En savoir plus sur Quickbooks Online

Avec Quickbooks Online Simple Start, Essentials et Plus, Créez et envoyez un nombre illimité de factures.

Profitez aussi un d'un suivi des ventes et dépenses, et faites des rapports détaillés des flux de trésorerie et autres.

Les solutions de Quickbooks vous permettent aussi d'effectuer vos déclaration de TVA.

Quickbooks Online - Principaux avantages

- Budgétisation efficace et simple

- Rapports complets pour faciliter les prises de décisions

- Tableaux de bord pour tout suivre d'un coup d'oeil

- Outil multi-devises et multilingue

- Compatible avec Mac, PC, mobiles et tablettes

- Gestion des accès aux comptes

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, portugais

Images

From the dashboard users can view reports on key metrics and carry out key tasks
Create invoices from pre-designed templates
Create customized reports or chose from recommended reports
Small businesses can track their banking and credit cards
Sales can be tracked including overdue payments, open invoices, unbilled activity, and more
Overdue and not-deposited invoices can be easily tracked
Quickbooks Online can be used to track expenses
The employee module can be used to manage payrolls
Reports can be viewed to gain insight into metrics within specified time periods
Calculate sales tax and record tax payments
The activity dashboard provides updates and alerts on invoices or estimates
Estimates can be converted into invoices
Invoices can be tracked from initial sending to payment
Customer files can be accessed to view pending payments
Payments can be accepted from the mobile app
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Vidéo de Quickbooks Online
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Quickbooks Online : 168

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Analyse des tendances
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des taxes
  • Calcul et validation des frais
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chargement de cours
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité d'exercice
  • Comptabilité des actifs
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des partenariats
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Conformité PCI
  • Conformité fiscale
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Coût des tâches
  • Création des factures
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Déclaration d'impôt
  • Détection de fraude
  • Enseignement primaire/secondaire
  • Enseignement supérieur
  • Entreprises multiples
  • Estimation
  • Externalisation de la paie
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour enseignement spécialisé
  • Fonctions pour écoles privées
  • Formulaire 1099
  • Formulaire W-2
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de l'aide financière
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la déduction
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de versions
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des collectes
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exemptions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des notes
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des subventions
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des utilisateurs
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Graphiques
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Impression de chèques
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements récurrents
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
  • Point de vente (PDV)
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Prise en charge de plusieurs états
  • Prise en compte des revenus
  • Prévision
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de paie
  • Rapports de ventes
  • Rapports en libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Relevés clients
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Rédaction de chèques
  • Saisie sur salaire
  • Sauvegarde automatique
  • Scénarios possibles
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi 401(k)
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des dons
  • Suivi des frais
  • Suivi des ressources
  • Suivi des transactions
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Taxe d'utilisation du consommateur
  • Taxe à valeur ajoutée (TVA)
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des chèques
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus
  • Transfert électronique de fonds
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Validation des adresses
  • Versement direct
  • Vérification de l'impôt
  • À but non lucratif

Alternatives

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 1 à Quickbooks Online
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Xero

4,3
Alternative n° 2 à Quickbooks Online
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation,...

Sage Intacct

4,2
Alternative n° 3 à Quickbooks Online
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 4 à Quickbooks Online
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Avis

Note globale

4,3 /5
(4 256)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
3,9/5

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Afficher 5 avis sur 4 256
Joshua M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It's The Standard, But Not Because It's The Best

Publié le 09/02/2021

Overall, we still use it because it's the best option for our accountant and it integrates well...

Overall, we still use it because it's the best option for our accountant and it integrates well with our business management software. However, if another stable option presented itself with a similar feature set but providing a better client experience I would absolutely consider moving to another product.

Avantages

The biggest pro of Quickbooks is that your accountant is going to be very familiar with it. The second biggest pro is that it's probably going to be integrated with whatever software you use to manage your business.

Inconvénients

The software can be quite "buggy" at times, adjusting options randomly with no explanation. Not only this, but it can be difficult to get certain features to even work. For example, the T-Sheets integrations never exported our employee information over, which defeated the purpose of using T-Sheets versus another time tracker. Neither the Quickbooks nor T-Sheets customer support could ever find out why this was not working. On the subject of Quickbooks customer support, they don't seem to be very well educated in the software itself. The times I've had to contact them, they were not very helpful and didn't seem to have any more knowledge of the product than I had.

Mike G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Makes daily financial task super easy

Publié le 15/03/2021

QBO is a daily workhorse for me. Payroll is a breeze with direct deposit, reconciling now takes 2...

QBO is a daily workhorse for me. Payroll is a breeze with direct deposit, reconciling now takes 2 seconds because of the bank feed, and it's easier to stay on top of my accounts and balances.

Avantages

The integration with banking transactions is what I like the most about QBO. It makes daily entering so easy. The bank feed allows me to add transactions in real time to proper accounts. I don't need to remember to manually create expenses after making payments because I know it will be there tomorrow in QBO for me to add.

Inconvénients

What I like least about QBO, is the inability to go back on mistakes the same way I could with the manual desktop version. In Quickbooks Desktop, I could easily change things like payroll or tax transactions if I made a mistake in the original entry. But with QBO, there are a lot of times I have to reach out to support to get them make changes in the back end.

Imran K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Quickbooks and Intuit are no longer the company they used to be. BEWARE.

Publié le 24/05/2017

Sad to see a company stop caring about their customers and look at how they can charge the customer...

Sad to see a company stop caring about their customers and look at how they can charge the customer more at every turn. Loyal customers like myself have helped support this company during its growth and we have stuck by Quickbooks during its growth and its challenges but now they are too big and they do not care about customers. We have to make a stand and support another company in hopes they will be better.

