Remote

En savoir plus sur Remote
Remote est une solution RH mondiale qui permet aux équipes RH locales d'accéder aux informations de paie, de taxes, d'avantages sociaux et de conformité et de les gérer pour les équipes travaillant à distance dans monde entier. Avec des experts juridiques et RH dans chaque pays, Remote garantit que toutes les options RH soient conformes aux réglementations locales et internationales. Remote permet aux employeurs et aux employés d'accéder à tous les avantages sociaux et à la paie grâce à des outils d'intégration et de gestion entièrement en libre-service.
Conçu comme une plateforme mondiale, Remote peut intégrer, payer et gérer la conformité et les avantages de tous les employés à distance. En centralisant toute la documentation sur une seule plateforme, Remote peut rationaliser les flux de travail de documentation et d'autorisation. Remote facilite la création et la gestion des paiements et des factures en un seul clic à l'aide de diverses méthodes de paiement. Grâce aux professionnels des RH disponibles, les équipes RH locales peuvent facilement gérer toutes les tâches RH sans avoir à gérer les complexités liées à la gestion d'opérations RH mondiales.
Basé sur l'infrastructure AWS, Remote est conforme aux normes SOC 1, 2, 3, ISO 27001/27017/27018 et PCI-DSS en vigueur dans le secteur. Pour une protection avancée, Remote met en œuvre également des pare-feu avancés afin de détecter les menaces de sécurité et les accès non autorisés. L'équipe de sécurité dédiée de Remote garantit que toutes les informations commerciales soient sécurisées avec des tests de sécurité réguliers et des journaux d'audit.
Que les entreprises souhaitent créer une nouvelle succursale ou employer une seule personne dans un autre pays, les solutions d'emploi mondiales de Remote couvrent toutes les équipes.
Options de tarification dès :
29,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 145 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
29,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Remote : 123
Alternatives
Panther

Papaya Global

Oyster

Deel

Avis
Vous avez déjà Remote ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good for Startups!
Publié le 13/05/2022
Avantages
Remote makes it easy to enrol new employees, contractors, and to manage employee/contractor expenses.
Inconvénients
The fact that they have switched health insurance providers. One reason we switched to Remote was that they used SafetyWing, however they have now moved to a more well-known brand, with a lower limit.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Support and easy to use platform for HR purposes
Publié le 16/10/2024
Great experience overall. Great team support always whenever I have an enquiry it is answered...
Great experience overall. Great team support always whenever I have an enquiry it is answered professionaly and in a great timely manner.
Avantages
I like the easy to use platform. Everything is clear and there are lots of step by step instructions to use.
Inconvénients
The only thing I would mention is that now there are compeitors like Oyster. How does the pricing compare?
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Stay away from Remote
Publié le 17/08/2024
Remote as a global HR platform / company is a joke and and the customer service is absolute...
Remote as a global HR platform / company is a joke and and the customer service is absolute appalling!
I submitted my resignation in May and it's now August and I am still dealing with trying to get refunded for over-payments that's been made and their incorrect handling of leave. The company I work for is waiting for process corrections for outstanding credit notes, including those arising from pre-funding invoices vs reconciliation invoices.
This company seriously over-complicate their processes as a whole and I am starting to doubt whether they even know what they are doing themselves since we are now onto 3 months with my support tickets being opened and ZERO solutions yet. Just "thank you for your patience emails". Like, honestly...
Furthermore, when the company I work for requested the invoice breakdown from inception till leave date, they basically sent one from A DIFFERENT COMPANY where all of that company's employee names, their salary etc could be seen. Like, wth?!! Honestly, do yourself a favour and stay as far away as you possibly can from this company both as an employee and as an employer. Trust me, you'll save yourself a lot of headaches.
Avantages
Nothing if I'm honest. There have been nothing but issues from the get go.
Inconvénients
Support is appalling, their processes are messy, calculations are not clear, nor right.
Réponse de Remote Technology
Hi, I'm Amee, reaching out to you on behalf of Remote.
We're very sorry to hear about your experience—which is definitely not up to our standards. We do, however, appreciate your candid feedback. Since you made this review, we've contacted you and are almost finished resolving your case.
If you have any other concerns or feedback, don't hesitate to reach out to us at help@remote.com. We'll be here to support you at any time. Once again, our apologies.
- Secteur d'activité : Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Remote Review
Publié le 22/10/2024
Avantages
Cheap, contact persons are nice, platform easy to use
Inconvénients
complete chaos, did not get a proper Onboarding, only found out about processes by asking, Nobody is really an expert. They have their "expert" teams but I have the feeling they also don't know...
Alternatives envisagées
DeelPourquoi passer à Remote
They had a good Sales person. They offered a good price.Réponse de Remote Technology
Hi Kerstin,
Thank you for your feedback and for highlighting your experience with Remote.
We’re sorry to hear that your onboarding process didn’t meet expectations and that you’ve encountered challenges with expertise within our teams. This is certainly not the experience we aim to provide.
We'd love the opportunity to understand more about your concerns and work together to improve your experience. Please reach out to me at feedback@remote.com so I can assist you further.
Best regards,
Melanie Diamond
Voice of the Customer Manager @ Remote
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Using Remote.com
Publié le 21/10/2024
We've been using Remote.com for two years, We have onboarded and off boarded employees, change pay...
We've been using Remote.com for two years, We have onboarded and off boarded employees, change pay rates, Everything has been very easy to exicute on remote.com It's been a very positve expierence.
Avantages
I appreciate that everything is on this platform that I need.
Inconvénients
Sometime it takes a llittle too long to get the answer we need on a questions.
Remote - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Remote.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Remote ?
Types de licences disponibles pour Remote :
- À partir de : 29,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Remote ?
Utilisateurs habituels du logiciel Remote :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Remote est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Remote est disponible :
anglais
Q. Remote prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Remote :
Q. Avec quelles applications Remote peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Remote :
BambooHR, Greenhouse, Gusto, Sequoia, Xero, Zapier, Zelt
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Remote ?
Ressources d'aide disponibles pour Remote :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Remote.
- Logiciels de gestion d'équipe
- Logiciels de gestion des avantages sociaux
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels de paie
- Logiciels de gestion du personnel
- Logiciels de gestion des rémunérations
- Logiciels onboarding
- Logiciels pour entrepreneurs
- Outils de télétravail
- Logiciels de gestion des entités
- Logiciels de virement des salaires
- Logiciels de recrutement
- Logiciels de publication d'offres d'emploi
- Logiciels de paie pour plusieurs pays