KeyOffice

Solution de gestion d'entreprise pour les travailleurs indépendants, les TPE et les PME

En savoir plus sur KeyOffice

KeyOffice est une solution cloud de gestion d'entreprise conçue pour aider les travailleurs indépendants, les TPE et les PME à gérer les documents commerciaux, les horaires de travail des employés, les communications avec les clients, etc. L'application permet aux artisans de créer des factures personnalisées, de configurer des périodes de paiements récurrents ou d'acomptes, de dénoncer ou de renégocier des contrats et de recevoir des alertes pour renouveler les accords avec les fournisseurs ou les clients avant les dates de préavis.

Les fonctionnalités de KeyOffice comprennent le partage de fichiers, la gestion des contacts, la gestion du temps, la planification des tâches, la gestion des rendez-vous, la visualisation des données, le reporting, etc. La solution comprend un module de ressources humaines qui permet aux entreprises de gérer les feuilles de temps des employés, les demandes de congé ou les flux de travail d'approbation et les enregistrements et les registres sur un tableau de bord unifié. Les administrateurs peuvent également obtenir un aperçu des ressources matérielles ainsi que des collaborateurs qui leur sont affectés et planifier l'utilisation en synchronisation avec les heures de travail des employés.

KeyOffice facilite le stockage des offres, des formulaires de commande ou de livraison, des devis et des feuilles de calcul, entre autres documents, dans un référentiel, permettant aux équipes d'accéder à distance aux informations critiques. Le logiciel comprend un module de contacts, qui permet aux gestionnaires de projet de communiquer avec les clients, les fournisseurs ou d'autres collaborateurs par e-mail et d'organiser les interactions en ajoutant des commentaires, des actions planifiées et des rappels comme suivis.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Belgique

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour KeyOffice : 71

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Classification des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création d'appels d'offres
  • Création des factures
  • Demande de ressources
  • Devis
  • Distribution planifiée
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Facturation a posteriori
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion de projets
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Génération de documents
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail de facturation
  • Prévision
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Récupération des fichiers
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à KeyOffice
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à KeyOffice
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Axonaut

0
Alternative n° 3 à KeyOffice
Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à KeyOffice
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,9 /5
(11)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
5/5

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Afficher 5 avis sur 11
Benjamin F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel complet

Publié le 13/11/2019

Gain de temps important.
Utilisation via le cloud : Accès à tout moment, n'importe où (tablette,...

Gain de temps important.
Utilisation via le cloud : Accès à tout moment, n'importe où (tablette, smartphone depuis chez nos clients).
Mode SAAS (Software as a service) => accompagnement, mise à jour ...

Avantages

Un logiciel 2 en 1 qui apporte les services d'un CRM et d'un ERP permettant d'avoir une vision complète et donc de prendre des décisions efficaces. Simple et intuitif je recommande pour ceux qui ont plusieurs logiciels ou encore qui multiplient les solutions internes.

Inconvénients

Pas de point négatif relevé à aujourd'hui

Petya M.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Very useful for small businesses and self-employed people.

Publié le 24/06/2018

Reliable software, affordable for the most of self-employed people.

Reliable software, affordable for the most of self-employed people.

Avantages

It covers the most of our needs - the cloud service is very useful, while working with people outsite of you country. Good pricing, easy to understand, good document management.

Inconvénients

Maybe the software coud offer a bit more features - training management, for example? It covers my needs, so this is just a suggestion.

Bernard P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing how much you get from a single unexpensive tool!

Publié le 27/02/2019

We started using KeyOffice a CRM for our sales team and quickly extended it to support the whole...

We started using KeyOffice a CRM for our sales team and quickly extended it to support the whole order to cash process. It now also supports some delivery processes and we're considering to extend it to purchases.

It has been easily adopted by users

Avantages

Intuitive (makes it quick to implement)
User friendly (easy user adoption)

Of course (as any Saas software) : no installation, no hardware administration or software upgrades to care for

Great Customer service

Inconvénients

How to integrate with external services (print on demand in our case) was not intuitive.

Joëlle M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Key Office

Publié le 28/12/2019

Avantages

- Easy to use
- Helps to manage the business

Inconvénients

- nothing particularly
-

Frank R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent support and easy to use

Publié le 20/02/2019

Avantages

All-in- one package , easy to use , great overview !

Inconvénients

You need to take your time to input all data

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KeyOffice - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KeyOffice.

Types de licences disponibles pour KeyOffice :

  • À partir de: Voir les tarifs
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel KeyOffice :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par KeyOffice.

Appareils pris en charge par KeyOffice :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par KeyOffice.

Ressources d'aide disponibles pour KeyOffice :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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