theTradeDesk

En savoir plus sur theTradeDesk
The Trade Desk est une plateforme de gestion de campagnes et de données qui aide les annonceurs à gérer les opérations liées à la cartographie du public, au ciblage interappareil, à la publicité vidéo, etc., sur une plateforme centralisée. La DMP (Data Management Platform) permet aux membres de l'équipe d'effectuer une modélisation similaire, un reporting sur les éléments de données et une segmentation du public basée sur plusieurs catégories, telles que basique, intermédiaire et avancée.
L'outil publicitaire mobile Trade Desks permet aux membres du personnel de suivre les parcours des clients et d'analyser les performances des publicités sur plusieurs appareils, notamment les ordinateurs de bureau, les mobiles et les téléviseurs connectés. Le module de publicité native permet aux employés de créer, tester, suivre et optimiser les créations avec des éléments détaillés, tels que le logo, le texte, l'image et l'URL. Il permet également aux annonceurs de créer et de cibler la visibilité des messages vidéo pouvant être ignorés ou non ou dont le son est coupé ou non.
The Trade Desk propose également une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises d'intégrer la plateforme à plusieurs solutions tierces. Grâce au module de planification, les employés peuvent identifier les audiences à forte valeur ajoutée en fonction de paramètres personnalisés, tels que les objectifs, les dates, le budget et les emplacements géographiques.
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- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
DSP utile
Publié le 10/01/2024
Avantages
DSP utile pour certains inventaires.
Super qualité de service.
Inconvénients
Peut-être compliqué à prendre en main au début

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Make way for your advertising expert
Publié le 18/02/2023
Avantages
TTD has brought in the revolution for ad programmatic in terms knowing which ad campaigns has to be run, so that we could get proper understanding of what people like and dislike about the product and it's quality.
Inconvénients
UI/UX plays a crucial role in understanding the platform that has to be used in order to create proper insights. So, in this sector I could see a bit of improvement.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great DSP
Publié le 01/07/2022
Avantages
Tradedesk has a robust number of data segments and options to tie in your own data segments as well. It is one of the most wide ranging DSPs that I have found so far. Customer Support is helpful and timely in responses as well.
Inconvénients
Reports can be slow to load and run, the platform also struggles in my opinion to let you visualize campaign performance quickly.
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Not the best value for the costing
Publié le 24/03/2018
Avantages
Trade desk is one of the more well know DSP in the industry. They offer the full spectrum of features including video, display, retargeting, audience, etc. I used the platform extensively when I was at a larger agency since we did high volume (for media spend).
Inconvénients
When I transitioned to a smaller company the Trade Desk wasn't an option since there was a high cost of entry which you needed to commit to monthly. The monthly min was a "use it or lose it". There are a few companies that have build their business on their technology geared to smaller companies (they change a monthly fee plus ad spend), but it wasn't Trade Desk customer support who told me about this - they had told me to go to a managed provider who still had a large monthly min you had to commit to.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bulk Edit Campaigns
Publié le 29/09/2022
Overall I love TTD. The automated pacing frees up time to optimize! I think the changes I...
Overall I love TTD. The automated pacing frees up time to optimize! I think the changes I suggested would only make this platform even better.
Avantages
Automated pacing is wonderful! Frees up time for optimizing.
Inconvénients
Bulk edit options limited for campaigns. I have several clients that run several campaigns and they change flight dates. It would be nice for that to be a bulk edit feature.
I hate that you can't make more then 1 bulk edit in ad groups at a time, If you make a bulk edit for ad groups you make 1 then it unmarks all of your ad groups and you have to remark and go back into the bulk edit menu. It would be great if we could bulk edit, bulk edits lol.
theTradeDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur theTradeDesk.Q. Qui utilise theTradeDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel theTradeDesk :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues theTradeDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles theTradeDesk est disponible :
anglais
Q. theTradeDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par theTradeDesk :
Q. Avec quelles applications theTradeDesk peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par theTradeDesk.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour theTradeDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour theTradeDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat
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