MY DSO MANAGER
MY DSO MANAGER
En savoir plus sur MY DSO MANAGER
My DSO Manager est un logiciel de gestion du crédit et de la trésorerie conçu pour aider les entreprises à gérer divers processus financiers liés aux litiges de recouvrement, aux comptes débiteurs, etc. Les superviseurs peuvent consulter les prévisions de trésorerie hebdomadaires ou mensuelles à l'aide d'analyses exploitables, générer des rapports de performance et filtrer les données en fonction du comportement de paiement, du temps de résolution des litiges, des groupes de clients, etc.
My DSO Manager permet aux organisations de conserver un historique des actions des clients avec des détails tels que la date, le type d'action, le montant, le code de la société et le nom de l'entreprise. L'application fournit un tableau de bord qui permet aux utilisateurs de suivre et d'avoir une vue d'ensemble des performances de vente, des paiements exigibles ou des actions en cours sur une plateforme centralisée. Les responsables peuvent également créer des profils personnalisés pour les utilisateurs, générer des factures et exporter les informations requises au format Excel.
My DSO Manager permet aux entreprises d'intégrer la plateforme à diverses applications tierces, telles que Sage, Oracle, Salesforce, QuickBooks, etc. Le logiciel aide également les utilisateurs à sécuriser les informations confidentielles et à empêcher l'exploitation des données grâce aux fonctionnalités d'authentification SSO (Single Sign-on).
Options de tarification dès :
99,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres
Options de tarification dès :
99,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour MY DSO MANAGER : 52
Alternatives
Microsoft Excel
Serrala Suite
CasetrackerLaw
LeanPay
Avis
Vous avez déjà MY DSO MANAGER ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple d'utilisation et suivi parfait
Publié le 14/04/2020
Mydso Manager permet de relancer au bon moment, avec les bons moyens de communication et de bien...
Mydso Manager permet de relancer au bon moment, avec les bons moyens de communication et de bien suivre les promesses de règlement des clients.
De plus, il permet de renforcer l'image et de garantir la relation commerciale grâce à une segmentation des clients et de la relance.
Avantages
L'utilisation est très simple et intuitif.
En tant qu'administrateur il est très facile de paramétrer des scénarios, de segmenter les clients et surtout de pouvoir contrôler et suivre les actions menées.
Inconvénients
RIEN
- Secteur d'activité : Matières plastiques
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avis sur MyDso
Publié le 16/01/2024
Equipe d'intégrateurs et de formateurs très réactive et disponible
Equipe d'intégrateurs et de formateurs très réactive et disponible
Avantages
Simplicité d'usage, facilité à expliquer l'outil à des utilisateurs multilingues
Inconvénients
Les échanges par mai continuent d'etre nombreux avec les équipes commerciales. MyDso n'a pas encore réussi à se substituer à la messagerie
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My DSO Manager un atout pour la gestion quotidienne des retards de paiement
Publié le 08/02/2021
Nous utilisons My DSO Manager depuis 2015 et aucun des autres produits sur le marché ne nous a...
Nous utilisons My DSO Manager depuis 2015 et aucun des autres produits sur le marché ne nous a convaincu.
Avantages
Ce logiciel répond à des critères essentiels, pour nous, en interne et en externe : Flexibilité pour nous adapter à l'évolution de nos besoins, Autonomie pour le faire, Transparence auprès de nos partenaires externes. Un dernier point nous plait particulièrement, c'est sa simplicité. On se l'approprie facilement et répond à toutes nos demandes de reporting, d'analyse et surtout de gestion.
Inconvénients
Après toutes ses années d'utilisation, nos besoins ont déjà été satisfaits mais un point pourrait nous permettre de gagner du temps : la création d'une pièce directement dans la fiche client sans passer par l'ADMIN.
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
un logiciel performant
Publié le 15/10/2021
Avantages
informations avec notre assurance ATRADIUS, CREDIT SAFE, communication avec les commerciaux, la gestion des scénarios de relance, aide à la décision d'un encours client
Inconvénients
import du fichier client fait manuellement (passage au automatique prévu d'ici fin 2021)
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le meilleur outil du marché
Publié le 08/04/2020
Avantages
Facilité de mise en place
souplesse de l'outil
Ergonomie
Performance du support
Inconvénients
Nous en cherchons encore.. au moindre soucis l'équipe my dso est la pour rectifier le tir !
MY DSO MANAGER - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MY DSO MANAGER.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MY DSO MANAGER ?
Types de licences disponibles pour MY DSO MANAGER :
- À partir de : 99,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
My DSO Manager offre un essai gratuit, après quoi le logiciel est disponible en 4 niveaux de prix, comme suit : Premium - 99 € par mois Business - 149 € par mois Pro - 199 € par mois
Q. Qui utilise MY DSO MANAGER ?
Utilisateurs habituels du logiciel MY DSO MANAGER :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues MY DSO MANAGER est-il disponible ?
Langues dans lesquelles MY DSO MANAGER est disponible :
allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, portugais, turc
Q. MY DSO MANAGER prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par MY DSO MANAGER :
Q. Avec quelles applications MY DSO MANAGER peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à MY DSO MANAGER :
BlueSnap, CRM Sales Force Automation, Cortex, Creditsafe, DNBi Professional, Docaposte, Esker, Gmail, Mailgun, Mailjet, Microsoft Azure, Microsoft Power BI, Odoo, OneDrive, OneLogin, PayPal, Paytweak, Ping Identity, QuickBooks Online, SAP Business One, Sage 100, Salesforce Sales Cloud, SimplySo for Office 365, Stripe, Tableau, Zeendoc
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MY DSO MANAGER ?
Ressources d'aide disponibles pour MY DSO MANAGER :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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