
Affinity
En savoir plus sur Affinity
Affinity est une plateforme CRM intelligente conçue pour les équipes axées sur les relations. Affinity élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données en affichant automatiquement toutes les interactions de votre équipe. Grâce aux renseignements sur les relations, Affinity peut analyser des milliards de points de données basés sur les relations et les interactions de l'équipe afin de trouver le chemin le plus approprié pour se présenter aux personnes et aux entreprises importantes.
Affinity met en œuvre des flux de travail automatiques qui créent automatiquement des contacts à partir de votre boîte de réception sans qu'il soit nécessaire de les saisir manuellement. Le classeur rotatif à 360° présente toutes les informations relatives à un contact spécifique, ce qui permet aux équipes de mettre en évidence de nouvelles connaissances et de programmer des déclencheurs et des rappels intelligents pour les réunions à venir. Les équipes peuvent personnaliser plus de 1 000 points de données pour gérer les transactions plus efficacement.
En ce qui concerne la visibilité des communications, les utilisateurs peuvent facilement bloquer les adresses électroniques ou masquer d'autres éléments de la messagerie pour garantir la confidentialité de toutes les communications. Affinity propose une application mobile qui permet aux équipes d'accéder aux informations de contact essentielles lors de leurs déplacements.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Australie, Canada, Allemagne, France , Royaume-Uni, Irlande, Italie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud et 8 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
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- Essai gratuit
- Abonnement
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Affinity : 52
Alternatives
Freshdesk

HubSpot CRM

Pipedrive

Salesforce Sales Cloud

Avis
Vous avez déjà Affinity ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great tool for investor relations
Publié le 14/11/2021
Avantages
We use Affinity to manage our investor relations. What I like most:
- It is really intuitive and easy to get started
- GDPR, data security...big topics for us in Germany especially in this context
- Great pipeline analytics to keep a realistic assessment
Inconvénients
- No integration with Pipedrive where we historically also have quite some conversations stored.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Affinity is brilliant
Publié le 22/07/2020
Avantages
The ease of functionality with Affinity is really what sets it apart from it's competitors - helping both relationship-building and the customer acquisition journeys be as effective as possible!
Inconvénients
Genuinely - nothing. I think the team have considered functionality really well and it works well for my needs.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Productive CRM for PC & mobile
Publié le 06/08/2022
Facilitates collaboration across several team functions and helps manage customer relations in a...
Facilitates collaboration across several team functions and helps manage customer relations in a better way!
Increased responsiveness of the platform can make the experience much user friendlier!
Avantages
Easy-to-use CRM that tracks conversations, attachments, and sends reminders.
The Gmail chrome extension is incredibly useful.
The mobile app is quite powerful compared to other CRM apps.
Inconvénients
The platform is quite slow (like most CRMs) and tiresome to use this on a day to day basis
Limited analytics/reports offered
Email customization & analytics can be a great value add
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudAffinity - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Affinity.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Affinity ?
Types de licences disponibles pour Affinity :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Affinity ?
Utilisateurs habituels du logiciel Affinity :
51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Affinity est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Affinity est disponible :
anglais
Q. Affinity prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Affinity :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Affinity peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Affinity :
Box, Dropbox Business, Eventbrite, Google Drive, HubSpot CRM, Mailchimp, Microsoft Teams, Salesforce Platform, SharePoint, Slack, Typeform
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Affinity ?
Ressources d'aide disponibles pour Affinity :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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