HelloClient
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En savoir plus sur HelloClient
HelloClient est un logiciel de gestion d'atelier conçu pour aider les ateliers de réparation d'ordinateurs, de téléphones portables, d'automobiles, de montres, d'instruments de musique, de chauffage, de CVC (chauffage, ventilation et climatisation), de petits moteurs, d'électronique et autres à gérer les cas d'assistance, les inventaires, les commandes, les produits, les tâches, etc. Les superviseurs peuvent créer une base de clients comprenant un historique des cas d'assistance et des achats, contrôler les dépenses et définir des règles pour calculer les salaires des employés.
Grâce à HelloClient, les entreprises peuvent générer des rapports pour obtenir des informations sur les cas d'assistance, les employés, l'inventaire et les métriques de vente sur une plateforme unifiée. Les responsables peuvent définir des objectifs hebdomadaires ou quotidiens pour les employés, calculer les commissions et personnaliser le thème à clair ou sombre en fonction des exigences. Les administrateurs peuvent également créer des modèles pour les notifications par SMS et les envoyer automatiquement ou manuellement aux clients.
HelloClient facilite l'intégration à plusieurs systèmes tiers tels que BulkGate, RocketSMS, etc. Les responsables peuvent imprimer des factures et ajouter des services, des produits ou des statuts aux cas d'assistance. Les membres du personnel peuvent également recevoir des notifications sur les expirations des tâches.
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Prix
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Rapport qualité-prix
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Alternatives
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Avis
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- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple solution for my repair business.
Publié le 03/02/2019
Avantages
After trying a lot of different solutions we found out that HelloClient will be our best fit. Most of the applications we've tried are overloaded with features we really not going to use. But since the first minute, my technician opened HelloClient, he told me that this is the software he would like to use in his daily routine. The design is very clean. Nothing overloads the page. Very easy to use and simple to understand. I also want to mention that tech support is great as well. We had a problem to migrate all our clients and they did it for us in a less painful way. Our overall experience was great and we want to highly recommend this software.
Inconvénients
Since a team started not a while ago, they don't have a few features that we are really wanted to see. But they promised us that they will do their best to develop them as fast as they can. Not sure if this is a con but that's all I have so far.
Réponse de HelloClient
Thank you for your valuable feedback.
We are happy that you are satisfied with HelloClient and we aim to make the system even easier and more convenient for you. Have a super day!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Very customizable software for repair shop
Publié le 21/07/2021
Customer service is the best you can get
Customer service is the best you can get
Avantages
Customization is easy, documents can be made with HTML. Easy to use, there is nothing useless, only everything you need.
Inconvénients
Point of sale could have more features and also webhooks I'm waiting for
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
HelloClient opinion
Publié le 09/08/2022
HelloClient fulfills its purpose and does it satisfactorily, it is a software that I would...
HelloClient fulfills its purpose and does it satisfactorily, it is a software that I would recommend especially for its usefulness.
Avantages
What stands out most about HelloClient is its interface and ease of use. It perfectly meets all the requirements that the customer may need, the price is affordable and it provides useful tools.
Inconvénients
Perhaps the only disadvantage that can be found is the lack of images of the products in the inventory.
- Secteur d'activité : Musique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Affordable and User Friendly
Publié le 11/05/2023
I've only had great experiences with the HelloClient Team. Although the software is intuitive and...
I've only had great experiences with the HelloClient Team. Although the software is intuitive and very easy to use, there will always be support questions, with any such product. The team is quick to respond and helpful. HelloClient doesn't have too many options that would end up cluttering the workflow. It does not require a steep learning curve. Best of all, they give you 40 repair orders for free, to test the software to your heart's content, without imposing any time limits for the trial period.
Avantages
The price is just right, for any small business, especially for a startup. It is easy to use and customer support is great.
Inconvénients
Ease of use; customer support; affordability.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best software for small repair store!
Publié le 15/03/2020
Convenient, visually nice, properly supported.
Convenient, visually nice, properly supported.
Avantages
I no longer need to keep track of tickets in spreadsheets. HelloClient gives me everything I need and no useless extras. I've easily set up the ticket form and now I print invoices with my company logo. Also, it helps me to monitor stock inventory. I know exactly how much I earn and what I spend business money on. HelloClient is a perfect tool for this money - $9 a month for everything!
Inconvénients
I'd like to have some widgets and options to choose from, as I plan integration with my website.
HelloClient - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelloClient.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HelloClient ?
Types de licences disponibles pour HelloClient :
- À partir de : 9,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise HelloClient ?
Utilisateurs habituels du logiciel HelloClient :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues HelloClient est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HelloClient est disponible :
anglais, espagnol, français, italien, polonais, portugais, russe, ukrainien
Q. HelloClient prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HelloClient :
Q. Avec quelles applications HelloClient peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par HelloClient.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HelloClient ?
Ressources d'aide disponibles pour HelloClient :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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