Lyssna

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En savoir plus sur Lyssna
UsabilityHub est une plateforme de recherche d'utilisateurs qui vous permet de tester des produits numériques avec des utilisateurs réels et d'obtenir des informations sur leur public. Grâce à une suite d'outils et de fonctionnalités puissants, UsabilityHub vous permet d'optimiser vos conceptions et de créer des expériences plus attrayantes et conviviales.
UsabilityHub est une plateforme de recherche complète, offrant un large éventail de fonctionnalités de test, notamment :
Tests en cinq secondes : vous permet de tester rapidement l'efficacité de vos pages de renvoi, de vos messages et de vos conceptions en montrant aux utilisateurs une capture d'écran pendant seulement cinq secondes, puis en leur posant des questions sur ce qu'ils ont vu.
Test de premier clic : mesure la façon dont les utilisateurs peuvent naviguer dans une conception en leur demandant de cliquer sur des éléments spécifiques.
Enquêtes : soyez confiant dans les décisions que vous prenez en recueillant les avis des utilisateurs qui valident vos hypothèses auprès de vos clients cibles.
Tests de navigation : vous aident à optimiser les flux d'utilisateurs en demandant aux utilisateurs d'effectuer des tâches spécifiques sur une conception et de suivre leurs progrès.
Tests de prototypes avec Figma : découvrez comment les utilisateurs naviguent sur vos prototypes interactifs Figma à chaque étape du processus de conception pour découvrir ce qu'il faut améliorer avant l'expédition.
Tri des cartes : utilisez le tri des cartes ouvertes et fermées pour découvrir comment organiser et étiqueter votre contenu de manière logique pour votre public.
Tests de préférences : comprenez ce que votre public préfère en demandant aux participants de choisir parmi plusieurs options en réponse à votre question spécifique.
Recrutement des participants : concernant le recrutement des participants, UsabilityHub vous permet de tester avec vos propres utilisateurs grâce à un lien de recrutement personnalisable ou d'accéder à votre public cible via leur panel étendu. Avec plus de 530 000 personnes dans plus de 100 pays et plus de 35 données démographiques, vous pouvez cibler par fonction, secteur ou taille d'entreprise, etc.
La plateforme d'UsabilityHub est intuitive et facile à utiliser, ce qui permet aux équipes de se concentrer sur l'obtention d'informations plutôt que de devoir gérer des outils complexes. La suite d'outils d'UsabilityHub fournit des avis rapides et exploitables qui permettent aux équipes d'itérer et d'améliorer rapidement leurs conceptions. Avec des plans de tarification flexibles et un modèle de paiement à l'utilisation pour accéder à leur panneau utilisateur, UsabilityHub est un moyen rentable pour les équipes de toutes tailles d'obtenir des informations précieuses sur les utilisateurs.
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Lyssna ne vous convainc pas tout à fait ?
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UserTesting

Avis
Vous avez déjà Lyssna ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Really easy to use tool
Publié le 18/02/2025
Great! haven't tried any competitor of Lyssna yet, so don't have anything to compare to
Great! haven't tried any competitor of Lyssna yet, so don't have anything to compare to
Avantages
Easy to use and understanding. The fast process of tests1
Inconvénients
Would like to see how many respondents there are in my chosen target group. Maybe there is this option somewhere already, but haven't seen it clearly.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
One stop shop for usability testing.
Publié le 18/02/2025
Lyssna has been a time and budget saver in my organization. It allows me and my team to do...
Lyssna has been a time and budget saver in my organization. It allows me and my team to do moderated and unmoderated usability testing in one place and easily view the results of the testing so I can more efficiently start analysis - thus helping us create better experiences for our customers.
Avantages
I love the flexibility it gives me to create any type of usability test I want. One restriction when doing unmoderated tests is always how confining it is to just show the prototype then ask proceeding questions. Lyssna allows you to combine prototype tests, preference tests, survey questions and more all in one. Saves soooo much of me and my team's time and budget.
Inconvénients
Not so much a dislike, more of an opportunity for an even more helpful feature. I would love some sort of AI analysis tool to help me sort through my results. Especially when asking a lot of qualitative questions it can be hard to sort through the data in the end without reading through every single answer - if there was a way to summarise/analyse the results that would be even better.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
A Beautiful tool, but hard to leverage in practice
Publié le 21/01/2025
Disappointing. Their customer service is responsive and fantastic, but that doesn't out compete...
Disappointing. Their customer service is responsive and fantastic, but that doesn't out compete their inflexible product pricing models. Additionally working across locations was painful and if you don't close all of your tabs out between teammates, it's a good chance you will lose all of your work and rebuild the study from scratch.
Avantages
Loved the research templates and how immersive you can make the prototypes. Setting up the survey was easy!
Inconvénients
The sneaking price increases, ended up having to use a higher tier to just get additional questions added (Even after paying over $150 for a basic monthly tier, I was still asked to pay more money for a basic set of foundational set of questions). I felt like I was scolded for not paying additional fees to leverage their own internal user testers instead of the ones that we recruited in-app, which is a backwards process.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Nice tool, great customer support, some complaints
Publié le 10/02/2025
Avantages
Lyssna has great variety in what types of activities you can organize. It's easy to set something up and the preview works great. The layout is clean and without clutter, allowing you to focus on what you're doing. The price is affordable. Setting up a variation test was easy as well and was a very helpful feature. The customer service is also very helpful and friendly with quick response time.
Inconvénients
The pricing is a bit confusing, especially when you add in the existence of credits and time limits. When self-recruiting, it felt limiting to have to fit my test in a certain time-limit which was based upon the types of questions I was adding to my test. This seemed overly complicated and had me altering my test (changing or removing questions) simply to fit within whatever time-limit they gave me with the plan I was on. I don't like that I couldn't change the layout or branding of the welcome screen. Additionally, when I add an image to the instructions in the survey, it remains very small with wasted space as a colored background around the edges of it while the expand button does not do anything.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use, a must for any designer.
Publié le 25/10/2024
It's been my go-to tool for quick turn-around feedback from 'strangers'. I'm able to customise some...
It's been my go-to tool for quick turn-around feedback from 'strangers'. I'm able to customise some general panel requirements.
Avantages
How easy to use and the options available for different types of surveys and usability tests. Honestly it's one of the easiest tools out there and should be a must for any designer/researcher.
Inconvénients
Credits can add up, but at least it gives you freedom without being constricted to a monthly plan. In the Demographics settings (customising panel recruiting), I wish there was an option of 'all BUT X' so I don't have to select/include several of a demographic's categories just so one is excluded.
Alternatives envisagées
UserTestingPourquoi passer à Lyssna
UserTesting is too expensive and requires monthly plans.Lyssna - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lyssna.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Lyssna ?
Types de licences disponibles pour Lyssna :
- À partir de : 0,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Lyssna ?
Utilisateurs habituels du logiciel Lyssna :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Lyssna est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Lyssna est disponible :
anglais
Q. Lyssna prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Lyssna :
Q. Avec quelles applications Lyssna peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Lyssna :
Figma, Google Calendar, Microsoft Outlook, Microsoft Teams
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Lyssna ?
Ressources d'aide disponibles pour Lyssna :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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