En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

HubSpot est une plateforme complète d'automatisation marketing et ventes. Le logiciel permet de réaliser, de suivre et de mesurer toutes vos activités de marketing digital comme le blogging, l'emailing et la gestion de réseaux sociaux. Hubspot gère également la création de landing pages et de boutons d'appel à l'action (CTA) tout comme le SEO. En tant que CMS, le logiciel permet d'actualiser le contenu d'un site web, de l'optimiser pour les moteurs de recherche, de l'ajuster pour le mobile et de le personnaliser pour chaque visiteur.

Hubspot comporte également un CRM à destination des équipes commerciales. Le CRM garde une trace de tous les contacts et leads, y compris l'historique des interactions, rendu possible grâce à l'intégration des emails et appels téléphoniques. Vous pouvez également suivre tous vos contrats & tâches et programmer des rendez-vous directement depuis le CRM. L'outil Sidekick améliore la gestion des contacts avec le tracking des emails et l'organisation du profil de chaque contact (historique, adresse, etc.).

Analysez et améliorez les résultats de vos équipes marketing & commerciales avec les différents tableaux de bord et rapports que propose Hubspot.

Options de tarification dès :

45,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

HubSpot Marketing Hub - Principaux avantages

  • Tableaux de bord : visualisez tous vos contacts, leads, performances marketing, landing pages, blogs, etc. en un coup d'oeil.

  • CRM : gérez tous vos contrats, contacts, clients et tâches depuis un unique tableau de bord et fil d'activité, avec intégration des emails et téléphones.

  • Analytics : Hubspot comporte plusieurs dashboards pour suivre vos indicateurs de performance : statistiques CA, canaux marketing, funnel, concurrents et sources.

  • Mobile : l'application mobile Hubspot (iPhone & Android) permet de visualiser et d'analyser toutes vos données importantes, de consulter les détails de vos leads, de recevoir des notifications et suivre vos progrès.

  • Appareils

    Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Inde, Japon, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Suède, Singapour, États-Unis

    Langues

    allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

    Options de tarification dès :

    45,00 $US/mois

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    • Abonnement

    Images

    HubSpot Marketing Hub Logiciel - 1
    HubSpot Marketing Hub Logiciel - 2
    HubSpot Marketing Hub Logiciel - 3
    HubSpot Marketing Hub Logiciel - 4
    HubSpot Marketing Hub Logiciel - 5
    HubSpot Marketing Hub Logiciel - 6
    En voir 7 de plus
    Vidéo de HubSpot Marketing Hub
    Vidéo de HubSpot Marketing Hub
    HubSpot Marketing Hub Logiciel - 1 HubSpot Marketing Hub Logiciel - 2 HubSpot Marketing Hub Logiciel - 3 HubSpot Marketing Hub Logiciel - 4 HubSpot Marketing Hub Logiciel - 5 HubSpot Marketing Hub Logiciel - 6

