Mailinblack
En savoir plus sur Mailinblack
Mailinblack, leader français en cybersécurité, protège depuis plus de 20 ans les entreprises contre les cyberattaques basées sur l'email. Nous concevons des solutions innovantes, performantes et accessibles en démocratisant des technologies jusque-là réservées aux grandes entreprises. Basés à Marseille, nos équipes conçoivent des solutions centrées sur l’expérience utilisateur, pensées pour répondre aux besoins des entreprises.
La messagerie est le vecteur principal d’attaques informatiques. Quelle que soit votre solution de messagerie, combinez nos deux produits pour reprendre le contrôle et élever votre niveau de cyber sécurité et de performance. Paramétrez et gérez vos utilisateurs au sein d'une seule et même interface.
Mailinblack Cyber Coach : sensibilisez vos collaborateurs aux attaques de phishing et ransomware
90% des failles impliquent une erreur humaine. Les barrières technologiques ne suffisent plus pour lutter contre les attaques, l’humain reste la première et dernière barrière dans la protection de votre entreprise. La sensibilisation de vos collaborateurs est donc capitale dans la lutte contre les pirates.
Cyber Coach sensibilise et forme vos collaborateurs face aux cyber risques. Notre nouvelle approche vous permet de simuler des attaques réalistes de ransomware et de phishing dans un environnement sécurisé. Nous mettons à votre disposition des modèles semblables aux véritables menaces. En combinant les marques disponibles et les différents types d'attaques, vous pouvez créer plus de 1000 combinaisons personnalisées ! Choisissez votre modèle de sensibilisation pour former vos utilisateurs à risque, grâce à des contenus pertinents, ludiques et personnalisés. Réalisez un audit des vulnérabilités humaines de votre organisation, et pilotez la progression de vos utilisateurs.
Mailinblack Protect : Sécurisez votre messagerie professionnelle et débarrassez-vous des spams
90% des attaques passent par la boite mail. Protect sécurise vos boites mail professionnelles contre les cyberattaques : malware, ransomware, phishing, spearphishing, … Grâce à nos solutions anti-virus et anti-spam puissantes, nous filtrons dans un premier temps les emails dangereux, puis dépolluons votre messagerie en triant les emails non-productifs tels que les spams, newsletters ou publicités. Au cœur du produit, l’intelligence artificielle intervient à plusieurs étapes pour assurer plus de sécurité et de confort : notre modèle de deep learning analyse les emails, les classifient, et entraine l’IA. Secure Link, technologie propriétaire de Mailinblack, protège vos utilisateurs au moment du clic sur un lien, en analysant le lien et en l’avertissant dans le cas où le lien s’avère dangereux. Gagnez en temps et en confort et diminuez le stress lié à la surcharge d’emails indésirables et dangereux.
Rejoignez 14 000 entreprises, collectivités et établissements de santé satisfaits et protégés !
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
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Mailinblack - Principaux avantages
Mailinblack s’investit depuis plus de 20 ans pour développer des produits innovants et accessibles, proposer des technologies françaises de dernière génération et répondre aux besoins et enjeux des entreprises, établissements de santé et collectivités avec une approche de cybersécurité à 360°. Pour offrir la meilleure protection contre les menaces, Mailinblack mise sur une combinaison de solutions technologiques, avec Protect, et humaines, avec Cyber Coach.
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Belgique, France, Luxembourg
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien
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Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Mailinblack : 39
Alternatives
SpamTitan
ALTOSPAM
Abnormal Security
SpamHero
Avis
Vous avez déjà Mailinblack ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Optimisez votre messagerie
Publié le 24/11/2023
Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.
Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.
Avantages
Facilité d'utilisation. Classement des mails retenus par le logiciel. Possibilité de bannir des noms de domaine inutiles pour notre activité. Nouvelle ergonomie.
Inconvénients
Le fait que l'administrateur doit récupérer les spams utiles des messageries des utilisateurs.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un produit efficace, un SAV au top.
Publié le 11/07/2022
Apport de sécurité.
Apport de sécurité.
Avantages
- Le support est EXCEPTIONNEL ! Rapide et compétent. Je pose des questions techniques et précises et j'ai toujours une réponse dans la minute avec une explication très détaillée. Bravo ! Ne changez rien, c'est hallucinant d'avoir un tel service en 2022. CES GENS MERITENT TOUS UNE AUGMENTATION ! :)
- Très efficace dans ses détections. Et rapidement, l'utilisation du produit ne nécessite aucune action de la part de l'utilisateur.
Inconvénients
- Peu détecter des vraies demandes en SPAM -> Non compris dans les rapports, obligation d'aller vérifier sur l'espace perso. C'est gênant pour mes commerciaux qui on reçu des demandes de devis en SPAM.
- ça reste un produit en plus dans la chaine de réception des mails. Possible latence (arrivé 2 fois en 1an); les mails arrivent 20-30min après et ce pendant 4-5h.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
mdb
Publié le 17/08/2021
Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est...
Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est une petite équipe.
Avantages
Facilité de déploiement et de prise en main par les utilisateurs
Inconvénients
Il manque la gestion des droits dans l'interface d'administration.
Les managers qui créent les comptes peuvent également changer d'autres options qui sont plus pour les administrateurs systèmes et réseaux.
Il faudrait un profil uniquement pour la gestion des comptes et pas d'accès aux autres paramètres.
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Très deçu par l'efficacité
Publié le 24/06/2024
Avantages
Cet outil permet de bloquer les spams et le phishing, l’intérêt principal réside cependant dans le déport sur l'expéditeur de la fonction de filtrage.
Inconvénients
Il est assez compliqué à déployer. Les arnaques au président arrivent à passer, je pense que les expéditeurs s'authentifient. La qualité de filtrage globale est médiocre et beaucoup de mails légitimes sont bloqués. Nous allons changer de solution.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleur Antispam du marché
Publié le 16/08/2021
Avantages
L'antispam "en amont", qui bloque les emails non identifiés avant leur arrivée sur le serveur de messagerie : cela permet de gagner énormément de temps en traitant ses emails.
Inconvénients
Les changements d'interface sans communication au préalable, cela étant dit, c'est quasiment à chaque fois une bonne surprise.
Mailinblack - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mailinblack.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mailinblack ?
Types de licences disponibles pour Mailinblack :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Mailinblack ?
Utilisateurs habituels du logiciel Mailinblack :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Mailinblack est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Mailinblack est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Q. Mailinblack prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Mailinblack :
Q. Avec quelles applications Mailinblack peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Mailinblack :
Microsoft 365, Microsoft Outlook, Zimbra Collaboration Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Mailinblack ?
Ressources d'aide disponibles pour Mailinblack :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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