En savoir plus sur FrontFace

FrontFace est un programme de borne interactive développé par l'entreprise allemande mirabyte. Le logiciel est conçu pour les entreprises souhaitant proposer à leurs clients un outil préprogrammé pour accéder à certaines informations et les utiliser d'une simple pression sur un bouton.

Le progiciel FrontFace comprend deux composants, notamment l'application FrontFace Player et l'Assistant. L'application de lecture protège le système d'exploitation contre les accès non autorisés. FrontFace Assistant est l'outil qui permet de compiler et d'organiser le contenu. Ce n'est qu'à ce moment-là que l'affichage peut être présenté sur un ordinateur lecteur, lequel est utilisé par le consommateur ou l'utilisateur final. Avec une installation tout-en-un, le contenu est publié via deux moniteurs connectés à un ordinateur. Le contenu peut également être fourni via un réseau local à l'aide de la fonctionnalité de partage réseau de Windows. D'autres options de connectivité sont disponibles via un serveur de fichiers ou un NAS (Network Attached Storage), ainsi que le partage via le cloud ou hors ligne à l'aide d'une clé USB.

Cette application d'affichage dynamique et de borne interactive peut être utilisée pour les affichages publics à la réception des hôtels, dans les vitrines numériques des magasins, pour commander de la nourriture via un écran tactile ou sur des télévisions dans la salle d'attente des cabinets médicaux. Cette solution est également utilisée pour les écrans d'information dans les studios de fitness, les musées et les zoos.

Options de tarification dès :

499,95 €

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Allemagne

Langues

allemand, anglais, français

Options de tarification dès :

499,95 €

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

FrontFace Logiciel - 1
FrontFace Logiciel - 2
FrontFace Logiciel - 3
FrontFace Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de FrontFace
FrontFace Logiciel - 1 FrontFace Logiciel - 2 FrontFace Logiciel - 3 FrontFace Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FrontFace : 48

  • API
  • Accès Internet sans fil
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Affichage dynamique
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Bibliothèque de contenu
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Clavier virtuel
  • Conception et mise en page
  • Contenu interactif
  • Développement personnalisable
  • Emplacements multiples
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'affichage à distance
  • Gestion des listes de lecture
  • Gestion des modèles
  • Importation et exportation de données
  • Impression sur place
  • Interface utilisateur personnalisable
  • Intégrations de tiers
  • Mise à jour automatique
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Médiathèque
  • Navigation sécurisée
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de contenu
  • Prise en charge de plusieurs écrans
  • Programmation des tâches
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité des données
  • Tableaux de menus numériques
  • Widgets
  • XML et RSS
  • Écran tactile
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur visuel

Alternatives

UCView

4,8
Alternative n° 1 à FrontFace
SignEdge d'UCView est une solution cloud d'affichage dynamique destinée à concevoir et déployer du contenu sur des...

REACH

4,8
Alternative n° 2 à FrontFace
Le logiciel d'affichage dynamique de REACH est une solution facile d'utilisation disponible pour seulement 30 $/mois....

Zeetaminds

4,9
Alternative n° 3 à FrontFace
Le logiciel d'affichage dynamique de Zeetaminds (cloud et sur site) aide les clients de plus de 40 pays à gérer des...

SIGNAO

5
Alternative n° 4 à FrontFace
SIGNAO is a cloud-based screen communication software offering features such as web supervision and interface to...

Avis

Note globale

4 /5
(2)
Rapport qualité-prix
3,5/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
3/5

Vous avez déjà FrontFace ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 2
Markus E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Durch ein Windowsupdate leider keine voller Funktionsumfang mehr

Publié le 28/07/2020

War bis zu diesem Zeitpunkt des Windowsupdate zufrieden

War bis zu diesem Zeitpunkt des Windowsupdate zufrieden

Avantages

Sie war einfach und gut zu bedienen. Wir haben nur die Grundfunktionen genutzt. War für uns ausreichend.

Inconvénients

Nach eine Windowsupdate funktioniert das Plugin für das Wetter nicht mehr. Nun sollen wir ein Update kaufen, obwohl ich nur diese Version weiternutzen möchte. Ein Update für ein neue Release mit Neuerungen, dass verstehe ich, aber nicht bei Anpassungen innerhalb der Version. Sorry, das ist für mich nicht kundenfreundlich. Dieses hat nun einen negativen Eindruck bei uns im Hause hinterlassen.

Réponse de mirabyte

We are sorry for the inconvenience but specifically online features such as the live weather can be subject to changes to which we have no influence on. The same may also apply to issues caused by Windows updates. Therefore, we constantly provide updates to maintain the best experience for our products and to guarantee compatibility. Updates are available for all customers that have an active updates & support subscription (the first year after purchase is always free!). Without this subscription, you can of course still use the software "as is" since we offer a permanent license, but you will lose access to newer versions and updates.

Stuart S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our Simple Answer to a Complex Need

Publié le 08/06/2020

We had a need to communicate team member schedules in 3 separate buildings for a work force that...

We had a need to communicate team member schedules in 3 separate buildings for a work force that utilizes 3 shifts over 6 days per week. Having met with our computer consulting firm, we were coming up with options that would require some serious programing and, or, combining of several types of media to be successful. Then we "stumbled" on to Mirabyte's FrontFace Software and, we were pleasantly surprised at the ability of thios software to meet our needs at a very reasonable price.

Avantages

If you are looking for a program that is simple to use for centralized control for posting of employee scheduling, as well as, notifications that can reach all team members located in multiple locations, at once, this is your best choice. At the same time, there are more complex features that are easy to learn and set up if your business model indicates them. The good news too, is the individual in charge of maintaining this software doesn't need any special programming qualifications or, computer skills. Improvements to the product are made often. Support responds quickly and, with clear answers.

Inconvénients

The only negative I have experienced is the inability to contact software support through a phone call or, the ability to schedule a web session.

FrontFace - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FrontFace.

Types de licences disponibles pour FrontFace :

Utilisateurs habituels du logiciel FrontFace :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles FrontFace est disponible :

allemand, anglais, français

Appareils pris en charge par FrontFace :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à FrontFace :

Microsoft Outlook, SharePoint

Ressources d'aide disponibles pour FrontFace :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FrontFace.