Nimble
En savoir plus sur Nimble
Nimble est le CRM leader du secteur pour Office 365 et G Suite, qui crée des solutions de gestion des contacts primées pour les équipes et les particuliers. Il fait tout le travail en s'intégrant aux applications de productivité telles que les boîtes de réception et les calendriers, offre une expérience utilisateur simplifiée et a été conçu pour aider les équipes commerciales à conclure plus d'affaires, plus rapidement.
Nimble rassemble des milliers d'équipes de petites et moyennes entreprises qui développent avec succès leurs relations personnelles et professionnelles au travers des e-mails, des réseaux sociaux et de plus de 90 applications métiers basées sur le cloud.
Classé n° 1 de la satisfaction globale par G2 Crowd et CRM n° 1 des ventes et du marketing pour les petites entreprises par Fit Small Business, Nimble combine les atouts du CRM traditionnel, de la gestion des contacts classique, des médias sociaux, de la veille commerciale et de l'automatisation du marketing en une puissante plateforme de gestion des relations. qui fournit des informations sur les relations partout où vous travaillez. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à une version d'essai gratuite, visitez le site www.nimble.com.
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Réseautage et collaboration efficaces
Publié le 31/03/2023
J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon...
J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon entreprise.
Avantages
J'aime la façon dont Nimble simplifie la gestion des contacts, ce qui facilite la recherche et la connexion avec les prospects. Je trouve que l'intégration avec les plateformes de médias sociaux est un énorme avantage, car elle me permet de recueillir des informations précieuses sur mes contacts.
Inconvénients
Un inconvénient que j'ai rencontré est l'application mobile, qui, à mon avis, pourrait bénéficier de certaines améliorations en termes de fonctionnalité et de stabilité.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Atelier d'artiste
Publié le 24/10/2023
Avantages
J'ai tellement apprécier qu'à cas aide à réserver des salles de réunion et de voir quelles salles de réunion étaient disponibles à chaque étage.
Inconvénients
Le problème est que c'est un peu compliqué à comprends
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un excellent logiciel de gestion de la relation client
Publié le 26/10/2023
Avantages
C'est un système social de gestion de la relation client qui rassemble automatiquement mes contacts en seul endroit avec une interface facile à utiliser. Il est doté des fonctionnalités très riches
Inconvénients
C'est un logiciel qui j'apprécie bien mais pas de version d'essai gratuite
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Nimble est le meilleur outil de gestion de la relation client
Publié le 12/09/2023
Avantages
Les rapports et analyses fournis par Nimble sont d'excellentes qualités
Inconvénients
La gestion des leads doit être améliorée pour une meilleure expérience
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
We are a small business, which Nimble is the Central heart. We love that it's simple & robust!
Publié le 05/04/2018
Avantages
It provides so many great qualities. My favorite is the Deals section. It is completely customizable and lets you create and follow your own sales process. Of course the ease of inputting information with the nimble prospector is genius as well. With all our people working remotely, Nimble is our hub of contact. We can see updates easily and research others communication with a potential client.
On top of the deals & CRM, it offers a way to send bulk email. Granted it's limited, but still a super handy tool for small campaigns.
I also love the iOS app. Not quite as robust as the online desktop, it still gives me everything I need, in a handy display.
I'll say it again, we live in the deals section. By far my favorite element!
Oh also, the social media integration is very helpful when researching potential clients as well.
Finally, they provide great support. Both through twitter and email, I get quick responses with an attitude of helpfulness.
Inconvénients
Hmmmm... I like a lot... I probably like least their "home page"... it seems useless to me, which I'm sure reflects how I like to work.
I hope they expand how many emails you can send.
In my favorite section - Deals - I don't love how when you lose or finish a deal where it goes. I'd like a better post-management system of deals. (could be user ignorance on that).
That's probably it. I'm a big fan.
Réponse de Nimble
Hi Greg,
Thank you for sharing your feedback with our team. :)
We are so glad to hear that you are enjoying how you can customize your deals section within Nimble. We recently released a feature that enables Nimble users to create multiple custom pipelines and add custom stages to each pipeline.
In addition, we recently released our new and improved Today page that enables users to add a cover photo and a logo to their account. You can also customize where you would like to see your deals, tasks, events, important contacts, and and signals.
Best, Olivia
Nimble Customer Success Ninja
Nimble - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nimble.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Nimble ?
Types de licences disponibles pour Nimble :
- À partir de : 24,90 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Nimble ?
Utilisateurs habituels du logiciel Nimble :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Nimble est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Nimble est disponible :
anglais
Q. Nimble prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Nimble :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Nimble peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Nimble :
AWeber, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Audiense, Batchbook, ClickDesk, ConnectWise PSA, Constant Contact, Cvent Event Management, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, Gmail, GoTo Training, GoTo Webinar, Google Contacts, Google Workspace, Harvest, Highrise, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Mad Mimi, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, NetSuite, Nutshell, Operations Hub, PandaDoc, Podio, QuickBooks Online Advanced, Recurly, RightSignature, Shopify, Stripe, SugarCRM, Talkdesk, Webex Suite, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, iContact
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Nimble ?
Ressources d'aide disponibles pour Nimble :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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