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot Marketing Hub : 105

    • API
    • Actions découlant d'un événement
    • Alertes/Notifications
    • Analyse de la concurrence
    • Analyse des campagnes
    • Analyse visuelle
    • Attribution de canal
    • Automatisation du marketing
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Base de données de contacts
    • Bibliothèque d'images
    • Bibliothèque de contenu
    • Bloqueur de spam
    • CRM
    • CTA personnalisables
    • Campagnes de drip marketing
    • Campagnes multiples
    • Conformité CAN SPAM
    • Contenu dynamique
    • Correction en temps réel
    • Distribution de leads
    • E-mails optimisés pour format mobile
    • Enquêtes clients
    • Fonction de glisser-déposer
    • Formulaires personnalisables
    • Formulaires web
    • Gestion SEO
    • Gestion de contenu
    • Gestion de plusieurs comptes
    • Gestion de site web
    • Gestion des abonnés
    • Gestion des audits
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des contacts
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des leads
    • Gestion des liens
    • Gestion des listes
    • Gestion des modèles
    • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
    • Gestion des pipelines
    • Gestion des publications
    • Gestion des utilisateurs
    • Générateur de formulaires
    • Génération de leads
    • Importation et exportation de données
    • Intégration de Google Analytics
    • Intégration des bases de données de leads
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégrations de tiers
    • Lead nurturing
    • Marketing multicanal
    • Marketing social
    • Marquage
    • Mesure des performances
    • Modèles d'e-mails
    • Modèles personnalisables
    • Modération
    • Optimisation des taux de conversion
    • Outils de collaboration
    • Outils de prospection
    • Outils de recherche de mots-clés
    • Pages de renvoi et formulaires web
    • Partage des fichiers
    • Personnalisation
    • Planification des campagnes
    • Planification des campagnes
    • Planification des publications
    • Pour les petites entreprises
    • Promotion sociale
    • Publications groupées
    • Publicité sur les réseaux sociaux
    • Qualification de leads
    • Rapports de trafic web
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Recherche/Filtre
    • Réactif
    • Répondeurs automatiques
    • Saisie de leads
    • Search marketing
    • Segmentation
    • Segmentation de la clientèle
    • Segmentation de leads
    • Segmentation des campagnes
    • Suivi de position Google
    • Suivi des campagnes
    • Suivi des clics
    • Suivi des conversions
    • Suivi des e-mails
    • Suivi des mots-clés
    • Suivi des médias sociaux
    • Suivi des visiteurs de sites web
    • Suivi du ROI et de l'analytique
    • Sécurité SSL
    • Tableau de bord
    • Tableau de bord d'activités
    • Tests A/B
    • Tests multivariés
    • Vérification et validation de leads
    • Web analytics
    • e-mail marketing
    • Éditeur WYSIWYG
    • Édition automatisée

    Alternatives

    Marketo Engage

    4,2
    Alternative n° 1 à HubSpot Marketing Hub
    Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes...

    Pardot

    4,1
    Alternative n° 2 à HubSpot Marketing Hub
    Pardot de Salesforce est une solution de marketing automation conçue pour combler le fossé entre les équipes de vente...

    Salesforce Sales Cloud

    4,4
    Alternative n° 3 à HubSpot Marketing Hub
    Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

    Mailchimp

    4,5
    Alternative n° 4 à HubSpot Marketing Hub
    Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

    Avis

    Note globale

    4,5 /5
    (4 545)
    Rapport qualité-prix
    4,2/5
    Fonctionnalités
    4,4/5
    Simplicité d'utilisation
    4,3/5
    Support client
    4,4/5

    Vous avez déjà HubSpot Marketing Hub ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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    Afficher 5 avis sur 4 545
    Pierre-luc G. Pierre-luc G.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

    CLient et agence partenaire

    Publié le 25/06/2021

    Je ne recommandes pas hubspot pour une petite entreprise

    Je ne recommandes pas hubspot pour une petite entreprise

    Avantages

    Facilite d'emploi et richesse des fonctionnalite. c'est un outil cle pour l'acquisition.

    Inconvénients

    trop cher et le support est cher
    de plus la politique de renouvellement est peu lisible et leur equipe qui gere les contrat manque de souplesse.

    Hugo D. Hugo D.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Performant et efficace

    Publié le 15/11/2020

    Globalement je suis satisfait d’Hubspot, je l’utilise de manière gratuite pour mon site web. En...

    Globalement je suis satisfait d’Hubspot, je l’utilise de manière gratuite pour mon site web. En revanche je pense qu’il y a des axes d'amélioration dans la configuration de ces outils car ce n’est pas très instinctif malheureusement.

    Avantages

    HubSpot est très efficace notamment pour la création de formulaire en ligne et l’utilisation du chat en ligne. C’est un outil très important pour mon business pour ne pas perdre contact avec mes clients potentiels.

