EvaluAgent

4,7 (20)
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Solution d'assurance qualité pour le service client et les ventes

En savoir plus sur EvaluAgent

EvaluAgent est une solution cloud d'assurance qualité pour les équipes de service client et de vente. Il offre des informations exploitables et des flux de travail robustes pour la gestion des performances. La plateforme rassemble les conversations avec les clients, les enquêtes et les données sur les performances des agents. EvaluAgent fournit une notation automatisée pour tous les appels, e-mails et chats en direct. La solution peut s'intégrer à des systèmes de CRM, de téléphonie, d'enregistrement des appels et à d'autres systèmes tiers.

EvaluAgent utilise l'analyse vocale et textuelle pour renforcer le contrôle de la qualité. Cette technologie permet de classer les appels, les e-mails et les conversations au sein des chats avec les clients en identifiant la terminologie propre à l'entreprise. De plus, EvaluAgent permet aux administrateurs de configurer et de planifier des flux de travail automatisés. Cette fonctionnalité permet d'utiliser des indicateurs et des filtres pour identifier les conversations à risque qui nécessitent une évaluation plus approfondie de la part des équipes d'assurance qualité. Les chefs d'équipe peuvent assigner des listes aux analystes de l'assurance qualité et suivre les progrès réalisés à l'aide de rapports de productivité. Les autres fonctionnalités comprennent des outils d'e-learning, l'enregistrement de réunions individuelles, des alertes automatisées, etc.


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EvaluAgent

4,7 (20)
VS.
Le plus évalué

À partir de

15,00 $US
mois
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

81
205

Intégrations

15
70

Simplicité d’utilisation

4,5 (20)
4,2 (6 925)

Rapport qualité-prix

4,8 (20)
4,3 (6 925)

Service client

4,8 (20)
4,1 (6 925)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à EvaluAgent
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Factorial

4,4
Alternative n° 2 à EvaluAgent
Factorial est un logiciel RH tout-en-un conçu pour les entreprises de 20+ employés. Automatisez la gestion des congés,...

CRM Analytics

4,3
Alternative n° 3 à EvaluAgent
Einstein Analytics est une plateforme d'analytique sur le cloud fournie par Salesforce. Conçue pour les entreprises de...

CallMiner Eureka

4,6
Alternative n° 4 à EvaluAgent
CallMiner Eureka est un logiciel cloud d'analyse de la parole qui aide les centres d'appels à analyser automatiquement...

Avis

Note globale

4,7 /5
(20)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà EvaluAgent ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 20
Karine
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great addition to our Quality Assurance program

Publié le 22/03/2019

We wanted to push our QA processes and overall quality of service to the next level. However the...

We wanted to push our QA processes and overall quality of service to the next level. However the perspective of multiplying quality forms, evaluations and keeping track of all the reporting through multiple excel files, multiple locations, multiple languages was quite discouraging.
On the contrary, working with Evaluagent opened more doors and allows us to tailor our QA program exactly as we wanted it. We've seen team members are more engaged, as they receive feedback in real time and can see their progress and results in a very visual way.
Team Leaders are also seeing more easily potential for improvement and were excited to move away from the old fashion way of doing evaluations.
It's still early stages, but we believe Evaluagent will be instrumental in helping us reach our quality progression goals.

Avantages

- it's visual: you can see at a glance what are your teams'/team members' strengths and were you need to focus the coaching
- it takes the time consuming reporting part away, so you can actually focus more time on the coaching
- it's interactive, and intuitive to use
- features and changes requests are taken into consideration and implemented
- their support team is amazing!

Inconvénients

Because I really have to pick one... I'd say the initial set up is not as straight forward as the day to day use (if you get the initial structure wrong you can easily get stuck)

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good but difficult to integrate

Publié le 19/08/2023

Avantages

Our quality team use this tool to assess agent calls and feedback on performance. It is quite easy to use and provides individuals with information in a very clear way.

Inconvénients

We are currently trying to integrate EvaluAgent with Amazon Connect. Despite following Evaluagent's instructions step by step, we've been unable to do this. We have reached out to the support team but the issue remains unresolved

Sandrine
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Supporting CS by being a good CS too

Publié le 04/06/2019

The CS has been amazing and taking into consideration all improvements escalated, wish we will...

The CS has been amazing and taking into consideration all improvements escalated, wish we will carry on like that!

Avantages

I like the format, the way we could do reporting and see how with just a grid, we could extracts lots of info to help our QA and our teams.

Inconvénients

The structure is too rigid as we can bearly erase anything, the report is the same, I cannot see agent per agent, or team per team really, no way to get all audits feedbacks somewhere for one to one etc.

Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Evaulagent Review

Publié le 23/05/2019

It has given us more flexibility with our QA. It's allowed us to monitor closer and with the Agent...

It has given us more flexibility with our QA. It's allowed us to monitor closer and with the Agent side of things now being live it will open a new world from their point of view of having instant access. This in turn should improve the service we are providing to our customers.

Avantages

I love the dashboard. It gives an instant view of performance at a glance which saves time in report running etc. Sometimes you need the granular detail, others you just need a quick glimpse and this is exactly what it provides.

Inconvénients

I get a little bit confused with the reporting but i am sure that if I watched more of the videos I would be able to figure it out.
I also wish there was a way to select a specific date range on the dashboard. We can only select last 7 days, 30 days, this month etc but sometimes we run over into the following month so it would be good to see specific dates.

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Focused on one thing and does it very well!

Publié le 09/07/2019

Excellent, from pre-sales through to implementation, we've been highly supported. The team are...

Excellent, from pre-sales through to implementation, we've been highly supported. The team are friendly, flexible and available and it's been a pleasure so far!

Avantages

Simple, intuitive interface yet feature rich.

Inconvénients

Nothing major, one thing is the user management, it can be clunky to add/update users but a new API capability about to launch will hopefully simplify that

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EvaluAgent - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EvaluAgent.

Types de licences disponibles pour EvaluAgent :

  • À partir de : 15,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel EvaluAgent :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles EvaluAgent est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français

Appareils pris en charge par EvaluAgent :

Applications s'intégrant à EvaluAgent :

Aircall, Amazon Connect, Dixa, Freshdesk, Help Scout, Intercom, Nicereply, Puzzel, Redbox, Salesforce Sales Cloud, Talkdesk, Twilio, Zapier, Zendesk Suite, injixo

Ressources d'aide disponibles pour EvaluAgent :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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