Nimble

Logiciel de gestion des contacts et de relation sociale

4,4 /5 (1537 avis) Donnez votre avis !

Nimble - Présentation

Description du logiciel Nimble

Nimble est le CRM leader du secteur pour Office 365 et G Suite, qui crée des solutions de gestion des contacts primées pour les équipes et les particuliers. Il fait tout le travail en s'intégrant aux applications de productivité telles que les boîtes de réception et les calendriers, offre une expérience utilisateur simplifiée et a été conçu pour aider les équipes commerciales à conclure plus d'affaires, plus rapidement.

Nimble rassemble des milliers d'équipes de petites et moyennes entreprises qui développent avec succès leurs relations personnelles et professionnelles au travers des e-mails, des réseaux sociaux et de plus de 90 applications métiers basées sur le cloud.

Classé n° 1 de la satisfaction globale par G2 Crowd et CRM n° 1 des ventes et du marketing pour les petites entreprises par Fit Small Business, Nimble combine les atouts du CRM traditionnel, de la gestion des contacts classique, des médias sociaux, de la veille commerciale et de l'automatisation du marketing en une puissante plateforme de gestion des relations. qui fournit des informations sur les relations partout où vous travaillez. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à une version d'essai gratuite, visitez le site www.nimble.com.

Nimble - Présentation

Prix

À partir de
12,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Nimble - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Médias

Vidéo de Nimble Capture d'écran pour Nimble : Capture d'écran pour Nimble : Capture d'écran pour Nimble : Capture d'écran pour Nimble :

Nimble - Avis

Nimble - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
812

Très bien
544

Moyen
145

Médiocre
22

Mauvais
14

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4,3
Support client
4,3
88% des utilisateurs recommandent cette application
David M.

Simple & Effecient

Overall I have been happy with this product. It keeps evolving and keeps getting, generally better. The customer service is over the top. Quick response, always there if we have a questions. I like that!


Traduire avec Google Translate
Jeffrey G.

Nimble Storage - Best in class

We have been with Nimble for 5+ years and would recommend them to anyone looking for a fast, reliable storage solution with great customer support.


Traduire avec Google Translate
Zoltan C.

Great tool for money

Although I might not be their target customer, it's a great tool for a single user or a small team to manage the communication with prospects and clients.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Private Commercial Real Estate Debt Company Reviews Nimble

We spent a good amount of time investigating our options and so with whatever drawbacks, we are still happy with our investment in nimble. Whatever its shortcomings, its much easier to use than our old system which was designed by a company called blue robin.


Traduire avec Google Translate
Brad B.

My experience


Traduire avec Google Translate
David M.
Secteur d'activité: Agriculture
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Simple & Effecient

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall I have been happy with this product. It keeps evolving and keeps getting, generally better. The customer service is over the top. Quick response, always there if we have a questions. I like that!

Avantages

Easy to assign tags and group the ones you want to use to target specific groups for marketing purposes.

Inconvénients

New UI for data entry is not as efficient as it used to be. Still simple but simple data priorities such as which phone number is primary is no longer available. You actually need to open the whole contact window to see all the data while before the summary gave the most important info.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jeffrey G.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Nimble Storage - Best in class

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have been with Nimble for 5+ years and would recommend them to anyone looking for a fast, reliable storage solution with great customer support.

Avantages

The solution is easy to install, easy to setup, and easy to use. The web interface makes managing the solution a breeze, and Infosight provides a plethora of data with insight into how the SAN is performing / capacity planning / any bottlenecks with virtual machines etc. Nimbles support team has always been amazing -- going above and beyond to resolve customer issues. Performance has never been an issue on this solution, even with it being hybrid.

Inconvénients

There are some features that I miss coming from a Netapp solution prior to Nimble, one being breaking clones off from their parents into new volumes. This was a useful feature when wanting to clone data from one environment to another without permanently retaining a delta clone. Another feature I kind of miss is providing CIFS / NFS directly from the storage, removing the need to have separate file servers.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Zoltan C.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great tool for money

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
Publié le 16/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Although I might not be their target customer, it's a great tool for a single user or a small team to manage the communication with prospects and clients.

