
FrontFace
En savoir plus sur FrontFace
FrontFace est un programme de borne interactive développé par l'entreprise allemande mirabyte. Le logiciel est conçu pour les entreprises souhaitant proposer à leurs clients un outil préprogrammé pour accéder à certaines informations et les utiliser d'une simple pression sur un bouton.
Le progiciel FrontFace comprend deux composants, notamment l'application FrontFace Player et l'Assistant. L'application de lecture protège le système d'exploitation contre les accès non autorisés. FrontFace Assistant est l'outil qui permet de compiler et d'organiser le contenu. Ce n'est qu'à ce moment-là que l'affichage peut être présenté sur un ordinateur lecteur, lequel est utilisé par le consommateur ou l'utilisateur final. Avec une installation tout-en-un, le contenu est publié via deux moniteurs connectés à un ordinateur. Le contenu peut également être fourni via un réseau local à l'aide de la fonctionnalité de partage réseau de Windows. D'autres options de connectivité sont disponibles via un serveur de fichiers ou un NAS (Network Attached Storage), ainsi que le partage via le cloud ou hors ligne à l'aide d'une clé USB.
Cette application d'affichage dynamique et de borne interactive peut être utilisée pour les affichages publics à la réception des hôtels, dans les vitrines numériques des magasins, pour commander de la nourriture via un écran tactile ou sur des télévisions dans la salle d'attente des cabinets médicaux. Cette solution est également utilisée pour les écrans d'information dans les studios de fitness, les musées et les zoos.
Options de tarification dès :
599,95 €/unique
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Pour quelle entreprise ?
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Belgique, Canada, Suisse, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Italie, Koweït, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Malte, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, États-Unis, Afrique du Sud et 20 autres
Langues
allemand, anglais, français
Options de tarification dès :
599,95 €/unique
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour FrontFace : 53
Alternatives
UCView

Arreya

OptiSigns

ConnectedSign

Avis
Vous avez déjà FrontFace ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy and friendly to use
Publié le 28/09/2021
Excellent
Excellent
Avantages
The features that allow me to customize presentations to suit different student needs
Inconvénients
The new software updates take too long to download and integrate
- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Our Simple Answer to a Complex Need
Publié le 08/06/2020
We had a need to communicate team member schedules in 3 separate buildings for a work force that...
We had a need to communicate team member schedules in 3 separate buildings for a work force that utilizes 3 shifts over 6 days per week. Having met with our computer consulting firm, we were coming up with options that would require some serious programing and, or, combining of several types of media to be successful. Then we "stumbled" on to Mirabyte's FrontFace Software and, we were pleasantly surprised at the ability of thios software to meet our needs at a very reasonable price.
Avantages
If you are looking for a program that is simple to use for centralized control for posting of employee scheduling, as well as, notifications that can reach all team members located in multiple locations, at once, this is your best choice. At the same time, there are more complex features that are easy to learn and set up if your business model indicates them. The good news too, is the individual in charge of maintaining this software doesn't need any special programming qualifications or, computer skills. Improvements to the product are made often. Support responds quickly and, with clear answers.
Inconvénients
The only negative I have experienced is the inability to contact software support through a phone call or, the ability to schedule a web session.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Durch ein Windowsupdate leider keine voller Funktionsumfang mehr
Publié le 28/07/2020
War bis zu diesem Zeitpunkt des Windowsupdate zufrieden
War bis zu diesem Zeitpunkt des Windowsupdate zufrieden
Avantages
Sie war einfach und gut zu bedienen. Wir haben nur die Grundfunktionen genutzt. War für uns ausreichend.
Inconvénients
Nach eine Windowsupdate funktioniert das Plugin für das Wetter nicht mehr. Nun sollen wir ein Update kaufen, obwohl ich nur diese Version weiternutzen möchte. Ein Update für ein neue Release mit Neuerungen, dass verstehe ich, aber nicht bei Anpassungen innerhalb der Version. Sorry, das ist für mich nicht kundenfreundlich. Dieses hat nun einen negativen Eindruck bei uns im Hause hinterlassen.
Réponse de mirabyte
We are sorry for the inconvenience but specifically online features such as the live weather can be subject to changes to which we have no influence on. The same may also apply to issues caused by Windows updates. Therefore, we constantly provide updates to maintain the best experience for our products and to guarantee compatibility. Updates are available for all customers that have an active updates & support subscription (the first year after purchase is always free!). Without this subscription, you can of course still use the software "as is" since we offer a permanent license, but you will lose access to newer versions and updates.
- Secteur d'activité : Relations gouvernementales
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Judicial Learning Center TFE St. Louis MO
Publié le 28/09/2021
We are using it as a kiosk in our Judicial Learning Center at the Eagleton Federal Courthouse in...
We are using it as a kiosk in our Judicial Learning Center at the Eagleton Federal Courthouse in St. Louis. We show a number of videos (oral histories, significant cases) that groups touring the building can access via the kiosk. We constantly get positive feedback on the media offerings and frontface has made this easy for me to manage and provide content.
Avantages
I like frontface because it is intuitive, flexible, works great with ELO touch screens.
Inconvénients
Once one is acclimated to the software it really is easy to use. I really have no serious complaints
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent On Premise Signage
Publié le 28/09/2021
Works great as on premise hosted digital signage.
Works great as on premise hosted digital signage.
Avantages
The software works offline and doesn't require the cloud. Easy to create slides and layouts. Works great - I've been using this 24/7/365 for several years.
Inconvénients
Support is limited, but not usually needed.
FrontFace - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FrontFace.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FrontFace ?
Types de licences disponibles pour FrontFace :
- À partir de : 599,95 €/unique Voir les tarifs
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise FrontFace ?
Utilisateurs habituels du logiciel FrontFace :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500
Q. Dans quelles langues FrontFace est-il disponible ?
Langues dans lesquelles FrontFace est disponible :
allemand, anglais, français
Q. FrontFace prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par FrontFace :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications FrontFace peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à FrontFace :
Microsoft Outlook, SharePoint
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FrontFace ?
Ressources d'aide disponibles pour FrontFace :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FrontFace.