En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

Lightspeed Restaurant est un logiciel de caisse complet pour les restaurants.

Il offre tout ce dont un restaurant à besoin pour se développer, condensé dans une caisse enregistreuse.

Support 24/7, l'équipe Lightspeed est accessible gratuitement par téléphone, chat et e-mail tout au long de la journée.

Basé sur le cloud, vous pouvez suivre l'activité de votre ou vos différents points de vente. En quelques clics, analysez les chiffres de votre activité. Gagnez du temps en reporting.

Gestion des paiements, avec Lightspeed Payments, offrez une expérience de paiement fluide et sans problèmes à vos clients. Limitez les erreurs de caisse, facilitez les encaissements et accélérez la rotation des tables.

Pour résumer, Lightspeed Restaurant est un logiciel de caisse tout-en-un pour les restaurants.
Support 24/7, gestion des paiements, + de 100 intégrations, des rapports avancés et une expérience intuitive et personnalisable. Lightspeed Restaurant permet d'optimiser la gestion de votre restaurant et gagner en efficacité.

Options de tarification dès :

69,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 17 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Options de tarification dès :

69,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Vidéo de Lightspeed Restaurant
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Lightspeed Restaurant : 62

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Catégories personnalisables
  • Commande en ligne
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour restaurants
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la production
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conseils
  • Gestion des contacts
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des ventes
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Historique des ventes
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Pour bars et clubs
  • Pour iPad
  • Pour les boulangeries
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Saisie de commande
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes

Alternatives

Square Point of Sale

4,6
Alternative n° 1 à Lightspeed Restaurant
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

Squirrel POS

3,9
Alternative n° 2 à Lightspeed Restaurant
Squirrel in a Box+ contient tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place votre restaurant. Recevez la boîte avec...

Clover

3,8
Alternative n° 3 à Lightspeed Restaurant
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauratio...

TouchBistro

3,9
Alternative n° 4 à Lightspeed Restaurant
Le facteur primé : le système de point de vente iPad de TouchBistro est conçu pour et par le personnel des services de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(205)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Lightspeed Restaurant ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 205
Erwan
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Pas fiable, trop complexe et pas d'aide

Publié le 11/02/2023

Des bugs des bugs. Paiement à distance qui s'arrête. Aucune hotline. Je vais changer. C'est...

Des bugs des bugs. Paiement à distance qui s'arrête. Aucune hotline. Je vais changer. C'est inadmissible

Avantages

Rien. On l'avait pris pour les modules de gestion et on ne s'en sert pas car trop complexe et déjà trop à faire pour gérer les problèmes opérationnels

Inconvénients

Les bugs à répétition. Pas intuitif. Trop complexe et pas de hotline. Ils rappellent parfois 4 h00 après en plein service et demande de faire des tests. N'importe quoi ce logiciel et leur gestion. Pas adapté

Réponse de Lightspeed

Bonjour Erwan,

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour votre récente expérience et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été moins que satisfait des services reçus. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous serions heureux de pouvoir répondre à vos besoins et préoccupations.

Comme nous ne sommes pas en mesure d'identifier votre compte dans nos dossiers, n'hésitez pas à contacter notre équipe responsable de la réussite des clients si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires. Vous pouvez nous rejoindre par courriel <engage@lightspeedhq.com>

Merci,

Lightspeed Commerce

Taciana
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Je recommande le programme

Publié le 09/02/2020

Avantages

J’ai longtemps cherché un système de vente simple, abordable et efficace qui est compatible avec MEV et c’est le seul que j’ai trouvé qui correspondait à mes besoins! Je recommande Lightspeed sans hésitation! Ça fait 1 an que j’utilise le produit, la compagnie fait des suivis avec moi et je l’apprécie!

Inconvénients

J’espère qu’éventuellement on pourra avoir accès au système sur notre téléphone également!

Donna
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Supported POS System

Publié le 06/09/2022

Very easy to use, easy to get help specific to your problem

Very easy to use, easy to get help specific to your problem

Avantages

How easy it is to get support, how knowledgeable the support staff is with the software & shortcuts to use it. Also, it tracks inventory across multiple platforms so you don't sell inventory you don't have.

Inconvénients

It's fairly expensive in comparison to what we were using in the past (quick books POS - doesn't track inventory across multiple platforms but cheaper)

Alternatives envisagées 

Hike

Pourquoi choisir Lightspeed Restaurant 

doesn't track inventory across multiple platforms

Pourquoi passer à Lightspeed Restaurant

More options
Miriam
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use, excellent reporting features.

Publié le 10/12/2019

Avantages

We like the ease with which new staff can learn to use this software. We also like the clarity with which the back end is organized, and the support available to help us learn the various features. It is simpler and easier to follow than Lightspeed Retail's back end. Reporting features are extremely helpful. It is all very customizable.

Inconvénients

I don't like that the the software is not linked directly to Lightspeed Retail, and that when we lose internet connection we lose access to our POS.

Jimmy
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Horrendous POS System.

Publié le 28/06/2017

DO NOT WASTE YOUR MONEY ON THIS!!! MOVE ON TO THE NEXT!

DO NOT WASTE YOUR MONEY ON THIS!!! MOVE ON TO THE NEXT!

Avantages

Nothing to say here. There is nothing good about this system except for the promptness of my customer service, who usually has bad news. But as I now understand my customer service rep doesn't ACTUALLY work for Kounta, she works for the company that sold it to me. I wish they would have sold me one of their other POS options.

Inconvénients

Server level order control is an upgrade, they don't tell you that when purchasing, even though that is one of the most basic things. Check splitting is the most laborious I have ever experienced, if you have a table that needs multiple splits get them a refill of their coffee because it will take a while. No over all system close out, no way to re-open a check. In lieu of that simple option they have a refund button, but, guess what if you had multiple pay types IE Cash and CC that doesn't work, can only refund whole amount to one pay type, which then screws up the server report(one of the biggest reasons to have a POS system) Integrated credit card system has worst customer service ever. If you need to get someone after 9 good luck. Randomly loses checks! Have no idea how that happens but if you are on a check and the system reloads(which it does a lot) bye bye order!

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Lightspeed Restaurant - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lightspeed Restaurant.

Types de licences disponibles pour Lightspeed Restaurant :

Utilisateurs habituels du logiciel Lightspeed Restaurant :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Lightspeed Restaurant est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Lightspeed Restaurant :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Lightspeed Restaurant :

5stelle, Abacus, Abacus POS, Apaleo, Apicbase Restaurant Management, BPL Digital, Base7booking, Bookingplanner, Cloudbeds, Cockpit IT Service Manager, Combo, Deliverect, Easilys, Flipdish, Fourth Suite, Frontdesk Anywhere, Homebase, HotSoft PMS, Kitchen CUT, Lydia, Marketman, Mews, Misterbooking PMS, Mobi2Go, Onvi, OpenTable, Oracle Hospitality Suite8, Orderlord, Payworks Payment Gateway, Planday, QuickBooks, Rotaready, SevenRooms, Skello, Stayntouch PMS, SumUp, Tenzo, UberEats Clone, WebRezPro, aleno, iZettle, protel PMS

Ressources d'aide disponibles pour Lightspeed Restaurant :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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