Remote

4,4 (91)
Donnez votre avis !
Gestion globale de la paie, des avantages sociaux, des taxes et de la conformité

En savoir plus sur Remote

Remote est une solution RH mondiale qui permet aux équipes RH locales d'accéder aux informations de paie, de taxes, d'avantages sociaux et de conformité et de les gérer pour les équipes travaillant à distance dans monde entier. Avec des experts juridiques et RH dans chaque pays, Remote garantit que toutes les options RH soient conformes aux réglementations locales et internationales. Remote permet aux employeurs et aux employés d'accéder à tous les avantages sociaux et à la paie grâce à des outils d'intégration et de gestion entièrement en libre-service.

Conçu comme une plateforme mondiale, Remote peut intégrer, payer et gérer la conformité et les avantages de tous les employés à distance. En centralisant toute la documentation sur une seule plateforme, Remote peut rationaliser les flux de travail de documentation et d'autorisation. Remote facilite la création et la gestion des paiements et des factures en un seul clic à l'aide de diverses méthodes de paiement. Grâce aux professionnels des RH disponibles, les équipes RH locales peuvent facilement gérer toutes les tâches RH sans avoir à gérer les complexités liées à la gestion d'opérations RH mondiales.

Basé sur l'infrastructure AWS, Remote est conforme aux normes SOC 1, 2, 3, ISO 27001/27017/27018 et PCI-DSS en vigueur dans le secteur. Pour une protection avancée, Remote met en œuvre également des pare-feu avancés afin de détecter les menaces de sécurité et les accès non autorisés. L'équipe de sécurité dédiée de Remote garantit que toutes les informations commerciales soient sécurisées avec des tests de sécurité réguliers et des journaux d'audit.

Que les entreprises souhaitent créer une nouvelle succursale ou employer une seule personne dans un autre pays, les solutions d'emploi mondiales de Remote couvrent toutes les équipes.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 145 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Remote Logiciel - 1
Remote Logiciel - 2
Remote Logiciel - 3
Remote Logiciel - 4
Remote Logiciel - 5
Remote Logiciel - 6
En voir 11 de plus
Vidéo de Remote
Vidéo de Remote
Vidéo de Remote
Vidéo de Remote
Vidéo de Remote
Remote Logiciel - 1
Remote Logiciel - 2
Remote Logiciel - 3
Remote Logiciel - 4
Remote Logiciel - 5
Remote Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Remote : 123

  • API
  • Accès mobile
  • Administration COBRA
  • Administration FMLA
  • Administration d'assurance vie
  • Administration de l'assurance invalidité
  • Administration de l'assurance maladie
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des données de marché
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des employés
  • Base de données intégrée
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Classement électronique
  • Collaboration en équipe
  • Conforme HIPAA
  • Conformité fiscale
  • Demande de congés
  • Définition des priorités
  • Externalisation de la gestion des avantages employés
  • Externalisation de la paie
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire W-2
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la déduction
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des HSA/FSA (États-Unis seulement)
  • Gestion des applications
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avantages des employés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidats
  • Gestion des congés
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données d'entité
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des régimes de retraite
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du budget
  • Gestion du recrutement
  • Gouvernance de filiales
  • Graphiques
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Impression de chèques
  • Inscriptions aux avantages en ligne
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Job Board
  • Job Search/Filter
  • Marché du travail
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Modélisation des plans de rémunération
  • Monitoring
  • Multiple Employer Profiles
  • Offre d'emploi
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Pointage
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Prise en charge de plusieurs états
  • Profils des candidats
  • Profils des employés
  • Projets multiples
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapports de paie
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche de CV
  • Recherche/Filtre
  • Recrutement sur les réseaux sociaux
  • Reporting ACA
  • Ressources humaines internes
  • Saisie sur salaire
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi 401(k)
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord des avantages
  • Third-Party Integrations
  • Versement direct

Alternatives

Panther

3
Alternative n° 1 à Remote
Panther est un moyen très simple de recruter n'importe qui, n'importe où. Avec Panther, les entreprises peuvent...

Papaya Global

4,4
Alternative n° 2 à Remote
Papaya est une solution basée sur le cloud qui aide les multinationales à gérer la paie mondiale, les paiements...

Oyster

4,6
Alternative n° 3 à Remote
Oyster est une plateforme complète qui simplifie le processus de recrutement, de paiement et de prise en charge des...

