Sharvy
En savoir plus sur Sharvy
Sharvy s'adresse à tous types d'entreprises, collectivités ou universités/grandes écoles cherchant à optimiser la gestion et l'occupation de leurs places de parking et/ou espaces de travail.
Une solution facile à utiliser pour gérer vos espaces :
1. Création et paramétrage du site et intégration des employés
2. Réservation et libération des places en quelques clics par les utilisateurs
3. Confirmation des réservations par email et notification sur l'application
4. Connexion au contrôle d'accès pour autoriser l'entrée seulement aux personnes ayant une réservation
5. Analyses et statistiques sur l'occupation et l'utilisation de l'application
Sharvy - Principaux avantages
En moyenne, nos clients économisent jusqu'à 25% de leur budget parking gagnent 30% d'espaces supplémentaires grâce au partage.
Parmi les fonctionnalités permises dans l'application :
- Libération et réservation de places de parking et de postes de travail par les employés,
- Attribution automatique des places par notre algorithme, selon les règles de priorité définies par l'admin
- Gestion du type de places de parking (petit véhicule, SUV, vélo, moto, véhicule électrique, PMR...) et de postes de travail
- Définition du taux de remplissage
- Plan dynamique du parking et des postes de travail
- Gestion du parking visiteurs et des parkings multi-sites
- Contrôle d'accès au parking par caméra à reconnaissance de plaques ou app mobile (ou connexion à votre système actuel)
- Gestion des jours off et connexion à votre SIRH
- Statistiques d'occupation et d'utilisation de l'app
Images
Sharvy ne vous convainc pas tout à fait ?
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À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Parkalot
Wayleadr
Skedda
Othership
Avis
Vous avez déjà Sharvy ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Enfin une appli simple et performante pour le partage des places de parking
Publié le 29/07/2021
pour un gestionnaire de site, utiliser MCS c'est augmenter de 30% la fréquentation des ressources à...
pour un gestionnaire de site, utiliser MCS c'est augmenter de 30% la fréquentation des ressources à partager.
Nous n'avons que 113 places mais elles sont partagées à 300 collaborateurs sur le site. Les règles sont simples, claires et acceptées par tous (accompagnement pour établir les règles, les communications). Avec le covid, la nécessité de mieux gérer les plannings de présence et de partage des places en cafétéria ou parking a été primordial pour assurer la sécurité et le confort des collaborateurs.
Avantages
Facilité de développement auprès des utilisateurs qui ont pris en main très facilement l'appli, accompagnement des services support hyper réactif et performant, coût raisonnable.
Inconvénients
Etanchéité des communautés demandeurs et titulaires de places : tend à rendre les titulaires frileux pour libérer leurs places, il faudrait développer la possibilité de basculer en demandeur lorsqu'un imprévu oblige à venir au bureau pour avoir une autre place.
- Secteur d'activité : Pêche
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple et efficace
Publié le 01/10/2021
Cote utilisateur : parfait
Côté Admin : j’aimerai pouvoir avoir la possibilité d’avoir chaque jour...
Cote utilisateur : parfait
Côté Admin : j’aimerai pouvoir avoir la possibilité d’avoir chaque jour par mail un fichier Excel avec toutes les réservations, avoir le nombre de places réservées par mois par un utilisateur ou propriétaire de place, etc.
Avantages
Simplicité d’utilisation pour les utilisateurs
Inconvénients
En tant qu’Administrateur, il y a des points d’amélioration. Exemple : lorsqu’une place est déjà réservée, le message d’alerte n’est pas suffisamment visible.
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Retour client
Publié le 23/09/2021
Plus de 400 collaborateurs anxieux et stressé de ne pas avoir de places de stationnement facilement...
Plus de 400 collaborateurs anxieux et stressé de ne pas avoir de places de stationnement facilement après le déménagement du site ! Un travail préalable d’équipes en amont pour mettre en place des ordres de priorités mais un accès au parking à tous ! Je pense que nous avons fait l’unanimité avec cet outil !
Avantages
User friendly ! Tout est
Simple que cela soit dans la création du compte que dans l’utilisation ! La pédagogie des équipes et leur travail de fond pour être dans les temps en matière de livraison de la solution malgré les aléas !
Inconvénients
Pas grand chose ! Peut être encore plus de solutions pour faire des sous parking ou aller plus loin dans les statistiques même pour l’utilisateur final mais cette solution est déjà géniale ! Peu être avoir des partenariats avec des groupes privés de parking acceptant la mise en place de la détection de plaques et de la solution dans son ensemble il i je une homogénéité sur tous nos parking !
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Excellent produit
Publié le 04/06/2021
Avantages
Fonctionnalités permettant de simplifier la gestion interne d'un parking.
Inconvénients
Rien à signaler. Produit conforme aux attentes.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Recommande à 100%
Publié le 21/05/2021
Avantages
Usage facile de l'application
Attribution équitable des places de parking
Inconvénients
Pour le moment l'usage correspond à notre besoin actuel, rien à rajouter.
Sharvy - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sharvy.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sharvy ?
Types de licences disponibles pour Sharvy :
- À partir de : 3,00 €/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Sharvy est proposé à partir de 3 € par place, par mois, pour un nombre illimité d'utilisateurs. Un essai gratuit est également disponible. La solution est disponible selon 2 formules : Offre LITE - GRATUIT pour 5 places de parking, 5 postes de travail, 2 places de cafétéria. Offre FLEX - 3€ par place et par mois
Q. Qui utilise Sharvy ?
Utilisateurs habituels du logiciel Sharvy :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Sharvy est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Sharvy est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais
Q. Sharvy prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Sharvy :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Sharvy peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Sharvy :
Google Workspace, Kelio, Lucca, Microsoft Azure, Okta
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sharvy ?
Ressources d'aide disponibles pour Sharvy :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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