adam.ai
adam.ai
En savoir plus sur adam.ai
adam.ai est un logiciel de gestion de réunions conçu pour aider les entreprises entre autres à créer des plans de réunion, à suivre les communications et à attribuer des points d'action aux membres de l'équipe, à l'aide de divers outils intégrés. Les administrateurs peuvent gérer les projets, suivre les progrès vers les objectifs, vérifier, approuver ou partager les procès-verbaux des réunions et stocker en toute sécurité des notes, des fichiers et des documents dans un référentiel basé sur cloud.
Grâce à adam.ai, les membres de l'équipe peuvent suggérer et préparer des sujets à l'ordre du jour, configurer la disposition des sièges, enregistrer la présence et voter sur les décisions lors des réunions. Les employés peuvent se concentrer sur les objectifs et suivre les dates d'échéance à venir ou les produits à l'aide de rappels, de pages de points d'action ou de notes sur une plateforme unifiée. Les responsables peuvent planifier des réunions, capturer et partager des moments forts, des fichiers ou les documents requis avec les participants et afficher l'ordre du jour, les actions, les décisions et les projets sur un tableau de bord centralisé. Les équipes peuvent également envoyer des invitations à des réunions aux membres par e-mail et personnaliser la plateforme en ajoutant des couleurs, des logos, du vocabulaire et d'autres spécifications en fonction des exigences de l'organisation.
adam.ai facilite l'intégration à diverses applications tierces de collaboration, de gestion de projet, de partage de fichiers, de CRM, de visioconférence et de planification telles qu'Asana, Trello, Google Drive, Zoom, Slack, Microsoft Teams, Calendly, entre autres. Les autres fonctionnalités incluent l'authentification unique, la gestion des utilisateurs, l'authentification à deux paramètres, les notifications par SMS, l'importation/exportation de données et la transcription audio.
Images
adam.ai ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
monday.com
Asana
Fellow
Podio
Avis
Vous avez déjà adam.ai ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Game-Changing Meeting Management Software
Publié le 24/06/2021
Overall it’s a great meeting management software. You can say one software with many solutions.
Overall it’s a great meeting management software. You can say one software with many solutions.
Avantages
If you are struggling with meeting management and scheduling, Adam.ai is the best choice for you. It makes our meeting management process faster than before. It has an attractive interface that is easy to understand. The recurring meeting series feature makes it unique.
Inconvénients
I haven’t found anything to dislike Adam.ai. They don’t have IOS and Android applications, but they will bring the applications soon.
Alternatives envisagées
Fellow- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Good interface and easy-to-use app for setting up and recording actions from meetings
Publié le 15/05/2020
They have been super responsive and helpful to every enquiry I have made. Far better than my...
They have been super responsive and helpful to every enquiry I have made. Far better than my experience with almost every other product I have used.
Avantages
I like the nice user interface, which does most of what is required and not overblown with features. What really stands out to me is the top-class customer service. I am using it for keeping track of meetings for a large production documentation systems implementation. It gives me an instant reference to the meetings, who was there, what decisions were made, what actions resulted, and I attach the notes from Google Drive. When my customer CEO asks how things are going I can give me a very quick run-down of the meetings and who we have spoken with. This is a far superior way to how I was doing it before.
Inconvénients
Mostly the things that could be useful are on the roadmap or have been partially implemented at this point. I gave a four-stars for this - not because the team don’t know about these features but simply because the product is still evolving e.g. bi-directional synchronisation with Google Calendar - at the moment it is only one way, but bi-directional is coming.
Pourquoi choisir adam.ai
I wanted less in the product.Logiciel antérieur
PodioPourquoi passer à adam.ai
I wanted less, not project planning etc but just a good meeting tracker.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Effective solution for remote meetings
Publié le 15/09/2020
Avantages
A perfect and effective software that helped our business to organise meeting with our members abroad, real-time meeting collaboration tool, it can be integrated with Zoom, Google or Slack. Minimalist look and make it look clean. They allow me to create notes and I can make it public or private.
Inconvénients
Nothing for now, it comes just like what we expected
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A great way to get more value out of meetings
Publié le 07/09/2020
Adam.ai makes organizing and recording the outcomes of meetings easy.
Adam.ai makes organizing and recording the outcomes of meetings easy.
Avantages
Adam.ai puts all fo the organization of a meeting into a simple interface to maximize the value you get from it. It makes it easy to automate invites and providing materials while creating a single source of truth for agenda items, notes, decisions, and action items. It also keeps your timing in check so that you maximize what you achieve without going overtime. It also integrates with a number of productivity applications most of us already use.
Inconvénients
They integrate with Zoom and Webex for video conferencing but our team uses Google Meet. I expect that this integration will be added in the future.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best tool for remote work!
Publié le 10/09/2020
Excellent tool and extremely recommended for companies going remote!
Excellent tool and extremely recommended for companies going remote!
Avantages
I love how adam.ai makes it so much easier to organize meetings, especially when we work with lots of clients and partners. It just makes it possible to have all our knowledge hub in one place. Mostly I'm a really big fan of their integrations: Calendly, Zoom, Zapier and Microsoft Teams.
Inconvénients
I think they just need to focus a bit more on mobile. Sometimes I want to sign in from mobile and I found out that it is actually in their product roadmap now which is awesome. They link to the roadmap through their website.
adam.ai - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur adam.ai.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour adam.ai ?
Types de licences disponibles pour adam.ai :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise adam.ai ?
Utilisateurs habituels du logiciel adam.ai :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues adam.ai est-il disponible ?
Langues dans lesquelles adam.ai est disponible :
anglais, arabe
Q. adam.ai prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par adam.ai :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications adam.ai peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à adam.ai :
Asana, Confluence, Google Calendar, Google Drive, Google Meet, Jira, Microsoft 365, Microsoft Teams, Trello, Webex Suite, Zoom Workplace
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour adam.ai ?
Ressources d'aide disponibles pour adam.ai :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour adam.ai.