En savoir plus sur Mailinblack

Mailinblack, leader français en cybersécurité, protège depuis plus de 20 ans les entreprises contre les cyberattaques basées sur l'email. Nous concevons des solutions innovantes, performantes et accessibles en démocratisant des technologies jusque-là réservées aux grandes entreprises. Basés à Marseille, nos équipes conçoivent des solutions centrées sur l’expérience utilisateur, pensées pour répondre aux besoins des entreprises.

La messagerie est le vecteur principal d’attaques informatiques. Quelle que soit votre solution de messagerie, combinez nos deux produits pour reprendre le contrôle et élever votre niveau de cyber sécurité et de performance. Paramétrez et gérez vos utilisateurs au sein d'une seule et même interface.

Mailinblack Cyber Coach : sensibilisez vos collaborateurs aux attaques de phishing et ransomware
90% des failles impliquent une erreur humaine. Les barrières technologiques ne suffisent plus pour lutter contre les attaques, l’humain reste la première et dernière barrière dans la protection de votre entreprise. La sensibilisation de vos collaborateurs est donc capitale dans la lutte contre les pirates.

Cyber Coach sensibilise et forme vos collaborateurs face aux cyber risques. Notre nouvelle approche vous permet de simuler des attaques réalistes de ransomware et de phishing dans un environnement sécurisé. Nous mettons à votre disposition des modèles semblables aux véritables menaces. En combinant les marques disponibles et les différents types d'attaques, vous pouvez créer plus de 1000 combinaisons personnalisées ! Choisissez votre modèle de sensibilisation pour former vos utilisateurs à risque​, grâce à des contenus pertinents, ludiques et personnalisés. Réalisez un audit des vulnérabilités humaines de votre organisation, et pilotez la progression de vos utilisateurs.

Mailinblack Protect : Sécurisez votre messagerie professionnelle et débarrassez-vous des spams
90% des attaques passent par la boite mail. Protect sécurise vos boites mail professionnelles contre les cyberattaques : malware, ransomware, phishing, spearphishing, … Grâce à nos solutions anti-virus et anti-spam puissantes, nous filtrons dans un premier temps les emails dangereux, puis dépolluons votre messagerie en triant les emails non-productifs tels que les spams, newsletters ou publicités. Au cœur du produit, l’intelligence artificielle intervient à plusieurs étapes pour assurer plus de sécurité et de confort : notre modèle de deep learning analyse les emails, les classifient, et entraine l’IA. Secure Link, technologie propriétaire de Mailinblack, protège vos utilisateurs au moment du clic sur un lien, en analysant le lien et en l’avertissant dans le cas où le lien s’avère dangereux. Gagnez en temps et en confort et diminuez le stress lié à la surcharge d’emails indésirables et dangereux.

Rejoignez 14 000 entreprises, collectivités et établissements de santé satisfaits et protégés !


Mailinblack - Principaux avantages

Mailinblack s’investit depuis plus de 20 ans pour développer des produits innovants et accessibles, proposer des technologies françaises de dernière génération et répondre aux besoins et enjeux des entreprises, établissements de santé et collectivités avec une approche de cybersécurité à 360°. Pour offrir la meilleure protection contre les menaces, Mailinblack mise sur une combinaison de solutions technologiques, avec Protect, et humaines, avec Cyber Coach.


Images

Mailinblack Logiciel - 1
Mailinblack Logiciel - 2
Mailinblack Logiciel - 3
En voir 5 de plus
Vidéo de Mailinblack
Vidéo de Mailinblack
Mailinblack Logiciel - 1
Mailinblack Logiciel - 2
Mailinblack Logiciel - 3

Mailinblack ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mailinblack

4,7 (12)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
9,00 €
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

39
50

Intégrations

3
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,6 (12)
4,9 (69)

Rapport qualité-prix

4,4 (12)
4,6 (69)

Service client

4,7 (12)
4,8 (69)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ALTOSPAM

4,8
Alternative n° 1 à Mailinblack
ALTOSPAM est une solution française de protection de la messagerie électronique à destination de PME, ETI, grandes...

Heimdal Email Security

5
Alternative n° 2 à Mailinblack
Heimdal Email Security est une solution de protection de messagerie qui associe un filtre antispam avancé et un système...

NinjaOne

4,8
Alternative n° 3 à Mailinblack
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

SpamTitan

4,6
Alternative n° 4 à Mailinblack
SpamTitan est une solution de messagerie sécurisée anti-spam qui identifie et bloque les e-mails de type hameçonnage,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Mailinblack ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 12
Benoit
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un produit efficace, un SAV au top.

Publié le 11/07/2022

Apport de sécurité.

Apport de sécurité.

Avantages

- Le support est EXCEPTIONNEL ! Rapide et compétent. Je pose des questions techniques et précises et j'ai toujours une réponse dans la minute avec une explication très détaillée. Bravo ! Ne changez rien, c'est hallucinant d'avoir un tel service en 2022. CES GENS MERITENT TOUS UNE AUGMENTATION ! :)
- Très efficace dans ses détections. Et rapidement, l'utilisation du produit ne nécessite aucune action de la part de l'utilisateur.

Inconvénients

- Peu détecter des vraies demandes en SPAM -> Non compris dans les rapports, obligation d'aller vérifier sur l'espace perso. C'est gênant pour mes commerciaux qui on reçu des demandes de devis en SPAM.
- ça reste un produit en plus dans la chaine de réception des mails. Possible latence (arrivé 2 fois en 1an); les mails arrivent 20-30min après et ce pendant 4-5h.

Ghislaine
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Optimisez votre messagerie

Publié le 24/11/2023

Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.

Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.

Avantages

Facilité d'utilisation. Classement des mails retenus par le logiciel. Possibilité de bannir des noms de domaine inutiles pour notre activité. Nouvelle ergonomie.

Inconvénients

Le fait que l'administrateur doit récupérer les spams utiles des messageries des utilisateurs.

Audrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

mdb

Publié le 17/08/2021

Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est...

Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est une petite équipe.

Avantages

Facilité de déploiement et de prise en main par les utilisateurs

Inconvénients

Il manque la gestion des droits dans l'interface d'administration.
Les managers qui créent les comptes peuvent également changer d'autres options qui sont plus pour les administrateurs systèmes et réseaux.
Il faudrait un profil uniquement pour la gestion des comptes et pas d'accès aux autres paramètres.

Clément
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur Antispam du marché

Publié le 16/08/2021

Avantages

L'antispam "en amont", qui bloque les emails non identifiés avant leur arrivée sur le serveur de messagerie : cela permet de gagner énormément de temps en traitant ses emails.

Inconvénients

Les changements d'interface sans communication au préalable, cela étant dit, c'est quasiment à chaque fois une bonne surprise.

Loic
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

outil indispensable

Publié le 05/05/2022

Avantages

Une bonne sécurité, les 3/4 des mails sont bloqués, gain de temps énorme .

Inconvénients

lorsque ce sont les fournisseurs qui nous envoient des factures par exemple
provenant de logiciels.

Afficher 5 avis sur 12 Lire tous les avis

Mailinblack - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mailinblack.

Types de licences disponibles pour Mailinblack :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Mailinblack :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Mailinblack est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Mailinblack :

Applications s'intégrant à Mailinblack :

Microsoft 365, Microsoft Outlook, Zimbra Collaboration Suite

Ressources d'aide disponibles pour Mailinblack :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Mailinblack.