Eden Workplace

4,8 (70)
Donnez votre avis !
Solution de gestion des installations pour les administrateurs de bureaux.

En savoir plus sur Eden Workplace

Eden Workplace est un système intégré de gestion du lieu de travail conçu pour aider les gestionnaires d'installations, les administrateurs de bureau, les responsables informatiques et les fournisseurs de services à réserver des bureaux, à réserver des salles de conférence et à gérer les demandes d'assistance. Le logiciel permet aux employés de gérer les processus d'enregistrement des invités, de suivre les demandes de service et de distribuer des enquêtes de bien-être à l'aide d'une interface centralisée.

La plateforme offre une fonctionnalité de gestion des installations, qui permet aux responsables de suivre les actifs, de créer automatiquement des ordres de travail récurrents, d'analyser l'historique de maintenance et de gérer les demandes de réparation. Eden Workplace permet aux administrateurs d'envoyer des invitations par e-mail aux visiteurs enregistrés, de définir des critères de présélection pour les invités et de recevoir des notifications en temps réel à l'arrivée des visiteurs. Les entreprises peuvent également utiliser la solution pour afficher et analyser les horaires de réservation des salles et l'allocation ou l'utilisation de l'espace, facilitant ainsi l'efficacité opérationnelle dans tous les espaces de travail.

Eden Workplace permet au personnel de rationaliser divers processus de bureau, notamment la gestion des déchets, les services de traiteur, les installations d'infrastructure réseau, le nettoyage des vitres/tapis et d'autres services d'artisanat.


Images

Eden Workplace Logiciel - 1
En voir 1 de plus
Eden Workplace Logiciel - 1

Eden Workplace ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Eden Workplace

4,8 (70)
VS.
Le plus évalué

À partir de

89,00 $US
mois
7,53 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

91
163

Intégrations

22
38

Simplicité d’utilisation

4,8 (70)
4,1 (15 067)

Rapport qualité-prix

4,8 (70)
4,3 (15 067)

Service client

4,8 (70)
4,2 (15 067)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à Eden Workplace
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Google Workspace

4,7
Alternative n° 2 à Eden Workplace
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des...

SurveyMonkey

4,6
Alternative n° 3 à Eden Workplace
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à Eden Workplace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,8 /5
(70)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Eden Workplace ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 70
Deva
Deva
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Eden has helped us transition into our newest normal

Publié le 24/08/2022

From sales, to customer experience, to working with the marketing team, every single person at Eden...

From sales, to customer experience, to working with the marketing team, every single person at Eden has been a delight to partner with. Questions are answered in a timely manner, I can always reach someone, and bugs are fixed quickly. 10/10 would always recommend.

Avantages

Prior to the Covid-19 pandemic, we did not have a workspace solution as our office was 99% in person. As we evolved to our current hybrid setting, we realized we needed some help. We joined Eden with the expectation that we would use it to hotel desks, but the features just keep coming! Currently, in addition to desk and capacity management, we are using it to monitor vaccine status, negative test results, manage visitors and manage packages.

Inconvénients

The software is really great, and always improving. A few things I would change :
- Visitor interface at the iPad is a little clunky
- visitors can only upload 1 type of document, when we require two to enter our office
- I wish there was a way to send a message to everyone currently checked into the office.

Alternatives envisagées 

Envoy, Joan et Robin

Pourquoi passer à Eden Workplace

Sales experience, speed to implementation, cost, features, roadmap
Jenny
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great workplace tool for everyday use!

Publié le 18/08/2022

Amazing, would highly recommend and I do recommend this product to all my clients (many of whom...

Amazing, would highly recommend and I do recommend this product to all my clients (many of whom oversee workplace/facilities of their offices).

Avantages

Eden is constantly pivoting their features based on user feedback and to be in line with other technology in the market.

What I like most about Eden is their customer service and willingness to listen to user feedback. Ive been working with eden for over 3 years and have never once been disappointed.

Inconvénients

The app needs a revamp to ensure all its features can be used on the app - I know this is a work in progress.

Alternatives envisagées 

Jira, Envoy et Zendesk Suite

Pourquoi passer à Eden Workplace

Eden is an all in one product, many of the other products i listed are ONLY ticketing or ONLY desk management - Eden does it all. As a workplace manager, having to manage/deploy LESS products is a better employee experience.
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Eden is great

Publié le 10/02/2025

Avantages

Easy to use, integrates well with Slack, functional worksite management

Inconvénients

Nothing to comment - it serves it's purpose

Justyna
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Helpful software to keep the office organized

Publié le 29/09/2022

The overall experience is positive. The software helped us go back to the office and keep it save...

The overall experience is positive. The software helped us go back to the office and keep it save for everyone. It's helpful to keep track of all the guests coming as each person needs to check in now before entering the office. These two features have the most impact in our office.

Avantages

We start using Eden after the pandemic when we needed to track how many people will show up at the office. It helped us a lot through the desk booking option. It's easy to use and very straightforward.
What made it easy to us was the fact that it can sync with Slack and send the notifications to check in and check out.

Inconvénients

Feature that we would like to use more is the room booking. It is pretty confusing and a lot of employees just skip the room booking.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to Use, Affordable Solutoin

Publié le 25/08/2022

I have loved working with their team - the most exciting thing about the tool is that they're...

I have loved working with their team - the most exciting thing about the tool is that they're constantly rolling out new features and keeping a very client-first approach in how they build. The velocity of new tools and the responsiveness from our account manager is great.

Avantages

Eden is clearly built on a more modern tech stack that lots of other systems that we looked at, and their interface is very clean and easy. They have it well integrated into slack, and it's easy to use.

Inconvénients

I wish we were using this for ticketing as well, it's annoying to have to use other tools - I hope we adopt that new service soon.

Alternatives envisagées 

Envoy

Pourquoi choisir Eden Workplace 

Cost was a big factor - Eden offers to same features (and some new ones) for a much lower price tag.

Logiciel antérieur 

Envoy
Afficher 5 avis sur 70 Lire tous les avis

Eden Workplace - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Eden Workplace.

Types de licences disponibles pour Eden Workplace :

  • À partir de : 89,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Eden Workplace :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Eden Workplace est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Eden Workplace :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Eden Workplace :

Auth0, BambooHR, Brivo Access, ClassLink, Cloudflare, Google Calendar, Gusto, JumpCloud Directory Platform, Kisi, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Okta, OneLogin, Openpath, Ping Identity, Rippling, Slack, Workday HCM, Workspace ONE, Zendesk Suite, miniOrange

Ressources d'aide disponibles pour Eden Workplace :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Eden Workplace.