Boost.AI

Plateforme d'IA conversationnelle basée sur cloud pour les grandes entreprises

En savoir plus sur Boost.AI

Boost.ai est une plateforme d'IA conversationnelle basée sur cloud et sur site conçue pour aider les entreprises des secteurs des coopératives de crédit, de la banque, des télécommunications, de l'assurance, du secteur public et d'autres secteurs à créer, lancer et gérer des chatbots pour automatiser les requêtes de service client à grande échelle. Grâce à l'IA autodidacte, la plateforme permet aux entreprises d'utiliser les informations provenant de sites web existants, de journaux de chat ou d'anciens chatbots pour réduire le temps nécessaire au développement d'agents virtuels avancés ; de quelques semaines ou mois à quelques jours.
Boost.ai utilise des technologies de deep learning et de NLP (traitement du langage naturel) avec une ASU (compréhension sémantique automatique) pour interpréter et répondre aux requêtes via un chatbot ou des applications telles que Skype, Messenger et Slack. Elle offre une multitude de fonctionnalités telles qu'un référentiel d'informations centralisé, une gestion de l'authentification, des modèles prédéfinis, la détection de la langue, un SVI (serveur vocal interactif) conversationnel, etc. Le panneau d'administration intégré optimisé par IA permet aux entreprises de créer des interactions naturelles avec des flux de conversation automatisés dans un environnement convivial et sans code pour connecter les clients à un portail en libre-service.
Boost.ai permet aux responsables d'obtenir des informations sur les données conversationnelles, les notes de qualité et d'autres indicateurs via des analytiques et des statistiques pour optimiser l'engagement client. Le logiciel prend également en charge l'intégration à diverses applications tierces telles que Microsoft Teams, Salesforce, Genesys, Puzzel, Zendesk, eGain, etc.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Images

boost.ai AI trainer
boost.ai analytics dashboard
boost.ai help center
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Boost.AI : 30

  • API
  • Aide contextuelle
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Bot pré-configuré
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Développement sans code
  • Fonctions pour développeurs
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion multicanal
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reconnaissance d'intention
  • Reconnaissance vocale
  • Stockage sécurisé des données
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel

Alternatives

Pypestream

4,8
Alternative n° 1 à Boost.AI
Pypestream is a conversational AI platform designed to help businesses improve customer engagement using a patented...

Onlim

0
Alternative n° 2 à Boost.AI
Onlim est un outil d'IA conversationnelle et de chat en direct qui aide les entreprises à rationaliser les processus...

Conversational Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Boost.AI
LivePerson rend la vie plus facile en transformant la façon dont les gens communiquent avec les marques grâce au chat...

Comm100 Chatbot

0
Alternative n° 4 à Boost.AI
Comm100 Chatbot est une plateforme cloud conversationnelle qui aide les entreprises de toutes tailles à automatiser les...

Avis

Note globale

4,8 /5
(21)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,7/5

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Marcos daniel M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Robust conversational AI platform that help us build advance virtual agents without coding

Publié le 04/05/2020

Boost.ai helped us (Wize AI) support the Baltic languages (Estonian, Latvian, Lithuanian, Russian)...

Boost.ai helped us (Wize AI) support the Baltic languages (Estonian, Latvian, Lithuanian, Russian) when almost no international companies wanted to do it, for conversational AI solutions.

Avantages

The platform is easy to master as the e-learning material is well developed and easy to digest. All the existing features offer us the capability to govern the virtual agents and control what happen during the conversations with citizens and customers. There is no black box. I also appreciate a lot the number of reports and analytics boost.ai has. I can see that our customers are taking advantage of the self-learning features (the platform suggests what intents we should add and even training data we can use) and integration with existing human chat solutions.

Inconvénients

Even though boost.ai platform offers many pre-made virtual agents or modules (for banks, insurance, telco, municipalities, COVID-19 crisis, HR) I believe that customers will benefit even more if there are more pre made agents (some for specific roles) available.

Michael F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Virtual assistants

Publié le 30/04/2020

We have currently implementing for two cases and a third is soon coming up. Impressed by the...

We have currently implementing for two cases and a third is soon coming up. Impressed by the results obtained from only a limited amount of training rounds with the software.

Avantages

The ease of use
Particularly great on Nordic languages
The user interphase
The quality Assurance during the training sessions

Inconvénients

It would be great to have a multi tenant user interphase making more developers working simultaneously.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Virtual Assistant

Publié le 05/05/2020

Positive overall experience. Great team, with very responsive PMs and partner resources.

Positive overall experience. Great team, with very responsive PMs and partner resources.

Avantages

Pre-built modules within the sectors it was needed. Clean interface with easy to access tutorials.

Inconvénients

Too early to say. The collaboration is still in it's early stages, but so far there isn't anything which stands out as a deficiency.

Soren N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing value for money

Publié le 02/05/2020

Boost.ai help reduce the traffic to the expensive contact centres by giving customers access to an...

Boost.ai help reduce the traffic to the expensive contact centres by giving customers access to an intelligent chatbot. Boost.ai are easy to work with and provide value within three months.

Avantages

This product is very easy to set-up and easy to learn for our employees. It has a great business case and the AI is truly amazing.

Inconvénients

If I have to say something negative then it is a lack of communication with regards to the product road-map.

Markus M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The best conversational AI on the market

Publié le 03/06/2020

More efficient customer service with higher service level and better customer engagement and...

More efficient customer service with higher service level and better customer engagement and experience.

Avantages

The best NLP capabilities of the chatbot solutions on the market and easy to develop and implement.

Inconvénients

The solution could be more configurable for the admins/developers and the pricing is also reflecting the quality of the solution.

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Boost.AI - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Boost.AI.

Types de licences disponibles pour Boost.AI :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement, Open source
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Boost.AI.

Utilisateurs habituels du logiciel Boost.AI :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Boost.AI.

Appareils pris en charge par Boost.AI :

Applications s'intégrant à Boost.AI :

AzureDesk, Conversational Cloud, Dynamics 365, Facebook, Freshchat, Freshdesk, Genesys Cloud, Giosg, Google Voice, Microsoft Teams, Salesforce Platform, Slack, Twilio Voice, UiPath, WhatsApp, Zendesk, Zoom Meetings & Chat

Ressources d'aide disponibles pour Boost.AI :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe)

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