Call Center Studio

4,5 (48)
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Logiciel cloud de gestion de call center

En savoir plus sur Call Center Studio

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent acheminer automatiquement les appels entrants vers des agents spécifiques, enregistrer des messages vocaux et fournir aux employés le contexte et les points de contact des appels précédents.

Grâce à la fonctionnalité SVI (serveur vocal interactif) de Call Center Studio, les organisations peuvent gérer les campagnes d'appels entrants et sortants, créer des invites SVI et utiliser l'outil Google Speech intégré pour améliorer les fonctionnalités ASR (Automatic Speech Recognition). Les responsables peuvent stocker des informations dans une base de données centralisée et crypter les interactions client avec les protocoles RTP (Real-Time Transport). Les autres fonctionnalités comprennent la numérotation prédictive, le masquage des numéros, la planification, la gestion des contacts, la configuration du flux de travail, la messagerie, le suivi de l'état, le suivi des appels, etc.

Call Center Studio fournit un tableau de bord qui permet aux entreprises de surveiller les KPI (Key Performance Indicator), de suivre les performances des agents et de générer des rapports historiques. Le logiciel aide également les utilisateurs à enregistrer des SMS ou des chats web, à conserver des pistes d'audit et à gérer les règles de confidentialité pour les appels enregistrés.


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Call Center Studio

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VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
31,39 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

131
72

Intégrations

12
5

Simplicité d’utilisation

4,7 (48)
4,2 (1 897)

Rapport qualité-prix

4,7 (48)
4,2 (1 897)

Service client

4,8 (48)
4,2 (1 897)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Microsoft Azure

4,6
Alternative n° 1 à Call Center Studio
La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/...

Five9

4,2
Alternative n° 2 à Call Center Studio
Five9 vous permet de passer à un call center de type VoIP selon vos propres conditions grâce au service téléphonique...

3CX

4,4
Alternative n° 3 à Call Center Studio
3CX est un système téléphonique VoIP logiciel à plateforme ouverte qui fonctionne avec les téléphones IP et les lignes...

Genesys Cloud CX

4,4
Alternative n° 4 à Call Center Studio
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Avis

Note globale

4,5 /5
(48)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Call Center Studio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 48
Louis
Louis
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Call Center Studio makes our deployment easier.

Publié le 29/12/2021

Overall experience with CCS has been remarkable. I love working with the entire team and will make...

Overall experience with CCS has been remarkable. I love working with the entire team and will make sure to use them for all our projects in which we can.

Avantages

Call Center Studio is easy to use and learn. We have been able to deploy 2 projects in the last year with complete help from the CCS team. They are very responsive and helpful.

Inconvénients

The only complaint I had about the product was every disposition for outbound dialing required a scheduling. However, the CCS team fixed this after we requested a change.

Alternatives envisagées 

Five9

Pourquoi passer à Call Center Studio

Chose the platform in order to deploy easily an utilize for small internal campaigns and projects to support the organization. For a fraction of the cost and ease of implementation we were able to do so.
Nazim
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Call Center Studio Experience ( 4 years )

Publié le 26/07/2021

overall very easy. I can get any report I want. Instant view, control from phone. It is very easy...

overall very easy. I can get any report I want. Instant view, control from phone. It is very easy to access from anywhere. Sound recordings are complete. thank you so much.

Avantages

very easy to use and economically inexpensive. I can get support very fast.

Inconvénients

This software is under the minuscule. I've been fine for 4 years.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good software, can improve.

Publié le 30/11/2018

Very practical for someone who need hourly, daily report.
Has all features for tracking, control...

Very practical for someone who need hourly, daily report.
Has all features for tracking, control and supervission.

Avantages

As a supervisor it's very practical to get some reports for the agents performance.
I can check live the status from customer support agents to see who is available, busy, etc.

Inconvénients

Sometimes there are some interference in the calls.

AYLİN
AYLİN
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Aylin Kılıç -Planing Manager

Publié le 30/10/2020

overall comfortable to use, not complicated

overall comfortable to use, not complicated

Avantages

User Friendly, simple,
wide report opportunity, containing new technologies, accelerating

Inconvénients

There may be information boxes in the menus

Alternatives envisagées 

3CX

Pourquoi choisir Call Center Studio 

alotech is more useful, more modern, meets almost all my needs

Logiciel antérieur 

3CX

Pourquoi passer à Call Center Studio

alotech is more useful, more modern, meets almost all my needs
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great system for monitoring calls and keeping track of representatives stats

Publié le 16/07/2021

Call Center Studio has been great for helping me monitoring my representatives and making sure that...

Call Center Studio has been great for helping me monitoring my representatives and making sure that they are getting the training that they need.

Avantages

I really like the Live Call Listening
It allows me to get a real-time assessment done on my representatives so that I can provide feedback.
The status change feature is also one of my favorites because it allows me to see who is having a hard time on their calls. My favorite feature is that I can customize my dashboard to see what stats I am looking for. That is amazing.

Inconvénients

It could be a little more user friendly when it comes to reading the stats. It can be confusing if you don't know what you are looking at

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Call Center Studio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Call Center Studio.

Types de licences disponibles pour Call Center Studio :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Call Center Studio :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Call Center Studio est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Call Center Studio :

Applications s'intégrant à Call Center Studio :

Avaya Cloud Office, Dialogflow, Google Data Studio, HubSpot CRM, Meta for Business, Pipedrive, Salesforce Platform, Telegram, WhatsApp, Zendesk Explore, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Call Center Studio :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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