New Relic

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Tests de performance et surveillance

En savoir plus sur New Relic

New Relic fournit une surveillance des applications mobiles et SaaS web pour les applications Ruby, PHP, .Net, Java, Python, Node.js, iOS et Android.

Performance en un coup d'œil

New Relic est le seul tableau de bord dont vous avez besoin pour surveiller de près la santé et la disponibilité de bout en bout de vos applications. New Relic offre une visibilité des performances en temps réel pour chaque composant de votre application de production : depuis le navigateur de votre utilisateur réel, en passant par le code de l'application et jusqu'à l'infrastructure du serveur sous-jacent. Visibilité complète à tout moment.

Diagnostic en profondeur

Passez de la surveillance instantanée des performances au code approfondi et aux diagnostics au niveau SQL en 2 clics ou moins. Utilisez New Relic pour identifier les moments où les problèmes de performances apparaissent, les endroits où les problèmes de code et d'empilement surviennent dans votre application et les moyens de les résoudre.


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New Relic

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9,00 €
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Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
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Fonctionnalités

61
83

Intégrations

146
9

Simplicité d’utilisation

4,2 (181)
4,5 (269)

Rapport qualité-prix

4,0 (181)
4,5 (269)

Service client

4,2 (181)
4,5 (269)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Site24x7

4,7
Alternative n° 1 à New Relic
Site24x7 fournit une solution de surveillance approfondie des services Internet depuis le cloud, garantissant l'intégrit...

Docker

4,6
Alternative n° 2 à New Relic
Docker Cloud permet à l'équipe opérationnelle informatique de déployer et de gérer les applications dockerisées, des...

Server & Application Monitor

4,6
Alternative n° 3 à New Relic
Server & Application Monitor de SolarWinds aide les entreprises à visualiser, surveiller et gérer les applications et...

AppDynamics

4,6
Alternative n° 4 à New Relic
La plateforme AppDynamics Application Intelligence permet aux éditeurs de logiciels de gérer et d'optimiser les...

Avis

Note globale

4,5 /5
(181)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà New Relic ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 181
Ibrahima Sory
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Il est vivement recommandé d'avoir utilisé

Publié le 07/06/2023

Ya pas de problème !

Ya pas de problème !

Avantages

Le produit est très facile à utiliser,son efficacité !

Inconvénients

L'intégration avec vos processus de métier existant !

Daniel Mario
Daniel Mario
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good enough monitoring

Publié le 05/12/2018

Overall positive, but it could be improved with better and more intuitive configuration and more...

Overall positive, but it could be improved with better and more intuitive configuration and more flexible pricing.

Avantages

I like how we can centralize and customize all our monitoring, get alerted when anything goes down, including servers, processes etc. We can also keep an eye on the performance of our web application and detect problems before they become serious. Takes a little setting up but it's very helpful.

Inconvénients

The page where it runs often hangs and needs to be reloaded. The setup can be tricky, removing assets is also kind of complicated and not very intuitive. Seems to me a little bit pricey, I wouldn't mind a base price close to what we pay and then having the ability to add or remove assets easily and for a lower extra price. I currently keep all the testing and staging infrastructure out of this because it would cost too much to have it on.

Dilraj
Dilraj
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

System analytics made easy!

Publié le 20/07/2019

Overall experience was really good with us identifying the system bottlenecks using New Relic and...

Overall experience was really good with us identifying the system bottlenecks using New Relic and then optimizing those and checking their improved performance in New Relic again.

Avantages

New Relic can be used to monitor system performance by integrating it with your system, written in any programming language, so that New Relic can gather variety of system metrics available. The APIs being used in the system can be profiled using New Relic or be it the queries happening on the system database. This analysis can later help in optimising the system performance by making sure all these slow api hits or db queries are working efficiently.

Inconvénients

User interface of New Relic can be enhanced and made more user friendly for new users so that they can start their system analysis straightaway without having to get familiar with the UI first.

Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Too many changes, too much reliance on community support

Publié le 22/07/2022

I really want to like this software, but find that they are constantly giving me reasons for...

I really want to like this software, but find that they are constantly giving me reasons for concern. It may do well at feature we don't use, but is cumbersome and constantly changing.

Avantages

New Relic is easy to implement and has an active community.

Inconvénients

They are constantly changing the way the software works, deprecating features for improved features. Which is good but requires constant changes. Their documentation is often out of date because of these changed. I once found an error in their documentation as part of a support case and they asked me to update their documentation. Support is slow and not the most helpful.

Josh
Josh
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

New Relic is a great way to keep track of website performance

Publié le 07/07/2022

It's been really helpful using New Relic to monitor our websites and servers.

It's been really helpful using New Relic to monitor our websites and servers.

Avantages

Front and back-end monitoring. Customizable dashboard and alerts.

Inconvénients

Some JS overhead when in use. Can be tricky to focus in on different parts of the site.

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New Relic - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur New Relic.

Types de licences disponibles pour New Relic :

  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel New Relic :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles New Relic est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par New Relic :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à New Relic :

AWS AppSync, AWS CloudFormation, AWS CloudTrail, AWS Elastic Beanstalk, AWS Glue, AWS Identity and Access Management (IAM), AWS IoT, AWS Lambda, AWS Personal Health Dashboard, AWS Step Functions, AlertOps, Amazon API Gateway, Amazon CloudFront, Amazon Connect, Amazon DocumentDB, Amazon DynamoDB, Amazon EC2, Amazon ECS, Amazon EMR, Amazon ElastiCache, Amazon Neptune, Amazon RDS, Amazon Redshift, Amazon S3, Amazon SES, Amazon SageMaker, Amazon Simple Notification Service (SNS), Apache Cassandra, Apache Cordova, Apache Kafka, Apache Solr, Apache Tomcat, Apica, Aporia, Azure Cosmos DB, Azure Front Door, Commander, Compass, ConnectALL Integration Platform, DeployHQ, Desktop.com, DevHub, Django, Docker, Domo, Dotcom-Monitor, Drupal, Easyflow, Faddom, Flagsmith, Fleep, Frugal Testing, Fuse, Gatsby, Geckoboard, GitHub, Glassbox, Google App Engine, Google Cloud Datastore, Google Cloud Run, Google Cloud SQL, Google Cloud Storage, HCL IntelliOps Event Management, HashiCorp Consul, Hosted Graphite, HyperSQL DataBase, IBM Cloud Kubernetes Service, IronWorker, JW Player, Jira, Joomla, Kion, Klipfolio, Komodor, Kovair DevOps, Kovair QuickSync, KrakenD, Kubernetes, Lacework, LogRocket, ManageEngine AlarmsOne, Mango, MariaDB, MediaWiki, MongoDB, MySQL, NServiceBus, Office Chat, Oobeya, OpenShift, OpsGenie, OpsVerse, Opsani, Oracle Database, Ozone, PARiM, PagerDuty, Pantheon, Pipedream, Pivotal Tracker, Plandek, Plesk, PostgreSQL, Postman, Prometheus, PubNub, Pulumi, Puppet Enterprise, Resmo, Retently, RingCentral Contact Center, Rippling, Rootly, Rublon, SIGNL4, SQLite, Scala, Sedai, Selector Analytics, Silex, Slack, Sorry, Spinnaker, Split, Splunk On-Call, Squadcast, Squid Alerts, StatusGator, StatusHub, Statuspage, Statuspal, Style Intelligence, Superblocks, Talkspirit, Teamstack, Terraform, Torii, Trelica, TruEra, Ubuntu, Ultra Commerce, VMware Tanzu, Vivantio, WebLOAD, Windows 10, iLert

Ressources d'aide disponibles pour New Relic :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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