StackTome

Un logiciel de gestion des avis qui vise à optimiser le trafic organique

En savoir plus sur StackTome

StackTome est un logiciel de gestion des avis conçu pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail et de l'e-commerce à réagir aux commentaires négatifs tout en stimulant le trafic organique et leur référencement en affichant un contenu optimisé à l'échelle de leurs sites web des entreprises. La plateforme utilise divers outils de BI (Business Intelligence), notamment Looker, Tableau, Redash et Metabase, pour permettre aux administrateurs d'obtenir des informations sur les notes aux évaluations, les prévisions de chiffre d'affaires et d'autres indicateurs en vue de rationaliser les processus de prise de décision.

Parmi les fonctionnalités principales de StackTome figurent importation de données, score de sentiment, analytique des avis et tableau de bord centralisé. Les responsables peuvent filtrer les opinions en fonction de mots-clés, de sentiments et de géodonnées, partager automatiquement des avis sur les plateformes de réseaux sociaux et exporter des données entre différentes sources telles que BigQuery, Redshift et Snowflake. Les entreprises peuvent également recevoir des notifications à propos des avis client qui nécessitent d'y prêter attention et d'y répondre.

StackTome s'intègre à divers systèmes tiers, comme WooCommerce, Salesforce Commerce Cloud, Shopify, Zendesk, Magento, etc. Les entreprises peuvent également publier des avis via Hootsuite et fournir des recommandations produit en fonction de la page du site web ou du visiteur.

Options de tarification dès :

199,00 €/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à StackTome

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

199,00 €/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à StackTome

Images

StackTome Logiciel - 1
StackTome Logiciel - 2
StackTome Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de StackTome
StackTome Logiciel - 1 StackTome Logiciel - 2 StackTome Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour StackTome : 20

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Filtrage
  • Gestion des badges d'avis
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des réponses
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Notes/avis
  • Partage social
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance des avis émis
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets

Alternatives

Birdeye

4,7
Alternative n° 1 à StackTome
BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites.

ReviewTrackers

4,6
Alternative n° 2 à StackTome
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à...

Yext

4,4
Alternative n° 3 à StackTome
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour...

Sitejabber

4,5
Alternative n° 4 à StackTome
Sitejabber est une plateforme d'évaluation qui permet aux marques de gérer leur réputation au travers de la collecte,...

Avis

Note globale

4,5 /5
(4)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà StackTome ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 4
Tetyana Z.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Improves our website’s organic search rankings

Publié le 13/01/2021

Stacktome allows us to spread unique customer reviews across all of our website pages. Each page is...

Stacktome allows us to spread unique customer reviews across all of our website pages. Each page is matched by contextually relevant keywords, which helps the page to rank better on Google. Also each page gets updates automatically with new reviews, utilizing UGC to full extent.

Avantages

Ability to search for reviews for any keyword. Useful keyword word cloud exploration tool for understanding which keywords dominate customer reviews. Customer review widget that can be customized to any degree.

Inconvénients

Currently there's no way to track different page keyword performance via app, though StackTome is able to pull data from Google directly for manual reporting.

Réponse de StackTome

I'm happy to hear you find our product useful. We value your feedback and planning to build more tools to help you improve website SEO.

Martin J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

StackTome services

Publié le 02/12/2020

We use StackTome to serve unique on page reviews on our store through their API, which makes over a...

We use StackTome to serve unique on page reviews on our store through their API, which makes over a million requests per day with very little impact on total page load speed. We also receive all the cleaned review data that gives us the ability to do custom reports and dashboards for customer experience analytics.

Avantages

Allows to own all the review data no vendor lockin. Very fast API that doesn't slow down our page load speed. On page SEO benefits from serving unique reviews by keywords and geo data. Pulls reviews from many review sources, that allows us to use Feefo and Trustpilot at the same time. Provides useful integrations with customer support and social platforms.

Inconvénients

Doesn't support review invites. Even though it’s easy to get started, StackTome does have a learning curve to utilize its capabilities to the fullest, but they do have helpful customer support.

Réponse de StackTome

Thanks for taking the time to leave a review! We work hard to meet our customers' expectations, and we're happy to hear we hit the mark for you.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Head of Customer Support - Saves time

Publié le 18/01/2021

Without StackTome we couldn’t reply to Feefo reviews. Now we can manage all incoming reviews...

Without StackTome we couldn’t reply to Feefo reviews. Now we can manage all incoming reviews through Zendesk, even if it comes from Feefo, Trustpilot and Google which saves us time and allows us to quickly respond to any negative feedback, identify reoccurring issues, and so on.

Avantages

One centralized platform in which you are able to handle, monitor, and delegate all incoming reviews. Works as a native app within Zendesk. Provides comprehensive information about reviewers that allows us to make a better informed decision when communicating with customers.

Inconvénients

So far I don’t have any problems with the tool, I only wish we had it sooner!

Réponse de StackTome

We appreciate your feedback a lot. I'm glad that StackTome helps you on a day to day basis. Here we're mostly motivated by creating value for our customers.

Yulia S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Social Media Manager - Easy Social Sharing!

Publié le 08/12/2020

I’m really pleased with the app which makes my life easier for managing social review posts.

I’m really pleased with the app which makes my life easier for managing social review posts.

Avantages

It was quite easy to get started with social sharing of reviews as Stacktome customer support helped me every step of the way. I like that I can automate scheduling reviews on both Facebook and Twitter.

Inconvénients

Currently, I cannot attach images to review posts directly from the app. I really hope they’ll add this feature later.

Réponse de StackTome

Hey, I really appreciate taking the time to share your feedback with us. We're improving the app on a daily basis and the image attachment feature is high on our todo list. Cheers!

StackTome - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur StackTome.

Types de licences disponibles pour StackTome :

  • À partir de: 199,00 €/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel StackTome :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par StackTome.

Appareils pris en charge par StackTome :

Applications s'intégrant à StackTome :

BigCommerce, Hootsuite, Microsoft Azure, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Tableau, WooCommerce, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour StackTome :

Service client/e-mail, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour StackTome.