Capillary Loyalty+

4,4 (20)
Donnez votre avis !
Plateforme de fidélisation comportementale configurable et alimentée par IA

En savoir plus sur Capillary Loyalty+

Capillary Technologies fournit une plateforme SaaS B2B qui permet de mettre en œuvre des solutions omnicanal de gestion de la fidélisation et d'engagement client dans plus de 30 pays, couvrant le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Inde, la Chine et les États-Unis. La société Capillary a été fondée en 2008. Son siège social est à Singapour et elle dispose de centres de développement en Inde et en Chine. La plateforme de Capillary est utilisée par plus de 400 entreprises, dont Walmart et Yum! Brands, VF Corporation, Shell, Al-Futtaim Group, Petron, BPCL, VIG (Vietnam Investments Group), entre autres. La plateforme de Capillary est utilisée dans plus de 35 000 magasins, par plus de 300 millions de consommateurs et dans plus de 100 programmes de fidélité.

Capillary fournit des solutions qui permettent aux marques de gérer leurs programmes de fidélité (Loyalty+), d'obtenir une vue à 360° à l'aide d'une plateforme de données consommateur (Insights+) et d'utiliser ces informations pour générer un engagement personnalisé optimisé par IA sur tous les canaux (Engage+). La plateforme Loyalty+ comprend un moteur de fidélisation configurable avec des fonctionnalités intégrées pour configurer et gérer les programmes de fidélité à plusieurs niveaux, récompenser les événements non transactionnels, configurer et gérer un marché de récompenses, configurer et gérer les coupons et les offres. Elle peut être étendue pour gérer les programmes de fidélisation et de coalition des groupes multimarques.

Capillary gère plus de 100 programmes de fidélité à travers le monde et les clients peuvent mesurer très précisément le retour sur investissement du programme de fidélité à l'aide du cadre exclusif Loyalty Delivered Sales. Les principaux programmes utilisant la solution de Capillary ont constaté une augmentation de plus de 20 % de leurs ventes grâce à la plateforme Loyalty+ de Capillary.


Images

Capillary Loyalty+ Logiciel - 1
Capillary Loyalty+ Logiciel - 2
Capillary Loyalty+ Logiciel - 3
Capillary Loyalty+ Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Capillary Loyalty+
Capillary Loyalty+ Logiciel - 1
Capillary Loyalty+ Logiciel - 2
Capillary Loyalty+ Logiciel - 3
Capillary Loyalty+ Logiciel - 4

Capillary Loyalty+ ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Capillary Loyalty+

4,4 (20)
VS.
Le plus évalué

À partir de

30 000,00 $US
année
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

22
195

Intégrations

Intégrations introuvables
22

Simplicité d’utilisation

4,3 (20)
4,0 (18 754)

Rapport qualité-prix

4,2 (20)
4,0 (18 754)

Service client

4,3 (20)
4,1 (18 754)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Capillary Loyalty+
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Kangaroo

4,8
Alternative n° 2 à Capillary Loyalty+
La solution performante de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour contacter vos...

White Label Loyalty

4,8
Alternative n° 3 à Capillary Loyalty+
White Label Loyalty est une plateforme cloud de fidélisation qui permet aux entreprises d'augmenter leurs revenus en...

TapMango

4,8
Alternative n° 4 à Capillary Loyalty+
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé...

Avis

Note globale

4,4 /5
(20)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Capillary Loyalty+ ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 20
Abhishek
Abhishek
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple to use but highly customizable tool

Publié le 16/09/2020

Been using for a long time. Have used many other tools like Unica, Adobe, Siebel in the past -...

Been using for a long time. Have used many other tools like Unica, Adobe, Siebel in the past - however, this inexpensive tool with its simple interface scores on speed of execution, ease of use & support.

Avantages

The Campaign Automation is absolutely easy to use and saves a lot of time. The reporting from the Campaign Tool is truly insightful.

Inconvénients

Mobile Interface will be helpful for reviewing.

Oofrish
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A great partnership depends on 3 things: the product, the implementors & their agility for...

Publié le 17/08/2020

Working on loyal customers is a given for any business.

Hence one needs the tools to monitor it...

Working on loyal customers is a given for any business.

Hence one needs the tools to monitor it and take pro-active decisions to ensure that customers remain active, frequent & do not lapse. This is a good system to keep score of everything related to customers as well as your own sales team.

However, the strategy still has to come from the business and data analyst and is not provided by the system.

Avantages

The success of any software /system implementation depends not just on the software product but also on:

a. the knowledge & expertise that Capillary as vendor have on the subject of "Loyalty" that their system is supposed to fulfill.

b. the ability to assist the client to implement the best business practices through their system
c. easy and convenience of implementation
d. the exchange of industry knowledge to benefit all partners.

It's very easy to use & accountability can be measured.

Inconvénients

It's too vast in its features. Hence, their services have been broken down into small individual modules.
However, this makes it a challenge to get access to everything & hence difficult to operate independently in absence of services from their team or an in-house resource dedicated for it.

Vinay
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Product Review

Publié le 26/11/2020

Avantages

Easy to be adopted by the Stores as it is per customized level of their interest.

Inconvénients

Complex system from backend reporting point view

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Capillary CRM and Loyalty Software

Publié le 28/10/2020

The software has great features and is highly customizable and fit into any POS systems. The...

The software has great features and is highly customizable and fit into any POS systems. The project and account teams are great. Sales teams keep changing, preferably these people need to product experts to avoid and manage expectations

Avantages

Ease of use, customizable, good support from the team

Inconvénients

Support is across time-zones and has to be managed properly

Varuna
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great product to manage the CRM and Loyalty

Publié le 20/10/2020

Great product and a great team behind it

Great product and a great team behind it

Avantages

Ability to perform campaigns with extensive amount of conditions / filters without our employees having access to the customer database. Capillary team will actively follow up and provide suggestions to run more campaigns to achieve the ROI. The system also provides a large number of reports which makes analyzing the trends as well as campaign performance easy

Inconvénients

We have 2 brands that are having different characteristics and we had difficulty to implement the same point scheme that we wanted to implement. I believe this was mainly due to the IDR currency having high values for every transaction. But we managed to do workarounds that achieve what we needed

Afficher 5 avis sur 20 Lire tous les avis

Capillary Loyalty+ - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Capillary Loyalty+.

Types de licences disponibles pour Capillary Loyalty+ :

  • À partir de : 30 000,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Capillary Loyalty+ :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Capillary Loyalty+ est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Capillary Loyalty+ :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Capillary Loyalty+.

Ressources d'aide disponibles pour Capillary Loyalty+ :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Capillary Loyalty+.