ChannelEngine
En savoir plus sur ChannelEngine
ChannelEngine offre la possibilité d'augmenter le nombre de canaux de vente en ligne avec les marchés en ligne européens. Les informations produit et les niveaux des inventaires sont récupérés à partir de la boutique en ligne liée, des systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) ou d'autres systèmes de back-end. Les commandes sont retracées vers les systèmes de back-end via la plateforme de traitement. Les niveaux des stocks et les informations produit sont directement synchronisés entre tous les marchés connectés.
Il est possible de composer un flux de produits distinct pour chaque canal et d'appliquer différents prix et remises. Dans le cas de ventes sur un marché étranger, des factures internationales sont générées. Une automatisation FBA est possible. Si le centre FBA n'a pas de stock disponible, il est possible de basculer vers l'entrepôt de l'utilisateur.
ChannelEngine peut être entièrement intégré à tous les systèmes de back-end. De ce fait, il n'est pas nécessaire d'adapter les procédures administratives. Des plug-ins de boutique en ligne sont disponibles pour WooCommerce, PrestaShop, Magento 2, Shopify et Merchant pour la liaison avec la plateforme. Les systèmes de back-end peuvent être liés à l'aide de l'API REST. Pour mettre en œuvre l'intégration, des bibliothèques de code pour les développeurs sont également disponibles.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Albanie, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite, Australie et 60 autres
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ChannelEngine : 111
Alternatives
Channable
Lengow
BeezUP
Rithum
Avis
Vous avez déjà ChannelEngine ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Très cher pour un logiciel par performant et des interlocuteurs qui ne connaissent pas leur...
Publié le 26/02/2024
Nous avons signé avec channel engine pour un prix très elevé par rapport a la concurrence mais je...
Nous avons signé avec channel engine pour un prix très elevé par rapport a la concurrence mais je dois dire qu'on nous l'as bien vendu.
Une fois signé par contre ce n'est plus la même.
- L'intégration est sous traité par une société qui ne connait pas le logiciel et pas du tout réactive.
- Contrairement a se qu'on nous a vendu l'intégration avec les marketplaces est ultra complexe
- Commercial présent au début pour nous rassurer mais ensuite absent
- Account manager totalement absent qui ne prend même pas la peine de répondre.
Concrètement nous avons intégré channel engine depuis 4 mois et toujours aucune marketplace connectée. Du temps et de l'argent perdu.
Avantages
Contact commercial assez sympa mais bien sur on vous vend du rêve
Inconvénients
Interface et manipulation très complexe.
Logiciel sous performant avec règles très compliquée a faire.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The perfect tool to expand my business online
Publié le 28/07/2023
I love the functionality it's so precious and the inventory management has been especially helpful...
I love the functionality it's so precious and the inventory management has been especially helpful as it helps me maximize my sales and keep my stock up to date in real time.
Avantages
I love its ease of use and its ability to integrate with different platforms, such as my online store and other sales channels.
Inconvénients
Sometimes when I have a problem or query it can take a little time to get a response from the customer support team.
- Secteur d'activité : Électronique grand public
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Sell where people shop with ChannelEngine
Publié le 22/06/2023
- Very satisfied - Great team and collaboration- Very much customer-centric, looking for joint...
- Very satisfied - Great team and collaboration- Very much customer-centric, looking for joint growth
Avantages
- User-friendly UI- Great onboarding experience- Continuous improvements on channel interfaces- Incorporating suggestions, and taking feedback seriously- Adding new features almost every month- Pioneering new channels and geographies
Inconvénients
- Beta channels come with quite some child-diseases- Reporting capabilities, notifications, and user roles can be improved
Logiciel antérieur
RithumPourquoi passer à ChannelEngine
- International footprint- promising roadmap and eagerness to grow together on new channels and geographies- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Friendly to use
Publié le 16/06/2023
Avantages
Just the main priorities. The order management, stock.
Inconvénients
The integration with Amazon is not really working
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Review
Publié le 14/06/2023
Avantages
The ease in using the application and the customer support.
Inconvénients
We're missing the possibility to chat to our customers in Channel Engine. The customer support now needs to log in to dozens channels to talk to the customers. Another integrator has this function.
Alternatives envisagées
BeezUPPourquoi choisir ChannelEngine
We haven't completely switched yet. That is now on the table.We started with Channel Engine about two years ago, because you had the repricer for Amazon and at the time Channable didn't have this option.Logiciel antérieur
ChannableChannelEngine - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ChannelEngine.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ChannelEngine ?
Types de licences disponibles pour ChannelEngine :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise ChannelEngine ?
Utilisateurs habituels du logiciel ChannelEngine :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ChannelEngine est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ChannelEngine est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, turc
Q. ChannelEngine prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ChannelEngine :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications ChannelEngine peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ChannelEngine :
Adobe Commerce, Akeneo Product Cloud, Dynamics 365 Business Central, KatanaPIM, Odoo, Oracle Cloud Financials, SAP Analytics Cloud, Shopify, WooCommerce
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ChannelEngine ?
Ressources d'aide disponibles pour ChannelEngine :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ChannelEngine.
- Logiciels de channel management
- Logiciels de gestion des commandes
- Logiciels de gestion de stocks
- Solutions marketplace
- Logiciels de traitement des commandes
- Logiciels de PDM (Product Data Management)
- Logiciels de gestion de catalogues
- Logiciels de gestion de points de vente
- Logiciels d'e-commerce
- Logiciels e-commerce multicanal
- Solutions PIM (Product Information Management)