En savoir plus sur Medesk

Medesk est un logiciel de gestion de cabinet médical conçu pour aider les chirurgiens, pédiatres, ophtalmologistes indépendants et autres entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de prise de rendez-vous en ligne, les patients et les dossiers médicaux partagés. Les administrateurs peuvent envoyer automatiquement des rappels de rendez-vous aux patients par SMS et par e-mail et les visites de suivi via une interface unifiée.

La plateforme permet aux professionnels de santé d'enregistrer les antécédents médicaux, d'analyser les progrès des patients, de créer et de télécharger des documents ou des formulaires et de gérer la facturation. Medesk permet aux praticiens de créer des rapports et d'obtenir des opinions sur la qualité de leurs services et des informations sur les finances, les ventes et les opérations marketing. Les entreprises peuvent également utiliser des étiquettes à code couleur pour marquer divers objectifs cliniques, planifier des rappels, hiérarchiser les tâches, traiter les paiements et effectuer des consultations vidéo.

Medesk propose des modèles personnalisables, permettant aux équipes de créer des ordonnances, des lettres de recommandation, des fiches d'historique et des formulaires de consentement. Les responsables peuvent également configurer des autorisations d'accès en fonction des rôles des membres du personnel et sécuriser les données des clients conformément aux normes de conformité au RGPD (Règlement général sur la protection des données).


Images

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Medesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Medesk

4,6 (97)
VS.

À partir de

19,00 £GB
mois
9,99 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

122
52

Intégrations

8
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,4 (97)
4,8 (22)

Rapport qualité-prix

4,6 (97)
4,4 (22)

Service client

4,7 (97)
4,5 (22)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SMS Notify!

4,7
Alternative n° 1 à Medesk
SMS Notify! est une solution API personnalisable basée sur le cloud conçue pour les petites et grandes entreprises....

AgendaPro

4,8
Alternative n° 2 à Medesk
AgendaPro est un logiciel de gestion des rendez-vous conçu pour aider les centres médicaux, esthétiques et sportifs,...

TIMIFY

4,4
Alternative n° 3 à Medesk
TIMIFY est un calendrier de rendez-vous basé sur le cloud qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne,...

Google Drive

4,8
Alternative n° 4 à Medesk
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les...

Avis

Note globale

4,6 /5
(97)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Medesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 97
Angel David
Angel David
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

El mejor relación precio - funcionalidades

Publié le 01/02/2024

Muy buena. Constantemente escribo a soporte para dar muchísimas ideas de cómo mejorar, pero nunca...

Muy buena. Constantemente escribo a soporte para dar muchísimas ideas de cómo mejorar, pero nunca hacen nada para implementar esos "cambios o mejoras".
Debería haber integración con WhatsApp business, inteligencia artificial en varios apartados, etc.

Avantages

El precio comparado con otros softwares.

Inconvénients

Si bien tiene muchas funciones de personalización, tiene muchas otras que limitan personalizar... Debería ser más abierto y no ten restringido.

Réponse de Medesk

Hola Angel, ante todo es un placer tener clientes tan proactivos como usted, le explico, todas y cada una de sus opiniones como las del resto de clientes son anotadas y sumadas a una tabla de valoraciones, en las que cada solicitud se implementa dependiendo del número de solicitudes de los clientes.

Una vez se aprueba una característica, comienza la implementación, por ejemplo en el caso de whatsapp, no es simplemente agregar esta característica y listo, hay decenas y decenas de opciones relacionadas con la comunicación dentro del software y todo debe de funcionar correctamentem, además medesk cuenta con un CRM/ ERP en el que también se muestran analíticas y reportes relacionadas con las comunicaciones, con esto quiero explicar que un proceso aparentemente simple se transforma en algo complejo y el objetivo es que ustedes trabajen sin molestias y sin interrupciones, por lo que tambien debemos testear cada implementación.

Sólo recuerde que cada idea u opinión es contabilizada

Michel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Plataforma amigable y funcional

Publié le 02/02/2021

Ahora somos una empresa mucho más ágil y nos ha permitido tener mayor control de nuestros pacientes,...

