MY DSO MANAGER

4,7 (14)
Donnez votre avis !
Logiciel cloud de gestion des crédits et des flux de trésorerie

En savoir plus sur MY DSO MANAGER

My DSO Manager est un logiciel de gestion du crédit et de la trésorerie conçu pour aider les entreprises à gérer divers processus financiers liés aux litiges de recouvrement, aux comptes débiteurs, etc. Les superviseurs peuvent consulter les prévisions de trésorerie hebdomadaires ou mensuelles à l'aide d'analyses exploitables, générer des rapports de performance et filtrer les données en fonction du comportement de paiement, du temps de résolution des litiges, des groupes de clients, etc.

My DSO Manager permet aux organisations de conserver un historique des actions des clients avec des détails tels que la date, le type d'action, le montant, le code de la société et le nom de l'entreprise. L'application fournit un tableau de bord qui permet aux utilisateurs de suivre et d'avoir une vue d'ensemble des performances de vente, des paiements exigibles ou des actions en cours sur une plateforme centralisée. Les responsables peuvent également créer des profils personnalisés pour les utilisateurs, générer des factures et exporter les informations requises au format Excel.

My DSO Manager permet aux entreprises d'intégrer la plateforme à diverses applications tierces, telles que Sage, Oracle, Salesforce, QuickBooks, etc. Le logiciel aide également les utilisateurs à sécuriser les informations confidentielles et à empêcher l'exploitation des données grâce aux fonctionnalités d'authentification SSO (Single Sign-on).

Options de tarification dès :

99,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 3 autres

Options de tarification dès :

99,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

MY DSO MANAGER Logiciel - 1
MY DSO MANAGER Logiciel - 2
MY DSO MANAGER Logiciel - 3
MY DSO MANAGER Logiciel - 4
MY DSO MANAGER Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de MY DSO MANAGER
MY DSO MANAGER Logiciel - 1
MY DSO MANAGER Logiciel - 2
MY DSO MANAGER Logiciel - 3
MY DSO MANAGER Logiciel - 4
MY DSO MANAGER Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour MY DSO MANAGER : 52

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Automate d'appel
  • Avis automatisés
  • Collecte des paiements
  • Collectes internes
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conformité PCI
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des modèles
  • Gestion des transactions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification des rappels
  • Plans de paiement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Évaluation de crédit
  • Évaluation des risques

Alternatives

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 1 à MY DSO MANAGER
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Serrala Suite

4,2
Alternative n° 2 à MY DSO MANAGER
Ces solutions intégrées à SAP et natives du cloud permettent une surveillance en temps réel des paiements. Les...

CasetrackerLaw

4,9
Alternative n° 3 à MY DSO MANAGER
CaseTrackerLaw est un logiciel web spécialement conçu pour simplifier et automatiser les tâches de recouvrement de...

LeanPay

4,9
Alternative n° 4 à MY DSO MANAGER
Logiciel de recouvrement de créances à destination des équipes finances des PME/ETI qui les aide à accélérer le...

Avis

Note globale

4,7 /5
(14)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà MY DSO MANAGER ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 14
Lauriane
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple d'utilisation et suivi parfait

Publié le 14/04/2020

Mydso Manager permet de relancer au bon moment, avec les bons moyens de communication et de bien...

Mydso Manager permet de relancer au bon moment, avec les bons moyens de communication et de bien suivre les promesses de règlement des clients.
De plus, il permet de renforcer l'image et de garantir la relation commerciale grâce à une segmentation des clients et de la relance.

Avantages

L'utilisation est très simple et intuitif.
En tant qu'administrateur il est très facile de paramétrer des scénarios, de segmenter les clients et surtout de pouvoir contrôler et suivre les actions menées.

Inconvénients

RIEN

Stephane
Note globale
  • Secteur d'activité : Matières plastiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis sur MyDso

Publié le 16/01/2024

Equipe d'intégrateurs et de formateurs très réactive et disponible

Equipe d'intégrateurs et de formateurs très réactive et disponible

Avantages

Simplicité d'usage, facilité à expliquer l'outil à des utilisateurs multilingues

Inconvénients

Les échanges par mai continuent d'etre nombreux avec les équipes commerciales. MyDso n'a pas encore réussi à se substituer à la messagerie

Grisel
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My DSO Manager un atout pour la gestion quotidienne des retards de paiement

Publié le 08/02/2021

Nous utilisons My DSO Manager depuis 2015 et aucun des autres produits sur le marché ne nous a...

Nous utilisons My DSO Manager depuis 2015 et aucun des autres produits sur le marché ne nous a convaincu.

Avantages

Ce logiciel répond à des critères essentiels, pour nous, en interne et en externe : Flexibilité pour nous adapter à l'évolution de nos besoins, Autonomie pour le faire, Transparence auprès de nos partenaires externes. Un dernier point nous plait particulièrement, c'est sa simplicité. On se l'approprie facilement et répond à toutes nos demandes de reporting, d'analyse et surtout de gestion.

Inconvénients

Après toutes ses années d'utilisation, nos besoins ont déjà été satisfaits mais un point pourrait nous permettre de gagner du temps : la création d'une pièce directement dans la fiche client sans passer par l'ADMIN.

ginette
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

un logiciel performant

Publié le 15/10/2021

Avantages

informations avec notre assurance ATRADIUS, CREDIT SAFE, communication avec les commerciaux, la gestion des scénarios de relance, aide à la décision d'un encours client

Inconvénients

import du fichier client fait manuellement (passage au automatique prévu d'ici fin 2021)

Damien
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Le meilleur outil du marché

Publié le 08/04/2020

Avantages

Facilité de mise en place
souplesse de l'outil
Ergonomie
Performance du support

Inconvénients

Nous en cherchons encore.. au moindre soucis l'équipe my dso est la pour rectifier le tir !

Afficher 5 avis sur 14 Lire tous les avis

MY DSO MANAGER - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MY DSO MANAGER.

Types de licences disponibles pour MY DSO MANAGER :

My DSO Manager offre un essai gratuit, après quoi le logiciel est disponible en 4 niveaux de prix, comme suit : Premium - 99 € par mois Business - 149 € par mois Pro - 199 € par mois

Utilisateurs habituels du logiciel MY DSO MANAGER :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles MY DSO MANAGER est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, portugais, turc

Appareils pris en charge par MY DSO MANAGER :

Applications s'intégrant à MY DSO MANAGER :

BlueSnap, CRM Sales Force Automation, Cortex, Creditsafe, DNBi Professional, Docaposte, Esker, Gmail, Mailgun, Mailjet, Microsoft Azure, Microsoft Power BI, Odoo, OneDrive, OneLogin, PayPal, Paytweak, Ping Identity, QuickBooks Online, SAP Business One, Sage 100, Salesforce Sales Cloud, SimplySo for Office 365, Stripe, Tableau, Zeendoc

Ressources d'aide disponibles pour MY DSO MANAGER :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour MY DSO MANAGER.