CallMiner Eureka

4,6 (5)
Donnez votre avis !
Solution d'analyse vocale omnicanale pour les centres d'appels

En savoir plus sur CallMiner Eureka

CallMiner Eureka est un logiciel cloud d'analyse de la parole qui aide les centres d'appels à analyser automatiquement l'engagement des clients sur divers canaux de communication tels que les appels, les e-mails, les plateformes de réseaux sociaux et les messageries instantanées. Les responsables peuvent surveiller les interactions en temps réel pour identifier les problèmes, mesurer les sentiments des clients et améliorer les performances des agents.

L'application permet aux employés de récupérer les coordonnées à l'aide de mots-clés ou de phrases, d'appliquer des scores personnalisés pour appeler du contenu et de catégoriser les interactions en fonction du comportement, des résultats, des concurrents, etc. CallMiner Eureka tire parti des technologies d'IA (intelligence artificielle) et de machine learning pour envoyer des alertes en temps réel aux opérateurs pour les appels à haut risque et les transcrire en vue d'un examen complémentaire. Les membres de l'équipe peuvent utiliser des portails personnels pour afficher leurs progrès sur une période donnée et recevoir des suggestions sur l'amélioration des performances.

CallMiner Eureka offre une intégration basée sur API (Application Programming Interface) avec divers systèmes d'entreprise internes et applications tierces, permettant aux utilisateurs de partager des informations dans l'ensemble de l'organisation. La solution permet aux superviseurs d'identifier et de supprimer les données PCI/PII numériques telles que les numéros de sécurité sociale ou de compte dans les transcriptions textuelles et de les partager en toute sécurité avec les stagiaires pendant le coaching. Les responsables peuvent également glisser-déposer plusieurs éléments de données dans le tableau de bord, effectuer des évaluations, ajouter des annotations et partager des rapports dans différents formats.


Images

CallMiner Eureka Logiciel - 1
CallMiner Eureka Logiciel - 2
CallMiner Eureka Logiciel - 3
CallMiner Eureka Logiciel - 4
CallMiner Eureka Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de CallMiner Eureka
CallMiner Eureka Logiciel - 1
CallMiner Eureka Logiciel - 2
CallMiner Eureka Logiciel - 3
CallMiner Eureka Logiciel - 4
CallMiner Eureka Logiciel - 5

CallMiner Eureka ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CallMiner Eureka

4,6 (5)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
14,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

88
159

Intégrations

6
80

Simplicité d’utilisation

4,4 (5)
4,4 (2 193)

Rapport qualité-prix

4,0 (5)
4,5 (2 193)

Service client

4,3 (5)
4,3 (2 193)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à CallMiner Eureka
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à CallMiner Eureka
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

XM for Customer Experience

4,6
Alternative n° 3 à CallMiner Eureka
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les...

Calabrio ONE

4,5
Alternative n° 4 à CallMiner Eureka
Calabrio One Suite est un logiciel de gestion complet des prestations conçu pour permettre aux centres d'appels...

Avis

Note globale

4,6 /5
(5)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà CallMiner Eureka ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 5
Amber
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

So much information

Publié le 17/08/2018

Avantages

I like that you can see all the aspects of your performance. Where you are falling behind and where you are excelling. You know just what you need to improve on and what you are doing good at. You can listen to your previous phone calls to see for yourself how you did.

Inconvénients

I haven't had any issues with this program but it does take a while to learn. You just have to play with it a little and you will figure it out.

Gisele
Note globale
  • Secteur d'activité : Papier et produits forestiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Eureka

Publié le 28/02/2023

Recomento demais.

Recomento demais.

Avantages

Software de fácil acesso e muito simples de utilizar.

Inconvénients

Não encontrei algo de negativo neste produto.

Osman
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Eureka-Callcenter_11-07-2022

Publié le 12/07/2022

Avantages

Actually i can say that i try it and it looks like good.it serve many features.

Inconvénients

i think that it's help documentation needs improvement.

Allison
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

We have used CallMiner Eureka for about 9 years, and have overall had a pleasant experience.

Publié le 10/05/2018

Avantages

The tool has an expansive dictionary, and is flexible enough to provide us the transcripts that we need to create robust reporting for our business.

Inconvénients

We have found challenges with the speaker separation functionality of version 10. Apparently, speaker separation is skewed by third party voices and hold music. The hold music isn't as much of a concern, but every time our business transfers a call (which is the vast majority of our calls), the transcript will be skewed.

Allison
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

CallMiner Eureka is a great tool for anyone interested in getting their hands into speech...

Publié le 07/06/2017

Avantages

I really enjoy how all-encompassing CallMiner Eureka is. The tool takes into account so many different attributes and metadata that help a user create searches and reports. You can search for virtually anything you want or need to know. Our business just loves the level of information they can get out of it.

Inconvénients

The only criticism I would have is that it is a little difficult to learn. An average user would have a hard time just jumping into CallMiner and trying to create a search. You really have to have a creative and an analytical mind to gain the most use out of the tool.

CallMiner Eureka - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CallMiner Eureka.

Types de licences disponibles pour CallMiner Eureka :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CallMiner Eureka :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CallMiner Eureka est disponible :

allemand, anglais, catalan, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par CallMiner Eureka :

Applications s'intégrant à CallMiner Eureka :

Amazon Connect, Five9, Genesys, Salesforce Customer360, Talkdesk, Twilio

Ressources d'aide disponibles pour CallMiner Eureka :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour CallMiner Eureka.