En savoir plus sur ChannelEngine

ChannelEngine offre la possibilité d'augmenter le nombre de canaux de vente en ligne avec les marchés en ligne européens. Les informations produit et les niveaux des inventaires sont récupérés à partir de la boutique en ligne liée, des systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) ou d'autres systèmes de back-end. Les commandes sont retracées vers les systèmes de back-end via la plateforme de traitement. Les niveaux des stocks et les informations produit sont directement synchronisés entre tous les marchés connectés.

Il est possible de composer un flux de produits distinct pour chaque canal et d'appliquer différents prix et remises. Dans le cas de ventes sur un marché étranger, des factures internationales sont générées. Une automatisation FBA est possible. Si le centre FBA n'a pas de stock disponible, il est possible de basculer vers l'entrepôt de l'utilisateur.

ChannelEngine peut être entièrement intégré à tous les systèmes de back-end. De ce fait, il n'est pas nécessaire d'adapter les procédures administratives. Des plug-ins de boutique en ligne sont disponibles pour WooCommerce, PrestaShop, Magento 2, Shopify et Merchant pour la liaison avec la plateforme. Les systèmes de back-end peuvent être liés à l'aide de l'API REST. Pour mettre en œuvre l'intégration, des bibliothèques de code pour les développeurs sont également disponibles.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite, Australie et 60 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

ChannelEngine Logiciel - 1
ChannelEngine Logiciel - 2
ChannelEngine Logiciel - 3
ChannelEngine Logiciel - 4
ChannelEngine Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ChannelEngine
ChannelEngine Logiciel - 1
ChannelEngine Logiciel - 2
ChannelEngine Logiciel - 3
ChannelEngine Logiciel - 4
ChannelEngine Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ChannelEngine : 111

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analytique des canaux
  • Automatisation de la localisation
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Catalog Management
  • Catalogue de produits
  • Catalogue en ligne
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Commerce mobile
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de catalogues
  • Distribution multicanal
  • E-commerce
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Fonctions pour fabricants
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion SEO
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de marketplace
  • Intégration des médias sociaux
  • Kitting
  • Mappage de données
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Merchandising
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multifournisseur
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • Personnalisation
  • Point de vente (PDV)
  • Portail libre-service
  • Price/Margin Management
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Sales Order Management
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des statuts
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification dynamique
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des commandes
  • Traitement des paiements
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Vente par correspondance
  • Workflow basé sur les règles
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

Channable

4,6
Alternative n° 1 à ChannelEngine
Channable est l'outil indispensable pour la gestion des flux et l'automatisation PPC (Pay Per Click). Envoyez vos...

Lengow

3,5
Alternative n° 2 à ChannelEngine
Lengow est une plateforme SaaS e-commerce permettant aux marques et aux distributeurs d’intégrer, de structurer et...

BeezUP

0
Alternative n° 3 à ChannelEngine
BeezUP est un outil de gestion de flux e-commerce permettant aux marques, aux e-marchands et aux agences digitales de...

Rithum

3,7
Alternative n° 4 à ChannelEngine
ChannelAdvisor propose aux commerces de détail et aux fabricants une gamme de solutions e-commerce dans le cloud leur...

Avis

Note globale

4,5 /5
(44)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà ChannelEngine ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 44
Yossi
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Très cher pour un logiciel par performant et des interlocuteurs qui ne connaissent pas leur...

Publié le 26/02/2024

Nous avons signé avec channel engine pour un prix très elevé par rapport a la concurrence mais je...

Nous avons signé avec channel engine pour un prix très elevé par rapport a la concurrence mais je dois dire qu'on nous l'as bien vendu.
Une fois signé par contre ce n'est plus la même.
- L'intégration est sous traité par une société qui ne connait pas le logiciel et pas du tout réactive.
- Contrairement a se qu'on nous a vendu l'intégration avec les marketplaces est ultra complexe
- Commercial présent au début pour nous rassurer mais ensuite absent
- Account manager totalement absent qui ne prend même pas la peine de répondre.

Concrètement nous avons intégré channel engine depuis 4 mois et toujours aucune marketplace connectée. Du temps et de l'argent perdu.

Avantages

Contact commercial assez sympa mais bien sur on vous vend du rêve

Inconvénients

Interface et manipulation très complexe.
Logiciel sous performant avec règles très compliquée a faire.

Marina
Marina
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The perfect tool to expand my business online

Publié le 28/07/2023

I love the functionality it's so precious and the inventory management has been especially helpful...

I love the functionality it's so precious and the inventory management has been especially helpful as it helps me maximize my sales and keep my stock up to date in real time.

Avantages

I love its ease of use and its ability to integrate with different platforms, such as my online store and other sales channels.

Inconvénients

Sometimes when I have a problem or query it can take a little time to get a response from the customer support team.

Alexander
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Sell where people shop with ChannelEngine

Publié le 22/06/2023

- Very satisfied - Great team and collaboration- Very much customer-centric, looking for joint...

- Very satisfied - Great team and collaboration- Very much customer-centric, looking for joint growth

Avantages

- User-friendly UI- Great onboarding experience- Continuous improvements on channel interfaces- Incorporating suggestions, and taking feedback seriously- Adding new features almost every month- Pioneering new channels and geographies

Inconvénients

- Beta channels come with quite some child-diseases- Reporting capabilities, notifications, and user roles can be improved

Alternatives envisagées 

Lengow et Rithum

Logiciel antérieur 

Rithum

Pourquoi passer à ChannelEngine

- International footprint- promising roadmap and eagerness to grow together on new channels and geographies
Guido
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Friendly to use

Publié le 16/06/2023

Avantages

Just the main priorities. The order management, stock.

Inconvénients

The integration with Amazon is not really working

Marit
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Review

Publié le 14/06/2023

Avantages

The ease in using the application and the customer support.

Inconvénients

We're missing the possibility to chat to our customers in Channel Engine. The customer support now needs to log in to dozens channels to talk to the customers. Another integrator has this function.

Alternatives envisagées 

BeezUP

Pourquoi choisir ChannelEngine 

We haven't completely switched yet. That is now on the table.We started with Channel Engine about two years ago, because you had the repricer for Amazon and at the time Channable didn't have this option.

Logiciel antérieur 

Channable
Afficher 5 avis sur 44 Lire tous les avis

ChannelEngine - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ChannelEngine.

Types de licences disponibles pour ChannelEngine :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ChannelEngine :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ChannelEngine est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, turc

Appareils pris en charge par ChannelEngine :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à ChannelEngine :

Adobe Commerce, Akeneo Product Cloud, Dynamics 365 Business Central, KatanaPIM, Odoo, Oracle Cloud Financials, SAP Analytics Cloud, Shopify, WooCommerce

Ressources d'aide disponibles pour ChannelEngine :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ChannelEngine.