SocialBee
En savoir plus sur SocialBee
SocialBee est un logiciel cloud de gestion des réseaux sociaux, conçu pour aider les entreprises à gérer le contenu, la programmation, le marketing, la planification, le suivi de l'audience et plus encore sur LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et d'autres réseaux sociaux. La plateforme comprend des fonctionnalités de publication personnalisée, qui permettent aux entreprises de gérer la publication de contenu sur les profils sociaux, les pages et les groupes et de promouvoir des offres, des produits, des événements et des services sur Google Business.
La fonctionnalité de gestion des catégories de SocialBee permet aux sociétés de créer plusieurs catégories afin d'organiser et de recycler le contenu, de modifier les messages en utilisant des images, des textes et des liens et d'approuver, de rejeter ou d'affecter les messages à différents comptes de réseaux sociaux. Elle offre une variété de fonctionnalités telles que des liens personnalisés, la recherche par mots-clés, un flux RSS, un outil d'édition en masse, un aperçu des messages, des comptes utilisateurs multiples, l'importation de données, etc. Les administrateurs peuvent également planifier les publications par date ou heure et recevoir des notifications pour les actions ayant échoué, les catégories vides, le statut d'importation de médias, etc.
SocialBee permet aux responsables de créer plusieurs espaces de travail, d'inviter plusieurs membres et de définir des autorisations basées sur les rôles pour collaborer sur des projets. Elle prend également en charge l'intégration de nombreuses applications tierces, notamment Pocket, Zapier, JotURL, Quuu, Rebrandly, PixelMe, RocketLink, Replug, etc.
Images
SocialBee ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Agorapulse
Post Planner
Buffer
Semrush
Avis
Vous avez déjà SocialBee ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Level Up Your Social Media Game with SocialBee
Publié le 26/07/2023
Avantages
What I liked most about SocialBee was how it effortlessly transformed my social media management. The intuitive interface and user-friendly features, like automated publishing and content organization, made scheduling posts a breeze. It saved me so much time, and the evergreen recycling feature brought new life to my top-performing content, keeping my audience engaged consistently.
Inconvénients
The one thing that I didn't like most was that it was a bit hard to set up initially. As a newcomer, navigating through the various settings and options took some time, and I would have appreciated more streamlined onboarding or clearer instructions.
- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Social Bee isn't the prettiest UI but it gets the job done well
Publié le 25/10/2022
I've used Social Bee for years now. I was an early adopter and I'm impressed with their progress....
I've used Social Bee for years now. I was an early adopter and I'm impressed with their progress. I'm a happy user of the tool and I would recommend it to others to use to manage their social media presence.
Avantages
I love that Social Bee actually helps you get the job done. It does what it claims to do and it does it well. It's affordable compared to some alternatives which is a huge bonus. They even have a mobile app now. Since I began using Social Bee I have seen the developers ship so many improvements, it's been really great to see. There's now integrations with most of the main social media platforms as well as integrations like Canva and other content creation tools. The analytics and reporting features are excellent. I think it's a great tool for anyone managing social media profiles, particularly social media managers who run client profiles.
Inconvénients
The only thing I have to say about Social Bee that I don't really love is the UI, it's not the prettiest tool available but it works and gets the job done. I think if they worked on the UI this tool would be way more popular than it is now.
Pourquoi choisir SocialBee
I changed because Crowdfire changed some of their features and got rid of some of my favorites. Also I got a good deal on Social Bee which made it an offer I couldn't refuse. I'm not sad I made the change.Pourquoi passer à SocialBee
One factor was price. Also by now I'm used to Social Bee so I figured I'd just stick with it.Réponse de SocialBee
Hey Megan! Thank you so much for your kind words. We're currently working on a major UI refresh that we think you'll love.
Appreciating your support throughout the years, and we're excited to hear your feedback on upcoming features and improvements.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Could be amazing but needs some fixes
Publié le 18/10/2021
Even though it is a great program, there are major flaws they need to figure out.
Even though it is a great program, there are major flaws they need to figure out.
Avantages
What I love about socialbee is it has content categories. Many other schedulers don't categorize by content. Through the years there are more integrations and collaborations happening with it. Of course it is web-based which has its own pros and cons. I like the fact that you can start a post in bulk and then customize for each social media platform.
Inconvénients
When I go to write a post, once I have put a photo on, the link, as well as the tags then the whole program slows down like we are back in the 90s on dial up. This means to fully complete one post it can take up to 45 minutes, even on a fast computer. This has put me off using it almost completely and demotivates me from keeping my posts new.
Réponse de SocialBee
Thank you for your review! We're working on improving the loading time and experience of our users, along with adding more functionalities and freedom to share content.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great tool for Automated social media posting!
Publié le 05/08/2021
Love Social Bee for making a bunch of posts before hand and having them automatically sent out to...
Love Social Bee for making a bunch of posts before hand and having them automatically sent out to all my platforms. It really works with all the platforms I need and gives me a good amount of accounts I can use at one time.
Avantages
I love that it posts to social media automatically and I can make a lot of different posts and stagger them. I can also have it auto post from an integration with Pocket to show my audience interesting articles and other websites. I got it on an appsumo deal so I have an account and never have to pay monthly!
Inconvénients
Setting up pinterest is kind of a pain in the butt as they don't have their own integration you have to use hootsuite free account and integrate through that. Though it works well when you get it set up. Also having to re-connect integrations can be a pain in the butt, though this is from the social media platform side not a social bee issue.
Alternatives envisagées
HootsuitePourquoi choisir SocialBee
I got Social Bee on a lifetime deal with more features than hootsuite so it was a no brainer!Logiciel antérieur
HootsuitePourquoi passer à SocialBee
Like I said before I got it as a lifetime deal from Appsumo. I do have to use a free hootsuite account to integrate with pinterest, but there is no reason to use hootsuite other than that now.Réponse de SocialBee
Thank you so much for your review, Josh! Much appreciated.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Love this tool use it daily
Publié le 17/05/2022
Avantages
love how it automatically rotates through approved content for those days when I don't have something new
Inconvénients
hum? tough one - it does everything I want. I've tried others and missed my social bee
Réponse de SocialBee
Thank you so much for your review!
SocialBee - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SocialBee.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SocialBee ?
Types de licences disponibles pour SocialBee :
- À partir de : 29,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SocialBee ?
Utilisateurs habituels du logiciel SocialBee :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SocialBee est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SocialBee est disponible :
anglais
Q. SocialBee prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SocialBee :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications SocialBee peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SocialBee :
BL.INK, Bitly, Buffer, Canva, Hootsuite, JotURL, PixelMe, Rebrandly, Replug, RocketLink, Switchy, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SocialBee ?
Ressources d'aide disponibles pour SocialBee :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SocialBee.