Ahora somos una empresa mucho más ágil y nos ha permitido tener mayor control de nuestros pacientes, así como mejorar la cercanía con ellos.

Avantages

La personalización de nuestros formatos de trabajo, la facilidad para agendar a los Pacientes. Es una plataforma muy completa y eficaz!

Inconvénients

Falta mejorar la parte de resúmenes estadísticos, los cuales son de gran ayuda a la hora de pagar por comisión a los empleados o para la toma de decisiones sobre campañas de marketing.

Alternatives envisagées 

SMS Notify!

Pourquoi choisir Medesk 

Principalmente porque podía digitalizar los expedientes de mis pacientes y mejorar mis bases de datos y la diferencia de precios.

Logiciel antérieur 

TIMIFY

Pourquoi passer à Medesk

El costo era menor y me encantó la cercanía con la que puedes personalizar tus plantillas

Réponse de Medesk

Michel, no se puede pedir mas de un cliente contento.Su opinion llegara a todo el equipo de Medesk, les mejorara su dia.

Un saludo

Fabiola
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Mi experiencia de 6 meses con medesk

Publié le 01/02/2023

-Demora en cargar. -Si deseo reprogramar una cita de un paciente debo abrir la cita, pulsar...

-Demora en cargar. -Si deseo reprogramar una cita de un paciente debo abrir la cita, pulsar reprogramar y luego seleccionar fecha, es bueno para cuando se reprograma para más de una semana. Pero si es en la misma semana si debería poder arrastrarse. -Cuando abro el horario del día primero debo seleccionar los colaboradores y luego de eso es que sale, si saliera el de todos automaticamente sería mejor, porque ahorraría tiempo.

Avantages

Es sencillo agendar a pacientes, y añadir horarios a los colaboradores. También es práctico el registro de productos y servicios.

Inconvénients

En el horario no se puede mover la cita del paciente solo con arrastre. Y al momento de abrir el horario del día, no se abren automáticamente todos los horarios (turnos de colaboradores) sino hay que seleccionar uno por uno.

Réponse de Medesk

Hola Daniela, muchisimas gracias por su opinión es algo que realmente apreciamos, sobre su valoración a soporte, le suplico que se comunique con su manager para solucionar cualquier problema.

Un saludo

Mauricio Esteban
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Consultorio Medico Independiente

Publié le 01/08/2023

satisfecho y respaldado

satisfecho y respaldado

Avantages

Estoy montando mi consultorio con múltiples servicios y además de la facilidad para el agendamiento de las citas y el manejo estadístico, me permite editar las plantillas y formatos de atención, que no solo facilita mi trabajo sino que mejora la calidad del producto

Inconvénients

De pronto la asesoría con personal internacional, donde lenguaje, formas de explicar procesos pueden no interpretarse rápido y adecuadamente. Puede ser que con un coterráneo pueda desenvolverse mas fácilmente

Réponse de Medesk

Buenas Mauricio, muchas gracias por tomarse unos minutos en valorarnos, antes de escribir la respuestá hablé con su manager y parece que al final se entendieron verdad, eso es fantástico!!

Lady
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Trabajo en linea

Publié le 02/05/2023

Muy buena experiencia, recomendada.

Muy buena experiencia, recomendada.

Avantages

Es una muy buena plataforma ya que presta muchos servicios y es de fácil utilización, es una herramienta clave para llevar a cabo una empresa , para poder ejecutar todos los cargos y todos trabajar en línea, super recomendado.

Inconvénients

En realidad no e encontrado aún algo que no me guste, me e desempeñado bien con la plataforma.

Réponse de Medesk

Muchas gracias Lady, su manager y sus programadores estarán realmente felices al leer su valoración

U saludo, equipo de medesk

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Medesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Medesk.

Types de licences disponibles pour Medesk :

  • À partir de : 19,00 £GB/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Medesk :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Medesk est disponible :

anglais, espagnol, russe

Appareils pris en charge par Medesk :

Applications s'intégrant à Medesk :

Google Calendar, PayU, RIPS, SMS.to, Stripe, WhatsApp API, Xero, iCalendar

Ressources d'aide disponibles pour Medesk :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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