CRM
    • CTA personnalisables
    • Campagnes de drip marketing
    • Campagnes multiples
    • Collecte de données multicanal
    • Conformité CAN SPAM
    • Contenu dynamique
    • Correction en temps réel
    • Distribution de leads
    • E-mails optimisés pour format mobile
    • Enquêtes clients
    • Fonction de glisser-déposer
    • For Small Businesses
    • Formulaires personnalisables
    • Formulaires web
    • Gestion SEO
    • Gestion de contenu
    • Gestion de plusieurs comptes
    • Gestion de site web
    • Gestion des abonnés
    • Gestion des audits
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des campagnes e-mail
    • Gestion des contacts
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des leads
    • Gestion des liens
    • Gestion des listes
    • Gestion des modèles
    • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
    • Gestion des pipelines
    • Gestion des publications
    • Gestion des utilisateurs
    • Générateur de formulaires
    • Génération de leads
    • Importation et exportation de données
    • Intégration de Google Analytics
    • Intégration des bases de données de leads
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégrations de tiers
    • Lead nurturing
    • Marketing multicanal
    • Marketing social
    • Marquage
    • Mesure des performances
    • Modèles d'e-mails
    • Modèles personnalisables
    • Multi-Channel Attribution
    • Optimisation des taux de conversion
    • Options de publication
    • Outils de collaboration
    • Outils de prospection
    • Outils de recherche de mots-clés
    • Pages de renvoi et formulaires web
    • Partage des fichiers
    • Personnalisation
    • Planification des campagnes
    • Planification des campagnes
    • Planification des publications
    • Promotion sociale
    • Publicité sur les réseaux sociaux
    • Qualification de leads
    • ROI Tracking
    • Rapports de trafic web
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Recherche/Filtre
    • Réactif
    • Répondeurs automatiques
    • Saisie de leads
    • Search marketing
    • Segmentation
    • Segmentation de la clientèle
    • Segmentation de leads
    • Segmentation des campagnes
    • Suivi de position Google
    • Suivi des campagnes
    • Suivi des clics
    • Suivi des conversions
    • Suivi des e-mails
    • Suivi des mots-clés
    • Suivi des médias sociaux
    • Suivi des visiteurs de sites web
    • Tableau de bord
    • Tableau de bord d'activités
    • Tests A/B
    • Tests multivariés
    • Vérification et validation de leads
    • Web analytics
    • e-mail marketing
    • Éditeur WYSIWYG
    • Édition automatisée

    Alternatives

    Keap

    4,1
    Alternative n° 1 à HubSpot Marketing Hub
    Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes...

    WordPress

    4,6
    Alternative n° 2 à HubSpot Marketing Hub
    WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception...

    Salesforce Service Cloud

    4,4
    Alternative n° 3 à HubSpot Marketing Hub
    Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

    Sprout Social

    4,4
    Alternative n° 4 à HubSpot Marketing Hub
    Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients...

    Avis

    Note globale

    4,5 /5
    (5 220)
    Rapport qualité-prix
    4,2/5
    Fonctionnalités
    4,4/5
    Simplicité d'utilisation
    4,3/5
    Support client
    4,4/5

    Vous avez déjà HubSpot Marketing Hub ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 5 220
    Pierre-Luc
    Note globale
    • Secteur d'activité : Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

    CLient et agence partenaire

    Publié le 25/06/2021

    Je ne recommandes pas hubspot pour une petite entreprise

    Je ne recommandes pas hubspot pour une petite entreprise

    Avantages

    Facilite d'emploi et richesse des fonctionnalite. c'est un outil cle pour l'acquisition.

    Inconvénients

    trop cher et le support est cher
    de plus la politique de renouvellement est peu lisible et leur equipe qui gere les contrat manque de souplesse.

    Hugo
    Note globale
    • Secteur d'activité : Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Performant et efficace

    Publié le 15/11/2020

    Globalement je suis satisfait d’Hubspot, je l’utilise de manière gratuite pour mon site web. En...

    Globalement je suis satisfait d’Hubspot, je l’utilise de manière gratuite pour mon site web. En revanche je pense qu’il y a des axes d'amélioration dans la configuration de ces outils car ce n’est pas très instinctif malheureusement.

    Avantages

    HubSpot est très efficace notamment pour la création de formulaire en ligne et l’utilisation du chat en ligne. C’est un outil très important pour mon business pour ne pas perdre contact avec mes clients potentiels.

    Inconvénients

    Malheureusement je trouve l’interface compliqué a gérer et a comprendre. Ce n’est pas forcement instinctif et facile à configurer notamment pour le chat. Je pense qu’il y a encore quelques progrès à réaliser la dessus.

    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité : Internet
    • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Un outil pratique et fonctionnel pour le marketing

    Publié le 05/11/2022

    Nous sommes réeellement satisfait pour le moment

    Nous sommes réeellement satisfait pour le moment

    Avantages

    On apprécie surtout les multitudes de fonctionnalités proposées par la plateforme : un tout en 1 !

    Inconvénients

    Le coût reste relativement élevé il sera important que l'on mesure le ROI de l'implémentation de ce nouvel outil.