Inconvénients

I have been using Quickbooks for over 10 years. I pay for a yearly subscription to update my software to the newest version, payroll software and pro-adviser support which Quickbooks themselves sold to me.
Now when I have a problem, they tell me my files are corrupted. Also, they say I corrupted the files and it was not their system even though the files are on a secure server only running Quickbooks. Instead of fixing the problem their technical team wants to point fingers and is trying to charge me for more support. They do not care about the customer. They only want your money, and in today's world there are too many other options with companies who care about their bottom line AND THEIR CUSTOMERS. Also, I failed to mention their system did not update for the last few years since 2014 to the newer versions as it was supposed to and they tell me that is my fault as well but they gladly charged me every year for the new versions. I am a loyal quickbooks customer who uses both their online version and their desktop versions for over 20+ companies. This year I am transitioning every single company out of Quickbooks to a company that actually stands behind their product rather than points fingers and is always trying to get more money even after I purchased additional support which they advised me to buy.

Kurt H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I Love the Access I have with Quickbooks Online

Publié le 14/03/2021

As I already said, I love the direct access to my numbers and the added reporting that has allowed...

As I already said, I love the direct access to my numbers and the added reporting that has allowed me to better run my company by quickly getting insights I need. It's a lot easier for customers to pay online and I'm finding more and more of the moving that direction vs. sending in checks, so it's good that we are set up in this way now.

Avantages

I started using desktop Quickbooks back in 2000 right after I first started the company. As a single-person company at first, I got used to being in the books almost every day. As we grew we added an in-house Bookkeeper. A few years ago I relocated the company to a different area and we kept our Bookkeeper who stayed in the original area. I really missed having direct access to the numbers so last year I switch to Quickbooks Online and I love it. In addition to having direct access to the numbers I need, it has a lot of other functionality and reporting that I really like. It's also great for clients to easily pay the invoices online. It's making a night and day difference. Support has been great as well.

Inconvénients

It's definitely very expensive to be paying a pretty high fee every month - especially compared to the desktop version where we bought it and were good for years to come. It's definitely worth it but I'd be more of an evangelist if the pricing was a little easier on the pocket book.

Sheri S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pricey but worth it

Publié le 31/03/2021

There is tons of information on the internet on how to do anything you want to do. I've been using...

There is tons of information on the internet on how to do anything you want to do. I've been using QuickBooks for over 30 years and while I still love the desktop for my personal use, the online version makes it so easy for a business to use.

Avantages

It can be used from the basic user to the most experienced. Most of our clients use only half of what it can do. You have to know what features you want to be able to use it fully

Inconvénients

Cost and multi-company discount. Integration with other products is not as seamless as I would like.

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Quickbooks Online - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Quickbooks Online.

Types de licences disponibles pour Quickbooks Online :

  • À partir de:
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Simple Start - 14€ /mois Essentials - 25€ /mois Plus - 35€ /mois

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Quickbooks Online.

Utilisateurs habituels du logiciel Quickbooks Online :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Quickbooks Online est disponible :

anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Quickbooks Online :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Quickbooks Online :

Accelo, Acuity Scheduling, ApprovalMax, Apptivo Expense Reports, AutoEntry, Autofy, Avalara, BQE Core Suite, Batchbook, BeanworksAP, BigCommerce, BigTime, Bill.com, Birdeye, BlueFolder, Bolt, Boomr Mobile, Boxstorm, Buddy Punch, BuilderTREND, ChargeOver, Checkfront, Chrometa, Cin7, ClockShark, Constant Contact, ConvergeHub, Corecon, DEAR Systems, Datamolino, Debtor Daddy, Deputy, Dext Prepare, Dryrun, EZRentOut, Emburse Abacus, Emburse Nexonia Expenses, Emburse Tallie, Entryless, Expensify, Fathom, Field Promax, Float Cash Flow, Freckle, Freshdesk, Function Point, Fundbox, GPS Insight Field Service Management, Gusto, HandiFox, Handshake, Harvest, Hike, Housecall Pro, Hubdoc, Insightly, InvoiceSherpa, Jobber, Karbon, Kickserv, Kindful, Knowify, LeanLaw, Lightspeed POS, LivePlan, Lockstep Collect, MRPEasy, Mavenlink, Method CRM, MicroBiz Cloud POS, Microsoft Power BI, MinuteDock, Neat, Neon CRM, Now Commerce, OfficeBooks, OnContact CRM 7, OnTheClock.com, Panalitix, PayPal, Pepperi, Pinnacle Cart, Pipeline, Plooto, Practice Ignition, Projector PSA, QR Inventory, QuickBooks Commerce, QuickBooks Time, Quotient, Qvinci, RazorSync, Repsly, Rerun, Rokits, Rydoo, SAP Concur, Salesforce for Quickbooks, SellerActive, ServiceM8, ServiceTrade, Share a Refund, SherpaDesk, ShipRush, Shoeboxed, ShopKeep, Shopify, Spotlight Reporting, Square Point of Sale, Stitch Labs, Sumac, SurePayroll, Time Tracker, Timely, Timesheet Mobile, TriNet Expense, Unleashed, Vend, VeriClock, WORKetc, Wagepoint, Webgility, When I Work, Workiz, YayPay, Zapier, Zed Timesheet, Zoho Analytics, Zoho Expense, erplain, iBE.net, mHelpDesk, noCRM.io, simPRO, vcita

Ressources d'aide disponibles pour Quickbooks Online :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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