HelloClient

5,0 (12)
Donnez votre avis !
Logiciel pour ateliers de réparation pour l'automatisation des routines de service.

En savoir plus sur HelloClient

HelloClient est un logiciel de gestion d'atelier conçu pour aider les ateliers de réparation d'ordinateurs, de téléphones portables, d'automobiles, de montres, d'instruments de musique, de chauffage, de CVC (chauffage, ventilation et climatisation), de petits moteurs, d'électronique et autres à gérer les cas d'assistance, les inventaires, les commandes, les produits, les tâches, etc. Les superviseurs peuvent créer une base de clients comprenant un historique des cas d'assistance et des achats, contrôler les dépenses et définir des règles pour calculer les salaires des employés.

Grâce à HelloClient, les entreprises peuvent générer des rapports pour obtenir des informations sur les cas d'assistance, les employés, l'inventaire et les métriques de vente sur une plateforme unifiée. Les responsables peuvent définir des objectifs hebdomadaires ou quotidiens pour les employés, calculer les commissions et personnaliser le thème à clair ou sombre en fonction des exigences. Les administrateurs peuvent également créer des modèles pour les notifications par SMS et les envoyer automatiquement ou manuellement aux clients.

HelloClient facilite l'intégration à plusieurs systèmes tiers tels que BulkGate, RocketSMS, etc. Les responsables peuvent imprimer des factures et ajouter des services, des produits ou des statuts aux cas d'assistance. Les membres du personnel peuvent également recevoir des notifications sur les expirations des tâches.


Images

HelloClient Logiciel - 1
HelloClient Logiciel - 2
HelloClient Logiciel - 3
HelloClient Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de HelloClient
HelloClient Logiciel - 1
HelloClient Logiciel - 2
HelloClient Logiciel - 3
HelloClient Logiciel - 4

HelloClient ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

HelloClient

5 (12)
VS.
Le plus évalué

À partir de

9,00 $US
mois
69,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

24
141

Intégrations

Intégrations introuvables
14

Simplicité d’utilisation

4,8 (12)
4,7 (28)

Rapport qualité-prix

4,9 (12)
4,2 (28)

Service client

4,9 (12)
4,4 (28)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Orderry

4,6
Alternative n° 1 à HelloClient
Orderry est une solution SaaS conçue spécifiquement pour les entreprises de services et les ateliers de réparation. Cet...

RepairDesk

4,7
Alternative n° 2 à HelloClient
RepairDesk est un logiciel de gestion de magasin de réparation tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de demande de...

Fixably

4,8
Alternative n° 3 à HelloClient
Fixably est un logiciel cloud de gestion des services, intégré GSX, qui aide les techniciens de réparation à automatiser...

Phonilab

0
Alternative n° 4 à HelloClient
Phonilab est un logiciel atelier réparation tout-en-un pas cher. Phonilab est une solution pour la gestion des...

Avis

Note globale

5 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà HelloClient ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 12
Vadim
Vadim
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple solution for my repair business.

Publié le 03/02/2019

Avantages

After trying a lot of different solutions we found out that HelloClient will be our best fit. Most of the applications we've tried are overloaded with features we really not going to use. But since the first minute, my technician opened HelloClient, he told me that this is the software he would like to use in his daily routine. The design is very clean. Nothing overloads the page. Very easy to use and simple to understand. I also want to mention that tech support is great as well. We had a problem to migrate all our clients and they did it for us in a less painful way. Our overall experience was great and we want to highly recommend this software.

Inconvénients

Since a team started not a while ago, they don't have a few features that we are really wanted to see. But they promised us that they will do their best to develop them as fast as they can. Not sure if this is a con but that's all I have so far.

Réponse de HelloClient

Thank you for your valuable feedback.

We are happy that you are satisfied with HelloClient and we aim to make the system even easier and more convenient for you. Have a super day!

Viljami
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very customizable software for repair shop

Publié le 21/07/2021

Customer service is the best you can get

Customer service is the best you can get

Avantages

Customization is easy, documents can be made with HTML. Easy to use, there is nothing useless, only everything you need.

Inconvénients

Point of sale could have more features and also webhooks I'm waiting for

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

HelloClient opinion

Publié le 09/08/2022

HelloClient fulfills its purpose and does it satisfactorily, it is a software that I would...

HelloClient fulfills its purpose and does it satisfactorily, it is a software that I would recommend especially for its usefulness.

Avantages

What stands out most about HelloClient is its interface and ease of use. It perfectly meets all the requirements that the customer may need, the price is affordable and it provides useful tools.

Inconvénients

Perhaps the only disadvantage that can be found is the lack of images of the products in the inventory.

Igor
Note globale
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Affordable and User Friendly

Publié le 11/05/2023

I've only had great experiences with the HelloClient Team. Although the software is intuitive and...

I've only had great experiences with the HelloClient Team. Although the software is intuitive and very easy to use, there will always be support questions, with any such product. The team is quick to respond and helpful. HelloClient doesn't have too many options that would end up cluttering the workflow. It does not require a steep learning curve. Best of all, they give you 40 repair orders for free, to test the software to your heart's content, without imposing any time limits for the trial period.

Avantages

The price is just right, for any small business, especially for a startup. It is easy to use and customer support is great.

Inconvénients

Ease of use; customer support; affordability.

Sergei
Sergei
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best software for small repair store!

Publié le 15/03/2020

Convenient, visually nice, properly supported.

Convenient, visually nice, properly supported.

Avantages

I no longer need to keep track of tickets in spreadsheets. HelloClient gives me everything I need and no useless extras. I've easily set up the ticket form and now I print invoices with my company logo. Also, it helps me to monitor stock inventory. I know exactly how much I earn and what I spend business money on. HelloClient is a perfect tool for this money - $9 a month for everything!

Inconvénients

I'd like to have some widgets and options to choose from, as I plan integration with my website.

Afficher 5 avis sur 12 Lire tous les avis

HelloClient - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelloClient.

Types de licences disponibles pour HelloClient :

  • À partir de : 9,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HelloClient :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles HelloClient est disponible :

anglais, espagnol, français, italien, polonais, portugais, russe, ukrainien

Appareils pris en charge par HelloClient :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par HelloClient.

Ressources d'aide disponibles pour HelloClient :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HelloClient.