    Alternatives envisagées 

    ActiveCampaign et Sendinblue
    romain
    Note globale
    • Secteur d'activité : Philanthropie
    • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    mon avis

    Publié le 21/07/2021

    il me permet d'automatiser mon business et de gagner beaucoup de temps que je peut investir dans...

    il me permet d'automatiser mon business et de gagner beaucoup de temps que je peut investir dans d'autres business et gagner plus d'argents

    Avantages

    il est rapide d'utilisation et facilite l'envoie des émails

    Inconvénients

    la facilité a automatiser l'envoie des mails et le faite de gagner en temps

    Régis
    Note globale
    • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
    • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

    HubSpot, Une approche client bien taillée

    Publié le 23/07/2022

    Le marketing digital est bien assuré

    Le marketing digital est bien assuré

    Avantages

    La facilité d'utilisation de ce produit est complètement bonne

    Inconvénients

    Oui, la gratuité devrait un peu s'élargir

    Afficher 5 avis sur 5 220 Lire tous les avis

    HubSpot Marketing Hub - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot Marketing Hub.

    Types de licences disponibles pour HubSpot Marketing Hub :

    • À partir de : 50,00 $US/mois
    • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    Trois formules d'abonnement * Standard : 185€ / mois * Pro : 740€ / mois * Entreprise : 2 200€ / mois

    Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot Marketing Hub :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

    Langues dans lesquelles HubSpot Marketing Hub est disponible :

    allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

    Appareils pris en charge par HubSpot Marketing Hub :

    Applications s'intégrant à HubSpot Marketing Hub :

    AWeber, Accelo, Act!, ActiveDEMAND, Acuity Scheduling, AdRoll, Adobe Commerce, Aircall, Alchemer, AllClients, Apptivo, AskNicely, Atomic AI, Attribution, Automate.io, Azuqua, Batchbook, Bedrock Data, Benchmark Email, Bevy, BigCommerce, BigContacts, Bitrix24, BrightInfo, Brightcove, BuiltWith, Calendly, CallRail, Campaign Monitor, Capsule, Ceros, Chamaileon, ChannelMix, Chargebee, CircleLoop, ClearVoice, ClientPoint, Clio, CompanyHub, ConnectWise PSA, Constant Contact, Contactually, Copper, Creatio CRM, Cyfe, DataHero, Databox, Datanyze, Debitoor, Direct Mail, Dotdigital, Drift, Dropbox Business, Dropbox Sign, EASE, EZ Texting, Efficy CRM, Emma, Eventbrite, Forecast, FreshBooks, Freshsales, Front, FullContact, GetAccept, GetResponse, GetSiteControl, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Gravity Forms, Groove, Grow, HelloSign CMS, Help Scout, Highrise, Hotjar, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Hustle, Infer, Insightly, Instapage, Intercom, Invoca, Join.Me, Jotform, Justuno, Keap, Kissmetrics, Kixie PowerCall, Klipfolio, Kommo, Kustomer, Lately, LeadDyno, LeadGnome, LeadMaster, Leadcamp, Leadfeeder, Leadjet, Leadpages, LeadsBridge, Less Annoying CRM, LinkedIn for Business, LiveChat, LiveHelpNow, Livespace, Livestorm, Lucky Orange, MailUp, Mailchimp, MailerLite, ManyChat, Marketo Engage, Membrain, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Missive, Mojo Helpdesk, Myphoner, NetSuite, Nimble, Nutshell, Olark, OnePageCRM, Operations Hub, Outgrow, Outreach, PandaDoc, Pardot, PayPal, Paycove, PersistIQ, PhoneBurner, PhoneWagon, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Plannuh, Podio, PowToon, Privy, Propeller CRM, Proposify, Pure Chat, QuarterOne, QuickBooks Online Advanced, Quuu Promote, Qwilr, RESULTS.com, Recurly, Robly, Sage Business Cloud, SalesSeek, Salesflare, Salesforce Marketing Cloud, SalesforceIQ, Salesmate, ScheduleOnce, Semrush, SendGrid, Sendinblue, SharpSpring from Constant Contact, Shopify, Sigstr, Skyvia, Slack, Slemma, SlideShare, Smartling, SnapApp, SnapEngage, Stitch, Stripe, SugarCRM, Sumo, SurveyMonkey, Survicate, TIBCO Scribe Online, TINT, Taboola, Teamgate, Teamleader, Teamwork, Teamwork Desk, Toky, TractionNext, Tray.io, Trello, Trujay, Typeform, Uberflip, Unbounce, Vidyard, Viewbix, Vtiger CRM, Webflow, Weclapp, Wishpond, Wistia, WooCommerce, Woopra, WordPress, Workbooks, WorkflowMax, Workplace from Meta, Wrike, Wufoo, Xero, YouCanBook.me, Zapier, ZenDesk Chat, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Forms, Zoho Invoice, Zoho Recruit, Zoom Meetings, dotloop, inboundli, monday.com, noCRM.io

    Ressources d'aide disponibles pour HubSpot Marketing Hub :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HubSpot Marketing Hub.