    Inconvénients

    Malheureusement je trouve l’interface compliqué a gérer et a comprendre. Ce n’est pas forcement instinctif et facile à configurer notamment pour le chat. Je pense qu’il y a encore quelques progrès à réaliser la dessus.

    Romain N. Romain N.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Philanthropie
    • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    mon avis

    Publié le 21/07/2021

    il me permet d'automatiser mon business et de gagner beaucoup de temps que je peut investir dans...

    il me permet d'automatiser mon business et de gagner beaucoup de temps que je peut investir dans d'autres business et gagner plus d'argents

    Avantages

    il est rapide d'utilisation et facilite l'envoie des émails

    Inconvénients

    la facilité a automatiser l'envoie des mails et le faite de gagner en temps

    Aaron R. Aaron R.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Vente en gros
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Great Now, and Getting Better Faster Than Any Other Competitor

    Publié le 19/09/2021

    With Hubspot, we were trying to get all our marketing in once place to help keep from creating a...

    With Hubspot, we were trying to get all our marketing in once place to help keep from creating a spiderweb of tools. We used Hubspot for list organization, drip campaigns, attribution tracking, ad posting, customer service, sales pipeline, email campaigns, service tickets, and more.

    Avantages

    This software is here to help create great customer experiences, and as a marketer you can focus on that. Hubspot has spent so much time making this software easy to use, that I can't name any other software that even comes close. It's incredible how easy it is to deploy a campaign, monitor performance, manage lists, and do so across multiple channels, and product lines. And what I love most, is that they continue to listen to their customers, and create great tools for marketers, so that they can create great customer experiences. So many high dollar software companies take your money, and forget about you. Hubspot goes above and beyond, always innovating and providing incredible customer service. We were in Enterprise, and if we ever had a problem, they would chat, phone call, or screen share with us any time of day, in under 15 minutes. Love these guys forever. Additionally, attribution tracking is incredible on this, I've never seen anything even close. You can see exactly how many sales you converted from campaigns, forms, marketing channels, and it's so easy to pull together. Going to Hubspot after using GA, FB, and LI pixels, you will begin to use Hubspot as your source of truth and never look back.

    Inconvénients

    The social media monitoring and posting tools were there, but not the best. Likely though, this is because social media companies don't develop integration tools right away, so Hubspot can only do so much. Posting to social can be done, but posting Instagram stories, tagging other brands, etc will likely give you difficulty.

    Alternatives envisagées 

    Bronto Marketing Platform, Pardot, Dynamics 365, Klaviyo et NetSuite

    Pourquoi choisir HubSpot Marketing Hub 

    Needed to be able to deploy campaigns, and changes quicker, at high quality.

    Logiciel antérieur 

    Mailchimp et Capsule

    Pourquoi passer à HubSpot Marketing Hub

    The product was great, and it was clear their team understood our goals and needs.
    Kevin A. Kevin A.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Production audiovisuelle
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Not Just Your Average Marketing Software

    Publié le 07/09/2021

    Well for all experience of HubSpot was a little scary at first. But after doing some tutorials and...

    Well for all experience of HubSpot was a little scary at first. But after doing some tutorials and even actually emailing some questions I had they were very helpful. I found myself extra subscribing to their newsletter with new updates that they gave and new tips and tricks and how to manage everything through in HubSpot.

    Avantages

    I find myself using the software way more than I want to but in a good way. Between email and lead management and having all of that in one it makes it a really easy software to check my leads and potential clients. This is saved me tons of time and lots of headache with Google drive or other software that's more static.

    Inconvénients

    With all good things there it does come a price barrier where I hit a certain point where I need to start paying for it. I found myself doing that with HubSpot. I want to do more but I'm very limited in the access I've been so that is definitely a negative

    Afficher 5 avis sur 4 545 Lire tous les avis

    HubSpot Marketing Hub - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot Marketing Hub.

