En savoir plus sur Tribeloo

Tribeloo est une solution cloud destinée aux entreprises qui les aide à gérer activement leurs espaces de bureau et à réduire l'espace nécessaire et les coûts. Optimisez l'utilisation des bureaux, des salles de réunion, des places de stationnement, des véhicules, etc., tout en améliorant l'expérience au bureau de vos employés. Rassemblez-les au bureau pour communiquer avec leurs collègues et travailler en équipe Agile en les aidant à trouver le bon espace de travail pour la bonne occasion.

COVID : 3 fonctionnalités pour créer un environnement sûr lors du retour au bureau :
1. Des processus d'approbation faciles pour contrôler la densité sur le lieu de travail
2. Un focus sur le nettoyage des zones utilisées
3. Un traçage des personnes qui ont été en contact avec un cas de COVID

Améliorez l'expérience au bureau en choisissant parmi une sélection d'écrans tactiles pour les bureaux et les salles de réunion ou choisissez la solution la plus économique avec des codes QR et des balises NFC.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Images

En voir 7 de plus
Vidéo de Tribeloo
Capture d'écran pour Tribeloo : Capture d'écran pour Tribeloo : Capture d'écran pour Tribeloo : Capture d'écran pour Tribeloo : Capture d'écran pour Tribeloo : Capture d'écran pour Tribeloo :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tribeloo : 41

  • Affichage dynamique
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Biens commerciaux
  • Booking Management
  • Emplacements multiples
  • Fonctions pour bureaux
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des participants
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des équipements
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Planification
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification des installations
  • Planification des ressources
  • Planification des salles
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Pour écoles
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Réservation d'espace
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation en ligne
  • Réunions du conseil d'administration
  • Réunions internes
  • Réunions législatives
  • Suivi des événements
  • Suivi et analyse de l'utilisation

Alternatives

Robin

4,7
Alternative n° 1 à Tribeloo
Robin est un logiciel de planification de bureau sur le cloud conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles...

Roomzilla

4,5
Alternative n° 2 à Tribeloo
Roomzilla is a meeting room reservation system which integrates with calendar systems like Google, Outlook, Office 365...

Pronestor

5
Alternative n° 3 à Tribeloo
We provide software solutions for managing meetings, desks and visitors. It's all integrated in one, simplified flow.

iOFFICE

4,5
Alternative n° 4 à Tribeloo
iOFFICE est un système cloud de bureau intégré qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer leurs visiteurs et...

Avis

Note globale

5 /5
(10)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Tribeloo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 10
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Musique
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great and cheap solution for managing meeting rooms and more

Publié le 22/01/2021

Great experience setting up the tool and using it. Great Outlook calendar integration

Great experience setting up the tool and using it. Great Outlook calendar integration

Avantages

We were searching for a booking tool for managing all of our meeting rooms and we came across Tribeloo which offers the most complete solution to manage rooms and at the best price compared to other products.

We started using Tribeloo to manage our meeting rooms but quickly also started using it to book desks and parking spots. The user experience is the same whether you book a desk or a meeting room, because you can do everything from the same Outlook addin and you don't need to use another one to book a parking spot or desk. Next to that it also works great on smartphones, which makes it really useful when on the road and in need of a space. Even when nothing is available anymore to book, people that have an assigned desk in the office but aren't using it that day, can then free up their desk for others to use.

Inconvénients

No real dislikes. We gave some ideas for additional features some of which were already added

Erik P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very easy to setup and use.

Publié le 31/10/2020

It's a very user friendly tool!

It's a very user friendly tool!

Avantages

It was quite fast to setup the account, add a floor plan and link the desks and meeting rooms.
We used to book meeting rooms in Excel, and now we can easily do it directly from Outlook.

The interactive maps are also very handy to find your team members.

Inconvénients

More integrations with other software systems would be nice.

Arne V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A very efficient tool to book a desk or meeting room

Publié le 21/12/2020

Avantages

"I can easily book a desk or meeting room from my own Google calendar with the Tribeloo extension. The tool is very easy to use and straight forward. The newsfeed feature is also super handy to keep everyone in the office up to date with what is going on in the company in terms of recent news and upcoming events.

We've also got displays at the office, both for our desks and meeting rooms. They have a minimalistic design and make it extra easy to check-in your reservation or book something on the spot."

Inconvénients

"There was one display that didn't work a 100%, but the customer support fixed it very quickly and replaced it."

Geert V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to set up and manage flexworking

Publié le 20/11/2020

Avantages

After uploading a floorplan, it was very easy to set up all desks and meeting-rooms.
Integration with GSuite comes out of the box and so it's very easy to link meeting-room or desk-reservations to our calendars. There is also a Chrome extension that easily integrates GCalendar with Tribeloo.
Our office space is limited, so this tool helps us to organize our flexworking and manage periods of high-demand.

Inconvénients

Initial setup of a site can become a bit tedious. There are many options to select from.. so the flexibility has a bit of a learning curve.
But Tribeloo customer service rocks as they are always very helpful and offer great support.

Lin B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great & easy solution for booking desks, parking spots,...

Publié le 11/01/2021

Avantages

We were looking for a solution to manage our desks and parking spots, so that our team including all the freelancers we work with, could book a desk or parking spot without a problem. We found Tribeloo and requested a demo. This convinced us right away that Tribeloo was the solution we needed!

Everyone can now easily find and book a desk, parking spot or meeting room, from either their own calendar or when using the Tribeloo app on your smartphone. There is even a feature to check who of your colleagues is in the office and when, and if there are still some seats available. This is really useful! Especially now when we are returning slowly back to the office.

Inconvénients

Nothing to dislike really. It's has been a very reliable solution to manage our office space and does exactly what you expect of it! Great tool!

Afficher 5 avis sur 10 Lire tous les avis

Tribeloo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tribeloo.

Types de licences disponibles pour Tribeloo :

  • À partir de: 3,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Tribeloo.

Utilisateurs habituels du logiciel Tribeloo :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Tribeloo.

Appareils pris en charge par Tribeloo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tribeloo :

Google Calendar, Microsoft Outlook, Okta, OneLogin

Ressources d'aide disponibles pour Tribeloo :

Service client/e-mail, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Tribeloo.