Avantages

The best feature of Nimble for me is social media and Gmail integration. You can save contacts easily from basically anywhere. I use only the fraction of it's capabilities.

Inconvénients

Somehow the formatting of the emails composed in Nimble looks different than emails written in the Gmail client.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Private Commercial Real Estate Debt Company Reviews Nimble

Publié le 23/06/2015
Provenance de l'avis : GetApp

We spent a good amount of time investigating our options and so with whatever drawbacks, we are still happy with our investment in nimble. Whatever its shortcomings, its much easier to use than our old system which was designed by a company called blue robin.

Avantages

We like the simplicity, browser plug in is really interesting. its engaging but we don't use a lot of the features.

Inconvénients

1) Like I said we do appreciate the simplicity but the biggest disappointment / the thing that would make the system a slam dunk for us if improved is simply the dropdown customization for contact categorizations. We have no use for "Hot Lead" we're not sales people, we're a capital source for the real estate world. We changed those to be subcategories of the lead type which we also customized. The disappointment is in that the system doesn't appreciate that more often than not, a Broker is often also a Buyer, an Attorney often dabbles as a Developer. It would be an easy thing for them to be both. For now we rely on tags although its prone to human error and I don't feel comfortable making mail lists off of them. In summary, our perfect system would allow for broad macro categories that we could customize and subcategories. As well as the ability to check multiple boxes 2) A couple of smaller things, When we connected our twitter account in uploaded all of the companies as people which was a disaster. There was no way to just flip them into companies. We had to delete them and remake them.
3) No customer service. It was a nightmare when we couldn't get an excel of contacts to upload properly, I think my associate had to tweet at Nimble to get any response. Eventually it was resolved. 4) For some reason we thought that connecting people's linkedin would tell us if they changed their job but so far it hasn't.

Traduire en français

Réponse de Nimble

Thank you for taking the time to review Nimble.

I want to address a few of the concerns you brought up in the Cons to help out.

For 1. We recommend using the Custom Data fields feature in Nimble to create uniform data instead of Tags because they can definitely get messy.

For 2. Twitter doesn't differentiate between people or company accounts over their API, therefore, we can only import all contacts as a person or a company. We chose to go with "person" by default because this is more often the case than not. We're planning to add the option to convert a contact record from a person to a company in the future to help with this pain from Twitter.

For 3. We offer customer support via email M-F from 9-5 PM Pacific and you will always hear back from us if you write to care@nimble.com. We are also addressing CSV upload issues this summer to make it easier to bring your data into Nimble.

For 4. LinkedIn has limited their API from allowing CRM systems to sync job changes, therefore, you may update contacts with the Nimble Smart Contacts App while on LinkedIn if a contact changes their job. It's a different workflow, but it achieves the same result.

All in all, I really appreciate your feedback for Nimble. This is the kind of feedback we want so we can continue to stay at the top.

Best,

Joseph

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Brad B.
Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

My experience

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 26/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Hardly know its there, which is great, as its easy to use and upgrade. Customer Service is awesome.

Inconvénients

Needs more integration with VMware, and some work needs to be done on alarms.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8,2/10
Basé sur 1 537 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Nimble - Prix

Nimble - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 1 537 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Nimble - Fonctionnalités

Nimble - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Base de données de contacts
Champs personnalisables
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 1 537 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Nimble - FAQ

Nimble - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nimble.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Nimble ?

Types de licences disponibles pour Nimble :

À partir de: 12,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Nimble ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Nimble.

Q. Qui utilise Nimble ?

Utilisateurs habituels du logiciel Nimble :

PME, Administration publique, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Nimble est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Nimble est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Nimble ?

Types de licences disponibles pour Nimble:

Abonnement

Q. Nimble prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Nimble :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications Nimble peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Nimble :

ActiveCampaign, Constant Contact, Dropbox Business, Freshdesk, Google Drive, Hootsuite, Mad Mimi, PieSync, WebMerge, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Nimble ?

Ressources d'aide disponibles pour Nimble :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo