En savoir plus sur k-eCommerce

k-eCommerce est un logiciel basé sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de la fabrication, de l'automobile, du commerce de détail, de la distribution et autres à gérer leurs boutiques en ligne, leurs catalogues de produits, leur service client, etc., sur un portail unifié. Conçue pour les applications Microsoft Dynamics et SAP Business One, la plateforme permet aux organisations d'automatiser divers processus afin d'optimiser les coûts et l'utilisation des ressources.

Les fonctionnalités en marque blanche de k-eCommerce aident les entreprises à créer des boutiques en ligne personnalisées à l'aide de thèmes et de conceptions personnalisés et à ajouter des mots-clés avec des outils SEO pour interagir avec le public cible. Les fonctionnalités comprennent une interface multilingue, des caractéristiques de produits personnalisables, un processus de paiement en une page, un localisateur de magasin, un générateur de formulaires, une comparaison de produits, une fonctionnalité de recherche, etc. Les entreprises peuvent également mettre à jour leurs détails de compte, lancer des campagnes de promotion, afficher les achats passés et suivre les clients via un tableau de bord de service client interactif.

k-eCommerce permet aux utilisateurs d'éditer, de prévisualiser et de publier du contenu à l'aide du système de gestion de contenu intégré. Les administrateurs peuvent mettre à jour les détails sur les produits, les clients, les commandes, les factures, les expéditions et les taxes et synchroniser les données avec des systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) tiers en temps réel. Les spécialistes du marketing peuvent également lancer des campagnes d'e-mail marketing via l'intégration Mailchimp.

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour k-eCommerce : 66

  • Accès mobile
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Attributs définis par l'utilisateur
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • Bons de commande
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Comptes clients
  • Développement personnalisable
  • ERP
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des avis
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des ventes
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Marketing multicanal
  • Modèles
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • Panier d'achat
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Profils de clients
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de commande
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des commandes
  • Synchronisation de données
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • e-mail marketing

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à k-eCommerce
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à k-eCommerce
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Neto

4,2
Alternative n° 3 à k-eCommerce
Neto est la solution idéale pour votre entreprise en ligne. Que vous soyez un petit commerce de détail ou un détaillant...

Sana Commerce

4,5
Alternative n° 4 à k-eCommerce
Sana Commerce Cloud aide les entreprises à satisfaire leurs clients, à stimuler l'efficacité de leurs processus et à...

Avis

Note globale

4 /5
(11)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
3,6/5

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Sophie C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Articles de sport
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Forte croissance de nos ventes à ligne grâce à un site transactionnel lié à notre ERP

Publié le 06/05/2021

La plateforme est simple à utiliser et lorsqu'on la maîtrise, nous pouvons la personnaliser de plus...

La plateforme est simple à utiliser et lorsqu'on la maîtrise, nous pouvons la personnaliser de plus en plus. Depuis le lancement de notre premier site web avec K-eCommerce, nous avons effectué 4 autres lancements de site, le tout dans un délai très court.

Avantages

Notre site web est maintenant lié en temps réel à notre ERP (réception des commandes, disponibilités des produits, prix, etc.)
La plateforme est facile d'utilisation et permet de personnaliser selon nos besoins.
Des outils marketing sont inclus avec la plateforme ce qui facilite les campagnes marketing que nous désirons réaliser.

Inconvénients

L'intégration a été plus longue que prévu et le changement de personne-ressource a créé de la frustration auprès de notre équipe.
Il y a certaines limitations avec la plateforme, mais l'équipe de développement travaille à améliorer celle-ci année après année, afin de répondre aux besoins de ses clients.

Donna T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

We hit our Year 1 goals and passed them

Publié le 09/06/2020

We have a desire to innovate and try things that are outside-the-mold for our industry. While there...

We have a desire to innovate and try things that are outside-the-mold for our industry. While there is some e-commerce present in our space, it is not standard issue. We also viewed the investment as a way to make the lives of both our customers and our employees easier, by eliminating non-value activities (re-keying data, looking up shipment information, etc.). Lastly, we felt like an e-commerce solution, could make our relationship with our customers “stickier”; they would not want to give up the ease and convenience of the platform.
We required a significant amount of customization for our project, because we did not want the typical web store layout. We wanted more of a customer product listing, with standard order quantities and customer-specific pricing, in which they could quickly key their desired quantity and submit their order.
We also had a different look designed for our site, basically a customer quick-order template. There is nothing we would change about it, although there are some enhancements that we plan on rolling out to our site.

