FrontFace

Logiciel d'affichage dynamique et de borne interactive pour écrans tactiles

En savoir plus sur FrontFace

FrontFace est un programme de borne interactive développé par l'entreprise allemande mirabyte. Le logiciel est conçu pour les entreprises souhaitant proposer à leurs clients un outil préprogrammé pour accéder à certaines informations et les utiliser d'une simple pression sur un bouton.

Le progiciel FrontFace comprend deux composants, notamment l'application FrontFace Player et l'Assistant. L'application de lecture protège le système d'exploitation contre les accès non autorisés. FrontFace Assistant est l'outil qui permet de compiler et d'organiser le contenu. Ce n'est qu'à ce moment-là que l'affichage peut être présenté sur un ordinateur lecteur, lequel est utilisé par le consommateur ou l'utilisateur final. Avec une installation tout-en-un, le contenu est publié via deux moniteurs connectés à un ordinateur. Le contenu peut également être fourni via un réseau local à l'aide de la fonctionnalité de partage réseau de Windows. D'autres options de connectivité sont disponibles via un serveur de fichiers ou un NAS (Network Attached Storage), ainsi que le partage via le cloud ou hors ligne à l'aide d'une clé USB.

Cette application d'affichage dynamique et de borne interactive peut être utilisée pour les affichages publics à la réception des hôtels, dans les vitrines numériques des magasins, pour commander de la nourriture via un écran tactile ou sur des télévisions dans la salle d'attente des cabinets médicaux. Cette solution est également utilisée pour les écrans d'information dans les studios de fitness, les musées et les zoos.


Images

FrontFace Logiciel - 1
FrontFace Logiciel - 2
FrontFace Logiciel - 3
FrontFace Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de FrontFace
FrontFace Logiciel - 1
FrontFace Logiciel - 2
FrontFace Logiciel - 3
FrontFace Logiciel - 4

FrontFace ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FrontFace

4,6 (8)
VS.
Le plus évalué

À partir de

599,95 €
unique
8,50 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

45
37

Intégrations

2
49

Simplicité d’utilisation

4,4 (8)
4,7 (3 409)

Rapport qualité-prix

3,9 (8)
4,7 (3 409)

Service client

3,7 (8)
4,7 (3 409)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

OptiSigns

4,8
Alternative n° 1 à FrontFace
OptiSigns est une solution d'affichage dynamique pour la création d'affichages dynamiques pour les contenus publicitaire...

Yodeck

4,9
Alternative n° 2 à FrontFace
Yodeck (de Flipnode) permet de concevoir, planifier et gérer des moniteurs d'affichage dynamique à partir du web en...

Uniguest

4,8
Alternative n° 3 à FrontFace
SignEdge d'UCView est une solution cloud d'affichage dynamique destinée à concevoir et déployer du contenu sur des...

SiteKiosk

4,4
Alternative n° 4 à FrontFace
SiteKiosk est un logiciel de borne Android et Windows conçue pour les entreprises de divers secteurs d'activité,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(8)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
3,7/5

Vous avez déjà FrontFace ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 8
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy and friendly to use

Publié le 28/09/2021

Excellent

Excellent

Avantages

The features that allow me to customize presentations to suit different student needs

Inconvénients

The new software updates take too long to download and integrate

Georg
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Infomonitor am Empfang

Publié le 21/03/2024

Avantages

Kalendereinbindung und Darstellen von zusätzlichen Informationen via HTML

Inconvénients

Der Preis einer Einzellizenz Windows ist sehr hoch.

Stuart
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our Simple Answer to a Complex Need

Publié le 08/06/2020

We had a need to communicate team member schedules in 3 separate buildings for a work force that...

We had a need to communicate team member schedules in 3 separate buildings for a work force that utilizes 3 shifts over 6 days per week. Having met with our computer consulting firm, we were coming up with options that would require some serious programing and, or, combining of several types of media to be successful. Then we "stumbled" on to Mirabyte's FrontFace Software and, we were pleasantly surprised at the ability of thios software to meet our needs at a very reasonable price.

Avantages

If you are looking for a program that is simple to use for centralized control for posting of employee scheduling, as well as, notifications that can reach all team members located in multiple locations, at once, this is your best choice. At the same time, there are more complex features that are easy to learn and set up if your business model indicates them. The good news too, is the individual in charge of maintaining this software doesn't need any special programming qualifications or, computer skills. Improvements to the product are made often. Support responds quickly and, with clear answers.

Inconvénients

The only negative I have experienced is the inability to contact software support through a phone call or, the ability to schedule a web session.

Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Judicial Learning Center TFE St. Louis MO

Publié le 28/09/2021

We are using it as a kiosk in our Judicial Learning Center at the Eagleton Federal Courthouse in...

We are using it as a kiosk in our Judicial Learning Center at the Eagleton Federal Courthouse in St. Louis. We show a number of videos (oral histories, significant cases) that groups touring the building can access via the kiosk. We constantly get positive feedback on the media offerings and frontface has made this easy for me to manage and provide content.

Avantages

I like frontface because it is intuitive, flexible, works great with ELO touch screens.

Inconvénients

Once one is acclimated to the software it really is easy to use. I really have no serious complaints

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent On Premise Signage

Publié le 28/09/2021

Works great as on premise hosted digital signage.

Works great as on premise hosted digital signage.

Avantages

The software works offline and doesn't require the cloud. Easy to create slides and layouts. Works great - I've been using this 24/7/365 for several years.

Inconvénients

Support is limited, but not usually needed.

Afficher 5 avis sur 8 Lire tous les avis

FrontFace - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FrontFace.

Types de licences disponibles pour FrontFace :

  • À partir de : 599,95 €/unique
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FrontFace :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles FrontFace est disponible :

allemand, anglais, français

Appareils pris en charge par FrontFace :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à FrontFace :

Microsoft Outlook, SharePoint

Ressources d'aide disponibles pour FrontFace :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FrontFace.