En savoir plus sur Call Center Studio

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent acheminer automatiquement les appels entrants vers des agents spécifiques, enregistrer des messages vocaux et fournir aux employés le contexte et les points de contact des appels précédents.

Grâce à la fonctionnalité SVI (serveur vocal interactif) de Call Center Studio, les organisations peuvent gérer les campagnes d'appels entrants et sortants, créer des invites SVI et utiliser l'outil Google Speech intégré pour améliorer les fonctionnalités ASR (Automatic Speech Recognition). Les responsables peuvent stocker des informations dans une base de données centralisée et crypter les interactions client avec les protocoles RTP (Real-Time Transport). Les autres fonctionnalités comprennent la numérotation prédictive, le masquage des numéros, la planification, la gestion des contacts, la configuration du flux de travail, la messagerie, le suivi de l'état, le suivi des appels, etc.

Call Center Studio fournit un tableau de bord qui permet aux entreprises de surveiller les KPI (Key Performance Indicator), de suivre les performances des agents et de générer des rapports historiques. Le logiciel aide également les utilisateurs à enregistrer des SMS ou des chats web, à conserver des pistes d'audit et à gérer les règles de confidentialité pour les appels enregistrés.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique et 25 autres, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Costa Rica, Allemagne, République dominicaine, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Portugal, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Call Center Studio Logiciel - 1
Call Center Studio Logiciel - 2
Call Center Studio Logiciel - 3
Call Center Studio Logiciel - 4
Call Center Studio Logiciel - 5
Call Center Studio Logiciel - 6
Call Center Studio Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Call Center Studio
Call Center Studio Logiciel - 1 Call Center Studio Logiciel - 2 Call Center Studio Logiciel - 3 Call Center Studio Logiciel - 4 Call Center Studio Logiciel - 5 Call Center Studio Logiciel - 6 Call Center Studio Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Call Center Studio : 120

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conception de base de données ouverte
  • Configuration des workflows
  • Conformité FTC
  • Conférences
  • Conférences téléphoniques
  • Connexion VoIP
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Détection du répondeur
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion du télémarketing
  • Gestion multicanal
  • ID d'appelant spécifique à une campagne
  • Identification de l'appelant
  • Identité de l'appelant local
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Planification des rappels
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Traitement des lots
  • Transcription de message vocal
  • Transcription des appels
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

CloudTalk

4,5
Alternative n° 1 à Call Center Studio
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

Genesys Cloud CX

4,2
Alternative n° 2 à Call Center Studio
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

NICE CXone

4,2
Alternative n° 3 à Call Center Studio
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des...

Five9

4,2
Alternative n° 4 à Call Center Studio
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution...

Avis

Note globale

4,5 /5
(39)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Call Center Studio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 39
Emre kadir Ö.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

its so good

Publié le 12/06/2018

Avantages

speed is my most like about this software. when i want to call its quickly fulfill.
it is most important . thnk

Inconvénients

useless is my least like about this software. I think I should create quick shortcuts for things I want to do.

Nazim S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Call Center Studio Experience ( 4 years )

Publié le 26/07/2021

overall very easy. I can get any report I want. Instant view, control from phone. It is very easy...

overall very easy. I can get any report I want. Instant view, control from phone. It is very easy to access from anywhere. Sound recordings are complete. thank you so much.

Avantages

very easy to use and economically inexpensive. I can get support very fast.

Inconvénients

This software is under the minuscule. I've been fine for 4 years.

Tamara Y.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Rocky and Unpredictable

Publié le 15/06/2018

I can easily contact any client I want with an internet connection and a head set.

I can easily contact any client I want with an internet connection and a head set.

Avantages

I like the ease of use - it is quite easy to call and to follow up on previous calls done. Also like how every missed call is received via a voice mail message to my inbox.

Inconvénients

So many connection problems. I call clients in Saudi Arabia and Egypt from Istanbul and I never know what to expect. Many days I would be lucky if I get to have a minute phone call with a client before he loses me or I lose him or I get stuck in a loop of the conversation and can no longer reach him. The connection problems really hinder my job and waste my time.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great system for monitoring calls and keeping track of representatives stats

Publié le 16/07/2021

Call Center Studio has been great for helping me monitoring my representatives and making sure that...

Call Center Studio has been great for helping me monitoring my representatives and making sure that they are getting the training that they need.

Avantages

I really like the Live Call Listening
It allows me to get a real-time assessment done on my representatives so that I can provide feedback.
The status change feature is also one of my favorites because it allows me to see who is having a hard time on their calls. My favorite feature is that I can customize my dashboard to see what stats I am looking for. That is amazing.

Inconvénients

It could be a little more user friendly when it comes to reading the stats. It can be confusing if you don't know what you are looking at

Ayli̇n K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Aylin Kılıç -Planing Manager

Publié le 30/10/2020

overall comfortable to use, not complicated

overall comfortable to use, not complicated

Avantages

User Friendly, simple,
wide report opportunity, containing new technologies, accelerating

Inconvénients

There may be information boxes in the menus

Alternatives envisagées 

3CX

Pourquoi choisir Call Center Studio 

alotech is more useful, more modern, meets almost all my needs

Logiciel antérieur 

3CX

Pourquoi passer à Call Center Studio

alotech is more useful, more modern, meets almost all my needs
Afficher 5 avis sur 39 Lire tous les avis

Call Center Studio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Call Center Studio.

Types de licences disponibles pour Call Center Studio :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Call Center Studio :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Call Center Studio est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Call Center Studio :

Applications s'intégrant à Call Center Studio :

Avaya IP Office, BIME, Dialogflow, Facebook for Business, Google Data Studio, HubSpot CRM, Microsoft Dynamics CRM - dupe, Pipedrive, SAPDS, Salesforce Platform, Telegram, WhatsApp, Zendesk, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Call Center Studio :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Call Center Studio.