En savoir plus sur Nimble

Nimble est le CRM leader du secteur pour Office 365 et G Suite, qui crée des solutions de gestion des contacts primées pour les équipes et les particuliers. Il fait tout le travail en s'intégrant aux applications de productivité telles que les boîtes de réception et les calendriers, offre une expérience utilisateur simplifiée et a été conçu pour aider les équipes commerciales à conclure plus d'affaires, plus rapidement.

Nimble rassemble des milliers d'équipes de petites et moyennes entreprises qui développent avec succès leurs relations personnelles et professionnelles au travers des e-mails, des réseaux sociaux et de plus de 90 applications métiers basées sur le cloud.

Classé n° 1 de la satisfaction globale par G2 Crowd et CRM n° 1 des ventes et du marketing pour les petites entreprises par Fit Small Business, Nimble combine les atouts du CRM traditionnel, de la gestion des contacts classique, des médias sociaux, de la veille commerciale et de l'automatisation du marketing en une puissante plateforme de gestion des relations. qui fournit des informations sur les relations partout où vous travaillez. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à une version d'essai gratuite, visitez le site www.nimble.com.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Nimble : 52

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de prospection
  • Pour Mac
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Profils sociaux de clients
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Alternatives

AOS Distributed Storage

4,7
Alternative n° 1 à Nimble
AOS Distributed Storage is a high-performance storage solution for applications.

Copper

4,4
Alternative n° 2 à Nimble
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en...

Drag

4,4
Alternative n° 3 à Nimble
Drag est un espace de travail tout-en-un dans Gmail majeur à l'échelle mondiale. Accompagnez les clients, gérez des...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 4 à Nimble
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Avis

Note globale

4,4 /5
(1 798)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Nimble ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 798
Luke
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Nimble is a great CRM with unique features

Publié le 28/10/2022

Great experience with this, in the end I switched CRM to clientjoy due to cost but I would have a...

Great experience with this, in the end I switched CRM to clientjoy due to cost but I would have a look at Nimble again in future

Avantages

I loved how I could use this with social media and emails. I could easily add social media contacts as leads when I stayed on the platform and I could do with same when I used email It’s a lightweight CRM compared to the likes of hubspot, which made it a bit easier to navigate and use

Inconvénients

Costs can go up depending on how much storage you use on the CRM so it could get quite costly

Alternatives envisagées 

Salesforce Platform

Pourquoi passer à Nimble

More lightweight and focused
Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great product all around!

Publié le 13/10/2022

Great! Easy to setup, kind of a set it and forget it system. When you need to manage it it is easy...

Great! Easy to setup, kind of a set it and forget it system. When you need to manage it it is easy to navigate and use. Very few issues at all, HPE is great about finding potential issues before they become and actual issue.

Avantages

Almost everything! Speed, reliability, ease of upgrading, and support!

Inconvénients

Some of the software front end is a bit hard to read. The ability to use it is easy and okay but some of the information is presented to you in a way which isn't the easiest to understand (still way better than other products though)

jose
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Nimble

Publié le 03/11/2022

Avantages

Funciones sencillas,sin difucultad a la carga de datos

Inconvénients

Muy caro la version actualizada,costosa.

Byron
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Making It Easier On Us All | Nimble Product Review

Publié le 07/11/2022

All in all, though, I think Nimble is definitely worth checking out if you're looking for something...

All in all, though, I think Nimble is definitely worth checking out if you're looking for something that will make your life easier when it comes to marketing automation!

Avantages

I've been using Nimble for a few months now, and I have to say, it's pretty great. It does everything that it says on the tin and then some.Here are some of the pros:1) It's easy to use. You can be up and running in no time at all.2) The support team is great—they reply quickly and are very helpful when answering questions or dealing issues you might have had while using the product.3) It integrates seamlessly with other popular services like Mailchimp or Google Analytics so that you don't have to worry about connecting multiple platforms yourself!

Inconvénients

Now for some cons:1) The pricing structure can be a bit confusing if you're new to this type of software; there are different plans depending on how many people will be using it within your organization (i.e., 5-person plan vs. 50-person plan). Make sure to ask your sales representative which one would be best suited for your business!

Morale Ugan
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Effective and easy to use.

Publié le 01/11/2022

It's a very much great experience and makes it easy to keep record of deliveries and other...

It's a very much great experience and makes it easy to keep record of deliveries and other important information.

Avantages

With Nimble you don't have to worry about storage and it helps with customer delivery, to track customers details and keep records of the customers you interacted with. It's very easy and simple to use in a very effective way.

Inconvénients

There's absolutely no bad thing about the software because you can do things that's needed to be done in a very easy way.

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Nimble - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nimble.

Types de licences disponibles pour Nimble :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Nimble :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Nimble est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Nimble :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Nimble :

AWeber, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Audiense, Batchbook, ClickDesk, ConnectWise PSA, Constant Contact, Cvent Event Management, Desk.com, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, Gmail, GoTo Training, GoTo Webinar, Google Contacts, Google Workspace, Harvest, Highrise, HipChat, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, INinbox, Mad Mimi, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, NetSuite, Nutshell, Operations Hub, PandaDoc, Podio, QuickBooks Online Advanced, Quote Roller, Recurly, RightSignature, Shopify, Stripe, SugarCRM, Talkdesk, WebMerge, Webex, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, iContact

Ressources d'aide disponibles pour Nimble :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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