En savoir plus sur SysKit Point

SysKit Point est un logiciel de gestion de la conformité basé sur le cloud, qui aide les organisations à gérer, analyser et auditer les groupes Office 365, Microsoft Teams, SharePoint Online et OneDrive. Les administrateurs peuvent gérer les ressources inactives, planifier des révisions périodiques et gérer les autorisations d'accès des utilisateurs aux fichiers.

L'application permet aux responsables de la conformité de suivre les utilisateurs externes, d'examiner les paramètres de partage de fichiers et de vérifier le contenu partagé via des rapports comprenant des détails sur les liens anonymes, les droits d'accès, la création de liens et les dates d'expiration. Les superviseurs peuvent préciser le type de ressources à gérer, envoyer des rappels automatiques par e-mail aux propriétaires pour l'achèvement des tâches et suivre l'avancement de chaque tâche active. Grâce aux journaux d'audit, les parties prenantes peuvent afficher les modifications apportées aux autorisations, au contenu ou aux configurations, identifier les équipes inactives, surveiller l'activité des boîtes de réception et évaluer la sécurité des connexions des utilisateurs.

Le module analytique de SysKit Point permet aux responsables de suivre le nombre de fichiers créés, modifiés ou partagés et de déterminer l'adoption ou la popularité du contenu en calculant le nombre de visiteurs uniques, externes ou anonymes dans les fichiers. Les organisations peuvent également gérer les autorisations des utilisateurs, ajouter ou supprimer des administrateurs, restaurer l'accès aux documents et modifier les propriétés des membres.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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SysKit Point custom email
SysKit Point dashboard
SysKit Point manage access
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SysKit Point : 34

  • Analyse des tendances
  • Archivage et rétention
  • Audit de sécurité
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Conforme HIPAA
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des contrôles internes
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Respect de l'environnement
  • Suivi des activités
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Donesafe

4,8
Alternative n° 1 à SysKit Point
Donesafe est une plateforme cloud QHSE tout-en-un à la pointe du secteur qui vise à gérer toutes vos exigences en...

Onspring

4,8
Alternative n° 2 à SysKit Point
Onspring fournit des solutions cloud pour les audits internes, la gestion des risques, la conformité et les fonctions...

QT9 QMS

4,5
Alternative n° 3 à SysKit Point
Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web...

Fusion Framework System

4,5
Alternative n° 4 à SysKit Point
Fusion Framework System est une plateforme cloud conçue pour la gestion des risques et les programmes de continuité....

Avis

Note globale

5 /5
(6)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

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Amanda G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Exactly what we needed, plus amazing support

Publié le 02/04/2021

Overall my experience has been superb. We needed a tool that did a lot of different things but also...

Overall my experience has been superb. We needed a tool that did a lot of different things but also had a lot of flexibility and the combo of Syskit Point as well as the customizations the team has completed for us have made the experience overall extremely positive.

Avantages

My favorite part of Syskit is working with the product support team. There are a ton of products on the market for governance and management, but none that come with this level of support.

Inconvénients

The main difficulty we have had with the software has been the difference in time zones when working with the support team. Generally it's assumed that if I send an email after lunch my time, I probably won't get a response until the next morning.

Richard L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

March 10, 2021 review

Publié le 10/03/2021

I'm very pleased with the ease of installation and ease of upgrading the product. I'm also very...

I'm very pleased with the ease of installation and ease of upgrading the product. I'm also very pleased with the pace of feature enhancements.

Avantages

SysKit is very user friendly. It has plenty of features that can be implemented and accessed without the need Visual Studio or any other kind of coding.

Also, the product is exceptionally easy to install and easy to upgrade. SysKit is developing new features at a strong pace. And I've found SysKit support to be quick and effective.

Inconvénients

I'm a relatively new customer to SysKit (less than 1 year). I don't have any complaints as of yet.

Ulfar H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Increased productivity

Publié le 19/03/2021

Excellent product and the staff has been outstanding in answering all and any question I have about...

Excellent product and the staff has been outstanding in answering all and any question I have about the product.

Avantages

I'm impressed over how easily Syskit Point allows me to perform daily tasks around user management and implementation of security roles. Hence it saves a lot of time at the same time it provides good reporting on current status of users and their access.

Inconvénients

Nothing that comes to mind at this point.

Adam L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Invaluable management and reporting tool

Publié le 12/01/2021

I have had, and continue to enjoy, a great experience using this product. It is simple to set up...

I have had, and continue to enjoy, a great experience using this product. It is simple to set up and intuitive to use - which when you are working with permissions, access and audits is really helpful. Having an easy to access and understand record of who can access what within SharePoint, Teams and OneDrive reduces the management burden. On the rare occasion I've needed support (a couple of calls when setting things up) I've found the team to responsive and helpful.

Avantages

It's really easy to use
Great to look at and makes working with it a pleasure
Report building is straight forward
Regularly updated
Proactive and consistent engagement from the customer success teams

Inconvénients

None that spring to mind. There is a feedback portal so putting a request in for a new feature is easy.

Ayham A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GOAL Team feedback

Publié le 19/03/2021

I really liked the too.

I really liked the too.

Avantages

Exporting reports and check users access to each site and group.

Inconvénients

All went well so far except SSL Certificate i am still facing issue with it until now.

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SysKit Point - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SysKit Point.

Types de licences disponibles pour SysKit Point :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SysKit Point.

Utilisateurs habituels du logiciel SysKit Point :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par SysKit Point.

Appareils pris en charge par SysKit Point :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par SysKit Point.

Ressources d'aide disponibles pour SysKit Point :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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