En savoir plus sur Lime CRM

Lime CRM est un logiciel de CRM conçu pour aider les entreprises à rationaliser leurs activités de vente, de marketing et de service client, à simplifier leur journée de travail et à fidéliser leurs clients.

Conçu sur mesure pour les processus de votre entreprise et intégré à vos autres systèmes importants (tels que votre site web, ERP [Enterprise Resource Planning], PBX (Private Branch Exchange), Outlook ou Gmail), Lime CRM rassemble toutes les informations de vos clients en un seul endroit pour vous donner une présentation visuelle de votre entreprise et vous aider à travailler de manière plus structurée avec les équipes de ventes, de marketing et de service client.

Lime CRM vous permet de suivre vos activités de vente et celles de vos équipes, à la fois au niveau de l'entreprise et au niveau individuel. Les KPI (Key Performance Indicator) et les rapports sont visualisables en temps réel pour vous aider à prendre des décisions plus éclairées. Assurez la conformité au RGPD en permettant à vos clients de modifier leurs informations personnelles et de gérer leur consentement. Avec les vues personnalisées, les utilisateurs peuvent accéder aux informations qui leur sont uniquement pertinentes. En outre, Lime CRM peut également être équipé d'outils complémentaires tels que la BI (Business Intelligence), la gestion des flux de travail et des cas, la segmentation des clients, les signatures électroniques, la newsletter et le marketing automation, la gestion des événements, etc.

Options de tarification dès :

60,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Norvège , Suède

Langues

allemand, anglais, danois, finnois, norvégien , néerlandais, suédois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Lime CRM : 52

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 0 à Lime CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

SuperOffice CRM

4,2
Alternative n° 1 à Lime CRM
SuperOffice CRM est un logiciel de CRM qui aide les équipes de ventes, de marketing et de service client à trouver,...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à Lime CRM
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 3 à Lime CRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Avis

Note globale

4,4 /5
(35)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Lime CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 35
Sami
Note globale
  • Secteur d'activité : Papier et produits forestiers
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very good value for money

Publié le 04/02/2021

Avantages

LIME works very well straight out of the box and it's easy to use. Because of this people like it a lot and there is very little if any resistance from the users.

Inconvénients

At the time of purchase the history data was not available but now that's been fixed too.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Lime CRM 

Because we ended up in a situation where only two people used our old CRM and the change had to come.

Pourquoi passer à Lime CRM

Because of better value for money and superior customer service.

Réponse de Lime Technologies

Hi Sami and thank you for reviewing Lime CRM. We are happy to hear that you and your colleagues enjoy working in the system. Best wishes, your friends at Lime

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great system with both CRM and FRM capasity within the same system

Publié le 10/02/2021

We use this system for the Leagues - Eliteserien and OBOS-ligaen as well as all clubs within these...

We use this system for the Leagues - Eliteserien and OBOS-ligaen as well as all clubs within these leagues.
It is a great tool for aggregation all fan activites and touchpoints as well as making the marketing departements more professional.

Avantages

The search function
Ability to add tickets through integrations
Easy to customize

Inconvénients

Not all functions from the desktop version is in the webversion yet. Still have to use the desktop client in order to do some stuff.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365, SuperOffice CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Lime CRM

Cost, functionality and the fact that they had a lot of already plugins towards the sports segment

Réponse de Lime Technologies

Thank you for taking the time to review Lime CRM! If you are missing any functionalities in the web client, don't hesitate to reach out to us to see if we can add them for you. All the best, your friends at Lime

Johanna
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Hello

Publié le 11/02/2022

To-do list

To-do list

Avantages

It is easy to use, and the mobile function work very good. It is also good that it is intenretbased
Mobile

Inconvénients

It is sometimes a bit slow, but that could also be because of the internet

Réponse de Lime Technologies

Thank you for your review, Johanna!

Sara
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Lime - Dicom Expense

Publié le 09/02/2021

This has helped us keep track of our prospects and customer in a way better way than previous...

This has helped us keep track of our prospects and customer in a way better way than previous solutions with excel sheets etc.
Now we have one installed process which could be better on our end, but as CRM's go, we have everything we need with Lime.

Avantages

Easy to use, integration was a bit tricky since we had a lot of customization done, but always satisfied with our salesperson, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN].
I like the way it is configured and that the functionality is wide, a lot of tiles and you can configure it with personalized filters.

Inconvénients

There could be more manuals/instructions - we find the statistics module a bit difficult and therefor are we not getting everything possible out of the application.
Ideally, it would also be a full on cloud solution with the same functionalities as the on prem, but they are getting there.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Lime CRM

The trust we felt with [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] as our salesperson, really sealed the deal.

Réponse de Lime Technologies

Hi Sara! Thank you for the feedback. And just to keep you updated about our cloud functionalities, we have worked hard the last 6 months to develop our cloud solution to a product that is compatible with all the important functionalities that we already offer in our on-prem solution. The only functionalities not supported by cloud are the add-ons that we are replacing with new add-ons which will be available in cloud. We hope that this will be helpful for you in using Lime CRM onwards!

Mattias
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Easy to adminster

Publié le 04/02/2021

Easy to administer and to use.Filters and views make it possible to see what you are most interested...

Easy to administer and to use.Filters and views make it possible to see what you are most interested in.
A big challenge is to get the user to register relevant data in the system.

Avantages

The access to self-administer certain parts of the system. Change text and add / delete fields without having to hire a consultant. Make it fast to help the user customize the system.

Inconvénients

Integrations with our own business systems partly due to the installation "on premise" instead of cloudsolutuion hosted by Lime. Desktop client functionality is not fully implemented in web client

Alternatives envisagées 

Dynamics 365

Logiciel antérieur 

Dynamics 365

Pourquoi passer à Lime CRM

Lundalogik's configuration process is well defined and indicates a lot of experience of customer adaptations, but also knowledge of Lime as a system and its possibilities. Support and management is also a strong factor where Lundalogik had by far the best offer.

Réponse de Lime Technologies

Hi Mattias and thank you for reviewing Lime CRM! It warms our hearts to hear that you find it easy to use and customize. If you struggle with users not registering data as directed, don't hesitate to reach out to us and we can help out with user trainings. Best regards, your friends at Lime

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Lime CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lime CRM.

Types de licences disponibles pour Lime CRM :

  • À partir de : 60,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Lime CRM :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Lime CRM est disponible :

allemand, anglais, danois, finnois, norvégien, néerlandais, suédois

Appareils pris en charge par Lime CRM :

Applications s'intégrant à Lime CRM :

Dynamics 365 Business Central, GetAccept, Gmail, Google Maps, HubSpot Marketing Hub, Leadinfo, Microsoft Outlook, Zapier, e-conomic

Ressources d'aide disponibles pour Lime CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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