En savoir plus sur Nimble

Nimble est le CRM leader du secteur pour Office 365 et G Suite, qui crée des solutions de gestion des contacts primées pour les équipes et les particuliers. Il fait tout le travail en s'intégrant aux applications de productivité telles que les boîtes de réception et les calendriers, offre une expérience utilisateur simplifiée et a été conçu pour aider les équipes commerciales à conclure plus d'affaires, plus rapidement.

Nimble rassemble des milliers d'équipes de petites et moyennes entreprises qui développent avec succès leurs relations personnelles et professionnelles au travers des e-mails, des réseaux sociaux et de plus de 90 applications métiers basées sur le cloud.

Classé n° 1 de la satisfaction globale par G2 Crowd et CRM n° 1 des ventes et du marketing pour les petites entreprises par Fit Small Business, Nimble combine les atouts du CRM traditionnel, de la gestion des contacts classique, des médias sociaux, de la veille commerciale et de l'automatisation du marketing en une puissante plateforme de gestion des relations. qui fournit des informations sur les relations partout où vous travaillez. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à une version d'essai gratuite, visitez le site www.nimble.com.


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Nimble ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nimble

4,4 (1 865)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus évalué

À partir de

24,90 $US
mois
14,90 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

56
167

Intégrations

52
80

Simplicité d’utilisation

4,3 (1 865)
4,5 (2 873)

Rapport qualité-prix

4,3 (1 865)
4,4 (2 873)

Service client

4,3 (1 865)
4,4 (2 873)

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Nimble
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Capsule

4,5
Alternative n° 2 à Nimble
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 3 à Nimble
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Salesforce Experience Cloud

4,3
Alternative n° 4 à Nimble
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter...

Avis

Note globale

4,4 /5
(1 865)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Nimble ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 865
Paule
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Réseautage et collaboration efficaces

Publié le 31/03/2023

J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon...

J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon entreprise.

Avantages

J'aime la façon dont Nimble simplifie la gestion des contacts, ce qui facilite la recherche et la connexion avec les prospects. Je trouve que l'intégration avec les plateformes de médias sociaux est un énorme avantage, car elle me permet de recueillir des informations précieuses sur mes contacts.

Inconvénients

Un inconvénient que j'ai rencontré est l'application mobile, qui, à mon avis, pourrait bénéficier de certaines améliorations en termes de fonctionnalité et de stabilité.

Laureine Claire
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Nimble est le meilleur outil de gestion de la relation client

Publié le 12/09/2023

Avantages

Les rapports et analyses fournis par Nimble sont d'excellentes qualités

Inconvénients

La gestion des leads doit être améliorée pour une meilleure expérience

Stacy
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Streamline your productivity

Publié le 18/07/2019

Good so far. Easy to use and is compatible with MS 365

Good so far. Easy to use and is compatible with MS 365

Avantages

Alot like Salesforce, it was easy to use and is a future forward software program. It helps you build relationships and streamline your operations with it's cloud-based function so you can work, anywhere!

Inconvénients

They don't offer alot of storage - 1G or 2G if a business plan. You can add 10GB at a time for additional cost.

Jeffrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Nimble Storage - Best in class

Publié le 07/11/2019

We have been with Nimble for 5+ years and would recommend them to anyone looking for a fast,...

We have been with Nimble for 5+ years and would recommend them to anyone looking for a fast, reliable storage solution with great customer support.

Avantages

The solution is easy to install, easy to setup, and easy to use. The web interface makes managing the solution a breeze, and Infosight provides a plethora of data with insight into how the SAN is performing / capacity planning / any bottlenecks with virtual machines etc. Nimbles support team has always been amazing -- going above and beyond to resolve customer issues. Performance has never been an issue on this solution, even with it being hybrid.

Inconvénients

There are some features that I miss coming from a Netapp solution prior to Nimble, one being breaking clones off from their parents into new volumes. This was a useful feature when wanting to clone data from one environment to another without permanently retaining a delta clone. Another feature I kind of miss is providing CIFS / NFS directly from the storage, removing the need to have separate file servers.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good contacts manager with potential thwarted by so-so UI, too much sales focus and persistent...

Publié le 06/04/2018

Contact information. Group emails. Task tracking.

Contact information. Group emails. Task tracking.

Avantages

I like the idea of an integrated contacts manager and the social function is helpful. It's also good for group emails. It's better than the sales-focused CRM software I've looked at, but still needs a lot of work IMHO. Keep in mind, I'm a startup founder and not a sales person, which seems to be the primary target.

Inconvénients

Lots of unresolved glitches or not-great UX. For example, Nimble shows activity for an email being read if I open it, this should only happen if the recipient did. Also, the Nimble window in Gmail is inconsistent, sometimes it appears, other times it doesn't. Finally, it will mysteriously show hundreds of new activity updates, often for the same few emails, when none have occurred.

Another issue is upselling. I requested multiple pipelines since min-2017. They said it was in the works. When they finally added it, they didn't contact me as they said they would and also required a subscription upgrade to use it.

Overall, I'm not a fan of the UI. It's not terribly intuitive and dated. AngelList covers some of the same functionality, like pipelines and messaging, in a much more elegant and efficient interface.

Réponse de Nimble

Hi there,

Thank you for sharing your feedback with our team. :)

We are so glad to here that you have enjoyed Nimble's Social Profile matching tool that locates your contacts social profiles based on the information provided.

We recently released our multiple pipeline feature that enables Nimble users to create as many pipelines with custom stages in each pipeline. This is included within our Business plan, which also enables users to send up to 100 Group Message sends per day, storage 2 GB of storage, and import up to 25,000 contacts. Users can definitely upgrade storage and contacts.

Best, Olivia
Nimble Customer Success Ninja

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Nimble - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nimble.

Types de licences disponibles pour Nimble :

  • À partir de : 24,90 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Nimble :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Nimble est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Nimble :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Nimble :

AWeber, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Audiense, Batchbook, ClickDesk, ConnectWise PSA, Constant Contact, Cvent Event Management, Desk.com, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, Gmail, GoTo Training, GoTo Webinar, Google Contacts, Google Workspace, Harvest, Highrise, HipChat, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, INinbox, Mad Mimi, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, NetSuite, Nutshell, Operations Hub, PandaDoc, Podio, QuickBooks Online Advanced, Quote Roller, Recurly, RightSignature, Shopify, Stripe, SugarCRM, Talkdesk, WebMerge, Webex, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, iContact

Ressources d'aide disponibles pour Nimble :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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