En savoir plus sur LiveCaller

LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI (Key Performance Indicator), le temps de réponse, la durée de chat, les conversations moyennes par jour, les taux de satisfaction des clients et d'autres métriques sur un tableau de bord centralisé.

Grâce à LiveCaller, les organisations peuvent stocker les informations de contact des clients, y compris les noms, les e-mails et les numéros de téléphone sous forme de profils d'utilisateurs. Les responsables peuvent suivre l'historique des appels, envoyer les informations ou documents requis aux clients via le chat web et utiliser la boîte de réception collaborative pour accéder aux messages à partir de canaux de communication externes sur une plateforme unifiée. Sa fonctionnalité de conavigation permet également aux agents d'aider les clients à résoudre les problèmes rencontrés en temps réel via le partage d'écran.

LiveCaller facilite l'intégration à divers outils de communication tiers tels que Viber, Telegram, Facebook Messenger, etc. Les autres fonctionnalités comprennent des formulaires d'opinion, la personnalisation des widgets, des webhooks, des enquêtes préalables aux appels, la gestion des files d'attente, le transfert des appels et la gestion des autorisations.

Options de tarification dès :

13,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Azerbaïdjan , Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Brésil, Biélorussie, Canada, Suisse, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Géorgie, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Île de Man, Islande, Italie, Jersey, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Slovénie, Slovaquie, Saint-Marin, Turquie, Ukraine, États-Unis, État de la Cité du Vatican, Afrique du Sud

Langues

anglais, espagnol, russe

Options de tarification dès :

13,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LiveCaller : 45

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Partage des fichiers
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Routage
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Widgets

Alternatives

LiveAgent

4,7
Alternative n° 1 à LiveCaller
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux,...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 2 à LiveCaller
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Genesys Cloud CX

4,3
Alternative n° 3 à LiveCaller
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 4 à LiveCaller
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Avis

Note globale

4,8 /5
(5)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
5/5

Vous avez déjà LiveCaller ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 5
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wonderful tool

Publié le 23/03/2021

Avantages

Now it's so easy and convenient to communicate with our clients like never before. Varies channels are available through one dashboard, which is awesome.

Inconvénients

Nothing to complain about, great software and a great tech support team.

Rom
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Software de llamada de alta calidad

Publié le 04/05/2021

LiveCaller te ayuda para que cualquier miembro del equipo pueda responder las llamadas de los...

LiveCaller te ayuda para que cualquier miembro del equipo pueda responder las llamadas de los clientes en cualquier lugar.

Con LiveCaller ya no tendrás que asignar un número de teléfono y un móvil a los miembros del equipo o esperar que finalicen el turno para entregar el número de teléfono o el móvil al miembro del equipo del siguiente turno.

Avantages

Lo que más me ha gustado de este software es que tiene todo lo necesario para una comunicación simple con tus clientes porque tiene chat web, llamadas web (recibir llamadas sin necesidad de número de teléfono) , co-navegación y también puedes conectar Facebook Messenger, Telegram, Viber, etc para manejar todas las comunicaciones desde un sólo lugar.

Lo recomiendo por la facilidad de uso y fácil integración en cualquier lugar, además las personas sin conocimientos pueden utilizar este software sin problemas y si necesitas ayuda siempre puedes contactar con atenció al cliente y te ayudarán encantados. Necesitaba ayuda y me respondió "Giga" que identificó mi problema en la primera pregunta.

Inconvénients

Me ha gustado mucho LiveCaller porque tiene todo lo que necesitaba, además irán añadiendo más características y funciones en el futuro

Roland
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great Customer Support Product with Tons of Potential

Publié le 30/08/2022

Amazing. The customer support from LiveCaller has been wonderful.

Amazing. The customer support from LiveCaller has been wonderful.

Avantages

The chat and call features work well.
The co-browsing feature is a game-changer for SaaS companies like mine - and the benefit of not having to send a Zoom invite, Google Meet invite, or something else is worth it.
So far, I like the analytics available for each call, including duration and a simple way to collect customer feedback.

Inconvénients

The main issue I ran into is the widget does not show up within my application when installed as instructed. We're still figuring this out.
Also, I would like to delete calls, chats, and review data I collected during testing and haven't found an easy way to do that yet. However, customer support has been super helpful.

Raymond
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great customer success software!

Publié le 09/09/2022

Avantages

LiveCaller is super simple to use, has all features you need to communicate effectively with your leads and clients, and customer support is great! Highly recommended!

Inconvénients

I think all is good, so far. Perhaps if there was a knowledge base available, both for me as a user of Live Caller, and also built into the software - for me to offer to my clients, that would be great.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best app ever!

Publié le 28/11/2022

I think they have very good customer support

I think they have very good customer support

Avantages

I love all the features and options of this app.

Inconvénients

I think it covers pretty much everything

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LiveCaller - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveCaller.

Types de licences disponibles pour LiveCaller :

Utilisateurs habituels du logiciel LiveCaller :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles LiveCaller est disponible :

anglais, espagnol, russe

Appareils pris en charge par LiveCaller :

Applications s'intégrant à LiveCaller :

Meta for Business, Telegram, Viber

Ressources d'aide disponibles pour LiveCaller :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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