Deel

4,8
Alternative n° 4 à Remote
Deel est une plateforme mondiale de paie pour les équipes internationales. Recrutez et intégrez n'importe qui,...

Avis

Note globale

4,4 /5
(91)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Remote ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 91
Ryan
Ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good for Startups!

Publié le 13/05/2022

Avantages

Remote makes it easy to enrol new employees, contractors, and to manage employee/contractor expenses.

Inconvénients

The fact that they have switched health insurance providers. One reason we switched to Remote was that they used SafetyWing, however they have now moved to a more well-known brand, with a lower limit.

Simone
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Support and easy to use platform for HR purposes

Publié le 16/10/2024

Great experience overall. Great team support always whenever I have an enquiry it is answered...

Great experience overall. Great team support always whenever I have an enquiry it is answered professionaly and in a great timely manner.

Avantages

I like the easy to use platform. Everything is clear and there are lots of step by step instructions to use.

Inconvénients

The only thing I would mention is that now there are compeitors like Oyster. How does the pricing compare?

Miss AEE
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Stay away from Remote

Publié le 17/08/2024

Remote as a global HR platform / company is a joke and and the customer service is absolute...

Remote as a global HR platform / company is a joke and and the customer service is absolute appalling!

I submitted my resignation in May and it's now August and I am still dealing with trying to get refunded for over-payments that's been made and their incorrect handling of leave. The company I work for is waiting for process corrections for outstanding credit notes, including those arising from pre-funding invoices vs reconciliation invoices.

This company seriously over-complicate their processes as a whole and I am starting to doubt whether they even know what they are doing themselves since we are now onto 3 months with my support tickets being opened and ZERO solutions yet. Just "thank you for your patience emails". Like, honestly...

Furthermore, when the company I work for requested the invoice breakdown from inception till leave date, they basically sent one from A DIFFERENT COMPANY where all of that company's employee names, their salary etc could be seen. Like, wth?!! Honestly, do yourself a favour and stay as far away as you possibly can from this company both as an employee and as an employer. Trust me, you'll save yourself a lot of headaches.

Avantages

Nothing if I'm honest. There have been nothing but issues from the get go.

Inconvénients

Support is appalling, their processes are messy, calculations are not clear, nor right.

Réponse de Remote Technology

Hi, I'm Amee, reaching out to you on behalf of Remote.

We're very sorry to hear about your experience—which is definitely not up to our standards. We do, however, appreciate your candid feedback. Since you made this review, we've contacted you and are almost finished resolving your case.

If you have any other concerns or feedback, don't hesitate to reach out to us at help@remote.com. We'll be here to support you at any time. Once again, our apologies.

Kerstin
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Remote Review

Publié le 22/10/2024

Avantages

Cheap, contact persons are nice, platform easy to use

Inconvénients

complete chaos, did not get a proper Onboarding, only found out about processes by asking, Nobody is really an expert. They have their "expert" teams but I have the feeling they also don't know...

Alternatives envisagées 

Deel

Pourquoi passer à Remote

They had a good Sales person. They offered a good price.

Réponse de Remote Technology

Hi Kerstin,

Thank you for your feedback and for highlighting your experience with Remote.

We’re sorry to hear that your onboarding process didn’t meet expectations and that you’ve encountered challenges with expertise within our teams. This is certainly not the experience we aim to provide.

We'd love the opportunity to understand more about your concerns and work together to improve your experience. Please reach out to me at feedback@remote.com so I can assist you further.

Best regards,

Melanie Diamond

Voice of the Customer Manager @ Remote

Brenda
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Using Remote.com

Publié le 21/10/2024

We've been using Remote.com for two years, We have onboarded and off boarded employees, change pay...

We've been using Remote.com for two years, We have onboarded and off boarded employees, change pay rates, Everything has been very easy to exicute on remote.com It's been a very positve expierence.

Avantages

I appreciate that everything is on this platform that I need.

Inconvénients

Sometime it takes a llittle too long to get the answer we need on a questions.

Afficher 5 avis sur 91 Lire tous les avis

Remote - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Remote.

Types de licences disponibles pour Remote :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Remote :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Remote est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Remote :

Applications s'intégrant à Remote :

BambooHR, Greenhouse, Gusto, Sequoia, Xero, Zapier, Zelt

Ressources d'aide disponibles pour Remote :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Remote.