Avantages

We reviewed several systems before selecting k-ecommerce. Key factors in our decision included: seamless integration with our ERP (MS Dynamics GP), ability to customize the customer experience (we did not want the typical web store layout), 100% solid performance and reliability, proven encryption and cyber protection capabilities, all for a reasonable cost.
The most valuable benefits are the significant time saved by both our customers and our employees from non-value added work in which orders seamlessly flow into our orders queue.
In discussing the platform with customers, we get comments like “I wouldn’t change a thing about it.” We actually do have plans to further enhance and develop it, but do not intend to detract from its core ease and simplicity.
We are extremely satisfied with the end result. We had a Year 1 goal for 60 customers to adopt our system and we hit 70. This is both a significant time savings from order keying/increased accuracy for both our customers and our employees, but it also sets us apart as an innovative, forward-thinking company

Inconvénients

The only frustrating part of the development was the transition between stages (from the discovery phase to the dev to implementation); we did not feel there were good hand-offs in that process. As we have experienced with other IT implementations, this one took longer than expected.

Marie josee G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Constant growth, simplified business management

Publié le 21/03/2019

Our first web store was not integrated, so we had to enter orders into our accounting system and...

Our first web store was not integrated, so we had to enter orders into our accounting system and manage all our inventory manually. When we learned about k-eCommerce and ERP integration, we realized that we would save a lot of time and effort. k-eCommerce has simplified our whole accounting process including invoicing, order management as well as inventory.

Our reach has grown tremendously, from regional to international markets, and over the past two years our in-store sales have been dropping off in favor of online sales (which have been growing constantly).

Avantages

k-eCommerce is very easy to use. We can upload all our products in a single operation by defining them in Excel. Both the training and the implementation process were very clear for us, and the k-eCommerce team has always been open to our feedback and our requests as far as design, modifications to the site, and so on, with a reasonable turnaround time.

The design team in particular has a very good understanding of what our business requires in order to stand out. We’ve received many compliments on how visually engaging and user-friendly our site is.

The support team has improved a lot over the years. In the past, sometimes I felt like I knew a bit more than the person I would be talking to, but these days the technicians are always able to answer my questions well. It’s very important for us to be able to get an actual person on the line to talk about technical problems and get them resolved quickly. It’s rare to find this kind of service these days. With other companies you just get voicemail.

Inconvénients

The only problems we experienced were in transitioning to a responsive site. We ended up losing some site data (such as photos) and configurations, category settings, etc. We still haven’t completely replaced everything, as we opted to take care of the most important fixes first. But in general it’s not easy to make changes. We usually have to call to double check how to do it the right way.

Timothy L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Poor product integrations, lack of knowledge

Publié le 30/06/2016

Purchased the e-commerce system to integrate with dynamics-gp. The integration is not compatible...

Purchased the e-commerce system to integrate with dynamics-gp. The integration is not compatible and there expertise with dynamics-gp is limited at best. When explaining to them the mistakes they would provide work orders to fix it. The product was purchased with the expectation it would integrate properly according to the web site.

Avantages

If it was a stand alone e-commerce system it might be ok

Inconvénients

The company's support, follow thru, and the integrations. All three are less than desirable

Jose H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent software,

Publié le 20/05/2021

Avantages

Excellent software, I think they are just starting with this application, surely in the future they will be 100% better developed, I look forward to it.

Inconvénients

some small bugs in daily use but it can be easily fixed in the next update, I don't think there are too many problems.

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k-eCommerce - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur k-eCommerce.

Types de licences disponibles pour k-eCommerce :

  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel k-eCommerce :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par k-eCommerce.

Appareils pris en charge par k-eCommerce :

Applications s'intégrant à k-eCommerce :

Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Mailchimp, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, SAP Business One

Ressources d'aide disponibles pour k-eCommerce :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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