En savoir plus sur Call Center Studio
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent acheminer automatiquement les appels entrants vers des agents spécifiques, enregistrer des messages vocaux et fournir aux employés le contexte et les points de contact des appels précédents.
Grâce à la fonctionnalité SVI (serveur vocal interactif) de Call Center Studio, les organisations peuvent gérer les campagnes d'appels entrants et sortants, créer des invites SVI et utiliser l'outil Google Speech intégré pour améliorer les fonctionnalités ASR (Automatic Speech Recognition). Les responsables peuvent stocker des informations dans une base de données centralisée et crypter les interactions client avec les protocoles RTP (Real-Time Transport). Les autres fonctionnalités comprennent la numérotation prédictive, le masquage des numéros, la planification, la gestion des contacts, la configuration du flux de travail, la messagerie, le suivi de l'état, le suivi des appels, etc.
Call Center Studio fournit un tableau de bord qui permet aux entreprises de surveiller les KPI (Key Performance Indicator), de suivre les performances des agents et de générer des rapports historiques. Le logiciel aide également les utilisateurs à enregistrer des SMS ou des chats web, à conserver des pistes d'audit et à gérer les règles de confidentialité pour les appels enregistrés.
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Call Center Studio : 39
- API
- Alertes et remontée des problèmes
- Base de données de clients
- Base de données de contacts
- CTI (couplage téléphonie informatique)
- Communication multicanal
- Distribution automatique des appels
- Distribution des appels
- Détection du répondeur
- Enquêtes et feedback
- Enregistrement des appels
- Enregistrement à la demande
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion de la remontée des problèmes
- Gestion des campagnes
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Gestion des enquêtes
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Intégration CRM
- Intégration de tiers
- Intégration des e-mails
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie vocale
- Mesure des performances
- Monitoring
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Portail libre-service
- Reconnaissance SVI et vocale
- Routage des appels
- Scripts d'appel
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des appels
- Synthèse vocale
- Transfert de fichiers
- Transfert d’appel
Alternatives
Zendesk
Zoho Desk
Deskpro
HaloPSA
Avis
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- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
its so good
Publié le 12/06/2018
Avantages
speed is my most like about this software. when i want to call its quickly fulfill.
it is most important . thnk
Inconvénients
useless is my least like about this software. I think I should create quick shortcuts for things I want to do.
- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Aylin Kılıç -Planing Manager
Publié le 30/10/2020
overall comfortable to use, not complicated
overall comfortable to use, not complicated
Avantages
User Friendly, simple,
wide report opportunity, containing new technologies, accelerating
Inconvénients
There may be information boxes in the menus
- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Rocky and Unpredictable
Publié le 15/06/2018
I can easily contact any client I want with an internet connection and a head set.
I can easily contact any client I want with an internet connection and a head set.
Avantages
I like the ease of use - it is quite easy to call and to follow up on previous calls done. Also like how every missed call is received via a voice mail message to my inbox.
Inconvénients
So many connection problems. I call clients in Saudi Arabia and Egypt from Istanbul and I never know what to expect. Many days I would be lucky if I get to have a minute phone call with a client before he loses me or I lose him or I get stuck in a loop of the conversation and can no longer reach him. The connection problems really hinder my job and waste my time.
- Secteur d'activité: Assurance
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Call Center Studio is our right hand.
Publié le 30/10/2020
They did almost everything what I requested.
They did almost everything what I requested.
Avantages
The most important feature of Call Center Studio, It consolidated many critical features in one solution, It has advanced ACD solutions + Call Recording + Call Evaluation + Callback options + Integration with many other + Advanced IVR solutions +Rapid Support!
Inconvénients
They did a lot of things beyond my imagination.
- Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
My thoughts on call center
Publié le 02/11/2020
Frankly, I do not comment on this question without using the application in detail.
Frankly, I do not comment on this question without using the application in detail.
Avantages
I do not use the software. My inner client uses it. Monitoring of calls on computer based on the information I receive from them. It is a nice feature to receive incoming calls over the computer without a phone, in my opinion.
Inconvénients
It is very bad situation that this software does not work on google chrome browser.
Call Center Studio - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Call Center Studio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Call Center Studio ?
Types de licences disponibles pour Call Center Studio :
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Call Center Studio ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Call Center Studio.
Q. Qui utilise Call Center Studio ?
Utilisateurs habituels du logiciel Call Center Studio :
PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Call Center Studio est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Call Center Studio est disponible :
anglais
Q. Call Center Studio prend-il en charge les appareils mobiles ?
Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Call Center Studio.
Q. Avec quelles applications Call Center Studio peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Call Center Studio :
Avaya Aura Call Center Elite, BIME, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Call Center Studio ?
Ressources d'aide disponibles pour Call Center Studio :
Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Forum, Base de connaissances
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- Logiciels de gestion de contacts
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