
Tribeloo
En savoir plus sur Tribeloo
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride. Il est difficile de changer sa gestion. Tribeloo vous aide donc à rassembler vos employés et à optimiser votre lieu de travail hybride.
• Installation rapide et utilisation intuitive
• Rassemblement de vos équipes au bureau facilité
• Utilisation de l’espace optimisée et coûts réduits
Options de tarification dès :
3,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Tribeloo - Principaux avantages
Bien plus qu’une simple réservation d’espaces de travail :
Tribeloo vous fournit les outils pour gérer votre lieu de travail hybride et rassembler vos employés.
Réserver grâce aux outils que vous utilisez déjà
• Réservez n’importe quel espace directement depuis Outlook ou Google, vos employés n’auront pas besoin de se former à un nouvel outil
• Les modifications de réservations dans votre calendrier personnel se synchroniseront automatiquement dans Tribeloo
• Invitez des collègues et ajoutez des liens de visioconférence par le biais de votre fonctionnalité calendrier d’origine
Invitez des collègues dans votre groupe pour voir leurs réservations et leur photo sur la carte
• Consultez qui est au bureau à des horaires et des jours spécifiques et où ils se trouvent
• Consultez les réservations des membres de votre groupe et réservez un bureau proche du leur au même moment
• Bientôt : invitez les membres de votre groupe à vous rejoindre au bureau
Définissez des règles spécifiques qui respectent votre politique de travail hybride
• Créez des voisinages et gérez qui peut y accéder
• Évitez les annulations grâce à des vérifications (QR code ou e-mail) et limitez les réservations à l’avance
• Configurez les communications des employés telles que les e-mails de rappel
Instaurez des mesures qui permettront à vos employés de se sentir en sécurité et confiants pour leur retour au bureau
• Demandez à vos employés d’accepter votre politique de santé et de sécurité dans leur rappel de réservation
• Réagissez rapidement à un cas positif au Covid-19 grâce à la fonctionnalité de suivi des contacts intégrée
• Paramétrez votre capacité maximale permettant de maintenir vos équipes en sécurité
Fournit aux administrateurs de site ou mondiaux les outils permettant une gestion active du lieu de travail
• Observez le tableau de bord pour avoir une vue globale et claire et gérer à l’avance les périodes de forte demande
• Obtenez un aperçu des espaces trop ou trop peu utilisés grâce à nos cartes de chaleur
• Gérez, modifiez ou supprimez les réservations effectuées sur votre site
Commencez à utiliser Tribeloo immédiatement, pas de temps d’attente de plusieurs semaines
• Enregistrez facilement tous vos employés grâce à notre système d’authentification unique (SSO)
• Synchronisez les données des employés avec votre répertoire actif
• Chargez votre propre plan et ajoutez des ressources à réserver grâce à notre fonctionnalité glisser-déposer
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 222 autres
Langues
anglais, espagnol, français
Options de tarification dès :
3,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Tribeloo : 43
Alternatives
Teem

OfficeSpace

MOFFI

Skedda

Avis
Vous avez déjà Tribeloo ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Unknown player, but once you know it... you can't live without.
Publié le 07/02/2022
Overall experience is very good. I like the simplicity of the product. It just works out of the...
Overall experience is very good. I like the simplicity of the product. It just works out of the box. But I like also the personal approach of the Tribeloo team.
Avantages
The personal approach of the Tribeloo team gives us a feeling welcome as a customer.
You feel understood, and our problem/challenge is their problem/challenge.
The software has already everything for a flex desk environment, but they like to think with you on how things can be done.
Inconvénients
There is no sollution (yet) for re-shedulling recurrent meetings.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great office reservation management with a panel of features
Publié le 08/02/2022
Tribeloo support is great and very responsive. The product evolves as you and other customers...
Tribeloo support is great and very responsive. The product evolves as you and other customers provide feedbacks or report potential bugs. The interface is responsive, as well as the Outlook plugin and the phone app.
Avantages
Tribeloo is modern and allow administrators to quickly implement any floor plan and apply modifications prior to deployment. It has all the features you need from reporting to having different types of assets and reservations (lockers, parking, etc.).
Inconvénients
1. Not having one ICS file and email when booking a meeting will multiple occurrences.
2. The lack of customization when it comes to resources that aren't the native ones (ex: Phone booth).
Pourquoi passer à Tribeloo
All the required features and more for a very competitive price.- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
TIG Review
Publié le 12/05/2022
Configured the system with help from the Tribeloo team
Configured the system with help from the Tribeloo team
Avantages
User management additions and the floor layout of your customisations. SSO Functionality.
Inconvénients
Calendar entries and the kiosk interface could be used to product a Power Bi style website display

- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Hybrid Work
Publié le 21/10/2021
The return to work has conditioned us into a hybrdid mode both at home and at the office. Tribeloo...
The return to work has conditioned us into a hybrdid mode both at home and at the office. Tribeloo allows us to bring in our employees on a regular basis while making optimal use of the space. In addition, the statistics allow us to study the work areas we have set up, and improve them in the future if necessary.
Avantages
The application is very easy to use and set up! Our employees quickly adapted to this new way of coming to the office.
Inconvénients
Some features that we do not need on a daily basis that sometimes complicate the use but the support is very present to find a solution systematically.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very easy to setup and use.
Publié le 31/10/2020
It's a very user friendly tool!
It's a very user friendly tool!
Avantages
It was quite fast to setup the account, add a floor plan and link the desks and meeting rooms.
We used to book meeting rooms in Excel, and now we can easily do it directly from Outlook.
The interactive maps are also very handy to find your team members.
Inconvénients
More integrations with other software systems would be nice.
Alternatives envisagées
TeemPourquoi passer à Tribeloo
Much faster and easier to setup, especially with a free trial. Very complete solution (contains everything that we needed).Tribeloo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tribeloo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tribeloo ?
Types de licences disponibles pour Tribeloo :
- À partir de : 3,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Tribeloo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tribeloo :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Tribeloo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tribeloo est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. Tribeloo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Tribeloo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Tribeloo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tribeloo :
Google Calendar, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Okta, OneLogin
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tribeloo ?
Ressources d'aide disponibles pour Tribeloo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Tribeloo.