    Types de licences disponibles pour HubSpot Marketing Hub :

    • À partir de: 45,00 $US/mois
    • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
    • Essai gratuit: Disponible

    Trois formules d'abonnement * Standard : 185€ / mois * Pro : 740€ / mois * Entreprise : 2 200€ / mois

    Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot Marketing Hub :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

    Langues dans lesquelles HubSpot Marketing Hub est disponible :

    allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

    Appareils pris en charge par HubSpot Marketing Hub :

    Applications s'intégrant à HubSpot Marketing Hub :

    AWeber, Accelo, Act!, ActiveDEMAND, Acuity Scheduling, AdRoll, Aircall, Alchemer, AllClients, Apptivo, AskNicely, Atomic AI, Attribution, Automate.io, Azuqua, Batchbook, Bedrock Data, Benchmark Email, Bevy, BigCommerce, BigContacts, Bitrix24, BrightInfo, Brightcove, BuiltWith, Calendly, CallRail, Campaign Monitor, Capsule, Ceros, Chamaileon, ChannelMix, Chargebee, CircleLoop, ClearVoice, ClientPoint, Clio, CompanyHub, ConnectWise Manage, Constant Contact, Contactually, Copper, Creatio CRM, Cyfe, DataHero, Databox, Datanyze, Debitoor, Direct Mail, Drift, Dropbox Business, EZ Texting, Ease, Efficy CRM, Emma, Eventbrite, Facebook for Business, Forecast, FreshBooks, Freshsales, Front, FullContact, GetAccept, GetResponse, GetSiteControl, Gmail, GoToWebinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Gravity Forms, Groove, Grow, HelloSign, HelloSign CMS, Help Scout, Highrise, Hotjar, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Hustle, Infer, Insightly, Instapage, Intercom, Invoca, Join.Me, Jotform, Justuno, Keap, Kissmetrics, Kixie PowerCall, Klipfolio, Kustomer, Lately, LeadDyno, LeadGnome, LeadMaster, Leadcamp, Leadfeeder, Leadjet, Leadpages, LeadsBridge, Less Annoying CRM, LinkedIn for Business, LiveChat, LiveHelpNow, Livespace, Livestorm, Lucky Orange, Magento Commerce, MailUp, Mailchimp, MailerLite, ManyChat, Marketo Engage, Membrain, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Missive, Mojo Help Desk, Myphoner, NetSuite, Nimble, Nutshell, Olark, OnePageCRM, Operations Hub, Outgrow, Outreach, PandaDoc, Pardot, PayPal, Paycove, PersistIQ, PhoneBurner, PhoneWagon, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Plannuh, Podio, PowToon, Privy, Propeller CRM, Proposify, Pure Chat, QuarterOne, QuickBooks Online Advanced, Quuu Promote, Qwilr, RESULTS.com, Recurly, Robly, Sage Business Cloud, SalesSeek, Salesflare, Salesforce Marketing Cloud, SalesforceIQ, Salesmate, ScheduleOnce, Semrush, SendGrid, Sendinblue, SharpSpring from Constant Contact, Shopify, Sigstr, Skyvia, Slack, Slemma, SlideShare, Smartling, SnapApp, SnapEngage, Stitch, Stripe, SugarCRM, Sumo, SurveyMonkey, Survicate, TIBCO Scribe Online, TINT, Taboola, Teamgate, Teamleader, Teamwork, Teamwork Desk, Toky, TractionNext, Tray.io, Trello, Trujay, Typeform, Uberflip, Unbounce, Vidyard, Viewbix, Vtiger CRM, Webflow, Weclapp, Wishpond, Wistia, WooCommerce, Woopra, WordPress, Workbooks, WorkflowMax, Workplace by Facebook, Wrike, Wufoo, Xero, YouCanBook.me, Zapier, ZenDesk Chat, Zendesk, Zendesk Sell, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Forms, Zoho Invoice, Zoho Recruit, Zoom Meetings, amoCRM, dotdigital Engagement Cloud, dotloop, inboundli, monday.com, noCRM.io

    Ressources d'aide disponibles pour HubSpot Marketing Hub :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

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