Blue Iris

Blue Iris
En savoir plus sur Blue Iris
Blue Iris est un logiciel de sécurité vidéo et de webcam qui permet aux entreprises de gérer la sécurité des employés, des bâtiments et des ressources grâce à des fonctionnalités de surveillance vidéo et de contrôle d'accès. Elle permet aux dirigeants d'entreprise de visualiser des vidéos en direct ou enregistrées à l'aide d'applications mobiles et de recevoir des alertes de sécurité en temps réel par e-mail, SMS ou appel téléphonique.
L'application permet aux organisations de capturer et de stocker des captures d'écran ou des vidéos aux formats JPEG, MP4, AVI, DVR et Windows. Les entreprises disposent d'une fonctionnalité de détection de mouvement ou audio, elles peuvent enregistrer périodiquement des fichiers audio ou vidéo, gérer la date ou l'heure des enregistrements en direct et modifier les logos dans l'interface utilisateur. Blue Iris propose également une variété de fonctionnalités, notamment la sécurité SSL (Secure Sockets Layers), l'accès hors ligne, la synchronisation des données, les notifications automatisées, l'analyse des journaux, etc.
Blue Iris offre une intégration facile à diverses applications tierces telles qu'Etrovision, Eyeview, AMCap, etc. Les professionnels peuvent également utiliser le serveur web intégré pour accéder à distance aux enregistrements, gérer l'authentification des utilisateurs et accorder des autorisations pour afficher les caméras en direct.
Images



Blue Iris ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
XProtect

Solink

Samsara

Resolver

Avis
Vous avez déjà Blue Iris ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Remote Accessibility
Publié le 19/04/2023
Avantages
I like the feature that I can easily access it from anywhere and its alert feature is also very it alarms me whenever there is a threat.
Inconvénients
Although i liked all features but there is still a chance for improvement for alert tons.
- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Powerful and flexible but difficult to configure
Publié le 07/09/2022
The software is extremely powerful and configurable, which I generally like. I have gotten six...
The software is extremely powerful and configurable, which I generally like. I have gotten six cameras working pretty well. However, if you need reliable object detection and alerts, it takes a lot of work to get it set up right, and this is where things fall down. Not because the software can't do it but because the documentation is not sufficiently clear and detailed. Despite paying for a full license - which is supposed to include priority support - it takes days to get a response to an email and it's rarely complete. And if you have a follow up question it takes a few more days. Given the lack of clarity in responses it can be weeks to get a problem fixed - if at all. Basically you're dependent on various user forums. I would not bother paying extra for premium support.
If you like tinkering and playing it's a good and inexpensive choice. If you want reliable and seamless, look for something else.
Avantages
Very powerful software with a lot of configuration options
Inconvénients
The software is not well-documented and the tutorial videos are not much better. There's a lot of information but it's confusing. THis is not plug and play software. It takes a lot of work to get it working well.
Blue Iris - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Blue Iris.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Blue Iris ?
Types de licences disponibles pour Blue Iris :
- À partir de : 34,95 $US/unique
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Blue Iris ?
Utilisateurs habituels du logiciel Blue Iris :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Blue Iris est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Blue Iris est disponible :
anglais
Q. Blue Iris prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Blue Iris :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Blue Iris peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Blue Iris.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Blue Iris ?
Ressources d'aide disponibles pour Blue Iris :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Blue Iris.