Where to Buy

4,5 (4)
Donnez votre avis !
Logiciel d'adserver, de localisation de magasins et de cartographie du parcours client

En savoir plus sur Where to Buy

Where to Buy de PriceSpider est conçu pour aider les entreprises à afficher des informations relatives aux prix des produits et aux emplacements des magasins les plus proches des consommateurs à l'aide de pages web personnalisables. La plateforme permet aux organisations de cartographier les parcours clients, d'obtenir des informations sur le comportement d'achat et de communiquer avec les gestionnaires de marques, les commerces de détail et les clients via une plateforme unifiée.

Les fonctionnalités de Where to Buy comprennent la gestion de l'expérience client, le suivi des campagnes, les notifications par e-mail, le reporting, le regroupement, un tableau de bord interactif, etc. L'application permet aux responsables de suivre les performances publicitaires, d'optimiser et de suivre les conversions de ventes et de surveiller le retour sur investissement. Elle permet aux employés d'afficher les notes et les avis à propos des produits sur des pages web personnalisables et de hiérarchiser les commerces de détail grâce à des avis positifs.

Where to Buy permet aux entreprises de surveiller les inventaires et d'afficher la disponibilité des stocks dans divers commerces de détail tels que Target, Walmart et Walgreens en fonction de l'emplacement des clients. Les clients peuvent également utiliser l'application pour acheter directement des produits auprès de commerces de détail en ligne ou pour les récupérer dans des magasins.


Images

Where to Buy Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de Where to Buy
Where to Buy Logiciel - 1

Where to Buy ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Where to Buy

4,5 (4)
VS.
Le plus évalué

À partir de

6 000,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

30
79

Intégrations

Intégrations introuvables
1

Simplicité d’utilisation

4,0 (4)
4,6 (33)

Rapport qualité-prix

4,5 (4)
4,5 (33)

Service client

4,8 (4)
4,8 (33)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Uberall

4,6
Alternative n° 1 à Where to Buy
uberall est un logiciel de gestion de la réputation conçu pour aider les entreprises des secteurs de la finance, du...

Lucky Orange

4,7
Alternative n° 2 à Where to Buy
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à...

Yext

4,3
Alternative n° 3 à Where to Buy
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour...

SAS Customer Intelligence 360

4,8
Alternative n° 4 à Where to Buy
Gérez facilement vos efforts publicitaires avec SAS 360 Match. Adaptez-vous rapidement aux changements du marché et aux...

Avis

Note globale

4,5 /5
(4)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Where to Buy ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

4 avis affichés sur 4
Sharon
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent customer service

Publié le 28/01/2021

I have been involved with our WTB functionality for 15 months now. Price Spider has been tremendous...

I have been involved with our WTB functionality for 15 months now. Price Spider has been tremendously accommodating to our business needs. They have partnered with us for 3 project launches to increase our presence within the ecommerce world; making sure our WTB data was accurate and ready to go, on-time for launch.

Avantages

The Price Spider support team has gone over and above to make sure the software is capable of supporting the flexibility we need in our business. We have presented challenges to them on several occasions and they have worked to find a solution to meet our requirement with quick response time.

Inconvénients

The reporting module, Insights, does not allow for adhoc data extraction. All dashboards are predesigned and limits the end user from extracting data based on selected key field values for quick answers to business questions.

Stacy
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Broad-based solution for manufacturers to drive traffic and sales to distribution partners.

Publié le 05/02/2021

Avantages

This software is widely used by retailers and provides a good way to integrate products with distribution partners along with the ability to provide robust reporting of referrals and sales.

Inconvénients

The service has multiple facets so it requires multiple subscriptions to get the products and services a business needs to be successful. It is important to understand everything you need when you get a quote.

Denise
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

An effective bridge between manufacturer product information and distribution sales

Publié le 09/02/2021

Avantages

This software can search distribution partners' websites for product placement, provide a link from the manufacturer product page to the distribution sales web page, and provide sales reporting.

Inconvénients

Monitor service updates to verify any specialized modifications function as intended.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome system and amazing people!

Publié le 02/02/2021

We have had an overall positive experience using the WTB software. We appreciate the quick...

We have had an overall positive experience using the WTB software. We appreciate the quick responses we get from all the staff especially our Customer Success Manager.

Avantages

The software allows us to track the sales of our websites and marketing programs. We have worked with several people with Price Spider and they are all respond and fix any issues in minutes or hours!

Inconvénients

Sometimes we have had retailers fall off certain items for unknown reasons and did not know until we manually looked why sales were down from previous month.

Where to Buy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Where to Buy.

Types de licences disponibles pour Where to Buy :

  • À partir de : 6 000,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Where to Buy :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Where to Buy est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Where to Buy :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Where to Buy.

Ressources d'aide disponibles pour Where to Buy :

Service client/e-mail, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Where to Buy.