En savoir plus sur Call Center Studio

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent acheminer automatiquement les appels entrants vers des agents spécifiques, enregistrer des messages vocaux et fournir aux employés le contexte et les points de contact des appels précédents.

Grâce à la fonctionnalité SVI (serveur vocal interactif) de Call Center Studio, les organisations peuvent gérer les campagnes d'appels entrants et sortants, créer des invites SVI et utiliser l'outil Google Speech intégré pour améliorer les fonctionnalités ASR (Automatic Speech Recognition). Les responsables peuvent stocker des informations dans une base de données centralisée et crypter les interactions client avec les protocoles RTP (Real-Time Transport). Les autres fonctionnalités comprennent la numérotation prédictive, le masquage des numéros, la planification, la gestion des contacts, la configuration du flux de travail, la messagerie, le suivi de l'état, le suivi des appels, etc.

Call Center Studio fournit un tableau de bord qui permet aux entreprises de surveiller les KPI (Key Performance Indicator), de suivre les performances des agents et de générer des rapports historiques. Le logiciel aide également les utilisateurs à enregistrer des SMS ou des chats web, à conserver des pistes d'audit et à gérer les règles de confidentialité pour les appels enregistrés.

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Vidéo de Call Center Studio
Capture d'écran pour Call Center Studio : Capture d'écran pour Call Center Studio : Capture d'écran pour Call Center Studio : Capture d'écran pour Call Center Studio : Capture d'écran pour Call Center Studio : Capture d'écran pour Call Center Studio :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Call Center Studio : 93

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Assistant virtuel
  • Automate d'appel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conception de base de données ouverte
  • Configuration des workflows
  • Conformité FTC
  • Conférences téléphoniques
  • Connexion VoIP
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Détection du répondeur
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion du télémarketing
  • ID d'appelant spécifique à une campagne
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Synthèse vocale
  • Touches de raccourci
  • Traitement des lots
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

NICE inContact

4,2
Alternative n° 1 à Call Center Studio
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des...

Genesys Cloud

4,1
Alternative n° 2 à Call Center Studio
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

CloudTalk

4,6
Alternative n° 3 à Call Center Studio
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

Five9

4,2
Alternative n° 4 à Call Center Studio
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution...

Avis

Note globale

4,5 /5
(37)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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Emre kadir Ö.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

its so good

Publié le 12/06/2018

Avantages

speed is my most like about this software. when i want to call its quickly fulfill.
it is most important . thnk

Inconvénients

useless is my least like about this software. I think I should create quick shortcuts for things I want to do.

Ayli̇n K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Aylin Kılıç -Planing Manager

Publié le 30/10/2020

overall comfortable to use, not complicated

overall comfortable to use, not complicated

Avantages

User Friendly, simple,
wide report opportunity, containing new technologies, accelerating

Inconvénients

There may be information boxes in the menus

Tamara Y.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Rocky and Unpredictable

Publié le 15/06/2018

I can easily contact any client I want with an internet connection and a head set.

I can easily contact any client I want with an internet connection and a head set.

Avantages

I like the ease of use - it is quite easy to call and to follow up on previous calls done. Also like how every missed call is received via a voice mail message to my inbox.

Inconvénients

So many connection problems. I call clients in Saudi Arabia and Egypt from Istanbul and I never know what to expect. Many days I would be lucky if I get to have a minute phone call with a client before he loses me or I lose him or I get stuck in a loop of the conversation and can no longer reach him. The connection problems really hinder my job and waste my time.

Kemal B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Call Center Studio is our right hand.

Publié le 30/10/2020

They did almost everything what I requested.

They did almost everything what I requested.

Avantages

The most important feature of Call Center Studio, It consolidated many critical features in one solution, It has advanced ACD solutions + Call Recording + Call Evaluation + Callback options + Integration with many other + Advanced IVR solutions +Rapid Support!

Inconvénients

They did a lot of things beyond my imagination.

Ahmet E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

My thoughts on call center

Publié le 02/11/2020

Frankly, I do not comment on this question without using the application in detail.

Frankly, I do not comment on this question without using the application in detail.

Avantages

I do not use the software. My inner client uses it. Monitoring of calls on computer based on the information I receive from them. It is a nice feature to receive incoming calls over the computer without a phone, in my opinion.

Inconvénients

It is very bad situation that this software does not work on google chrome browser.

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Call Center Studio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Call Center Studio.

Types de licences disponibles pour Call Center Studio :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Call Center Studio.

Utilisateurs habituels du logiciel Call Center Studio :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Call Center Studio.

Appareils pris en charge par Call Center Studio :

Applications s'intégrant à Call Center Studio :

Aura Call Center Elite, BIME, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Call Center Studio :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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