Tribeloo

En savoir plus sur Tribeloo

Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride. Il est difficile de changer sa gestion. Tribeloo vous aide donc à rassembler vos employés et à optimiser votre lieu de travail hybride.

• Installation rapide et utilisation intuitive
• Rassemblement de vos équipes au bureau facilité
• Utilisation de l’espace optimisée et coûts réduits

Options de tarification dès :

3,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Tribeloo - Principaux avantages

Bien plus qu’une simple réservation d’espaces de travail :
Tribeloo vous fournit les outils pour gérer votre lieu de travail hybride et rassembler vos employés.

Réserver grâce aux outils que vous utilisez déjà
• Réservez n’importe quel espace directement depuis Outlook ou Google, vos employés n’auront pas besoin de se former à un nouvel outil
• Les modifications de réservations dans votre calendrier personnel se synchroniseront automatiquement dans Tribeloo
• Invitez des collègues et ajoutez des liens de visioconférence par le biais de votre fonctionnalité calendrier d’origine

Invitez des collègues dans votre groupe pour voir leurs réservations et leur photo sur la carte
• Consultez qui est au bureau à des horaires et des jours spécifiques et où ils se trouvent
• Consultez les réservations des membres de votre groupe et réservez un bureau proche du leur au même moment
• Bientôt : invitez les membres de votre groupe à vous rejoindre au bureau

Définissez des règles spécifiques qui respectent votre politique de travail hybride
• Créez des voisinages et gérez qui peut y accéder
• Évitez les annulations grâce à des vérifications (QR code ou e-mail) et limitez les réservations à l’avance
• Configurez les communications des employés telles que les e-mails de rappel

Instaurez des mesures qui permettront à vos employés de se sentir en sécurité et confiants pour leur retour au bureau
• Demandez à vos employés d’accepter votre politique de santé et de sécurité dans leur rappel de réservation
• Réagissez rapidement à un cas positif au Covid-19 grâce à la fonctionnalité de suivi des contacts intégrée
• Paramétrez votre capacité maximale permettant de maintenir vos équipes en sécurité

Fournit aux administrateurs de site ou mondiaux les outils permettant une gestion active du lieu de travail
• Observez le tableau de bord pour avoir une vue globale et claire et gérer à l’avance les périodes de forte demande
• Obtenez un aperçu des espaces trop ou trop peu utilisés grâce à nos cartes de chaleur
• Gérez, modifiez ou supprimez les réservations effectuées sur votre site

Commencez à utiliser Tribeloo immédiatement, pas de temps d’attente de plusieurs semaines
• Enregistrez facilement tous vos employés grâce à notre système d’authentification unique (SSO)
• Synchronisez les données des employés avec votre répertoire actif
• Chargez votre propre plan et ajoutez des ressources à réserver grâce à notre fonctionnalité glisser-déposer

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 222 autres

Langues

anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

3,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Tribeloo Logiciel - 1
Tribeloo Logiciel - 2
Tribeloo Logiciel - 3
Tribeloo Logiciel - 4
Tribeloo Logiciel - 5
Tribeloo Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Tribeloo
Tribeloo Logiciel - 1
Tribeloo Logiciel - 2
Tribeloo Logiciel - 3
Tribeloo Logiciel - 4
Tribeloo Logiciel - 5
Tribeloo Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tribeloo : 43

  • Affichage dynamique
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Biens commerciaux
  • Booking Management
  • Emplacements multiples
  • Fonctions pour bureaux
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des participants
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification de la disponibilité des bureaux
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification des installations
  • Planification des ressources
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation d'espace
  • Réservation de bureau
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Teem

4,4
Alternative n° 1 à Tribeloo
Teem est une solution cloud de réservation de salles de réunion qui permet de consulter les disponibilités des salles...

OfficeSpace

4,9
Alternative n° 2 à Tribeloo
OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs...

MOFFI

5
Alternative n° 3 à Tribeloo
MOFFI est un logiciel SaaS facilitant la gestion d'une organisation de travail en mode hybride.

Skedda

4,8
Alternative n° 4 à Tribeloo
Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Automatisez les tâches de...

Avis

Note globale

4,9 /5
(45)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Tribeloo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 45
Steven
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Unknown player, but once you know it... you can't live without.

Publié le 07/02/2022

Overall experience is very good. I like the simplicity of the product. It just works out of the...

Overall experience is very good. I like the simplicity of the product. It just works out of the box. But I like also the personal approach of the Tribeloo team.

Avantages

The personal approach of the Tribeloo team gives us a feeling welcome as a customer.
You feel understood, and our problem/challenge is their problem/challenge.
The software has already everything for a flex desk environment, but they like to think with you on how things can be done.

Inconvénients

There is no sollution (yet) for re-shedulling recurrent meetings.

Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great office reservation management with a panel of features

Publié le 08/02/2022

Tribeloo support is great and very responsive. The product evolves as you and other customers...

Tribeloo support is great and very responsive. The product evolves as you and other customers provide feedbacks or report potential bugs. The interface is responsive, as well as the Outlook plugin and the phone app.

Avantages

Tribeloo is modern and allow administrators to quickly implement any floor plan and apply modifications prior to deployment. It has all the features you need from reporting to having different types of assets and reservations (lockers, parking, etc.).

Inconvénients

1. Not having one ICS file and email when booking a meeting will multiple occurrences.
2. The lack of customization when it comes to resources that aren't the native ones (ex: Phone booth).

Alternatives envisagées 

Common Areas, OfficeSpace, MOFFI, Robin, Skedda et Tango

Pourquoi passer à Tribeloo

All the required features and more for a very competitive price.
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

TIG Review

Publié le 12/05/2022

Configured the system with help from the Tribeloo team

Configured the system with help from the Tribeloo team

Avantages

User management additions and the floor layout of your customisations. SSO Functionality.

Inconvénients

Calendar entries and the kiosk interface could be used to product a Power Bi style website display

Timothée
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Hybrid Work

Publié le 21/10/2021

The return to work has conditioned us into a hybrdid mode both at home and at the office. Tribeloo...

The return to work has conditioned us into a hybrdid mode both at home and at the office. Tribeloo allows us to bring in our employees on a regular basis while making optimal use of the space. In addition, the statistics allow us to study the work areas we have set up, and improve them in the future if necessary.

Avantages

The application is very easy to use and set up! Our employees quickly adapted to this new way of coming to the office.

Inconvénients

Some features that we do not need on a daily basis that sometimes complicate the use but the support is very present to find a solution systematically.

Erik
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very easy to setup and use.

Publié le 31/10/2020

It's a very user friendly tool!

It's a very user friendly tool!

Avantages

It was quite fast to setup the account, add a floor plan and link the desks and meeting rooms.
We used to book meeting rooms in Excel, and now we can easily do it directly from Outlook.

The interactive maps are also very handy to find your team members.

Inconvénients

More integrations with other software systems would be nice.

Alternatives envisagées 

Teem

Pourquoi passer à Tribeloo

Much faster and easier to setup, especially with a free trial. Very complete solution (contains everything that we needed).
Afficher 5 avis sur 45 Lire tous les avis

Tribeloo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tribeloo.

Types de licences disponibles pour Tribeloo :

  • À partir de : 3,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tribeloo :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Tribeloo est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Tribeloo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tribeloo :

Google Calendar, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Okta, OneLogin

Ressources d'aide disponibles pour Tribeloo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Tribeloo.