Eden Workplace

Eden Workplace
En savoir plus sur Eden Workplace
Eden Workplace est un système intégré de gestion du lieu de travail conçu pour aider les gestionnaires d'installations, les administrateurs de bureau, les responsables informatiques et les fournisseurs de services à réserver des bureaux, à réserver des salles de conférence et à gérer les demandes d'assistance. Le logiciel permet aux employés de gérer les processus d'enregistrement des invités, de suivre les demandes de service et de distribuer des enquêtes de bien-être à l'aide d'une interface centralisée.
La plateforme offre une fonctionnalité de gestion des installations, qui permet aux responsables de suivre les actifs, de créer automatiquement des ordres de travail récurrents, d'analyser l'historique de maintenance et de gérer les demandes de réparation. Eden Workplace permet aux administrateurs d'envoyer des invitations par e-mail aux visiteurs enregistrés, de définir des critères de présélection pour les invités et de recevoir des notifications en temps réel à l'arrivée des visiteurs. Les entreprises peuvent également utiliser la solution pour afficher et analyser les horaires de réservation des salles et l'allocation ou l'utilisation de l'espace, facilitant ainsi l'efficacité opérationnelle dans tous les espaces de travail.
Eden Workplace permet au personnel de rationaliser divers processus de bureau, notamment la gestion des déchets, les services de traiteur, les installations d'infrastructure réseau, le nettoyage des vitres/tapis et d'autres services d'artisanat.
Images

Eden Workplace ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Jira

Google Workspace

SurveyMonkey

Zendesk Suite

Avis
Vous avez déjà Eden Workplace ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Eden has helped us transition into our newest normal
Publié le 24/08/2022
From sales, to customer experience, to working with the marketing team, every single person at Eden...
From sales, to customer experience, to working with the marketing team, every single person at Eden has been a delight to partner with. Questions are answered in a timely manner, I can always reach someone, and bugs are fixed quickly. 10/10 would always recommend.
Avantages
Prior to the Covid-19 pandemic, we did not have a workspace solution as our office was 99% in person. As we evolved to our current hybrid setting, we realized we needed some help. We joined Eden with the expectation that we would use it to hotel desks, but the features just keep coming! Currently, in addition to desk and capacity management, we are using it to monitor vaccine status, negative test results, manage visitors and manage packages.
Inconvénients
The software is really great, and always improving. A few things I would change :
- Visitor interface at the iPad is a little clunky
- visitors can only upload 1 type of document, when we require two to enter our office
- I wish there was a way to send a message to everyone currently checked into the office.
Pourquoi passer à Eden Workplace
Sales experience, speed to implementation, cost, features, roadmap- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A great workplace tool for everyday use!
Publié le 18/08/2022
Amazing, would highly recommend and I do recommend this product to all my clients (many of whom...
Amazing, would highly recommend and I do recommend this product to all my clients (many of whom oversee workplace/facilities of their offices).
Avantages
Eden is constantly pivoting their features based on user feedback and to be in line with other technology in the market.
What I like most about Eden is their customer service and willingness to listen to user feedback. Ive been working with eden for over 3 years and have never once been disappointed.
Inconvénients
The app needs a revamp to ensure all its features can be used on the app - I know this is a work in progress.
Pourquoi passer à Eden Workplace
Eden is an all in one product, many of the other products i listed are ONLY ticketing or ONLY desk management - Eden does it all. As a workplace manager, having to manage/deploy LESS products is a better employee experience.- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Eden is great
Publié le 10/02/2025
Avantages
Easy to use, integrates well with Slack, functional worksite management
Inconvénients
Nothing to comment - it serves it's purpose
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Helpful software to keep the office organized
Publié le 29/09/2022
The overall experience is positive. The software helped us go back to the office and keep it save...
The overall experience is positive. The software helped us go back to the office and keep it save for everyone. It's helpful to keep track of all the guests coming as each person needs to check in now before entering the office. These two features have the most impact in our office.
Avantages
We start using Eden after the pandemic when we needed to track how many people will show up at the office. It helped us a lot through the desk booking option. It's easy to use and very straightforward.
What made it easy to us was the fact that it can sync with Slack and send the notifications to check in and check out.
Inconvénients
Feature that we would like to use more is the room booking. It is pretty confusing and a lot of employees just skip the room booking.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to Use, Affordable Solutoin
Publié le 25/08/2022
I have loved working with their team - the most exciting thing about the tool is that they're...
I have loved working with their team - the most exciting thing about the tool is that they're constantly rolling out new features and keeping a very client-first approach in how they build. The velocity of new tools and the responsiveness from our account manager is great.
Avantages
Eden is clearly built on a more modern tech stack that lots of other systems that we looked at, and their interface is very clean and easy. They have it well integrated into slack, and it's easy to use.
Inconvénients
I wish we were using this for ticketing as well, it's annoying to have to use other tools - I hope we adopt that new service soon.
Alternatives envisagées
EnvoyPourquoi choisir Eden Workplace
Cost was a big factor - Eden offers to same features (and some new ones) for a much lower price tag.Logiciel antérieur
EnvoyEden Workplace - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Eden Workplace.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Eden Workplace ?
Types de licences disponibles pour Eden Workplace :
- À partir de : 89,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Eden Workplace ?
Utilisateurs habituels du logiciel Eden Workplace :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Eden Workplace est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Eden Workplace est disponible :
anglais
Q. Eden Workplace prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Eden Workplace :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Eden Workplace peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Eden Workplace :
Auth0, BambooHR, Brivo Access, ClassLink, Cloudflare, Google Calendar, Gusto, JumpCloud Directory Platform, Kisi, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Okta, OneLogin, Openpath, Ping Identity, Rippling, Slack, Workday HCM, Workspace ONE, Zendesk Suite, miniOrange
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Eden Workplace ?
Ressources d'aide disponibles pour Eden Workplace :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Eden Workplace.
- Logiciels de billetterie
- Logiciels de gestion des installations
- Logiciels de gestion des visiteurs
- Logiciels QHSE (qualité hygiène sécurité environnement)
- Logiciels IWMS (Integrated Workplace Management System)
- Logiciels de réservation de bureau
- Logiciels de gestion du courrier
- Logiciels de réservation de salles
- Logiciels de gestion de coworking
- Systèmes de gestion de la performance