En savoir plus sur Mailinblack

Mailinblack est un logiciel cloud et sur site de protection des e-mails qui aide les organisations à vérifier les e-mails entrants pour détecter les spams ou virus, puis à les trier automatiquement dans des boîtes de réception. Parmi les fonctionnalités figurent : lutte contre le harponnage, classement des newsletters, notifications, reporting et analytique.

L'application optimisée par IA permet aux utilisateurs d'identifier les anomalies et d'utiliser des filtres de sécurité pour valider le domaine d'un expéditeur et l'existence d'un destinataire. Mailinblack contribue à détecter les e-mails entrants dans la liste blanche et aide les employés à les vérifier en envoyant une demande de vérification personnalisée avec captcha. Les administrateurs peuvent contrôler le flux d'e-mails entrants, configurer les paramètres de sécurité et interdire les expéditeurs non autorisés.

Les responsables peuvent également récupérer les e-mails en attente et calculer le nombre de messages traités, de virus bloqués et d'expéditeurs autorisés. Grâce à la fonctionnalité antihameçonnage, les administrateurs peuvent détecter les URL malveillantes en analysant la structure, le contenu, le contexte et diverses autres caractéristiques du lien. Mailinblack s'intègre en outre à Microsoft Office 365, ce qui permet aux utilisateurs de contrôler les échanges de messages directement à partir de l'application.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Mailinblack - Principaux avantages

Mailinblack s’investit depuis plus de 15 ans pour développer des produits innovants, proposer des technologies françaises de dernière génération et répondre aux besoins et enjeux des entreprises, établissements de santé et collectivités avec une approche de cybersécurité à 360°. Pour offrir la meilleure protection contre les menaces, Mailinblack mise sur une combinaison de solutions technologiques, avec Protect, et humaines, avec Phishing Coach

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

France

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Mailinblack Logiciel - 1
Mailinblack Logiciel - 2
Mailinblack Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Mailinblack
Mailinblack Logiciel - 1 Mailinblack Logiciel - 2 Mailinblack Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Mailinblack : 26

  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse du spam
  • Antispam
  • Antivirus
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Bloqueur de spam
  • Catégorisation/regroupement
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Détection de fraude
  • Détection de spam
  • Filtrage SURLB/URIBL
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des utilisateurs
  • Intervention en cas de menace
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégrations de tiers
  • Liste d'autorisations et de blocages
  • Protection contre le phishing
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Suivi des e-mails

Alternatives

ALTOSPAM

4,8
Alternative n° 1 à Mailinblack
ALTOSPAM est une solution française de protection de la messagerie électronique à destination de PME, ETI, grandes...

ContentCatcher

5
Alternative n° 2 à Mailinblack
ContentCatcher est une solution SaaS basée sur le web qui offre une messagerie sécurisée, le cryptage, l'anti-spam, la...

Spam Filtering and Malware Protection

4,6
Alternative n° 3 à Mailinblack
Hornetsecurity Spamfilter est un service de filtre anti-spam conçu pour aider les entreprises à détecter le courrier...

SilverSky Email Protection Suite

4,5
Alternative n° 4 à Mailinblack
SilverSky Email Protection Suite is an email protection service that helps small and mid-sized businesses identify and...

Avis

Note globale

5 /5
(4)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Mailinblack ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 4
Audrey D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

mdb

Publié le 17/08/2021

Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est...

Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est une petite équipe.

Avantages

Facilité de déploiement et de prise en main par les utilisateurs

Inconvénients

Il manque la gestion des droits dans l'interface d'administration.
Les managers qui créent les comptes peuvent également changer d'autres options qui sont plus pour les administrateurs systèmes et réseaux.
Il faudrait un profil uniquement pour la gestion des comptes et pas d'accès aux autres paramètres.

François-charles B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ajouter un titre

Publié le 02/09/2021

Avantages

réactivité et pertinence du support utilisateur /administrateur. facilité de gestions et d'utilisation .

Inconvénients

l'outils est parfait pour nos usages, je ne vois pas de point faible pour l'instant .

Clément M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur Antispam du marché

Publié le 16/08/2021

Avantages

L'antispam "en amont", qui bloque les emails non identifiés avant leur arrivée sur le serveur de messagerie : cela permet de gagner énormément de temps en traitant ses emails.

Inconvénients

Les changements d'interface sans communication au préalable, cela étant dit, c'est quasiment à chaque fois une bonne surprise.

Pierre M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

mes commentaires

Publié le 24/08/2021

Avantages

Nous préconisons Mailinblack à certain de nos clients car de de notoriété c'est la solution la plus connu et l'efficacité est prouvée

Inconvénients

l'interface est très légères, pas de possibilité de voir un aperçu du message

Mailinblack - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mailinblack.

Types de licences disponibles pour Mailinblack :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Mailinblack :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Mailinblack.

Appareils pris en charge par Mailinblack :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Mailinblack :

Microsoft 365, Microsoft Outlook, Zimbra Collaboration Suite

Ressources d'aide disponibles pour Mailinblack :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Mailinblack.