En savoir plus sur Mailinblack

Mailinblack, leader français en cybersécurité, protège depuis plus de 20 ans les entreprises contre les cyberattaques basées sur l'email. Nous concevons des solutions innovantes, performantes et accessibles en démocratisant des technologies jusque-là réservées aux grandes entreprises. Basés à Marseille, nos équipes conçoivent des solutions centrées sur l’expérience utilisateur, pensées pour répondre aux besoins des entreprises.

La messagerie est le vecteur principal d’attaques informatiques. Quelle que soit votre solution de messagerie, combinez nos deux produits pour reprendre le contrôle et élever votre niveau de cyber sécurité et de performance. Paramétrez et gérez vos utilisateurs au sein d'une seule et même interface.

Mailinblack Cyber Coach : sensibilisez vos collaborateurs aux attaques de phishing et ransomware
90% des failles impliquent une erreur humaine. Les barrières technologiques ne suffisent plus pour lutter contre les attaques, l’humain reste la première et dernière barrière dans la protection de votre entreprise. La sensibilisation de vos collaborateurs est donc capitale dans la lutte contre les pirates.

Cyber Coach sensibilise et forme vos collaborateurs face aux cyber risques. Notre nouvelle approche vous permet de simuler des attaques réalistes de ransomware et de phishing dans un environnement sécurisé. Nous mettons à votre disposition des modèles semblables aux véritables menaces. En combinant les marques disponibles et les différents types d'attaques, vous pouvez créer plus de 1000 combinaisons personnalisées ! Choisissez votre modèle de sensibilisation pour former vos utilisateurs à risque​, grâce à des contenus pertinents, ludiques et personnalisés. Réalisez un audit des vulnérabilités humaines de votre organisation, et pilotez la progression de vos utilisateurs.

Mailinblack Protect : Sécurisez votre messagerie professionnelle et débarrassez-vous des spams
90% des attaques passent par la boite mail. Protect sécurise vos boites mail professionnelles contre les cyberattaques : malware, ransomware, phishing, spearphishing, … Grâce à nos solutions anti-virus et anti-spam puissantes, nous filtrons dans un premier temps les emails dangereux, puis dépolluons votre messagerie en triant les emails non-productifs tels que les spams, newsletters ou publicités. Au cœur du produit, l’intelligence artificielle intervient à plusieurs étapes pour assurer plus de sécurité et de confort : notre modèle de deep learning analyse les emails, les classifient, et entraine l’IA. Secure Link, technologie propriétaire de Mailinblack, protège vos utilisateurs au moment du clic sur un lien, en analysant le lien et en l’avertissant dans le cas où le lien s’avère dangereux. Gagnez en temps et en confort et diminuez le stress lié à la surcharge d’emails indésirables et dangereux.

Rejoignez 14 000 entreprises, collectivités et établissements de santé satisfaits et protégés !

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Mailinblack - Principaux avantages

Mailinblack s’investit depuis plus de 20 ans pour développer des produits innovants et accessibles, proposer des technologies françaises de dernière génération et répondre aux besoins et enjeux des entreprises, établissements de santé et collectivités avec une approche de cybersécurité à 360°. Pour offrir la meilleure protection contre les menaces, Mailinblack mise sur une combinaison de solutions technologiques, avec Protect, et humaines, avec Cyber Coach.

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Belgique, France, Luxembourg

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Mailinblack : 39

  • API
  • Alertes de risque
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Allow/Block List
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse du spam
  • Antispam
  • Antivirus
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Bloqueur de spam
  • Catégorisation/regroupement
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Détection de fraude
  • Détection de spam
  • Filtrage
  • Filtrage SURLB/URIBL
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des utilisateurs
  • Greylisting
  • Intervention en cas de menace
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des répertoires actifs
  • Monitoring
  • Protection contre le phishing
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Spam Quarantine
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des événements
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations

Alternatives

SpamTitan

4,6
Alternative n° 1 à Mailinblack
SpamTitan bloque les e-mails indésirables, les virus, les logiciels malveillants, les rançongiciels, les tentatives de...

