CallMiner Eureka

CallMiner Eureka
En savoir plus sur CallMiner Eureka
CallMiner Eureka est un logiciel cloud d'analyse de la parole qui aide les centres d'appels à analyser automatiquement l'engagement des clients sur divers canaux de communication tels que les appels, les e-mails, les plateformes de réseaux sociaux et les messageries instantanées. Les responsables peuvent surveiller les interactions en temps réel pour identifier les problèmes, mesurer les sentiments des clients et améliorer les performances des agents.
L'application permet aux employés de récupérer les coordonnées à l'aide de mots-clés ou de phrases, d'appliquer des scores personnalisés pour appeler du contenu et de catégoriser les interactions en fonction du comportement, des résultats, des concurrents, etc. CallMiner Eureka tire parti des technologies d'IA (intelligence artificielle) et de machine learning pour envoyer des alertes en temps réel aux opérateurs pour les appels à haut risque et les transcrire en vue d'un examen complémentaire. Les membres de l'équipe peuvent utiliser des portails personnels pour afficher leurs progrès sur une période donnée et recevoir des suggestions sur l'amélioration des performances.
CallMiner Eureka offre une intégration basée sur API (Application Programming Interface) avec divers systèmes d'entreprise internes et applications tierces, permettant aux utilisateurs de partager des informations dans l'ensemble de l'organisation. La solution permet aux superviseurs d'identifier et de supprimer les données PCI/PII numériques telles que les numéros de sécurité sociale ou de compte dans les transcriptions textuelles et de les partager en toute sécurité avec les stagiaires pendant le coaching. Les responsables peuvent également glisser-déposer plusieurs éléments de données dans le tableau de bord, effectuer des évaluations, ajouter des annotations et partager des rapports dans différents formats.
Images





CallMiner Eureka ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho Desk

Zoho CRM

XM for Customer Experience

Calabrio ONE

Avis
Vous avez déjà CallMiner Eureka ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
So much information
Publié le 17/08/2018
Avantages
I like that you can see all the aspects of your performance. Where you are falling behind and where you are excelling. You know just what you need to improve on and what you are doing good at. You can listen to your previous phone calls to see for yourself how you did.
Inconvénients
I haven't had any issues with this program but it does take a while to learn. You just have to play with it a little and you will figure it out.
- Secteur d'activité : Papier et produits forestiers
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Eureka
Publié le 28/02/2023
Recomento demais.
Recomento demais.
Avantages
Software de fácil acesso e muito simples de utilizar.
Inconvénients
Não encontrei algo de negativo neste produto.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Eureka-Callcenter_11-07-2022
Publié le 12/07/2022
Avantages
Actually i can say that i try it and it looks like good.it serve many features.
Inconvénients
i think that it's help documentation needs improvement.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
We have used CallMiner Eureka for about 9 years, and have overall had a pleasant experience.
Publié le 10/05/2018
Avantages
The tool has an expansive dictionary, and is flexible enough to provide us the transcripts that we need to create robust reporting for our business.
Inconvénients
We have found challenges with the speaker separation functionality of version 10. Apparently, speaker separation is skewed by third party voices and hold music. The hold music isn't as much of a concern, but every time our business transfers a call (which is the vast majority of our calls), the transcript will be skewed.
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
CallMiner Eureka is a great tool for anyone interested in getting their hands into speech...
Publié le 07/06/2017
Avantages
I really enjoy how all-encompassing CallMiner Eureka is. The tool takes into account so many different attributes and metadata that help a user create searches and reports. You can search for virtually anything you want or need to know. Our business just loves the level of information they can get out of it.
Inconvénients
The only criticism I would have is that it is a little difficult to learn. An average user would have a hard time just jumping into CallMiner and trying to create a search. You really have to have a creative and an analytical mind to gain the most use out of the tool.
CallMiner Eureka - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CallMiner Eureka.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CallMiner Eureka ?
Types de licences disponibles pour CallMiner Eureka :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise CallMiner Eureka ?
Utilisateurs habituels du logiciel CallMiner Eureka :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues CallMiner Eureka est-il disponible ?
Langues dans lesquelles CallMiner Eureka est disponible :
allemand, anglais, catalan, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais
Q. CallMiner Eureka prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par CallMiner Eureka :
Q. Avec quelles applications CallMiner Eureka peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à CallMiner Eureka :
Amazon Connect, Five9, Genesys, Salesforce Customer360, Talkdesk, Twilio
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CallMiner Eureka ?
Ressources d'aide disponibles pour CallMiner Eureka :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour CallMiner Eureka.