ALTOSPAM

4,8
Alternative n° 2 à Mailinblack
ALTOSPAM est une solution française de protection de la messagerie électronique à destination de PME, ETI, grandes...

Abnormal Security

5
Alternative n° 3 à Mailinblack
Abnormal offre une protection totale contre un large éventail d'attaques, y compris le phishing, les logiciels...

SpamHero

4,5
Alternative n° 4 à Mailinblack
SpamHero est une solution de filtrage des spams hébergée sur le cloud. Interceptez les spams, les virus et les...

Avis

Note globale

4,5 /5
(13)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Mailinblack ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 13
Ghislaine
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Optimisez votre messagerie

Publié le 24/11/2023

Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.

Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.

Avantages

Facilité d'utilisation. Classement des mails retenus par le logiciel. Possibilité de bannir des noms de domaine inutiles pour notre activité. Nouvelle ergonomie.

Inconvénients

Le fait que l'administrateur doit récupérer les spams utiles des messageries des utilisateurs.

Benoit
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un produit efficace, un SAV au top.

Publié le 11/07/2022

Apport de sécurité.

Apport de sécurité.

Avantages

- Le support est EXCEPTIONNEL ! Rapide et compétent. Je pose des questions techniques et précises et j'ai toujours une réponse dans la minute avec une explication très détaillée. Bravo ! Ne changez rien, c'est hallucinant d'avoir un tel service en 2022. CES GENS MERITENT TOUS UNE AUGMENTATION ! :)
- Très efficace dans ses détections. Et rapidement, l'utilisation du produit ne nécessite aucune action de la part de l'utilisateur.

Inconvénients

- Peu détecter des vraies demandes en SPAM -> Non compris dans les rapports, obligation d'aller vérifier sur l'espace perso. C'est gênant pour mes commerciaux qui on reçu des demandes de devis en SPAM.
- ça reste un produit en plus dans la chaine de réception des mails. Possible latence (arrivé 2 fois en 1an); les mails arrivent 20-30min après et ce pendant 4-5h.

Audrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

mdb

Publié le 17/08/2021

Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est...

Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est une petite équipe.

Avantages

Facilité de déploiement et de prise en main par les utilisateurs

Inconvénients

Il manque la gestion des droits dans l'interface d'administration.
Les managers qui créent les comptes peuvent également changer d'autres options qui sont plus pour les administrateurs systèmes et réseaux.
Il faudrait un profil uniquement pour la gestion des comptes et pas d'accès aux autres paramètres.

Franck
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Très deçu par l'efficacité

Publié le 24/06/2024

Avantages

Cet outil permet de bloquer les spams et le phishing, l’intérêt principal réside cependant dans le déport sur l'expéditeur de la fonction de filtrage.

Inconvénients

Il est assez compliqué à déployer. Les arnaques au président arrivent à passer, je pense que les expéditeurs s'authentifient. La qualité de filtrage globale est médiocre et beaucoup de mails légitimes sont bloqués. Nous allons changer de solution.

Clément
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur Antispam du marché

Publié le 16/08/2021

Avantages

L'antispam "en amont", qui bloque les emails non identifiés avant leur arrivée sur le serveur de messagerie : cela permet de gagner énormément de temps en traitant ses emails.

Inconvénients

Les changements d'interface sans communication au préalable, cela étant dit, c'est quasiment à chaque fois une bonne surprise.

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Mailinblack - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mailinblack.

Types de licences disponibles pour Mailinblack :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Mailinblack :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Mailinblack est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Mailinblack :

Applications s'intégrant à Mailinblack :

Microsoft 365, Microsoft Outlook, Zimbra Collaboration Suite

Ressources d'aide disponibles pour Mailinblack :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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